URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?!

Aller en bas 
+5
Kate D. McDawn
Dulce de la Fresneda
Maureen S. Hanson
Andromaque G. Balantine
Enzo G. Stevenson
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! Empty
MessageSujet: Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?!   Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 13:34

    autant le dire haut et fort , ^même si tout le monde s'en fou . mais n'empeche que depuis une semaine j'ai l'air d'une admin fantome alors qu'à peine un quart des personnes ici savent ce que je fiche de mes journées . bref , je nettoie des cimetières de 8 à 16h . je rentre , je suis épuisée et je m'affale dans le canapé . voila à quoi se résume mes journées . Sauf que j'ai aussi des sorties, je vois des amis, etc . Donc voila . je previens que toute la semaine qui arrive, ca va être le même cinéma .

    je previens aussi que j'aurai du bosser sur le forum hier soir, sauf que j'ai fait légerement la fête et ca aurait été mal venu de venir sur le pc en pleine nuit pour mettre un design, un tout petit peu défoncée

    Bref, faut me donner de la force pour que je carbure aujourd'hui alors que j'ai déjà une journée chargé , et de la force pour ma semaine Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! 176598
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Andromaque G. Balantine

Andromaque G. Balantine


Nombre de messages : 180
Age : 34
PSEUDONYME : hirondelle
PLAYLIST : LA JARRY
MOOD : MOUAHAHAHAHAH (6)
Date d'inscription : 05/07/2009

Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?!   Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 13:38

COURAGE TU VAS Y ARRIVER !!!!!!!
ALLEZ ENZO ALLEZ ENZO YOUHOU
DONEZ MOI UN E
DONNEZ MOI UN N
DONNEZ MOI Z
DONNEZ MOI UN O
CA FAIT ENZO !!!!

Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! 396328 Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! 101953

dit elle en s'agitant elle une pompom girl XD
Revenir en haut Aller en bas
http://toujours-insatisfaite.skyrock.com/
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?!   Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 13:39

    MON ENZO Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! 890149
    courage , courage mon pauvre enzo adoré. moi, je m'en fous pas (tu nettoie des cimetières ?). tu sais très bien que tu es le membre le plus important parmi nous. c'est normal que tu es une vie en dehors d'UL, c'est les vacances en plus donc t'as le droit d'en profiter. tout ce qui compte ce que tu revienne parmi nous frais et dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?!   Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 13:44

HAN PAS COOL.
Perd pas courage, c'est une expérience comme une autre et puis comme dit c'est normal d'avoir une vie sociale encore.
Donc tu t'en fiche tu viens quand tu peux et tu fais ce que tu arrive et a envie de faire, ça suffira.
D'ailleurs ta toute une équipe pour te soutenir et une tonne de memebres avec toi.
Bref FIGHT Enzo. Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! 48012
Revenir en haut Aller en bas
Dulce de la Fresneda

Dulce de la Fresneda


Nombre de messages : 126
Age : 29
PSEUDONYME : Lemon*Chips/Acid*Lemon
Date d'inscription : 10/07/2009

Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?!   Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 13:57

Vas-y Enzobobo, tu peux y arriver!
Je comprend, il faut que tu travaille pour nourrir nôtre famille, nos enfants, nos poules et nos chiens! (<- Accent latino)
De toute façon on t'attendra aussi longtemps qu'il faudra, même si on doit finir dans les tombes de ton cimetière! Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! 230821 On se mobilisera pour toi!


BONNE CHANCE ENZOBOBO! REVIENS NOUS VITE! ET EN PLEINE FORME! Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! 661755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?!   Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 14:08

Courage Louvounette, j'suis avec toi !

*sort les trucs de pom pom girls*

DONNEZ MOI UN E, DONNEZ MOI UN N ... ------------->[]
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?!   Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 14:14

    Vous savez les amis, c'est pas comme si j'étais plus là , mais c'est comme si je passais une fois tous les trente ans pour poster un message à la rien avoir une fois tous les quinze siècles . et essayer desesperement de rp xD Donc rassurez vous Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! 7083 Par contre, j'ai peut être trouvé le plan parfait pour partir en vacances cet été , vous allez peut être me dire aurevoir véritablement Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! 685939

    n'empeche que vous cartonnez Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! 7083 Je vous aime . les délires de pompom girl, ou de latino . ou les gentilles attentions de noreen d'amour .
    A MOI LES TOMBES GRASSEUSES ET LES CADAVRES ENTERRÉS Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! 48012
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Kate D. McDawn
Petite Gourmandise à la Crème
Kate D. McDawn


Nombre de messages : 894
Age : 30
PSEUDONYME : American Coxy
PLAYLIST : Justin Nozuka~ After Tonight
Date d'inscription : 04/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans.
{ AFFINTÉS:

Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?!   Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 14:24

    Courageee enzonouchet Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! 112325
    On est tous avec toi parce que nettoyer les cimetières ça doit pas être cool ><'
    On pense à toi hein, et puis quand tu seras pas là, je ferais en sorte que personne ne déserte Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! 282257 xD

    Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! 255313
Revenir en haut Aller en bas
Lust Holloway
    FMLYHM • I bought a gun and chose drugs instead

Lust Holloway


Nombre de messages : 593
Age : 35
PSEUDONYME : *
PLAYLIST : my chemical romance - demolition lovers
MOOD : get easily angry
Date d'inscription : 06/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 ans
{ AFFINTÉS:

Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?!   Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 14:46

Enzo G. Stevenson a écrit:

    A MOI LES TOMBES GRASSEUSES ET LES CADAVRES ENTERRÉS Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! 48012

ça je note, c'est le genre de phrase qu'on ne peut pas écrire/lire souvent, et ça me fait délirer Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! 48012
bon courage !! Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! 7083
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?!   Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 15:55

Wow, ça c'est pas du job commun xD

Couraaaaaage on est tous derrière toi Enzounette ! Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! 890149 Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! 890149
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?!   Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 16:01

    un travail si original , si passionnant en même temps . Qui a eu l'idée de nettoyer des cimetières, la belgique et son putain de programme d'été solitaire ; oh yeah Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! 912957
    Mais je vous aime pour votre soutien . Si c'est pas beau, si c'est pas tout mignon .
    et kate je compte sur toi , tu les fouette si ils desertent Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! 288551
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?!   Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 16:12

    QUOI ? ENZO, tu as mis mon avatar Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! 564251 ?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?!   Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 16:16

    Parce que noreen chérie, tu es trop mille fois la meilleur, que tes créatons c'est des cadeaux du ciel . et qu'en plus tu as choisi les nouveaux scans pour faire cet avatar . et que putain, robert est un dieu dans ce fichu shoot Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! 176598
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?!   Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 16:20

    oui, j'étais en train de baver devant hier et j'en bave encore tellement que rob est un DIEU sur ce shoot Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! 581507 Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! 176598
Revenir en haut Aller en bas
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 24
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?!   Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 16:31

ENZO COURAGE !!
TU ES LE DIEU DU FORUM Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! 661755
REPOSE TOI BIEN, PREND SOIN DE TA MERVEILLEUSE ET DIVINE PERSONNE.
ON T'ATTEND TOUS !

Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! 661755 Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! 661755 Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! 661755 Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! 661755
Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?!   Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 16:36

Han Louve, tu fais rien comme les autres toi. Après je me demande plus où tu trouve tes délires morbides pour notre lien Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! 65773
Courage pour ton job, parce qu'il faut pouvoir le faire ^^
Remarque au moins, les bénéficiaires de ton job ne sont pas pointilleux sur ton travail hein, faut voir le côté positif Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! 952931
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?!   Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 20:55

Enzo G. Stevenson a écrit:


    je previens aussi que j'aurai du bosser sur le forum hier soir, sauf que j'ai fait légerement la fête et ca aurait été mal venu de venir sur le pc en pleine nuit pour mettre un design, un tout petit peu défoncée

Ma Loulou, j'te dis tout de suite que hiersoir je suis allée à une fête pas prévue du tout. Du coup je t'aurais laissée seul.Alors ça m'fait plaisir de voir que tu sois aussi sortie. J'me sens moins coupable de t'avoir laissée seule à tout mettre en place Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! 923137
Bref, courage Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! 31154 Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! 7083

Enzo G. Stevenson a écrit:
    Par contre, j'ai peut être trouvé le plan parfait pour partir en vacances cet été , vous allez peut être me dire aurevoir véritablement Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! 685939

Mais c'est quoi cette histoire de nous dire au revoir ??? Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! 879213 J'suis pas d'accord moi Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! 48012
---> []
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?!   Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 22:33

    tara ; non mais mélie , je devais veiller avec selma , papoter avec noreen et tout . j'ai laché tout le monde, et tu m'as laché . la vie est belle Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! 40488 N'empeche que le samedi soir, c'est fait pour faire la fête , merde xD
    et enfaite, tu vois je t'avais dit que je devais aller à l'ile de ré cet été si j'arrivais à me débrouiller . Pour finir neil va y aller quelques jours (le deuxième cousin) et donc j'irai bien me tapper avec lui, ca serait nickel . et j'ai trouvé des plans pas cher en avion jusqu'à larochelle Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! 432349

    oxanna ; j'avoue qu'ils ne sont point pointilleux, et qu'on fait des pauses d'une demi heure toutes les demi heures . C'est cool comme boulot finalement -->[] N'empeche que pour une partie de notre lien, j'ai été inspiré par true blood et le trip du jus de vampire *XPTDR* le reste c'est sorti de mon imagination, très lugubre, je te l'avoue Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! 883905

    ET BELLA JE T'AIME Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! 7083
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?!   Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 23:27

Ah ben en fait tu t'embêtes pas, hein Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! 48012
Argf, tragédie, je ne regarde pas true blood !
Mais je vous entend tellement en parler que je crois que je vais m'y mettre, ca m'intrigue Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! 22540
Revenir en haut Aller en bas
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?!   Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 23:37

    regarde true blood, c'est trop bien : la saison 1&2 Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! 581507
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?!   Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 23:44

Enzo G. Stevenson a écrit:
    tara ; non mais mélie , je devais veiller avec selma , papoter avec noreen et tout . j'ai laché tout le monde, et tu m'as laché . la vie est belle Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! 40488 N'empeche que le samedi soir, c'est fait pour faire la fête , merde xD
    et enfaite, tu vois je t'avais dit que je devais aller à l'ile de ré cet été si j'arrivais à me débrouiller . Pour finir neil va y aller quelques jours (le deuxième cousin) et donc j'irai bien me tapper avec lui, ca serait nickel . et j'ai trouvé des plans pas cher en avion jusqu'à larochelle Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! 432349

Oui, la vie est merveilleuse. Mais j'suis d'accord sur un point, faut savoir faire la fête xD
Ahh ben ça va alors si c'est que quelques jours. Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! 730137 J'espère quand même que ça jouera et que tu pourras y aller. L'île de Ré, quelle chance Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! 60109
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?!   Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 18:30

    TRUE BLOOD , un chef d'oeuvre morbide Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! 581507 cette série c'est de la bombe . et je suis sûre que l'ange mary aime ce qui est glauque, hot, choc, et j'en passe Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! 883905

    n'empeche que je vais glander toute la soirée ce soir . ou alors écrire ? Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! 176598
    ET JE VEUX ALLER A L'ILE DE RÉ . putain je vais faire la fête comme une bète Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! 879213
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?!   Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 22:38

    Je suis fière, ma quinzaine est finie Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! 176598
    n'empeche que maintenant, les vacances commencent vraiment Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! 294574
    ou alors serait-il temps de parfaire mon néerlandais et ma physique . MON CUL ;

    j'aime parler seule, je sais, c'est drole Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! 40488
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?!   Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 12:23

Ah le néerlandais, toujours le néerlandais!XD! La belge que j'ai rencontrée en Erasmus me parlait souvent des cours qu'elle avait eu de néerlandais et automatiquement je pensais à toi!!! Elle m'a presque donné envie d'apprendre cette langue, car elle adore parler le néerlandais et m'a dit que c'était plutôt simple.Enfin bref, c'était un nouvel épisode de la vie de Cloé en Italie...voilà, voilà... Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! 255313
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?!   Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 13:29

    vu comment j'ai foiré mon examen de juin, tu vois, le néerlandais c'est pas si facile Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! 48012
    cette langue est ideuse , tu arretes maintenant octou, et ton amie elle va se la fermer ; Quelle horreur, bosser du flamand pendan tles vacances, je vais me mettre une balle à coup sûr --'
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?!   Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi donc ai-je décidé de travailler cet été ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
 :: Absences
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser