URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Relations ; Sabra M. PORTER

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Relations ; Sabra M. PORTER Empty
MessageSujet: Relations ; Sabra M. PORTER   Relations ; Sabra M. PORTER Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 15:08

Relations ; Sabra M. PORTER 8yhu2b10

Sabra Meredithe PORTER.



Sabra recherche :

    - Un meilleur ami,
    - Une meilleure amie,
    - Deux ou trois ami(e)s d'enfance,
    - Une personne qui vient de temps en temps avec elle voir les jeunes talents ( voir fiche présentation )
    - Des personnes avec qui elle va faire la fête,
    - Une ou deux personnes avec qui elle court,
    - Un(e) confident(e),
    - Deux ex petits amis,
    - Un garçons qui l'aime bien,
    - Deux personnes qu'elle ne supporte pas,
    - Une fille qui est au courant pour ses parents et que Sabra n'aime pas,
    - Plus quelques connaissances.



Bien sure, je suis ouverte à toutes propositions mais plus c'est compliqué, plus j'aime Relations ; Sabra M. PORTER 578569


Dernière édition par Sabra M. Porter le Mer 1 Juil 2009 - 21:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relations ; Sabra M. PORTER Empty
MessageSujet: Re: Relations ; Sabra M. PORTER   Relations ; Sabra M. PORTER Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 15:09

  • Relations ; Sabra M. PORTER Iconja10 Jude A. O'Collins
    Icon : Obsession
    La rencontre entre Jude & Sabra fut tout ce qu'il y a de plus banale : une rencontre dans une salle de sport. Tout deux discutèrent une longue heure avant de se quitter, pensant ne plus se revoir par la suite. Mais le destin en décida autrement ; alors que Sabra se disputait avec son ex petit-ami, elle vit celui-ci s'énerver de plus en plus. Avant qu'il n'aille eu le temps de la toucher, elle vit le jeune homme avec qui elle avait parler trois jours plus tôt arriver vers elle, lui venant en aide. La suite, c'est qu'une belle amitiée est née mais que celle-ci a été mise à rude épreuve à cause de la "légende".


      S. : Jude, pourquoi tu crois des conneries pareilles ? !
      J. : Mais j'y étais, je l'ai vus de mes yeux ! Je sais ce que je dis Sabra.
      S. : Tu sais ce que moi je crois ? C'est que tu avais un peut forcé sur la bière ce soir là !
      J. : En gros, tu ne me crois pas ?
      S. : Je n'ai rien vus, donc non Ju', je ne te crois pas ...
      J. : Si tu le prends comme ça ...
      S. : Oh sa va, admet que ce que tu me racontes est démentiel ! C'est impossible !
      J. : Sort d'ici Sabra !





  • Relations ; Sabra M. PORTER 2310 Tara L. O'Collins
    Icon : Strawberry




  • Relations ; Sabra M. PORTER Wwed10
    Icon : L.J




      Midnight

      Callum


Dernière édition par Sabra M. Porter le Lun 17 Aoû 2009 - 22:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relations ; Sabra M. PORTER Empty
MessageSujet: Re: Relations ; Sabra M. PORTER   Relations ; Sabra M. PORTER Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 16:12

    Je veux bien un lien Relations ; Sabra M. PORTER 578569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relations ; Sabra M. PORTER Empty
MessageSujet: Re: Relations ; Sabra M. PORTER   Relations ; Sabra M. PORTER Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 16:35

    Avec plaisir ! Relations ; Sabra M. PORTER 578569
    Tu veux lequel ? Amie d'enfance ? Personne avec qui elle fait du sport ou autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relations ; Sabra M. PORTER Empty
MessageSujet: Re: Relations ; Sabra M. PORTER   Relations ; Sabra M. PORTER Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 19:57

[lisr]Pourquoi pas une amie d'enfance car je ne vois pas Eve faire du sport autre que la fête Relations ; Sabra M. PORTER 923137 .
Genre on peut dire que S & E se sont rencontrer pendant une période de vacances scolaires ou bien leur parents se connaissent d'où leur lien d'amis d'enfance .[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relations ; Sabra M. PORTER Empty
MessageSujet: Re: Relations ; Sabra M. PORTER   Relations ; Sabra M. PORTER Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 20:19

    Les parents de Sabra sont mort quand elle avait douze ans et avant, elle vivait à New-York. Mais elle avait emménagée chez une tante éloignée à 13 ans donc on pourrait dire que les parents d' Evelyne étaient des amis de sa tante et qu'elle a fait en sorte que sa nièce rencontre Evelyne pour qu'elle se sente moins perdue une fois la rentrée scolaire arrivée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relations ; Sabra M. PORTER Empty
MessageSujet: Re: Relations ; Sabra M. PORTER   Relations ; Sabra M. PORTER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relations ; Sabra M. PORTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabra Meredithe PORTER { U.C }
» Sabra M. PORTER ; Topics
» Logan T. Murdock | Relations
» Liberty's Relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser