URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?!

Aller en bas 
+5
Kate D. McDawn
Dulce de la Fresneda
Maureen S. Hanson
Andromaque G. Balantine
Enzo G. Stevenson
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?!   Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 14:31

Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! - Page 2 564251 Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! - Page 2 564251 Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! - Page 2 564251 Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! - Page 2 564251 Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! - Page 2 564251 Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! - Page 2 564251 j'arrête tout de suite alors.....d'ailleurs ça me fait penser que moi aussi j'ai des cours à bosser cet été. Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! - Page 2 48012 Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! - Page 2 48012 Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! - Page 2 48012 Finalement on sera peut-être deux à se mettre une balle.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?!   Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 14:33

    ma grand mère me parle déjà de cours de rattrapage en néerlandais . j'ai peur xD pour la physique, je vais devoir me débrouiller seule, et là j'aurai de sacré problème . Aller je m'autorise encore une semaine tranquille, et encore une, une autre --->[]
    ON SE DONNE DU COURAGE Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! - Page 2 7083
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?!   Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 14:52

Pour mes révisions je me suis dis que je commençais en août, comme ça j'ai mon mois de juillet tranquille. Mais dès le 1er août, je m'y mets, enfin non...j'ai un truc de prévu le 1er août, le deux août c'est un dimanche donc on ne révise jamais le dimanche!XD! Alors je me mets à bosser le 3 août. Un mois d'août bien pourri, surtout les deux dernières semaines puisque je commencerai à travailler dans les vignes. Donc la journée ça sera effeuillage dans les vignes et le soir: je révise mes cours d'initiation à la recherche, littérature italienne ancienne, et littérature et culture français et francophone! Youhou! Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! - Page 2 48012 Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! - Page 2 48012 Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! - Page 2 48012 Oui, oui, on se donne du courage! Surtout que je ne suis pas obligée de réviser puisque c'est seulement pour refaire mes examens que j'ai loupé cette année, mais sachant qu'en septembre je recommence à zéro en faisant un nouveau diplôme, ça changera pas grand chose que je réussisse ou pas...mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?!   Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 17:03

    pour finir tu vas effeuiller des vignes ? Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! - Page 2 65773 Ok , c'est beaucoup moins dégradant que de nettoyer les cimetières Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! - Page 2 31118
    En clair, tu vas quand même revisé le trois aout ou pas ? Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! - Page 2 883905 Si ca sert si peu à quelque chose, pourquoi se casser la tête ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?!   Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 17:09

Oui, effeuiller les vignes, c'est l'éclate totale!!XDD! On va dire que le point positif, c'est qu'en travaillant un mois dans les vignes, je bronze beaucoup beaucoup beaucoup...

Franchement nettoyer les cimetières, ça demande du courage!^^ Moi qui passe mon temps à me faire des gros films, je crois que je pourrais pas bosser dans ce genre d'endroit.

Bah ça peut quand-même me servir, car si je réussis ces examens alors j'aurai ma licence d'italien, donc ça fait bien sur le CV, et en plus ça me ferait deux licences: une en italien et une en psycho(enfin si je réussis mes trois prochaines années...)Mais au pire je me dis que si je passe pas mes examens en italien, bah je n'aurais pas ma licence, mais comme j'ai quand-même réussi mes deux premières années d'italien, j'ai quand-même mon DEUG en italien, et donc ça peut faire bien aussi sur le CV....enfin bref...je me complique bien la vie je crois... Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! - Page 2 48012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?!   Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
 :: Absences
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser