URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Alice June Waterloo T

Aller en bas 
+2
Tara L. O'Collins
Maureen S. Hanson
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Alice June Waterloo T Empty
MessageSujet: Alice June Waterloo T   Alice June Waterloo T Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 14:11

Alice June Waterloo T Cpry

alice june waterloo
        Feat CORY KENNEDY



Carte d'identité;


    Nom : Waterloo
    Prénom : Alice June
    Surnoms : Lilie ouJuni
    Age & Date de Naissance : 18 février, 19 ans
    Groupe : Crazyness
    Confrérie : Zeta Betta



La vie nous réserve bien des Surprises;


    Une chanson des années 80 raisonnait dans la maison. Ces années là on connu un énorme succès auprès des jeunes de l’époque, ces chanson sont idéale pour se défouler et s’amuser. La jeune Alice faisait parti de ces jeunes qui aiment cette musique. Elle était en ce moment en même entrain de danser dessus de chanter les paroles, d’un de ses chanteurs préférée.

    « She’s crazy like a full… what about daddy cool ...”

    Elle ne chantait pas juste certes, voir très mal, limite a détruire la chanson, mais elle adorait cette musique et pouvait danser dessus pendant des heures entières.

    «… I am crazy like a full. »

    Elle agitait ses bras en l’air et bouger dans toute la pièce, utilisant sa brosse a cheveux comme un micro. La musique retentissait tellement fort qu’elle n’entendit même pas sa mère revenir du travail. Celle-ci était montée voir se qui se passait, et en ouvrant la porte d’Alice, elle découvrit sa fille complètement en transe, entrain de chanter faux et danser sur un air de « boney m ». La jeune femme ne la remarqua seulement lorsqu’elle coupa la musique.

    « Daddy daddy cool ! daddy … »

    Elle se retourna et vit sa mère un énorme sourire aux lèvres. A la limite de l’éclatement de rire. Elle ouvrir la bouche pour parler.

    « C’était… comique…j’espère que t’as remarqué que tu ne sais pas chanter. . »

    Elle éclata de rire. Alice regarda sa mère avec une moue vexée et lui dit.

    « Oui je sais que je sais pas chanter ! Mais de toute façon à moins de me bâillonner vous ne pourrez pas m’en empêcher. »

    Sa mère sortie de la chambre et aussitôt que la porte fut fermée elle ralluma la musique. Mais cette fois-ci elle ne chanter pas et ne danser pas, elle venait d’ouvrir les portes de son armoire et s’enfoui dedans jetant des affaires à droite à a gauche de la chambre, dans l’espoir de trouver la bonne tenue pour sortir en boîte.

    « driiiiiiiiing driiiiiiing »

    « Allô !
    Alice ?
    Oui, c’est moi.
    C’est Evy, dis c’est toujours bon pour ce soir ?
    Oui oui ne t’en fais pas, c’est moi qui vient te cherchée et on y va ensuite !
    Ok, à toute bisou
    Bisou, à toute l’heure. »


    Elle raccrocha son téléphone et continua de chercher quelque chose de potable à mettre pour ce soir. Elle se dirigeât vers sa chaîne hifi et mit un autre CD, elle sorti un d’ « Indochine », elle choisi une de ses chansons préférées, « Bob Morane, l’aventurier ». Elle bouger son bassin et chantonnait en même temps qu’elle chercher des vêtements lorsque soudain elle trouve, c’était un haut bustier de couleur rouge, un pantalon noir et une veste blanche s’accordant avec ses chaussures. Elle s’habilla est partie chez son amie. Elles passèrent la nuit ensemble à s’amuser en boîte. Elles rentrèrent chez elle vers les 6 heures du matin.

    Le lendemain, elle reparti de chez elle pour retournée à l’université, retrouver sa confrérie et ses « sœurs », les Zeta Beta, elle fût acceptée dans cette confrérie car sa mère en faisait parti, et qu’apparemment c’était comme ça, et puis elle avait voulut faire plaisir à sa mère en allant dans celle-ci Si elle aurait put décidé par elle-même, elle serait allait chez les Kappa Gamma, car eux au moins ils s’avent comment s’éclater, alors que les filles de sa confrérie sont plutôt sage, mais cela n’empêche pas la jeune fille de se faire bien voir par les autres étant l’une des plus riches de cette confrérie elle peut en quelques sortes faire ce qu’elle a envie Ainsi elle se permet de venir habiller en friperie et autre habit chiffonnier, contrairement aux autres qui se vêtissent de vêtements chiques et de mignonne petite robe. Elle rentra dans la confrérie sous le regard des autres, elles la regardèrent avec un drôle d’air, cette dernière se tourna vers elles et leurs tira grossièrement la langue. Eclatante de rire, elle continua sa route en direction de sa chambre. Qu’elle ne fut sa surprise lorsqu’elle découvrit sa colocataire dans les bouquins.

    « Encore entrain d’étudier ? Tu t’arrêtes jamais, je suis partie vendredi tu étais déjà dedans ! »

    «Non, je veux réussir mes études ! »

    « Tu devrais apprendre à te détendre un peu ! »

    Sa colocataire ne répondit pas, elle était à fond dans son bouquin. Ce qui n’était pas le cas de la jeune femme, les études sa lui passait au dessus de la tête, elle pensait plutôt à s’amuser qu’à étudier. Les appréciations de ses professeurs se résume souvent à :
    - Math : Occupe une chaise
    - Langues : bonne qu’à embrasser les garçons
    - Physique : tente de faire exploser la classe à chaque cours
    - Littérature : Molière n’est pas une dent !
    - Sport : Serait record women si la sieste était un sport !


    La jeune femme se plaît également à faire peur aux autres en parlant de la légende, en émettant tout un tas d’hypothèse sur se qui pourrait se cacher à l’intérieur, sur ce qui serait à l’origine des horreurs qui se sont produites. En ce qui la concerne, elle n’a pas tellement peur de se qui se passe à l’intérieure, d’ailleurs elle aimerait bien y aller, mais depuis c’est devenu interdit, et elle est souvent surveillée. Mais un jour, elle arrivera à y pénétrer !





Derrière l'écran;

    Pseudo : Exctasy
    Présence sur le forum : pas beaucoup en semaine scolaire, INTERNA et les week end sa épend du boulot. Vacance, autant que possible
    Où as tu connu ce forum : de topsite en topsite
    Commentaire : Il est possible que je n'ai pas fini la fiche d'ici le week end prochain =S
    As tu lu le règlement ?: Un réglement où ça ? Alice June Waterloo T 923137


Dernière édition par Alice J. Waterloo le Sam 30 Mai 2009 - 10:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

Alice June Waterloo T Empty
MessageSujet: Re: Alice June Waterloo T   Alice June Waterloo T Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 14:18

moi je dis oui pour la divine cory Alice June Waterloo T 432349 Alice June Waterloo T 432349 Alice June Waterloo T 432349 Alice June Waterloo T 432349
BIENVENUE SUR URBAN LEGEND Alice June Waterloo T 581507
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice June Waterloo T Empty
MessageSujet: Re: Alice June Waterloo T   Alice June Waterloo T Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 14:24

Mon Dieu Cory Alice June Waterloo T 599259 Alice June Waterloo T 581507

Bienvenue! Bienvenue! Bienvenue Alice June Waterloo T 232101
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice June Waterloo T Empty
MessageSujet: Re: Alice June Waterloo T   Alice June Waterloo T Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 14:26

Merci Alice June Waterloo T 578949
Revenir en haut Aller en bas
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

Alice June Waterloo T Empty
MessageSujet: Re: Alice June Waterloo T   Alice June Waterloo T Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 14:28

oh on se comprend london chérie Alice June Waterloo T 7689
c'est cory quoi Alice June Waterloo T 581507 Alice June Waterloo T 581507 Alice June Waterloo T 581507
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Alice June Waterloo T Empty
MessageSujet: Re: Alice June Waterloo T   Alice June Waterloo T Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 14:54

Alice J. Waterloo a écrit:

As tu lu le règlement ?: Un réglement où ça ? Alice June Waterloo T 923137
[/list]

Méchante fille qui lit pas les règlements, j'vais lui apprendre la vie moi Alice June Waterloo T 230821

BIENVENUE ! Et pas de soucis pour ta fiche, prends le temps qu'il te faut du moment que tu montres que t'es présente et motivée à la faire. Alice June Waterloo T 521698
Et je file te réserver Cory. Alice June Waterloo T 883905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice June Waterloo T Empty
MessageSujet: Re: Alice June Waterloo T   Alice June Waterloo T Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 15:00

    Bienvenue Alice June Waterloo T 396328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice June Waterloo T Empty
MessageSujet: Re: Alice June Waterloo T   Alice June Waterloo T Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 15:03

Oui Noreen Alice June Waterloo T 432349 t'es vraiment un ange tu sais Alice June Waterloo T 883905

En tout cas Alice j'ai hâte de lire ta fiche, jpourrais pas être déçut vu le choix sublime que tu as fait avec Cory Alice June Waterloo T 407245
Revenir en haut Aller en bas
Kate D. McDawn
Petite Gourmandise à la Crème
Kate D. McDawn


Nombre de messages : 894
Age : 30
PSEUDONYME : American Coxy
PLAYLIST : Justin Nozuka~ After Tonight
Date d'inscription : 04/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans.
{ AFFINTÉS:

Alice June Waterloo T Empty
MessageSujet: Re: Alice June Waterloo T   Alice June Waterloo T Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 15:11

    Bienvenue sur Urban Legend Alice June Waterloo T 226894
    Et très bon choix d'avatar Alice June Waterloo T 7083
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice June Waterloo T Empty
MessageSujet: Re: Alice June Waterloo T   Alice June Waterloo T Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 15:12

Bienvenue Alice June Waterloo T 112325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice June Waterloo T Empty
MessageSujet: Re: Alice June Waterloo T   Alice June Waterloo T Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 15:21

Merci tous les gens Alice June Waterloo T 713843
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Alice June Waterloo T Empty
MessageSujet: Re: Alice June Waterloo T   Alice June Waterloo T Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 17:21

    CORRRRRY Alice June Waterloo T 432349 Alice June Waterloo T 60109 Alice June Waterloo T 677484 Alice June Waterloo T 665191 Alice June Waterloo T 661755 Alice June Waterloo T 31154 Alice June Waterloo T 581507 Alice June Waterloo T 1515 Alice June Waterloo T 7083
    une fiche a l'hymne de cory, ca peut qu'être génial, london a raison Alice June Waterloo T 3243

    Je me calme, et te souhaite la bienvenue . Sauf que je compte te fouetter avec tara , tu te doutes pourquoi Alice June Waterloo T 282257
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Alice June Waterloo T Empty
MessageSujet: Re: Alice June Waterloo T   Alice June Waterloo T Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 18:05

Bienvenuuue Alice June Waterloo T 7083 Cory... Alice June Waterloo T 432349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice June Waterloo T Empty
MessageSujet: Re: Alice June Waterloo T   Alice June Waterloo T Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 18:24

Merci =)


Enzo = Sa tombe bien, j'aime bien le fouet Alice June Waterloo T 40488 Alice June Waterloo T 224588 Alice June Waterloo T 230821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice June Waterloo T Empty
MessageSujet: Re: Alice June Waterloo T   Alice June Waterloo T Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 19:04

    CORY CORY CORY Alice June Waterloo T 282407 Alice June Waterloo T 282407 Alice June Waterloo T 282407 Alice June Waterloo T 282407 Alice June Waterloo T 282407 Alice June Waterloo T 282407 Alice June Waterloo T 282407
    Bordelou, mille fois bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 23
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Alice June Waterloo T Empty
MessageSujet: Re: Alice June Waterloo T   Alice June Waterloo T Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 20:33

CORY OMG Alice June Waterloo T 661755 Alice June Waterloo T 661755

BIENVENUE Alice June Waterloo T 282407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice June Waterloo T Empty
MessageSujet: Re: Alice June Waterloo T   Alice June Waterloo T Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 22:05

    Bienvenue, bonne continuation (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice June Waterloo T Empty
MessageSujet: Re: Alice June Waterloo T   Alice June Waterloo T Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 10:53

j'ai terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Alice June Waterloo T Empty
MessageSujet: Re: Alice June Waterloo T   Alice June Waterloo T Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 12:40

Ton personnage m'a l'air bien...sympathique. Alice June Waterloo T 923137
Juste un petit détail, les confréries sont mixtes. Et même si les Zeta Beta sont plus sages que les Kappa Gamma, ils savent aussi faire la fête Alice June Waterloo T 828440

Bref, sinon tout est bon, tu es VALIDÉE =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice June Waterloo T Empty
MessageSujet: Re: Alice June Waterloo T   Alice June Waterloo T Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 12:42

Oki =D

En fait elle est plus fêtarde qu'eux lool

en fait à la base j'aime beaucoup la série GREEK, donc je me suis un peu basée dessus lool
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Alice June Waterloo T Empty
MessageSujet: Re: Alice June Waterloo T   Alice June Waterloo T Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 12:44

Lol, j'm'en suis doutée, j'aime aussi beaucoup cette série. Alice June Waterloo T 282407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice June Waterloo T Empty
MessageSujet: Re: Alice June Waterloo T   Alice June Waterloo T Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 12:45

Keupine ♥
J'adore Rusty et Kappi Alice June Waterloo T 661755
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Alice June Waterloo T Empty
MessageSujet: Re: Alice June Waterloo T   Alice June Waterloo T Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 12:48

Ouais, ils sont géniaux. Surtout Cappie en fait. Alice June Waterloo T 521698 (do you want a Cappie-cinno ? xD)
---> []

Par contre Casey m'énerve. Elle est chou mais qu'est-ce qu'elle est casse-pieds... Alice June Waterloo T 730137 Elle devrait pas être avec Max, elle devrait retourner avec Cappie =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice June Waterloo T Empty
MessageSujet: Re: Alice June Waterloo T   Alice June Waterloo T Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 12:59

Kappato power !!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice June Waterloo T Empty
MessageSujet: Re: Alice June Waterloo T   Alice June Waterloo T Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 13:24

    Oh non, Kappie avec Rebecca =D
    & Casey devrait enfermer Franny dans une pièce sombre et la torturer jusqu'à ce qu'elle rende l'âme Alice June Waterloo T 282407
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice June Waterloo T Empty
MessageSujet: Re: Alice June Waterloo T   Alice June Waterloo T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice June Waterloo T
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» alice june waterloo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser