URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Choubidou....Elle part pas.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

Choubidou....Elle part pas. Empty
MessageSujet: Choubidou....Elle part pas.   Choubidou....Elle part pas. Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 23:24

J'ai fanfaronné joyeusement que je ne partais pas,
c'est toujours le cas.
Mes Uliens jpense que vous savez que je vous aimes très fort, que nos liens qui déchire la culotte de sa mémé je les adore, simplement j'ai un peu de mal.
Un petit manque d'inspi pour ma Manu, un petit surplus de boulot pour cette entrée en terminale, le renouveau de l'interna, le besoin de se reposer le weekend,...
Bref je continue a passer dans le coin et a répondre a mes Rps, a vous aimer et a baver devant vous;
simplement ce sera moins parce que j'ai vraiment du mal à débutée l'année pour le moment.
Je vous aimes Choubidou....Elle part pas. 7083


Choubidou....Elle part pas. 407245 VIVE UL Choubidou....Elle part pas. 407245
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Choubidou....Elle part pas. Empty
MessageSujet: Re: Choubidou....Elle part pas.   Choubidou....Elle part pas. Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 15:23

Ah la terminale!!! Choubidou....Elle part pas. 48012 Choubidou....Elle part pas. 48012 Choubidou....Elle part pas. 48012 Choubidou....Elle part pas. 48012 Bon courage alors pour tes cours!!! Choubidou....Elle part pas. 60109 Choubidou....Elle part pas. 60109 Choubidou....Elle part pas. 60109 Et puis l'essentiel dans ton discours, c'est que tu restes parmi nous!! Choubidou....Elle part pas. 282407 Choubidou....Elle part pas. 282407 Choubidou....Elle part pas. 282407
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

Choubidou....Elle part pas. Empty
MessageSujet: Re: Choubidou....Elle part pas.   Choubidou....Elle part pas. Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 11:00

Je vous préviens juste que ce soir j'ai une fête (du vin Choubidou....Elle part pas. 112325 );
donc je serais plus la après 17/18h je pense et je sais pas comment je serais dimanche (non j'ai pas prévu de boire voyons Choubidou....Elle part pas. 197238 ).
Donc si vous me voyez pas paniquez pas mes amours Choubidou....Elle part pas. 7083
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Choubidou....Elle part pas. Empty
MessageSujet: Re: Choubidou....Elle part pas.   Choubidou....Elle part pas. Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 11:57

    Une fête du vin!!! Choubidou....Elle part pas. 60109 Choubidou....Elle part pas. 60109 Choubidou....Elle part pas. 60109 Tu habites dans une région viticole pour avoir ce genre de fête??? La fête du vin de ma région, qu'ils appellent "foire expo" pour que ça fasse alcoolique, c'était la semaine dernière. Choubidou....Elle part pas. 890149 Choubidou....Elle part pas. 890149 Choubidou....Elle part pas. 890149
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

Choubidou....Elle part pas. Empty
MessageSujet: Re: Choubidou....Elle part pas.   Choubidou....Elle part pas. Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 12:00

Héhé l'Alsace c'est très chouette et yah pleins de fêtes comme ça Choubidou....Elle part pas. 883905 Choubidou....Elle part pas. 432349 Choubidou....Elle part pas. 40488
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Choubidou....Elle part pas. Empty
MessageSujet: Re: Choubidou....Elle part pas.   Choubidou....Elle part pas. Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 12:08

    Ah bah alors attention l'Alsace, je débarque!!! Choubidou....Elle part pas. 665191 Choubidou....Elle part pas. 665191 Choubidou....Elle part pas. 665191 Choubidou....Elle part pas. 665191 A moi le Muscat d'Alsace!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choubidou....Elle part pas. Empty
MessageSujet: Re: Choubidou....Elle part pas.   Choubidou....Elle part pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choubidou....Elle part pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elisa part en vacances
» Elle n'est pas morte, non non non.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
 :: Absences
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser