URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Elle n'est pas morte, non non non.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elle n'est pas morte, non non non. Empty
MessageSujet: Elle n'est pas morte, non non non.   Elle n'est pas morte, non non non. Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 18:11

    J'ai l'impression de ne faire que cela x'D
    Bref, je m'absente encore une fois, pour trois jours et peut-être davantage, je ne sais pas encore. Mon inspiration étant au niveau zéro pour le moment, je me vois en plus incapable d'écrire quoique ce soit de potable. Je profiterai donc sans doute de cette petite pause pour taper quelques sujets en retard, n'ayez donc crainte, je me rattraperai \o/ bisous à vous tous, et bonne continuation. Je reviens vite ♥ (oupas).
Revenir en haut Aller en bas
Raphael J. Emingwen
Un ange qui vous veut du mal
Raphael J. Emingwen


Nombre de messages : 497
Age : 30
PSEUDONYME : Poussine
MOOD : la vulgarité montre le bien être ?
Date d'inscription : 17/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Elle n'est pas morte, non non non. Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est pas morte, non non non.   Elle n'est pas morte, non non non. Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 19:19

    T'as intérêt à revenir vite èé
    - c'était le mot gentille de Machine ♥ -
    Sinon, j'espère que ça te fera du bien et que ça te redonnera un peu d'inspiration ou d'envie Elle n'est pas morte, non non non. 521698
    Elle n'est pas morte, non non non. 238992
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-rpg.up-with.com/index.htm
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Elle n'est pas morte, non non non. Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est pas morte, non non non.   Elle n'est pas morte, non non non. Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 15:19

    J'ai réellement l'impression aussi que ton inspiration est resté niveau zero toutes les vacances . je ne dois pas rever Elle n'est pas morte, non non non. 60109 Elle n'est pas morte, non non non. 35093
    aussi que tu me manques et que je ne sais meme pas ce que j'attends pour te sauter dessus sur msn . et pour te dire mon adresse et avoir ma carte et tout Elle n'est pas morte, non non non. 913240
    bref, j'espere que tu profites bien de ta petite absence Elle n'est pas morte, non non non. 7083
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Elle n'est pas morte, non non non. Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est pas morte, non non non.   Elle n'est pas morte, non non non. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle n'est pas morte, non non non.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choubidou....Elle part pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
 :: Absences
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser