URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Let's go --"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexis S. Morrison

Alexis S. Morrison


Nombre de messages : 197
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 08/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Let's go --" Empty
MessageSujet: Let's go --"   Let's go --" Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 21:50

    Il est temps pour moi de vous dire au revoir et ce pendant une durée assez indéterminée. Je pars dès demain matin en vacances dans le Sud où j'aurai un ordinateur mais également un père qui veillera aux grains à ce que je ne le touche pas. J'essayerai donc de passer en coup de vent histoire de vous faire un coucou mais rien n'est moins sûr. Vers le 20 Juillet ma sœur nous rejoint avec son ORDINATEUR PORTABLE auquel cas je reviendrai bien évidemment mais je ne suis pas sûre de pouvoir RP pendant ce temps. Après je ne sais pas quand je rentre chez moi mais vers le 30 et à ce moment-là j'aurais peut-être le temps de retoucher l'ordinateur avant de repartir le 3 Août, peut-être ça dépend de quand je rentre bref c'est compliqué, et de revenir le 13. Pendant ces dix jours il est sûr que je n'aurais pas accès à l'ordinateur malheureusement puisque mon copain m'interdira forcément l'accès à celui-ci ><.
    Enfin voilà je crois que tout est dit. Sachez que vous allez me manquer Let's go --" 282407 Let's go --" 282407 Let's go --" 282407 Let's go --" 282407 . Je penserai à vous quand je me bronzerai sur le bord de ma piscine Let's go --" 883905 .
    Bref bisous ULiens de mon coeur, je vous aimes Let's go --" 661755 Let's go --" 661755 Let's go --" 661755

    [Tout cela vaut également pour Maera]
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Let's go --" Empty
MessageSujet: Re: Let's go --"   Let's go --" Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 18:39

    Genre, je hais les gens qui se cassent tout l'été au soleil avec une piscine . JE SUIS DEGOUTEE Let's go --" 48012 c'est défintif, je fais tout pour me casser aussi xD MARRE Let's go --" 176598
    n'empeche que ca va faire long tout ca, sans toi . Surtout si ton méchant papa veille , quel méchant bonhomme celui là . heureusement ta soeur aura la bonté de te preter son pc pour avoir un coucou de toi Let's go --" 879213
    en tout cas, j'espere que ces vacances se passeront magnifiquement bien . Et que la vie sera magnifique . TU VAS NOUS MANQUER . MAERA&ALEXIS . triste tragédie Let's go --" 913240 Let's go --" 661755 il ne m'empechera pas de chercher un lien pour nous deux, et de répondre à notre sujet . promis, juré, craché Let's go --" 7083
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Alexis S. Morrison

Alexis S. Morrison


Nombre de messages : 197
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 08/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Let's go --" Empty
MessageSujet: Re: Let's go --"   Let's go --" Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 20:52

    Je compatis Enzo, et je t'avoue tout demême que ç ame fait chier d'être là où je suis, et encore je suis heureuse d'avoir ce cher PC pour me tenir compagnie =).

    Ouais il lui arrive d'être gentille et généreuse à celle-là, même si c'est rare Let's go --" 48012

    Ah j'attends ça avec impatience alors Let's go --" 1515
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Let's go --" Empty
MessageSujet: Re: Let's go --"   Let's go --" Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 22:37

    Je vois que tu arrives à te connecter, et genre même pas à rp .
    je rêve pas, ton papa est gentil ? Let's go --" 294574
    et me dis pas que tu n'es pas heuruse de partir en vacances ? C'est si ennuyant que ca là bas ? Let's go --" 564251
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Alexis S. Morrison

Alexis S. Morrison


Nombre de messages : 197
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 08/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Let's go --" Empty
MessageSujet: Re: Let's go --"   Let's go --" Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 22:40

    Et c'est reparti ! Demain matin, lever à 5h pour aller prendre mon train de 7h20 direction La Rochelle et surtout mon bien-aimé qui m'attend impatiemment depuis vingt-quatre heures. Bref, mon absence se réduire à deux petite semaines que vous ne verrez même pas passer sans moi. Je promets à Kiana, Dulce, Oxanna et Jazzi de répondre à nos topics DES que je rentre, juré craché par terre ma mère va me tuer. Bref en attendant vou amusez pas trop sans moi Let's go --" 883905 Let's go --" 883905 . Et pis vous savez quoi je reviendrai toute belle (ou pas) et toute bronzée (à quoi ça me sert je suis déjà métisse) juste pour vous BREF MAGGLE =D.
    Sur ce bonne soirée les chéris vous z'allez me manquer Let's go --" 226894 Let's go --" 226894
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Let's go --" Empty
MessageSujet: Re: Let's go --"   Let's go --" Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 13:57

    Genre la métisse qui veut encore bronzer, pas mal Let's go --" 883905
    MAIS GENRE LAROCHELLE Let's go --" 661755 C'est que je veux tout faire pour aller juste à coté et me rendre à l'ile de ré dans peu de temps, coïncidence Let's go --" 40488
    brefouille, éclate toi avec ton copain, et tout et tout Let's go --" 7083 mais mince , ca va me sembler long par contre . reviens nous vite et en forme pour toutes tes réponses Let's go --" 581507
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Alexis S. Morrison

Alexis S. Morrison


Nombre de messages : 197
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 08/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Let's go --" Empty
MessageSujet: Re: Let's go --"   Let's go --" Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 16:03

    Retour une semaine en avance comme vous pouvez le constater. Je suis littéralement privée de ma vie sociale. Mes parents m'ayant confisqué mon cellulaire, ainsi que l'accès au PC sans leur présence, je suis seule et bien sûr privée de sortie =). Cause : ils ont aprris la préseznce de mon copain en vacances à mes côtés, haha. Je me marre toute seule. Bref, ne compatissez pas, prenez moi pour une folle plutôt d'avoir voulu leur cacher ça x).
    Sur ce, je suis de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's go --" Empty
MessageSujet: Re: Let's go --"   Let's go --" Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 17:17

ALEXIS (L)
Contente de te revoir parmis nous.
Ca c'est la poisse par contre. Les parents, j'te jure Let's go --" 48012
Revenir en haut Aller en bas
Alexis S. Morrison

Alexis S. Morrison


Nombre de messages : 197
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 08/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Let's go --" Empty
MessageSujet: Re: Let's go --"   Let's go --" Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 19:58

    Bah c'est la vie =).
    Bref bientôt je te réponds juré craché !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's go --" Empty
MessageSujet: Re: Let's go --"   Let's go --" Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 20:25

Prend le temps qu'il te faut, y'a pas de souci =D
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Let's go --" Empty
MessageSujet: Re: Let's go --"   Let's go --" Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 21:49

    non mais j'ai envie de compatir là . c'est d'énormes sadiques tes parents Let's go --" 851898
    Genre squatter le pc que quand ils sont là -j'espere qu'ils le sont souvent- . non mais mince quoi Let's go --" 48012
    *MAGGLE*
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Let's go --" Empty
MessageSujet: Re: Let's go --"   Let's go --" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's go --"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "C'est quoi cette boule de poils?", "Mh... tu t'es vu?" [UC]
» Cursed-Moon { Forum "Twilighthish "
» " Et si on allait se balader ? " [London]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
 :: Absences
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser