URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 White Rabbit où Alice au Pays des Merveilles:

Aller en bas 
AuteurMessage
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

White Rabbit où Alice au Pays des Merveilles: Empty
MessageSujet: White Rabbit où Alice au Pays des Merveilles:   White Rabbit où Alice au Pays des Merveilles: Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 21:32

Citation :
    " Go ask Alice, I think she'll know "

    White Rabbit où Alice au Pays des Merveilles: ALICEINTRO


      La douce enfant, dans son éternelle robe bleue si saillante s'est encore endormie en plein milieu de sa leçon de géographie. Ce n'est pas que les continents et les fleuves l'ennuient mais elle a beaucoup mieux à faire. En effet, depuis peu, de bien étranges personnages peuplent ses rêves. Elle a tellement hâte de les retrouver à chaque fois qu'elle aimerait passer sa vie à dormir. A vrai dire, Alice s'est créée un véritable monde à part. N'y vivent que des êtres quelque peu dérangés qui passent leur temps à boire du thé dans des tasses trouées, à manger des champignons aux vertus originales et à se pourchasser dans d'énormes labyrinthes. Ils sont tous extraordinairement beaux et leur vie semble paradisiaque, loin des responsabilités et de la monotonie. Vivre éternellement dans un monde coloré et magique, tout le monde en rêverait, surtout Alice. Seulement, détrompez-vous mes chers petits, le pays des merveilles cache bien des surprises. De sombres personnages peuplent ces contrées et ils comptent bien mettre leur petits plans à exécution. Ces jumeaux sont-il de simples bouffons ou bien est-ce un leurre ? Cette jolie junkie n'aurait-elle pas pour dessein de vous voir périr ? Et ce n'est un secret pour un personne, le couple d'aristocrates qui habite le palais ne vous veut pas que du bien. Alors soyez sur vos gardes mes enfants et n'oubliez pas : les apparences sont trompeuses.

http://whiterabbit.forumactif.com/index.htm

Petit clin d'oeil à ce charmant forum,
au contexte particulièrement décalé mais très rafraichissant qui en fera replonger plus d'un en enfance.

Il a eut des problèmes d'activités, mais va reveir à la vie avec l'aide de nouveaux membres et la bonne volontée des personnes déjà présentent.
Ce n'ets pas encore fait, mais je tenait à participer.

Je suis Zaïa D Stymest dessus


Dernière édition par Mànùeyla Dewèn le Lun 20 Juil 2009 - 23:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




White Rabbit où Alice au Pays des Merveilles: Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit où Alice au Pays des Merveilles:   White Rabbit où Alice au Pays des Merveilles: Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 21:35

Ah je connais White Rabbit où Alice au Pays des Merveilles: 890149
Enfin je suis tombée dessus, j'ai voulue m'inscrire mais trop la flemme White Rabbit où Alice au Pays des Merveilles: 883905 j'ai la flemme de tout en ce moment alors

Mais heu...y a pas de lien si?
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

White Rabbit où Alice au Pays des Merveilles: Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit où Alice au Pays des Merveilles:   White Rabbit où Alice au Pays des Merveilles: Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 21:37

Alisss White Rabbit où Alice au Pays des Merveilles: 890149
Arrête de paresser un peu de courage, il faut des gens pour que ça marche à nouveau y'a eu une sacrée baisse de régime.

De quoi ya pas de lien? White Rabbit où Alice au Pays des Merveilles: 60109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




White Rabbit où Alice au Pays des Merveilles: Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit où Alice au Pays des Merveilles:   White Rabbit où Alice au Pays des Merveilles: Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 21:39

    Pour accéder au forum. White Rabbit où Alice au Pays des Merveilles: 923137
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

White Rabbit où Alice au Pays des Merveilles: Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit où Alice au Pays des Merveilles:   White Rabbit où Alice au Pays des Merveilles: Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 21:43

SBAFF White Rabbit où Alice au Pays des Merveilles: 913240

Suis-je stupide je l'ai ajouté. White Rabbit où Alice au Pays des Merveilles: 432349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




White Rabbit où Alice au Pays des Merveilles: Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit où Alice au Pays des Merveilles:   White Rabbit où Alice au Pays des Merveilles: Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 21:51

    Aah, c'est celui-ci ♥ je l'ai suivi longtemps, et comme Alis, j'ai vraiment voulu m'y inscrire mais... je ne sais pas. J'avais peur de ne pas être à la hauteur xD

    C'est franchement original, et puis, les pv's sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




White Rabbit où Alice au Pays des Merveilles: Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit où Alice au Pays des Merveilles:   White Rabbit où Alice au Pays des Merveilles: Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 21:55

Mànùeyla Dewèn a écrit:
Alisss White Rabbit où Alice au Pays des Merveilles: 890149
Arrête de paresser un peu de courage, il faut des gens pour que ça marche à nouveau y'a eu une sacrée baisse de régime.

De quoi ya pas de lien? White Rabbit où Alice au Pays des Merveilles: 60109

    Ouais j'imagine, on verra si j'ai le temps (ouais bon okey j'en ai) mais surtout le COURAGE de faire une fiche... je croule sous les fiches à faire là éè
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

White Rabbit où Alice au Pays des Merveilles: Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit où Alice au Pays des Merveilles:   White Rabbit où Alice au Pays des Merveilles: Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 21:57

Effectivement il est éblouissant,
mais vous deux yah pas photo vous avez carrément le niveau. White Rabbit où Alice au Pays des Merveilles: 890149
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

White Rabbit où Alice au Pays des Merveilles: Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit où Alice au Pays des Merveilles:   White Rabbit où Alice au Pays des Merveilles: Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 22:49

j'ai changé de personnage pourla Rose Rouge.


Dernière édition par Mànùeyla Dewèn le Sam 4 Juil 2009 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

White Rabbit où Alice au Pays des Merveilles: Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit où Alice au Pays des Merveilles:   White Rabbit où Alice au Pays des Merveilles: Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 11:47

Petit UP.

Une première intrigue vient d'être mise en place et j'ai été promu Admin. White Rabbit où Alice au Pays des Merveilles: 7083


J'espère que vous viendrez les amours, le niveau de RP est le même qu'ici à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

White Rabbit où Alice au Pays des Merveilles: Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit où Alice au Pays des Merveilles:   White Rabbit où Alice au Pays des Merveilles: Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 18:18

Pandore N. Warrens a écrit:
    White Rabbit où Alice au Pays des Merveilles: 09062809304729165
    Josh Hutcherson (négociable pour un autre enfant)
      Pan O'Collins

      dit le Morveux Royal (ou autre au choix).


      Ce gamin c'est le morveux royal, le genre vermisseau suprêmement insupportable.
      Il aime faire tout ce qui est interdit et profite avec insouciance de son âge, qui trancherait la tête à un gosse sans famille? Même le Roi et la Reine peuvent se montrer clément, ou peut-être que le petit monstre les amusent. Du haut de ses dix-ans il ne manque pas une seule bêtise et est toujours la où on ne voudrais pas de lui.
      Pour lui la vie est un immense jeu et il est prêt à toute les folies pour s'amuser:
      aller jouer clandestinement au Tribunal de Cœur, rentrer dans les maisons des autres pour changer les choses de place, mentir, consommer des produits aux effets psychédéliques.
      Pourtant ce n'est en aucun cas un gamin stupide et il manipule les gens avec l'aisance d'un adulte averti, n'essayer pas de le prendre au piège comme le dernier des crétins il faut une sournoiserie inhumaine pour l'utiliser à votre guise.
      Il reste un petit bonhomme sociable et il aime se vanter de ses bêtises.

      Pandore Nys Warrens (Mackenzie Foy) : Pandore, sa meilleure amie, sa camarade de tout instant, sa partenaire.
      Ils sont inséparables et leur jeu il l'ont inventés ensemble, vous l'aurez comprit ils font les 400coups ensemble et aucun n'est moins habile que l'autre.
      Il admire la façon qu'a la gamine d'utiliser son adorable apparence pour jouer de mauvaises blagues aux gens, elle admire son courage à toute épreuve:
      «comme lorsqu'il à sauté d'une fenêtre au deuxième étage du lapin blanc après avoir détraqué toute les montres».
      Entre eux c'est fusionnel et on les comparent quelque peu au couple royal, qui c'est ces deux-là sont sur la bonne voie.


A la recherche d'un autre petit predef.
Possibilité de changer d'avatar, mais pour un autre enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

White Rabbit où Alice au Pays des Merveilles: Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit où Alice au Pays des Merveilles:   White Rabbit où Alice au Pays des Merveilles: Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 20:10

NOUVEAU DESIGN MIT EN PLACE White Rabbit où Alice au Pays des Merveilles: 661755

http://whiterabbit.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




White Rabbit où Alice au Pays des Merveilles: Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit où Alice au Pays des Merveilles:   White Rabbit où Alice au Pays des Merveilles: Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 20:35

Ce forum est tout simplement génial, je suis trop trop fan du contexte White Rabbit où Alice au Pays des Merveilles: 282407
Mais bon, je ne pense pas m'inscrire, parce que je n'arriverais pas à gérer si je suis sur trop de forums^^
Mais très bonne continuation en tout cas White Rabbit où Alice au Pays des Merveilles: 396328
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

White Rabbit où Alice au Pays des Merveilles: Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit où Alice au Pays des Merveilles:   White Rabbit où Alice au Pays des Merveilles: Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 23:11

Merci beaucoup en tout cas.
EN espérant que tu change d'avis et que des ULiens se décident à passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





White Rabbit où Alice au Pays des Merveilles: Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit où Alice au Pays des Merveilles:   White Rabbit où Alice au Pays des Merveilles: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
White Rabbit où Alice au Pays des Merveilles:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GLENN; ROI AUX PAYS DES REVES BRISES
» alice june waterloo
» Alice June Waterloo T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Repondeur
 :: Publicité
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser