URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a ) Empty
MessageSujet: Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a )   Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a ) Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 18:29

    Je serais absente tout le mois de juillet, bien que j'essayerais de venir le plus souvent possible avec les deux personnages.
    Je serais aussi absente une semaine en août mais je ne sais pas encore laquelle, les dates n'ayant toujours pas été fixée, mais normalement se ne sera que 10 ou 15 jours. ( Je vais ENFIN en France ! Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a ) 661755 )
Revenir en haut Aller en bas
Callum Heedlay
Génie de la crétinerie et grand manitou des rangs stupides
Callum Heedlay


Nombre de messages : 581
Age : 30
PSEUDONYME : Cartouche
PLAYLIST : SAEZ - NO PLACE FOR US
MOOD : Haappy !
Date d'inscription : 22/04/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 18 ans
{ AFFINTÉS:

Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a ) Empty
MessageSujet: Re: Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a )   Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a ) Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 18:33

Oh... et bien bonne vacances et tu verra la France c'est magnifique Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a ) 48012
(Tu me manquera en ce long mois de juillet Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a ) 112325 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a ) Empty
MessageSujet: Re: Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a )   Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a ) Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 18:38

    J'ai déjà hâte que juillet soit passé, je vais dans le fin fond du monde de mon merdique pays. Pas d'ordi, 4 chaînes à la télé, presque pas de réseau pour sonner et envoyer des sms ... Mon Dieux, si je ne me suicide pas, se sera un miracle ! Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a ) 952931

    Je pars ce week-end et je reviens lundi jusque jeudi & puis 3 semaines en Enfer !
    Vous allez me manquer aussi ! Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a ) 226894

    Oui j'avais déjà été une fois en France chez ma tante, elle est dans Lyon, mais s'était il y a 5 ans donc, j'ai pleins de truc à revoir ! Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a ) 112325
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Matthews
|Dive|
In her Midsummer Night's Dream
Midnight Matthews


Nombre de messages : 280
Age : 114
PSEUDONYME : unknown.
Date d'inscription : 12/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:
Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a ) Empty
MessageSujet: Re: Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a )   Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a ) Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 18:48

Oh tu vas dans quel coin en France ? Tu devrais essayer la Bretagne, c'est ce qu'il y a de mieux. ♥
Et sinon, tu es de quel pays en fait ? Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a ) 578949

Bon courage en tout cas pour ton séjour en Enfer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a ) Empty
MessageSujet: Re: Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a )   Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a ) Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 18:55

Passe de bonnes vacances alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a ) Empty
MessageSujet: Re: Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a )   Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a ) Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 18:59

    J'habite en Belgique et mes parents on dû, évidement, aller habiter dans la ville la plus pourrie ; OUGREE ! Si vous n'en avez jamais entendue parler, vous avez beaucoup de chances ! Les gens sont des fous furieux dans ma rue ...
    Je vais à LYON ! Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a ) 282407 Chez ma tante chérie &, s'il vous plaît, SANS parents ! Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a ) 432349

    L'enfer s'est le fin fond de la Belgique, où il n'y a RIEN de chez RIEN, au fin fond de la campagne et où sa pue la brousse de vache matin et soir ! Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a ) 913240

    Mais merci quand même et passé TOUS de bonne vacances ! Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a ) 713843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a ) Empty
MessageSujet: Re: Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a )   Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a ) Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 22:12

    Demain est le fameux MAUDIT grand jour ; Il n'y aura plus de James & de Sabra d'amour sur ce fo' durant trois longues et interminables semaines ...
    Ne nous pleurer surtout pas ! Au pire, on se suicide d'ennuis, au mieux, on revient plus motivé que jamais dans 24 Jours & 18 heures plus quelques minutes que je ne vais pas commencer à compter ...
Revenir en haut Aller en bas
Callum Heedlay
Génie de la crétinerie et grand manitou des rangs stupides
Callum Heedlay


Nombre de messages : 581
Age : 30
PSEUDONYME : Cartouche
PLAYLIST : SAEZ - NO PLACE FOR US
MOOD : Haappy !
Date d'inscription : 22/04/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 18 ans
{ AFFINTÉS:

Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a ) Empty
MessageSujet: Re: Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a )   Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a ) Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 22:24

J'ai répondu ce soir à notre sujet, comme ça tu peux le lire si tu veux Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a ) 879213
Sabra va me manquer terriblement, et le sujet va devoir stagné alors que j'aimais bien la tournure qu'il prenait, je me sens tout triste Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a ) 879213
SABRA VA ME MANQUUUUUER Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a ) 84309
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a ) Empty
MessageSujet: Re: Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a )   Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a ) Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 22:57

Sabra aime comme tu parles d'elle à la troisième personne ! Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a ) 883905
Oui j'ai vue, MERCI ! J'espérais justement pouvoir avoir une réponse pour reposter avant de partir ... J'aime bien notre sujet en plus, il est ... géniale ! Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a ) 226894
D'ailleurs je t'ai répondue et je ne pars que demain soir donc j'essayerais, je dis bien essayer parce que je manque cruellement de motivation à l'idée de partir et ma maman d'amour que j'aime tant vient de me faire une crise de stress en voyant que je n'avais préparer ni bagages ni de quoi étudier pour les vacances donc je sens que je vais tout devoir faire demain. Je vais tout de même essayer de venir avec Sab' & James demain. D'ailleurs, je t'ai fais un message ( James ) dans les liens. Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a ) 578569



VOUS ALLEZ ME MANQUER !!!! Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a ) 84309 Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a ) 84309 Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a ) 84309
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a ) Empty
MessageSujet: Re: Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a )   Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a ) Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 10:28

J'ai un gros problème d'ordinateur donc je ne saurais plus me connecter pendant une certaine période. Je ne sais pas encore quand mon ordinateur sera réparé et là, je suis sur celui de mon oncle mais je rentre demain en Belgique donc je n'aurais à nouveau plus de PC.

Je suis vraiment désolé et je peux vous dire que ça m'énnerve vraiment mais bon ... Je reviendrais, soyez s'en sure mais je ne sais pas encore quand.


J'espère que vous ne nous supprimerez pas( James Donovan & Sabra Porter ).
Sur ce, bisous à tous & à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a ) Empty
MessageSujet: Re: Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a )   Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a ) Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 22:46

    La vdm frappe sans cesse en vacances, dis donc Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a ) 48012
    et tes deux comptes te restent bien au chaud, en esperant que maintenant que tu es revenue, tes problèmes d'ordinateur disparaitront très vite Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a ) 60109 Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a ) 7083 Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a ) 661755 Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a ) 234233 Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a ) 226894
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Callum Heedlay
Génie de la crétinerie et grand manitou des rangs stupides
Callum Heedlay


Nombre de messages : 581
Age : 30
PSEUDONYME : Cartouche
PLAYLIST : SAEZ - NO PLACE FOR US
MOOD : Haappy !
Date d'inscription : 22/04/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 18 ans
{ AFFINTÉS:

Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a ) Empty
MessageSujet: Re: Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a )   Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a ) Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 20:19

Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a ) 84309
(le smiley reste explicite)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a ) Empty
MessageSujet: Re: Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a )   Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a ) Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 21:22

  • Bonsoir tout le monde, comment allez-vous ? Moi le moral va très bien, je suis revenue de France et quand ma tante me ramène chez moi, que vois-je ? Que mes parents chéris ont été rechercher mon petit bijoux d'ordinateur .... Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a ) 661755
    Le petit a été réparé, nettoyé et avec une nouvelle protection d'une année donc normalement, il ne devrait plus y avoir de problème, en tout cas, je croise les doigts et touche du bois pour qu'il se porte bien Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a ) 578569
    Je viens vite en coup de vent avec Sabra aujourd'hui pour remettre un peut tout à jour et je viendrais demain avec mes deux personnages. En tout cas, si vous voyez qu'à un moment mes deux comptes ne marchent plus et que vous n'avez pas de nouvelles de moi, ne vous étonnez pas et ne me supprimez surtout pas, se sera que mon ordinateur aura à nouveau planté, mais ne parlons pas de malheur n'est-ce pas ? Je suis enfin revenue ! Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a ) 282407

      Pour le GRAND bonheur de CALLUM ! Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a ) 1515 Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a ) 1515 Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a ) 1515
Revenir en haut Aller en bas
Callum Heedlay
Génie de la crétinerie et grand manitou des rangs stupides
Callum Heedlay


Nombre de messages : 581
Age : 30
PSEUDONYME : Cartouche
PLAYLIST : SAEZ - NO PLACE FOR US
MOOD : Haappy !
Date d'inscription : 22/04/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 18 ans
{ AFFINTÉS:

Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a ) Empty
MessageSujet: Re: Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a )   Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a ) Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 1:56

J'suis amoureux Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a ) 890149
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Matthews
|Dive|
In her Midsummer Night's Dream
Midnight Matthews


Nombre de messages : 280
Age : 114
PSEUDONYME : unknown.
Date d'inscription : 12/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:
Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a ) Empty
MessageSujet: Re: Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a )   Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a ) Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 17:53

    oh je suis contente que tu sois de retour, on va pouvoir avancer le scénario. Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a ) 234233
    par contre, je pense que je répondrai au topic à la chapelle à la fin de celui-ci, sinon ça me perturber. Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a ) 31118
    bref, ça fais du bien de te revoir parmi nous. Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a ) 521698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a ) Empty
MessageSujet: Re: Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a )   Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a ) Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 23:13

    Midnight ne te tracasse pas pour le topic de la chapelle ! Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a ) 578569
    Je préfère qu'on avance dans le scénario. Sinon, merci, moi aussi je suis contente d'être de retour ... Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a ) 101953


    Oh Callum ! Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a ) 7689

    Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a ) 255313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a ) Empty
MessageSujet: Re: Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a )   Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a ) Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 11:30

Désolé mais je vais encore être absente trois petites semaines. Ma vie amoureuse est en jeux et elle est tout de même plus importante que le forum sans vouloir être méchante ... Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a ) 7083
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Matthews
|Dive|
In her Midsummer Night's Dream
Midnight Matthews


Nombre de messages : 280
Age : 114
PSEUDONYME : unknown.
Date d'inscription : 12/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:
Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a ) Empty
MessageSujet: Re: Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a )   Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a ) Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 14:04

    ooh c'est bête ; enfin j'espère que tout se rédoudra. cela étant, si la personne derrière tout ça nous prive trop longtemps de ta présence, je vais avoir deux-trois mots à lui dire. Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a ) 230821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a ) Empty
MessageSujet: Re: Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a )   Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a ) Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 17:23

    Ne te tracasse pas, j'essaye juste de proffiter des dernières semaines avec lui avant la rentrée parce qu'après, je ne le verais plus ... Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a ) 35093
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a ) Empty
MessageSujet: Re: Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a )   Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je n'aime pas les au revoir!!!
» Relations ; Sabra M. PORTER
» Sabra M. PORTER ; Topics
» Ce n'est qu'un au revoir...
» Ce n'est qu'un au revoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
 :: Absences
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser