URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cursed-Moon { Forum "Twilighthish "

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cursed-Moon { Forum "Twilighthish " Empty
MessageSujet: Cursed-Moon { Forum "Twilighthish "   Cursed-Moon { Forum "Twilighthish " Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 22:32

    Voila un petit forum d'amie à moi dont j'ai fait le design =D j'espère que ca vous plaira puis n'hésitez pas à tenter l'aventure ^^.

    « Je suis à l'université de Bellingham, à Wathcom, mon rêve depuis que je suis tout petit. Des choses étranges se produisent ici, l'ambiance est tendue, les sourires trahissent une certaine réticence. Quand j'étais adolescent, mon plaisir était de me promener le soir, maintenant je fais tout pour ne jamais me retrouver seul à la tombée du jour. Je crains la pleine lune et je ferme les yeux lorsque j'entends ces cris déchirants en pleine nuit...»

    http://cursed-moon.forums-actifs.net/index.htm
    http://cursed-moon.forums-actifs.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Cursed-Moon { Forum "Twilighthish " Empty
MessageSujet: Re: Cursed-Moon { Forum "Twilighthish "   Cursed-Moon { Forum "Twilighthish " Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 23:29

    Je ne connaissais pas tes talents de graphistes, mais je dois dire que je suis epoustouflée. Le design est vraiment, mais alors vraiment, pas mal du tout Cursed-Moon { Forum "Twilighthish " 661755 J'adore !
    Par contre, m'inscrire sur un nouveau forum ca me parait impossible, et même le thème ne m'inspire pas, malgré ma folie twilightesque Cursed-Moon { Forum "Twilighthish " 7083
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Cursed-Moon { Forum "Twilighthish " Empty
MessageSujet: Re: Cursed-Moon { Forum "Twilighthish "   Cursed-Moon { Forum "Twilighthish " Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 23:33

    Mercii Cursed-Moon { Forum "Twilighthish " 396328 Oui je me cache parce que il y a trop de bon graphiste ici =) et c'est rien si tu ne t'inscris pas merci quand même Cursed-Moon { Forum "Twilighthish " 521698
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Cursed-Moon { Forum "Twilighthish " Empty
MessageSujet: Re: Cursed-Moon { Forum "Twilighthish "   Cursed-Moon { Forum "Twilighthish " Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 23:36

    TE CACHER ? Je vais te forcer à poster une gallerie moi , tu vas voir Cursed-Moon { Forum "Twilighthish " 294574
    En tout cas j'espère que ta publicité fera son effet ici . Je suis sure que le forum le mérite Cursed-Moon { Forum "Twilighthish " 521698
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 24
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Cursed-Moon { Forum "Twilighthish " Empty
MessageSujet: Re: Cursed-Moon { Forum "Twilighthish "   Cursed-Moon { Forum "Twilighthish " Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 23:38

Je verrai ce forum quand je serai chez moi ! Le design est magnifique !

Oui oui ouvre une galerie Titi ! et fait moi plein de vava sur Olivia Wild :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cursed-Moon { Forum "Twilighthish " Empty
MessageSujet: Re: Cursed-Moon { Forum "Twilighthish "   Cursed-Moon { Forum "Twilighthish " Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 0:33

    Mercii mercii Enzzooo je t'aime Cursed-Moon { Forum "Twilighthish " 282407 LOL & Mercii Bella
    et non j'ouvrirai pas de gallerie Cursed-Moon { Forum "Twilighthish " 48012
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Cursed-Moon { Forum "Twilighthish " Empty
MessageSujet: Re: Cursed-Moon { Forum "Twilighthish "   Cursed-Moon { Forum "Twilighthish " Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 13:50

Alors moi J'EXIGE une galerie. Et tu sais bien que tu ne peux rien me refuser à moi. Cursed-Moon { Forum "Twilighthish " 883905
(d'ailleurs ton vava et ta sign'...j'adore <3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cursed-Moon { Forum "Twilighthish " Empty
MessageSujet: Re: Cursed-Moon { Forum "Twilighthish "   Cursed-Moon { Forum "Twilighthish " Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 14:55

    Dejà c'est toi mon esclave et pas l'inverse Cursed-Moon { Forum "Twilighthish " 923137 et en plus ben tu es une admin et tu devrai montré le bon exemple en ne floodantpas comme ça! x)
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Cursed-Moon { Forum "Twilighthish " Empty
MessageSujet: Re: Cursed-Moon { Forum "Twilighthish "   Cursed-Moon { Forum "Twilighthish " Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 15:01

De un, si tu me traites encore d'esclave, je change ton rang pour "Titi pleurnichard" (j'ai vu votre marché avec Enzo sur le flood >< et je tiens à préciser que je ne suis pas un objet Cursed-Moon { Forum "Twilighthish " 730137 )
De deux, je montre le bon exemple. Ici, le flood est notre religion et Enzo en est le Dieu. (et moi sa femme, donc... xD)
De trois, si t'ouvres pas de galerie, je peux également te changer ton rang. Cursed-Moon { Forum "Twilighthish " 40488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cursed-Moon { Forum "Twilighthish " Empty
MessageSujet: Re: Cursed-Moon { Forum "Twilighthish "   Cursed-Moon { Forum "Twilighthish " Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 15:01

    Le design est Cursed-Moon { Forum "Twilighthish " 661755
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Cursed-Moon { Forum "Twilighthish " Empty
MessageSujet: Re: Cursed-Moon { Forum "Twilighthish "   Cursed-Moon { Forum "Twilighthish " Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 15:06

    Tara L. O'Collins a écrit:
    (j'ai vu votre marché avec Enzo sur le flood >< et je tiens à préciser que je ne suis pas un objet Cursed-Moon { Forum "Twilighthish " 730137 )
    De deux, je montre le bon exemple. Ici, le flood est notre religion et Enzo en est le Dieu. (et moi sa femme, donc... xD)

    TU AS ENTENDU SUPERWOMEN, MA FEMME, OUVRES UN GALLERIE Cursed-Moon { Forum "Twilighthish " 48012
    En tout cas, j'en apprend tout les jours, tu n'es pas un Objet ? Cursed-Moon { Forum "Twilighthish " 3243 Bon dieu. On aura tout vu .
    Je croyais que tu étais l'objet preferé de dieu, je me suis trompée Cursed-Moon { Forum "Twilighthish " 176598
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Cursed-Moon { Forum "Twilighthish " Empty
MessageSujet: Re: Cursed-Moon { Forum "Twilighthish "   Cursed-Moon { Forum "Twilighthish " Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 15:10

Cursed-Moon { Forum "Twilighthish " 181602 Je suis outrée. Moi, l'objet de Dieu ? Et puis quoi encore ? Je croyais que c'était toi mon objet ? Cursed-Moon { Forum "Twilighthish " 40488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cursed-Moon { Forum "Twilighthish " Empty
MessageSujet: Re: Cursed-Moon { Forum "Twilighthish "   Cursed-Moon { Forum "Twilighthish " Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 15:12

    Bon booon je crois que je vais ouvrir ma gallerie dans la journée =( xD
    Pfff je suis un pauvre petit martyre je vais aller me plaindre à l'association des membres maltraités Cursed-Moon { Forum "Twilighthish " 255313
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Cursed-Moon { Forum "Twilighthish " Empty
MessageSujet: Re: Cursed-Moon { Forum "Twilighthish "   Cursed-Moon { Forum "Twilighthish " Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 15:21

Cursed-Moon { Forum "Twilighthish " 294574 J'aime jouer l'admin tyrannique. C'est marrant. Cursed-Moon { Forum "Twilighthish " 40488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cursed-Moon { Forum "Twilighthish " Empty
MessageSujet: Re: Cursed-Moon { Forum "Twilighthish "   Cursed-Moon { Forum "Twilighthish " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cursed-Moon { Forum "Twilighthish "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "C'est quoi cette boule de poils?", "Mh... tu t'es vu?" [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Repondeur
 :: Publicité
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser