URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 pain in the ass reporter ; (building site)

Aller en bas 
+4
Mànùeyla Dewèn
Tara L. O'Collins
Bella Parker
Enzo G. Stevenson
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pain in the ass reporter ;      (building site) Empty
MessageSujet: pain in the ass reporter ; (building site)   pain in the ass reporter ;      (building site) Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 19:45

pain in the ass reporter ;      (building site) 332sbkk
ft. rodriguez ! rodrigo santoro.


JAVIER
PILAR IBARRA ;


      28 ans,
      né un 3 avril à Progreso (Yucatan, Mexique)
      exerçant l’honorable métier de fouille-merde professionnel,
      associé au SUN HERALD de Gulfport (Floride).
      crazyness and freedom from care.






    RUSTON - WINNFIELD


    6:02 pm
    Un ricanement de hyène.
    - Il est beau, le raccourci. Rappelle-moi pourquoi on a quitté la 167, tu sais cette route toute droite qui était censé nous amener à Winnfield en une heure ?
    Michelle a reçu un regard noir en réponse, mais ne s’en est pas formalisée.
    - Ça fait des plombes qu’on n’a pas croisé de maisons, la route est même pas marquée, il y a des arbres partout et tes feux éclairent que dalle, bon sang t’attends qu’il neige pour faire demi tour ?
    - J’attends le prochain panneau pour voir où on est…
    - Javier, je voudrais surtout pas casser l’ambiance mais ça fait quinze kilomètres qu’on se promène sans voir de panneaux.
    - Là, là, là !
    Mon pied a brutalement appuyé sur l’accélérateur, propulsant le pick-up en avant. Puis ce fut au tour de la pédale de frein d’être malmenée et la Ford s’est immobilisée dans un crissement de pneus, nous coupant le souffle. Je me suis penché sur le volant, plissant les yeux pour tenter d’apercevoir quelques lettres dans le faisceau des phares.
    - Cotton Plant.
    - Cotton Plant ?
    - Oui, Cotton. Plant. Fais voir le plan.
    Froissement de papiers. Michelle a déplié un morceau de carte sur le tableau de bord, pointant d’abord un doigt sur Winnfield puis cherchant vaguement de l’index où pouvait bien être ce foutu Plan de coton.
    - Je vois rien, chef. T’es sûr que tu l’as prise dans le bon sens, la 167 ?
    Je n’ai pas répondu, trop exaspéré par le ton ironique qui ponctuait toutes ses phrases, sa marque de fabrique, et cet accent anglais qui partait dans les aigus, hachait les syllabes, insistait sur tout ce que les Américains mangeaient, faute de temps. Michelle O’Neal, sponsor pour aspirine. Elle terminait sa première année d’échange universitaire à la Louisiana TU et clamait sur tous les toits qu’elle ne serait rentrée à Oxford pour rien au monde, puisqu’elle avait toute l’université à ses pieds, étant rentrée dans une confrérie dès sa première semaine sur le campus et en ayant mis plein les mirettes aux galeux du département journalisme dès qu’elle y avait posé le pied. Michelle vivait à Ruston comme une princesse. Qui plus est, elle mettait en avant le métissage culturel que vantaient les prospectus de l’université, avec ses origines thaïlandaises, bengalies ou indiennes – dans ce coin-là – que rappelaient ses longs cheveux, noirs et brillants comme tous les asiatiques. Complétez ça avec des grands yeux sombres, une bouche en cerise et un petit nez parfait, et les mecs tombaient comme des mouches. Sauf qu’elle avait un caractère de merde.
    - Donne-moi ça.
    J’ai attiré la carte sur le volant, tâtonnant de la main droite le plafond à la recherche de lumière. Un clic s’est fait entendre et un faisceau jaunâtre s’est faufilé jusqu’au plan.
    - Ici. Cotton Plant. Et Winnfield est juste à côté, regarde… Oh non.
    - Quoi « oh non » ?
    - Euh… pas exactement sur notre route, Cotton.
    - Pas exactement, je suppose que c’est dans un rayon de plus de 10km ?
    - Cinquante, à vue de nez.
    - Tu te fous de moi ?
    - J’en ai l’air ?
    Toutes les tensions accumulées depuis le départ ont brusquement refait surface, menaçantes, électriques. Après m’avoir fusillé du regard pendant cinq secondes, Michelle a détourné les yeux et laissé échapper un soupir qui n’avait besoin d’aucune traduction.
    - J’aurais dû prendre le volant. Quel imbécile irait se balader sur des routes de campagnes quand on a une nationale à portée de main, franchement… On a déjà une heure de retard et il nous faudra une autre heure pour rattraper notre retard. Elle se tourna soudainement vers moi. Et tu attends quoi pour redémarrer, au juste ?
    J’ai tenté de ravaler cette avalanche de plaintes en prenant une grande inspiration, même si je doutais qu’elle puisse arranger un mal de tête de plus en plus tenace. Le moteur a toussé pendant que je tournais la clé et puis… et puis, plus rien.
    - Javier, si tu essayes de me faire le coup de la panne, ce n’est pas drôle.
    - J’aurais plutôt envie de t’abandonner sur le bord de la route…
    Nouvelle tentative. Toussotements qui ont fait vibrer l’habitacle, puis un silence pesant s’est installé. Troisième essai : identique.
    - Non non non non non non NON !
    J’ai claqué la porte, ouvert un capot fumant, et plongé les mains dans la marée de fils encore brûlants. Juste pour la forme, juste au cas où l’esprit d’un mécanicien s’infiltrerait en moi et me dicterait la conduite à adopter, juste pour voir de mes propres yeux l’éternelle Ford F-150 rendre l’âme. C’était un cauchemar. La fin du monde. L’apocalypse en avance. Et cette fille qui piaillait, qui n’arrêtait pas de gesticuler, de trembler, de crier à quel point on était foutus.
    - MICHELLE, s’il te plait, ferme-la !
    - Ne compte pas sur moi pour passer la nuit dans ce break pourri avec toi.
    - On va appeler une dépanneuse, on va…
    - Oh, parce que tu crois pouvoir capter quelque chose, au milieu de la forêt ?
    Un point.
    - Je vais visiter Cotton Plant.
    Et sur ce, elle a tourné les talons et s’est élancée dans l’obscurité.
    - Michelle, attends !
    - Quoi ?
    - Tu peux pas y aller toute seule, il fait nuit et…
    - Parce que tu restes là, toi ?!
    - Oui. Enfin, peut-être, je veux pas qu’on me la vole et…
    - HAH. Tu crois que quelqu’un voudrait de ce tas de ferraille ?
    Deux points. Silence de break.
    - D’accord, je te suis. Mais si elle n’est pas là demain matin, je te jure que tu remonteras à pied à Ruston, c’est clair ?
    - Très clair, chef.
    Un sourire insolent, puis nos silhouettes se sont lentement effacées, laissant une épave grise de 92 fumante sur le bas-côté.




    Le vrai début, c’était là. Dans une chambre d’hôtel miteuse qu’on avait trouvée à la sortie de Cotton Plant. Deux lits séparés par une table de nuit minuscule, des rideaux poussiéreux, quelques toiles d’araignée au coin des fenêtres, avec parfois leurs habitantes pendues à l’intérieur, et la source tamisée de la Lune. Javier avait appelé le garage le plus proche qui lui avait promis de venir jeter un coup d’œil à son bébé, à la première heure du matin. Après son coup de fil, il était allé à la supérette du village et nous avait rapporté de quoi grignoter. On avait mangé en silence, fatigués sans savoir pourquoi, lasses, déçus, indifférents. L’interview du semestre, celui qui permettait aux deux meilleurs journalistes du canard universitaire de se démarquer en allant fouiller en dehors du campus, celui qui faisait la une et occupait cinq à dix pages du journal, laisserait un blanc autour des agrafes et une marque indélébile dans nos egos déjà démesurés. Pour pallier à l’amertume et meubler les longues heures qu’il nous restait à passer en tête-à-tête, Javier avait donc déniché une bouteille de tequila et un citron. Je n’avais jamais éprouvé autant de gratitude envers ce garçon. Il m’a avertie cependant, mi-figue, mi-raisin, que je n’avais pas intérêt à déborder – sa façon de refuser le cliché des deux étudiants perdus, imbibés comme des nappes de mariage et finissant sous la même couette. Trois margaritas et une fumette plus tard, l’atmosphère s’était nettement détendue. Une légère odeur de chanvre planait, dessinant des volutes et des vagues grisâtres au plafond, ou peut-être n’était-ce que mon imagination qui planait, elle aussi, alors que je tirais sur le joint savamment confectionné par Javier. Notre vie étudiante se résumait à peu de choses : bosser, un peu, boire, fumer et visiter des chambres, beaucoup. C’était un cliché que je m’étais jurée d’éviter, connaissant les frasques des américains avant même d’avoir posé le pied sur leur territoire, mais il avait été dur de se consacrer aux études, et uniquement aux études, quand mes camarades clopinaient jusqu’aux bars tous les soirs après les cours. Lasse de les repousser, parce que le sérieux ne me convenait plus et que j’étais avide d’expériences, je les avais peu à peu suivis. Des étudiants en art, en biologie, en commerce, qui partageaient les mêmes passe-temps, toujours les mêmes. Des gosses désillusionnés qui n’avaient pas encore découvert le monde, qui se défonçaient en sachant déjà ce qui les attendait, là, tapie dans l’ombre. La vie de leurs parents. Le même schéma qui se reproduisait à l’infini. Un diplôme, un semblant de métier, une rencontre, un mariage, une banlieue, des gamins braillants, la routine, le bonheur au fond d’un verre, les engueulades, un divorce, toujours plus d’alcool, des adolescents aigris, des séjours répétés à l’hôpital coûtant la peau des fesses, jusqu’à la fin, et pas forcément dans ce sens-là. Je me suis rendue compte que je lui disais tout ça à voix haute, brisant le silence, la frontière.
    Lui mexicain, moi anglaise. Il me regardait à moitié, avachi sur un oreiller sans couleur, ses yeux noirs perdus entre mon épaule et la porte qui hurlaient d’épuisement. Il était jeune, sale, mal rasé, presque beau. J’avais envie de venir me coller contre lui, tout à coup, plonger mon nez dans le col de sa chemise, tout défaire, tout jeter par terre, caresser ses lèvres et bouffer les clichés. À la place, je me suis entendue lui demander comment il était arrivé là, d’une voix lointaine, comme dans un rêve. Il a posé un œil voilé sur moi, un point d’interrogation au fond du regard, avant de s’allonger complètement, le nez au plafond, la marijuana roulée au coin de la bouche. Un long silence s’est installée avant qu’une voix ne s’élève, éraillée, nasillarde, rythmée par des accents du sud.




    TO BE CONTINUED... pain in the ass reporter ;      (building site) 230821
    (c'est à chier, oui, je sais.)


Dernière édition par Javier Pilar Ibarra le Sam 15 Aoû 2009 - 16:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pain in the ass reporter ;      (building site) Empty
MessageSujet: Re: pain in the ass reporter ; (building site)   pain in the ass reporter ;      (building site) Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 19:46

    et un !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pain in the ass reporter ;      (building site) Empty
MessageSujet: Re: pain in the ass reporter ; (building site)   pain in the ass reporter ;      (building site) Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 19:46

    et deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pain in the ass reporter ;      (building site) Empty
MessageSujet: Re: pain in the ass reporter ; (building site)   pain in the ass reporter ;      (building site) Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 19:46

    trois ! pain in the ass reporter ;      (building site) 621395
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pain in the ass reporter ;      (building site) Empty
MessageSujet: Re: pain in the ass reporter ; (building site)   pain in the ass reporter ;      (building site) Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 19:47

    allez, quatre, soyons fous.

      Pseudo :
      pain in the ass reporter ;      (building site) 31118
      Présence sur le forum :
      vacances = glandouille. on en reparlera après hein.
      Où as-tu connu ce forum :
      pain in the ass reporter ;      (building site) 282257
      Commentaire :
      J'AI PEUR.
      quels smileys de dingue, bondiou pain in the ass reporter ;      (building site) 661755
      As-tu lu le règlement ? : oui ? non ? question piège ?


Dernière édition par Javier Pilar Ibarra le Ven 14 Aoû 2009 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

pain in the ass reporter ;      (building site) Empty
MessageSujet: Re: pain in the ass reporter ; (building site)   pain in the ass reporter ;      (building site) Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 20:01

    très énigmatique la dernière partie du questionnaire de la mort pain in the ass reporter ;      (building site) 31118
    et je dois dire que d'avoir comme raison les vacances pour les rpg, je trouve ca miraculeux . Ca aussi on en reparlera après ? Ou je maggle ... je sais pain in the ass reporter ;      (building site) 883905
    et donc pourquoi as tu peur ? Et pourquoi je fais déjà un roman ? Pour effrayer Javier -nom qui pète- à la place de lui souhaiter le bienvenue voyosn pain in the ass reporter ;      (building site) 581507
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




pain in the ass reporter ;      (building site) Empty
MessageSujet: Re: pain in the ass reporter ; (building site)   pain in the ass reporter ;      (building site) Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 20:12

    je l'ai épluché le règlement, quand même (=lu passionnément), à la recherche d'un code secret divisé en cinq.
    quelle surprise, de ne pas en découvrir ! ou alors il y en a un, et je me prends une gamelle ? pain in the ass reporter ;      (building site) 685939

    ce qui fait peur, donc, c'est le fait d'être banni s'il n'y a pas de RP actif. pain in the ass reporter ;      (building site) 230821
    et le flood immense et oh, la nouveauté, tout ça. pain in the ass reporter ;      (building site) 564251

    mais puisqu'à la rentrée, c'est la fac, ce sera la continuité de la glandouille j'imagine.
    en principe. pain in the ass reporter ;      (building site) 40488

    (l'abondance de smileys me rend toute chose.)

    et euh. merci pain in the ass reporter ;      (building site) 238992
Revenir en haut Aller en bas
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 23
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

pain in the ass reporter ;      (building site) Empty
MessageSujet: Re: pain in the ass reporter ; (building site)   pain in the ass reporter ;      (building site) Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 20:19

BIENVENUUUUUUUE pain in the ass reporter ;      (building site) 282407 pain in the ass reporter ;      (building site) 282407 pain in the ass reporter ;      (building site) 282407 pain in the ass reporter ;      (building site) 282407 pain in the ass reporter ;      (building site) 282407

J'adore pain in the ass reporter ;      (building site) 661755 pain in the ass reporter ;      (building site) 661755
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

pain in the ass reporter ;      (building site) Empty
MessageSujet: Re: pain in the ass reporter ; (building site)   pain in the ass reporter ;      (building site) Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 20:21

    Je crois qu'on serait apte à faire une conversation rien qu'en smilies ici ; tu ne trouves pas . ca rend vraiment toute chose pain in the ass reporter ;      (building site) 883905

    et donc ... quand ca arrive . JE SUIS FIERE . FIEREMENT CRUELLE , PERFIDE , MALSAINE. VILE , SADIQUE .. .enfin la pire admin qui soit quoi pain in the ass reporter ;      (building site) 883905 C'est que ceux qui ne comprennent pas qu'il n'y a pas de code, ils auraient au moins enregistrer l'entierté du reglement *bancal*
    et donc, je ne suis pas aussi vache que pour te bannir . Je juge dans l'ensemble, si tu es active en général, flood, rp, etc . bien integrée pain in the ass reporter ;      (building site) 883905 -juste sadique pour le reglement, ca s'arrete là- pain in the ass reporter ;      (building site) 677484
    et le flood immense ? pain in the ass reporter ;      (building site) 564251
    ET DONC, je fais aussi toujours des romans pain in the ass reporter ;      (building site) 685939
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

pain in the ass reporter ;      (building site) Empty
MessageSujet: Re: pain in the ass reporter ; (building site)   pain in the ass reporter ;      (building site) Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 20:34

Bienvenue ! pain in the ass reporter ;      (building site) 112325
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

pain in the ass reporter ;      (building site) Empty
MessageSujet: Re: pain in the ass reporter ; (building site)   pain in the ass reporter ;      (building site) Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 20:37

Bienvenue,
monsieur le trentenaire très sexy pain in the ass reporter ;      (building site) 890149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pain in the ass reporter ;      (building site) Empty
MessageSujet: Re: pain in the ass reporter ; (building site)   pain in the ass reporter ;      (building site) Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 20:49

    j'aime les règlements. si je les lis pas, ça revient me hanter la nuit.
    OUI j'ai une âme d'Hermione. pain in the ass reporter ;      (building site) 282407
    (même si tendance aux pavés, moindre.)

    c'est que depuis mon inscription, y'a 20 membres qui sont passés aux oubliettes.
    de quoi alimenter mes craintes de jeune premier(ère). pain in the ass reporter ;      (building site) 197238

    Bella pain in the ass reporter ;      (building site) 7083
    mais euh, y'a rien encore ?

    Et Tara, et Manu... qué ? bon, Manu. (d'où ils viennent ces accents, c'pas du azerty ça) :
    pain in the ass reporter ;      (building site) 396328

    il est beau rodrigo, hein hein ?
    et le tabac, combien de morts ? pain in the ass reporter ;      (building site) 612365
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

pain in the ass reporter ;      (building site) Empty
MessageSujet: Re: pain in the ass reporter ; (building site)   pain in the ass reporter ;      (building site) Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 20:51

Oui oui, très sexy le Rodrigo. pain in the ass reporter ;      (building site) 890149
En plus j'adore Javier comme prénom, avec l'accent itout ♥
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

pain in the ass reporter ;      (building site) Empty
MessageSujet: Re: pain in the ass reporter ; (building site)   pain in the ass reporter ;      (building site) Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 20:54

    une âme d'hermione pain in the ass reporter ;      (building site) 60109 par contre je me shoote aux pavés, alors euh pain in the ass reporter ;      (building site) 883905 (sauf pour le reglement xD)
    et recensement mon ami, recensement ... j'ai pas encore osé supprimer tout le monde par contre pain in the ass reporter ;      (building site) 48012
    et aucune crainte à avoir si tu es motivée, inspirée et apte à t'accrocher et à t'intégrer pain in the ass reporter ;      (building site) 7083

    et en transe face à RODRIGO
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

pain in the ass reporter ;      (building site) Empty
MessageSujet: Re: pain in the ass reporter ; (building site)   pain in the ass reporter ;      (building site) Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 20:58

Rodrigo Rodrigo Rodrigo!!! pain in the ass reporter ;      (building site) 80733 pain in the ass reporter ;      (building site) 80733 pain in the ass reporter ;      (building site) 80733 pain in the ass reporter ;      (building site) 80733 pain in the ass reporter ;      (building site) 80733 Déjà que je crevais de chaud, mais alors là la température de mon corps vient d'augmenter!! pain in the ass reporter ;      (building site) 890149 pain in the ass reporter ;      (building site) 890149 pain in the ass reporter ;      (building site) 890149 pain in the ass reporter ;      (building site) 890149 pain in the ass reporter ;      (building site) 890149

Bon je me calme pour ne pas te faire fuir!

BIENVENUE!!!!!! pain in the ass reporter ;      (building site) 226894 pain in the ass reporter ;      (building site) 226894 pain in the ass reporter ;      (building site) 226894 pain in the ass reporter ;      (building site) 226894 pain in the ass reporter ;      (building site) 226894

Et bon courage pour ta fiche! pain in the ass reporter ;      (building site) 234233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pain in the ass reporter ;      (building site) Empty
MessageSujet: Re: pain in the ass reporter ; (building site)   pain in the ass reporter ;      (building site) Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 21:04

    c'est une autre ère pour moi, les pavés. l'ambition de l'adolescence pain in the ass reporter ;      (building site) 883905
    j'ai vu, j'ai lu, j'admire. pain in the ass reporter ;      (building site) 432349
    mais je suis LENTE, que tchi !

    faut que j'y fasse un tour, dans le recensement, ou il est clos ?


    la jota du crachas et le r rouléééé ! pain in the ass reporter ;      (building site) 224588

    tous autant que vous êtes : pain in the ass reporter ;      (building site) 798951

    malgré tout, je me suis forcée à le ramener à 28 ans et il sera le vieillard de greenville. pain in the ass reporter ;      (building site) 84309
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

pain in the ass reporter ;      (building site) Empty
MessageSujet: Re: pain in the ass reporter ; (building site)   pain in the ass reporter ;      (building site) Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 21:13

    Octou, je savais pas que tu étais chaude comme la braise pain in the ass reporter ;      (building site) 883905
    et javier , ca ne fait que quelques semaines que nous ouvrons la ville aux 'adultes' , ne t'inquiete pas, il y a déjà plus vieux que vingt huit .
    (recensement clos)
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

pain in the ass reporter ;      (building site) Empty
MessageSujet: Re: pain in the ass reporter ; (building site)   pain in the ass reporter ;      (building site) Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 21:43

Javier Pilar Ibarra a écrit:

    Et Tara, et Manu... qué ? bon, Manu. (d'où ils viennent ces accents, c'pas du azerty ça) :
    pain in the ass reporter ;      (building site) 396328

    il est beau rodrigo, hein hein ?
    et le tabac, combien de morts ? pain in the ass reporter ;      (building site) 612365


Mànùeyla, c'est beau les accents voyons, ça fait toute la créativité de ce prénom.
Ouais il est beau, je vois pas qui c'est mais j'aime.
Liseur de signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pain in the ass reporter ;      (building site) Empty
MessageSujet: Re: pain in the ass reporter ; (building site)   pain in the ass reporter ;      (building site) Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 21:45

BIENVENUE. pain in the ass reporter ;      (building site) 7083
Revenir en haut Aller en bas
Raphael J. Emingwen
Un ange qui vous veut du mal
Raphael J. Emingwen


Nombre de messages : 497
Age : 30
PSEUDONYME : Poussine
MOOD : la vulgarité montre le bien être ?
Date d'inscription : 17/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

pain in the ass reporter ;      (building site) Empty
MessageSujet: Re: pain in the ass reporter ; (building site)   pain in the ass reporter ;      (building site) Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 12:22

    Il vient juste de poster sa fiche hier, et il a déjà le droit à deux pages de flood pain in the ass reporter ;      (building site) 564251
    Enfin ... Faut pas être étonnée, c'est dans les habitudes de UL pain in the ass reporter ;      (building site) 40488

    BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-rpg.up-with.com/index.htm
Agnessaa Z. Ivanova
    épouse officielle de SHAKESPEARE

Agnessaa Z. Ivanova


Nombre de messages : 478
Age : 30
PSEUDONYME : Unhappy Joker
PLAYLIST : Cubicle; Rinôçérôse ♥♥♥♥
MOOD : ... en approche de rentrée ?
Date d'inscription : 08/05/2009

pain in the ass reporter ;      (building site) Empty
MessageSujet: Re: pain in the ass reporter ; (building site)   pain in the ass reporter ;      (building site) Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 19:02

    Raphael J. Emingwen a écrit:
      Il vient juste de poster sa fiche hier, et il a déjà le droit à deux pages de flood pain in the ass reporter ;      (building site) 564251

    ouais, et je maronne grave de la mort parce que j'y ai même pas participé pain in the ass reporter ;      (building site) 84309 . Du coup là je me sens toute solitaire parce que j'avais vu le nouvel inscrit "Javier" et comme j'ai toujours keafé ce prénom, et que j'ai des envies d'espagnols ( pain in the ass reporter ;      (building site) 176598 ) bah je voulais être dans les premiers; alors je me sens naze pain in the ass reporter ;      (building site) 913240 . Et là je ferais mieux d'arrêter de raconter ma vie, mais il faut tout de même que je te souhaite la bienvenue et te félicite pour ton goût aux prénoms, j'adhère, j'adule, tu gères. Bon courage pour la suite de ta fiche pain in the ass reporter ;      (building site) 226894 . Et sache, qu'on aime les vieux pain in the ass reporter ;      (building site) 883905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pain in the ass reporter ;      (building site) Empty
MessageSujet: Re: pain in the ass reporter ; (building site)   pain in the ass reporter ;      (building site) Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 21:08

Bienvenuuue pain in the ass reporter ;      (building site) 578569
Je suis FAN de ton style <3
J'adore et j'ai hâte de pouvoir lire la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

pain in the ass reporter ;      (building site) Empty
MessageSujet: Re: pain in the ass reporter ; (building site)   pain in the ass reporter ;      (building site) Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 21:25

28 ans ? Mais c'est que c'est un vieux ! pain in the ass reporter ;      (building site) 314640 pain in the ass reporter ;      (building site) 912957

Et un mexicain en plus ! Nous refiles pas ta grippe A pain in the ass reporter ;      (building site) 387411 xDDD

J'ai bien aimé le début de ta fiche, bon courage pour la suite pain in the ass reporter ;      (building site) 713843

Et bienvenue sinon pain in the ass reporter ;      (building site) 31154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pain in the ass reporter ;      (building site) Empty
MessageSujet: Re: pain in the ass reporter ; (building site)   pain in the ass reporter ;      (building site) Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 19:24

    j'aime bien ce flood... pétulant ( pain in the ass reporter ;      (building site) 112325 ), ça nous change des équipes rabat-joie ET guindées qui ne jurent que par les accueils chafouins.
    oui, c'est les grands mots ce soir.
    et non, je ne vise personne. pain in the ass reporter ;      (building site) 282257

    Agnessaa, viens là. pain in the ass reporter ;      (building site) 7689

    et tous les autres aussi, allez, hug collectif ! pain in the ass reporter ;      (building site) 798951
    (ça évite de remercier, ma maman m'a pas appris, je sais pas faire, c'est coule les smileys.)
Revenir en haut Aller en bas
Agnessaa Z. Ivanova
    épouse officielle de SHAKESPEARE

Agnessaa Z. Ivanova


Nombre de messages : 478
Age : 30
PSEUDONYME : Unhappy Joker
PLAYLIST : Cubicle; Rinôçérôse ♥♥♥♥
MOOD : ... en approche de rentrée ?
Date d'inscription : 08/05/2009

pain in the ass reporter ;      (building site) Empty
MessageSujet: Re: pain in the ass reporter ; (building site)   pain in the ass reporter ;      (building site) Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 19:30

    son prénom est espagnol, il parle le francais, et il incruste même des mots anglais dans ses phrases pain in the ass reporter ;      (building site) 879213 pain in the ass reporter ;      (building site) 432349 pain in the ass reporter ;      (building site) 226894 . Non mais je sens qu'on va méga coule s'entendre tout les deux; et j'exige que tu me réserves un lien pain in the ass reporter ;      (building site) 230821 . Eh oui, c'est ça UL le flood dans les présentations, les présentations à demi commencés arrivent à 7 pages facilement et tout et tout pain in the ass reporter ;      (building site) 883905 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pain in the ass reporter ;      (building site) Empty
MessageSujet: Re: pain in the ass reporter ; (building site)   pain in the ass reporter ;      (building site) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pain in the ass reporter ; (building site)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» i won't soothe your pain, i won't ease your strain (PV)
» Le Site - Greenville; Alabama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser