URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% }

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% } Empty
MessageSujet: Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% }   Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% } Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 23:19

Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% } Signmi10

Kayla Aurore Whalen
        Feat. Miranda Kerr



Carte d'identité;

    Nom :

      Whalen le nom de famille de mon père. Lui que je n'ai jamais voulu. En fait, je devais le tolèré puisque c'était obligatoire de porter le nom de son père. J'aurai préféré de loin lui de ma mère ; Petterson


    Prénom :

      Kayla Aurore. On se contente seulement de mon premier prénom. C'est vrai qu'il est orginal. Mais le deuxième sans le savoir laisse sous-attendre quelque chose. Qui n'a jamais entendu parler du tragique évènement d'Aurore l'enfant martyre? À ma naissance, la soeur de ma mère , ma tante - une folle je dirais- avait battu sa fille qui elle aussi s'apellais Aurore. Alors mes parents voulaient lui rendre un petit homage , suite à son décès.


    Surnoms :

      Kay' princess' queen K. . K. Il en a bien manque des surnoms qu'on pourrait lui donner. Peut importe, c'est à votre guise là façon dont vous avez envie de la surnomé.Mais je vous pris, pas trop de chose enfantin. Nous sommes plus à la gaderie mes amis
    .

    Age & Date de Naissance :

      17 ans et 2 mois Je suis née un 4 juin , le soleil brillait sur la ville .Hâte d'avoir 18 ans ? c'est claire. Plus que jamais.


    Groupe :

      Scared because of the legend Ce n'est pas parce que je suis peureuse. Mais je n'ai jamais vraiment aimé le fait d'être prit dans une malédiction. C'est plus fort que moi, j'ai peur depuis que j'ai mit les pieds dans cette ville maudite et je vois des imeubles prendrent en feu , des lumières qui éclatent. Je vous jure, c'est épeurant.





Étude;

      « Spécialité »


    C'est plutôt étrange vous me direz venant d'une femme comme moi. Mais j'ai toujours voului être la première femme présidente des états-Unis. J'ai toujours voulu me démarquer du lot. Sans aucun doute, j'ai une spécialité dans les domaines des droits. En fait, c'est sûrement un des seuls cour dans lequel j'écoute vraiment. Je n'ai jamais aimer l'école. Je suis arrivée ici car mon père - le maître du monde- ma forcé a y venir pour que je puisse a mon tour avoir autant d'argent que lui. Je n'avais jamais aimé aller en cour & j'avais toujours dit à mes géniteurs que je n'irai pas à leur université pourrite. Mais je rêvais sûrement beaucoup trop puisque je suis ici.

      « Loisirs »


    Que fais-je en dehors de l'université ? C'est simple comme bonjour. Je dors, je travaille , je fais de l''exercices. Quel fille ne veut pas être en forme et avec une shape d'une déèsse? Sûrement aucune. Je fais aussi du magasinage, une chose que j'apprécie énormément. Je ne sais pas, je trouve ça agréable d'être dans un centre commercial & dépenser comme ça te plaît. C'est une hobbie pour moi avoir des nouvelles fringues et des acessoires nouvels à chaque semaine. On a tous une vie en dehors des cours & c'est mon cas. Je passe la plupart de mon temps assit sur mon balcon a contemplé le magnifique paysage. Presque crédible hain? Sérieusement, j'aime bien m'asseoir devant ma télévision et écouter des séries ennuyante & irréel complètement. Que voulez-vous , j'ai des goûts assez étranges par moment.

      « Place dans la Confrerie »


    Je ne fais pas partie d'une confrérie. J'ai longuement réfléchi, mais aucunement semblait aller avec mon caractère et ma façon de vouloir fonctionner. Ce n'est qu'une question de principe, rien d'autre. J'aime beaucoup mieux sympathisé avec tout le monde de l'université plutôt qu'être en froid avec certaine confrérie, Que voulez-vous, je pense comme un ange. Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% } 883905


Biographie;

      « Caractère »


    Sûrement la chose que je déteste le plus, parler de moi . Je n'ai jamais aimé avoir l'attention sur moi. Je suis sûrment l'une des seules. Mais sans aucun doutes, c'est ça qui fait que je sors de l'ordinaire. Chaques personnes sur terre à un petit quelque chose à lui qui le rend unique. Pour moi, c'est sûrement mon ambition , tellement que j'ai de l'ambition pour mes projets avenir, je tombe un peu sur les nerfs des autres. Que voulez-vous, ça fait partie de moi faire confiance en mes rêves et mes futurs travails. On me demande souvent, quel est mon pire défaut, je répond toujours avec un sourire large comme l'océan « Je suis rancunière. » C'est plut fort que moi, je déteste me faire trahir . Nous avons tous le droits au erreur et à une seconde chance , j'en suis consciente . Mais quelques fois, il se peut que quelque chose soit impardonnable. Ne me prennez pas pour une folle.- quoique peut-être- j'ai tout de même un tas de qualités. Je ne suis jamais jalouse. Je n'ai pas tout , mais je désire rien. Je vis avec ce que j'ai sans plus ni moins. Je suis heureuse ainsi , alors pourquoi jalousé quelque chose que tu n'auras sûrment jamais ? Selon moi, sa ne sert absolument à rien. J'ai toujours été une personne fière d'elle. C'est con, je suis comme ça. J'aime ce que je suis et ce que je fais. Alors je ne me gêne pas pour le faire savoir. Qui ne connais pas les 7 pêchés capitaux ? Personne , j'espère . L'avarice , la colère,la paresse, la luxure,la gourmandise, l'envie & l'orgeuil. Sans le vouloir néssairement , je suis victime de deux de ceux-là . Bien attendu, la paresse. Que voulez -vous, je déteste me lever le matin. Je préfère de loin rester couché dans mon lit jusqu'au lendemain. En plus de la paresse, je suis victime de gourmandise. Ne me laisser jamais toute seule avec de la nourriture. Il m'arrive souvent d'avoir une rage de faim et de tout vider dans le frigo. Je crois que seulement les champignons et du poisson pourrait me faire perdre l'envie de tout dévorer.



      « Histoire »


    Je me souviens encore lorsque ma mère me racontait le jour de ma naissance. Elle me disait qu'elle n'avait jamais autant souffert, que je lui donnais des mots de coeurs & qu'elle n'était pas capable de manger. J'avais été un gros bébé dur ! Un jour que papa nous a quitté pour aller je ne sais ou. Il était revenu les yeux bleus,la tête en sang. Il s'était fait battre. Je me rapelle de lui avoir dit : « Mais papa , pourquoi tu pleures ? » son regard s'était légerement perdu , sans qu'aucuns mots ne sortent de sa bouche. C'est au fil du temps, je veillissais et je me rendais bien compte que quelque chose n'allait pas. Plus le temps avancait, plus mon père semblait suspect . J'avais 15 ans, j'étais selon moi assez grande pour comprendre. Je me souviens encore, j'avais crié de toute mes forces ces quelques paroles : « papa!!! je veux savoir, je suis assez grande pour comprendre. » Il m'avait répondu d'une voix plutôt incertaine : « Je ne peux pas Kayla. C'est pour ton bien ! » . Et c'est à ce moment que je me décida à chercher dans toute la maison des indices ou quelques choses qui me ferais découvrir se secret si douloureux pour moi & ma famille. Je m'étais promit que je découvrirai le secret de mon père Je savais éperdumement qu'il nous cachait quelque chose à moi et ma mère. J'avais bien l'intention de le découvrir..C'est seulement à 16 ans que je finis par trouver des papiers sur lequel il était indiqué que mon père faisait partit de la mafia.Sûrement la pire chose dans le quel il pouvait s'embarquer. Je ne voulais pas en croire en mot. C'est à se même moment que je fus accepté à l'iuniversité de Greenville. Jamais , je ne voulais quitté ma mère la laisser seule n'était pas du tout la bonne solution. Bien attendu, mes parents me forca. Ils voulaient absolument que je quitte la maison. C'est alors qu'a mes 17 ans , je quitta toronto pour attérir dans un endroit dont je ne connaissais même pas un nom de rue ou même un magasin. Pathétique n'est pas ?! Pour moi , c'était catastrophique. Comme je n'avais pas vraiment eu un enfance tourmenté , avant les moments avec son père. J'avais eu la vie dont tout le monde pouvait rêver. J'étais avec mes deux parents en santé avec de l'argent. C'est vraiment la pire chose qui pouvait m'arriver. Savoir que mon père faisait partie de la mafia ma complètement détruite. Depuis cet incident, qui a duré plus deux ans et sûrement encpre . Je n'ose plus regarder mon père en face. Il me déçoit terriblement. J'avais bien l'intention de refaire ma vie ici a Greevillle. Même si quelque fois ça me rendait folle de quitté mon monde, la vie que je m'étais construite.

    Au moin, je savais une chose, je savais qu'en partant pour cette vile je serai malgré tout avec ma meilleure amie & je serai en sécurité. Du moins, je croyais l'être. Comment croyez-vous que ma mère réagissaisait face à tout ces trucs anormals. Je ne comprenais pas pourquoi elle pleurait sans cesse. Je n'avais pas eu une enfance comme les autres. Rare était les fois que je jouais dehors avec mes deux parents. Car jamais mon père était présent .

    « Maman, vient jouer dehors avec moi »
    « Kayla, arrête, stp. Je vais aller jouer dehors avec toi tantôt »

    Jamais elle n'était venu, j'étais assise là sur le bord du balcon à l'attendre. J'avais à peine 5 ans, comment pouvait-elle me faire un tel coup. À mon âge,il était important pour moi d'avoir la présence de mon père et de ma mère dans ma vie. Mais faut croire qu'ils n'étaient pas assez convaincu de leur importance dans ma vie. Pendant presque 5 ans, j''avais été l'enfant sans parents.Quelque fois, je me demande comment j'ai fait pour tenir le coup. À l'âge de 10 ans, j'avais eu la chance de rencontré Serena Clarisse Cooper. Ce fut sûrement la plus belle renconte de toute ma vie. Notre amitié s'était formé sur des bases solide de confiance et nous étions maintenant prête à affronter le monde de greenville.

    « Cooper merci d'avoir rendu ma vie aussi belle.»
    « Nous avons tous besoin de quelqu'un comme toi dans notre vie, Kayla. Jamais je te quitterai »

    Vous comprennez maintenant que cet amitié risque d'être pour la vie. Rien ne pourra les séparer. C'est une promesse. Bref, maintenant la vie de Kayla prendra un nouveau départ. Laissant complètement son monde dérière elle,même sa famille. Une seule personne faisait , fait et fera partit de sa vie jusqu'a sa mort et c'est sa meilleure amie point à la ligne

      « Mystères, Secrets & Regrets »

    Mystère ; Pour ma part, le plus gros mystère qui restera sans doute sans réponse pour le reste de mes jours . C'est bien la question que je me pose depuis 4 ans. Pourquoi mon père est dans la mafi .? C'est le mystère le plus stupide, mais le plus douloureux. Sincèrement, je crois qu'il ne mérite même pas que je perdre mon temps pour qu'il m'explique la véritable raison de son accès dans ce groupe un peu fou. Ce n'est pas mon but de paraître méchante ou sans respect pour mes parents. Mais pour moi, c'est quelque chose d'impardonnable & qui ne sait que je suis une des plus rancunière du monde .

    Secrets : C'est étrange quelque fois, mais la confiance n'est vraiment pas là. Puisque je ne suis pas le genre de fille qui va parler d'elle a tout le monde. Donc, en général ma vie est un secret. Bien attendu, mes meilleurs amis sont là pour moi et je leur dis des trucs. Mais très rare que je radoute tout. Je suis comme ça, j'aime mieux avoir un jardin secret. On ne sait jamais qui peut nous trahir. Alors aussi bien ne pas faire confiance à personne.Essayer de devenir une confiandant ou confidante pour elle se n'est pas la chose la plus facile . Je vous le garantis.

    Regrets : J'en sais rien,il y a tellement de chose que j'aurai voulu faire au lieu de ça. Des choix qui auraient été préfèrable pour moi d'être différent. Je n'arrive même pas moi-même à comprendre pourquoi défois les choix qu'on commet soit aussi doloureux pour le reste de notre existence.Imagine moi, si j'aurai eu la force, le courage de tout faire pour dénoncé mon père à la police quand j'ai découvert son secret. Je me sentirai peut-être mieux aujourd'hui.Personne ne peut savoir les suprises de la vie. Mais défois il faut mieu essayer de les prévenirs plutôt que les guérir.



La légende;

Je suis sans mot chaque fois que quelques choses se produit. J'ai l'impression que seulement moi est victime de cet malédiction à la noix. J'aurai de loin préfèrer rester a Toronto. J'ai toujours cette envie de crié car j'ai peur. Je suis une pereuse née, alors le fait de savoir qu'a tout moment un immeuble peut prendre en feu. Des animaux étranges peuvent sortir de la forêt me donne froid dans le dos. Comment un humain comme moi, aurait le courage de s'aventurer dans cette zone aussi dangereuse. Pour moi, il existe aucune chance . Jamais , j'ai bien dit jamais je n'irai dans cet forêt.


En Supplément;

Souvent on me demande si ça me fait mal de se faire percer la langue. Et chaque fois je répond la même chose. « Non, on sent seulement l'aiguille passé . Mais aucune douleur. » C'est vrai, au début j'avais un peu peur. Mais dans la vie quelques fois on se trompe. Bref, j'ai aussi un tatouage dans le bas du dos. C'est un symbole chinois qui signifit " l'amour inconditionelle " Étrange ouais. C'est le fait de n'avoir jamais vécu de véritable histoire d'amour qui nous donne l'envie de lui croire plus que jamais pour enfin avoir la chance de trouver celui qui nous donnera l'éternité.


En Réalité;

    Pseudo : poussine rebelle au coeur tendre ♥
    Présence sur le forum : presque tous les jours . Je ne peux vivre sans mon bébé Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% } 396328
    Où as-tu connu ce forum : Par une amie. un genre style poussin Luz ♥
    Commentaire : J'adore sincèrement votre forum. Au début, je n'étais pas sur de vouloir m'inscrire. Mais j'ai finit pas fondre sous la pression de l'ambiance. Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% } 407245
    As-tu lu le règlement ? : ouais ♥


Dernière édition par Kayla A. Whalen le Ven 19 Juin 2009 - 2:06, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% } Empty
MessageSujet: Re: Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% }   Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% } Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 5:44

    Bienvenue mon poussin adorée ! Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% } 661755
    T'as finis par t'inscrire ! Contente de te voir sur le forum Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% } 890149
    Bonne chance pour le reste de ta fiche & on se fait un lien trop dément Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% } 60109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% } Empty
MessageSujet: Re: Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% }   Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% } Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 5:48

Tu baves poussin qui aime les fraises Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% } 385909
Merci beaucoup, j'ai finit par me rendre à l'évidence que je l'aimais bon . Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% } 181602
eh bien, on travaille notre petite idée de merde que j'ai eu et je crois qu'on va
avoir un lien de chinois/poussin rebel Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% } 545483
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% } Empty
MessageSujet: Re: Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% }   Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% } Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 9:02

Bienvenuuue. Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% } 282407
Je file te réserver Miss Kerr ♥
Par contre on a déjà une Lewis sur le forum, donc si tu pouvais juste modifier ce petit détail Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% } 883905
Revenir en haut Aller en bas
Autumn R. Lewis
    Autumn ou celle qui préférait l'été à l'automne

Autumn R. Lewis


Nombre de messages : 272
Age : 30
PSEUDONYME : american coxy... ce n'est pas un secret
PLAYLIST : Duffy_ Walwick Avenue
Date d'inscription : 11/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 19 years old
{ AFFINTÉS:

Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% } Empty
MessageSujet: Re: Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% }   Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% } Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 13:06

Oui oui, Lewis it's me (^^)
*Reflechis*
Non, je crois pas avoir de soeur xD
BIENVENUUUUUUE Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% } 226894
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% } Empty
MessageSujet: Re: Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% }   Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% } Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 13:14

    MIRANDA. Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% } 282407
    Quel choix on ne peut plus fabuleux. Bienvenue parmi nous, et bon courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% } Empty
MessageSujet: Re: Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% }   Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% } Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 14:09

Miranda Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% } 234233 Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% } 661755 Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% } 581507

Bienvenue, enfin re d'après ce que j'ai cru comprendre Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% } 31154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% } Empty
MessageSujet: Re: Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% }   Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% } Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 14:22

Tara L. O'Collins : Merci ! Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% } 234233 C'est déjà changé . Ce nom n'est pas prit ? Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% } 60109

Autumn R. Lewis : MERCIII Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% } 521698 Tien tien, voilà nous sommes plus soeur maintenant ♥

Noah A. McAllister : Merci beaucoup ♥ et je veux et j'exige un lien de la mort débile . Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% } 665191

Yuliya I. Volkova : Merciiii Yuliya. ! ♥

omg, je vous aime déjà. ♥ C'est clair , je vais apprécier être ici. Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% } 80733
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% } Empty
MessageSujet: Re: Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% }   Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% } Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 14:51

Je crois avoir terminé ? Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% } 396328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% } Empty
MessageSujet: Re: Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% }   Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% } Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 19:46

    Kayla A. Whalen a écrit:
    Noah A. McAllister : Merci beaucoup ♥ et je veux et j'exige un lien de la mort débile . Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% } 665191
    Ca s'impose. Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% } 282407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% } Empty
MessageSujet: Re: Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% }   Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% } Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 20:02

    Bienvenue. Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% } 521698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% } Empty
MessageSujet: Re: Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% }   Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% } Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 20:22

Noah A. McAllister a écrit:
    Kayla A. Whalen a écrit:
    Noah A. McAllister : Merci beaucoup ♥ et je veux et j'exige un lien de la mort débile . Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% } 665191
    Ca s'impose. Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% } 282407

c'est clair. Si une brillante idée te vient a l'esprit . Gêne-toi pas Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% } 883905


Alis T. Vaast : Mercii beaucoup beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% } Empty
MessageSujet: Re: Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% }   Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% } Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 22:06

Je voudrais savoir, si il est possible que je puisse faire toute de suite un scénario ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% } Empty
MessageSujet: Re: Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% }   Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% } Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 22:11

Bienvenue Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% } 578949

EDIT : tu serais pas la première non validée a poster un scénario d'après mes souvenirs...


Dernière édition par Mànùeyla Dewèn le Jeu 18 Juin 2009 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% } Empty
MessageSujet: Re: Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% }   Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% } Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 22:11

Merci énormément follement tendrement . x) Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% } 234233

Donc, ça signifie que je dois pouvoir


Dernière édition par Kayla A. Whalen le Jeu 18 Juin 2009 - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% } Empty
MessageSujet: Re: Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% }   Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% } Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 22:13

Mouarf Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% } 40488

Ah ouais tout ça quand même. Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% } 883905


SBAFF.

Derien Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% } 432349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% } Empty
MessageSujet: Re: Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% }   Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% } Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 22:15

J'avoue que j'aime exagérer tout ce que je fais.
Bang bang, ( h )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% } Empty
MessageSujet: Re: Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% }   Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% } Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 23:00

    Tain ça fait bizarre d'être appelé par mon nom complet : Alis T. Vaast oO
    ça fait trop... chais pas, bizarre, respectueux.

    Je mords pas... Quoique... Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% } 31118
    Si on touche à Noah je mords pas, je fais pire !


    & pas de quoi au passage 8D *genre se pointer juste pour prévenir que voila...-BAM-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% } Empty
MessageSujet: Re: Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% }   Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% } Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 23:02

C'est juste parce que j'étais lâche , alors je faisais copier/coller tous les noms.
Me faire mordre par toi ..
je dirai pas non
Bang bang. On se trouvera un lien qui mord méga gros ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% } Empty
MessageSujet: Re: Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% }   Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% } Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 23:04

    Genre tu peux pas écrire simplement "Alis" 8D Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% } 883905

    Ce serait trop d'honneur que d'être mordue par moi, je l'avoue...
    Oh aurions-nous donc à faire à une maso? Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% } 282407 Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% } 7083
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% } Empty
MessageSujet: Re: Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% }   Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% } Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 23:07

Je peux bien faire ça pour toi =)
ouin ouin & être mordu par moi serait la fin de la vie tel que tu la connais
Moi maso . Heumm... à moitier. Disons que j'aime donner des coups de pelle et j'avoue que ma meilleure amie est excellente pour donner la fessé Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% } 282407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% } Empty
MessageSujet: Re: Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% }   Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% } Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 23:09

    Eh ben t'attends quoi pour le faire? Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% } 197238 Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% } 226894

    J'en doute fort, je connais déjà la fin grâce à... Bref.

    La pelle c'pas sexy Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% } 883905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% } Empty
MessageSujet: Re: Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% }   Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% } Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 23:11

What ? xD J'ai même pas dit ton nom encore. J'irai pas éditer mon message pour toi . Quand même.
À cause de quoi ? Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% } 883905
Arrête , c'est l'objet le plus sadique . J'adore .yeah ( h )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% } Empty
MessageSujet: Re: Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% }   Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% } Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 23:16

    Non mais dis le LA maintenant Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% } 282407

    Hm rien, la curiosité est un vilain défaut dégoutant ! Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% } 612365

    Bah pas moi '-' Dommage, on pourra jamais jouer ensemble 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% } Empty
MessageSujet: Re: Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% }   Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% } Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 23:20

ALIS . ALIS ALIS ALIS ALIS ALIS ALIS ALIS ALIS ALIS ALIS ALIS ALIS . Heureux ? Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% } 890149

Je suis curieuse , juste quand je sais que l'histoire à du piquant Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% } 883905

T'inquiète, j'ai plein d'objets dans ma réserve ( a )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% } Empty
MessageSujet: Re: Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% }   Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% }
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ah tu verras tu verras, tout recommencera...
» Taylis E. Govent {FINISH}
» Kayla Topic { I want ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser