URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hyllyèna Allhyxir Wildworth ; elle à ce sourire que les pei

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hyllyèna Allhyxir Wildworth  ; elle à ce sourire que les pei Empty
MessageSujet: Hyllyèna Allhyxir Wildworth ; elle à ce sourire que les peintres donnent aux anges. - uc.   Hyllyèna Allhyxir Wildworth  ; elle à ce sourire que les pei Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 18:36

Hyllyèna Allhyxir Wildworth  ; elle à ce sourire que les pei 40497479

Hyllyèna Allhyxir Wildworth.
        Feat. Vanessa Anne Hudgens



Carte d'identité;


    Nom : wildworth.
    Prénom : hyllyèna allhyxir ; peu commun, huh ?
    Surnoms : principalement hylly, mais je détestes les surnoms. Appelez-moi Hyllyèna, simplement.
    Age & Date de Naissance : 20 ans ; 21 août 1988.
    Groupe : scared because of the legend.
    Confrérie : zeta-Beta (si possible .. )



La vie nous réserve bien des Surprises;

« Cher Journal ... »


    « Nous ne nous connaissons pas très bien, voir pas du tout. La raison en est simple ; j'ai aujourd'hui 20 ans et je n'ai jamais écrit en toi. Mon, ou mes prénoms, sont Hyllyèna Allhyxir. Je les détient de ma mère, c'est elle qui les a choisis. Bien qu'ils soient peu communs, je les aiment beaucoup. C'est le fait qu'ils soient originaux qui me fait les appréciés. Je n'aimerais pas avoir un prénom comme Julia ou Émilie, c'est trop commun. Bref, passons. Mon nom de famille est Wildworth, qui est aussi très peu commun. L'originalité semble d'honneur, chez moi. M'enfin, avant, je n'avais pas réellement besoin d'écrire sur tes pages blanches et couvertes de lignes rosées, mais il y a quelques semaines, j'ai sue des choses que je n'aurais jamais aimé savoir. Commençons par le début, donc je vous raconterais ma vie entière, même si c'est par pure nécessité... »

    « Je suis née à Greenville, en Alabama. U.C. »


Derrière l'écran;

    Pseudo : leexiie.
    Présence sur le forum : 7/7 . <3
    Où as tu connu ce forum : hum, en voguant de partenariats en partenariats.
    Commentaire : votre design est .. magnifique (l), et le contexte, parfaitement bien rédigé (L')
    As tu lu le règlement ?: maintes fois, encore & encore (a).
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Hyllyèna Allhyxir Wildworth  ; elle à ce sourire que les pei Empty
MessageSujet: Re: Hyllyèna Allhyxir Wildworth ; elle à ce sourire que les pei   Hyllyèna Allhyxir Wildworth  ; elle à ce sourire que les pei Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 19:23

    Bienvenue Hyllyèna Allhyxir Wildworth  ; elle à ce sourire que les pei 883905 je viens de rédiger à nouveau le contexte il y a quelques jours, de savoir que tu le trouves bien rédigée, ca me met du baume au coeur Hyllyèna Allhyxir Wildworth  ; elle à ce sourire que les pei 60109 Hyllyèna Allhyxir Wildworth  ; elle à ce sourire que les pei 7083
    Je fonce reserver hudgens Hyllyèna Allhyxir Wildworth  ; elle à ce sourire que les pei 40488
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Hyllyèna Allhyxir Wildworth  ; elle à ce sourire que les pei Empty
MessageSujet: Re: Hyllyèna Allhyxir Wildworth ; elle à ce sourire que les pei   Hyllyèna Allhyxir Wildworth  ; elle à ce sourire que les pei Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 21:31

J'te l'avais dit Hyllyèna Allhyxir Wildworth  ; elle à ce sourire que les pei 883905

Bienvenuuuue en tout cas =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyllyèna Allhyxir Wildworth  ; elle à ce sourire que les pei Empty
MessageSujet: Re: Hyllyèna Allhyxir Wildworth ; elle à ce sourire que les pei   Hyllyèna Allhyxir Wildworth  ; elle à ce sourire que les pei Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 23:32

Bienvenue!!
J'aime ton prénom Hyllyèna Allhyxir Wildworth  ; elle à ce sourire que les pei 396328
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Hyllyèna Allhyxir Wildworth  ; elle à ce sourire que les pei Empty
MessageSujet: Re: Hyllyèna Allhyxir Wildworth ; elle à ce sourire que les pei   Hyllyèna Allhyxir Wildworth  ; elle à ce sourire que les pei Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 23:33

Je te l'ai déjà souhaité, mais je te le redis:

BIENVENUE!! Hyllyèna Allhyxir Wildworth  ; elle à ce sourire que les pei 112325 Hyllyèna Allhyxir Wildworth  ; elle à ce sourire que les pei 112325 Hyllyèna Allhyxir Wildworth  ; elle à ce sourire que les pei 112325

Bon courage pour ta fiche. Hyllyèna Allhyxir Wildworth  ; elle à ce sourire que les pei 578569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyllyèna Allhyxir Wildworth  ; elle à ce sourire que les pei Empty
MessageSujet: Re: Hyllyèna Allhyxir Wildworth ; elle à ce sourire que les pei   Hyllyèna Allhyxir Wildworth  ; elle à ce sourire que les pei Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 15:59

Bienvenuuuue. Hyllyèna Allhyxir Wildworth  ; elle à ce sourire que les pei 112325 Hyllyèna Allhyxir Wildworth  ; elle à ce sourire que les pei 521698
Revenir en haut Aller en bas
Andromaque G. Balantine

Andromaque G. Balantine


Nombre de messages : 180
Age : 34
PSEUDONYME : hirondelle
PLAYLIST : LA JARRY
MOOD : MOUAHAHAHAHAH (6)
Date d'inscription : 05/07/2009

Hyllyèna Allhyxir Wildworth  ; elle à ce sourire que les pei Empty
MessageSujet: Re: Hyllyèna Allhyxir Wildworth ; elle à ce sourire que les pei   Hyllyèna Allhyxir Wildworth  ; elle à ce sourire que les pei Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 16:03

Bienvenue parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://toujours-insatisfaite.skyrock.com/
Invité
Invité




Hyllyèna Allhyxir Wildworth  ; elle à ce sourire que les pei Empty
MessageSujet: Re: Hyllyèna Allhyxir Wildworth ; elle à ce sourire que les pei   Hyllyèna Allhyxir Wildworth  ; elle à ce sourire que les pei Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 18:25

    Merci à touus (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyllyèna Allhyxir Wildworth  ; elle à ce sourire que les pei Empty
MessageSujet: Re: Hyllyèna Allhyxir Wildworth ; elle à ce sourire que les pei   Hyllyèna Allhyxir Wildworth  ; elle à ce sourire que les pei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyllyèna Allhyxir Wildworth ; elle à ce sourire que les pei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle n'est pas morte, non non non.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser