URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ah tu verras tu verras, tout recommencera...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kate D. McDawn
Petite Gourmandise à la Crème
Kate D. McDawn


Nombre de messages : 894
Age : 30
PSEUDONYME : American Coxy
PLAYLIST : Justin Nozuka~ After Tonight
Date d'inscription : 04/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans.
{ AFFINTÉS:

Ah tu verras tu verras, tout recommencera... Empty
MessageSujet: Ah tu verras tu verras, tout recommencera...   Ah tu verras tu verras, tout recommencera... Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 20:27

    Un titre pas en rapport... ou peut-être que si?

    Je m'en vais mes amours, très bientôt, dans une contrée pas très lointaine où il n'y a pas de réseau, des ordinateurs mais très peu de temps pour y aller.
    Ahhh mes chous, que vous allez me manquer à partir du 6 aout, quand je me ferais kidnapper moi et ma valise par un train et une animatrice et qui m'eméneront loin, loin, loin...
    Où je me retrouverais coincée dans un gigantesque lycée agricole où salles de classes sont transformées en salles de torture répetition où l'on peut y trouver lames guitares et fours batteries.
    Ahhh que je serais loin de vous dans 10 jours et ce pendant 3 longues semaines interminables où travaux de force répeter le chant pour les concerts feront que je ne pourrais que très peu de fois vous faire coucou.
    Votre plus fidèle membre à ce jour, qui a fait le serment de ne jamais partir, partira malheureusement, pour 3 semaines durant, dans une prison où on enlève les jeunes filles colonie.
    Dates précises; 6 au 26 aout.
    Je vous aime et vous aimerais éternellement, je vous en ai fait le serment. *vla les rimes Ah tu verras tu verras, tout recommencera... 40488 * xD

    Mais dans 3 semaines "Ah tu verras tu verras, tout recommencera, tu verras tu verras, la vie est faite pour ça, tu verras tu verras..." et vous me reverrez enfin, pour votre plus grand malheur bonheur

    Votre Katounette/Blondie/Katy/american coxy adorée
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Ah tu verras tu verras, tout recommencera... Empty
MessageSujet: Re: Ah tu verras tu verras, tout recommencera...   Ah tu verras tu verras, tout recommencera... Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 20:45

Ohhh Katounette, tu nous quittes aussi Ah tu verras tu verras, tout recommencera... 60109 Profite quand même bien de ces 3 semaines alors et reviens-nous super hyper méga motivée hein ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kate D. McDawn
Petite Gourmandise à la Crème
Kate D. McDawn


Nombre de messages : 894
Age : 30
PSEUDONYME : American Coxy
PLAYLIST : Justin Nozuka~ After Tonight
Date d'inscription : 04/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans.
{ AFFINTÉS:

Ah tu verras tu verras, tout recommencera... Empty
MessageSujet: Re: Ah tu verras tu verras, tout recommencera...   Ah tu verras tu verras, tout recommencera... Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 20:49

    Ohhh mais je le serais ^^
    J'écrirais là bas, vous en faite pas lol
    Enfin, je sais pas ce que j'écrirais là bas... Peut-être à un topic auquel je devrais répondre.
    Et puis en plus, j'ai ma petite idée de topic collectif dont je te parlerais Tara chérie Ah tu verras tu verras, tout recommencera... 234233 Par MP tout à l'heure
    Mais si c'est une bonne idée, il devra commencer quand je reviendrais ^^
    Bref, je t'en parlerais dans ce fameux MP Ah tu verras tu verras, tout recommencera... 890149 Ah tu verras tu verras, tout recommencera... 226894
    Vous allez me manquer Ah tu verras tu verras, tout recommencera... 84309
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Ah tu verras tu verras, tout recommencera... Empty
MessageSujet: Re: Ah tu verras tu verras, tout recommencera...   Ah tu verras tu verras, tout recommencera... Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 20:49

Ne me quitte pas
Il faut oublier
Tout peut s'oublier
Qui s'enfuit déjà
Oublier le temps
Des malentendus
Et le temps perdu
A savoir comment
Oublier ces heures
Qui tuaient parfois
A coups de pourquoi
Le cœur du bonheur
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas

Bah amuse-toi bien dans les salles de torture!!XD! Des guitares et batteries??? Une torture comme ça me plairait bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate D. McDawn
Petite Gourmandise à la Crème
Kate D. McDawn


Nombre de messages : 894
Age : 30
PSEUDONYME : American Coxy
PLAYLIST : Justin Nozuka~ After Tonight
Date d'inscription : 04/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans.
{ AFFINTÉS:

Ah tu verras tu verras, tout recommencera... Empty
MessageSujet: Re: Ah tu verras tu verras, tout recommencera...   Ah tu verras tu verras, tout recommencera... Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 20:54

    Je t'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmme ma blondie bis
    Tu me manqueras, s'en est sûr et certain Ah tu verras tu verras, tout recommencera... 84309 Ah tu verras tu verras, tout recommencera... 226894 Ah tu verras tu verras, tout recommencera... 545483
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Ah tu verras tu verras, tout recommencera... Empty
MessageSujet: Re: Ah tu verras tu verras, tout recommencera...   Ah tu verras tu verras, tout recommencera... Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 20:56

Kate D. McDawn a écrit:
    Ohhh mais je le serais ^^
    J'écrirais là bas, vous en faite pas lol
    Enfin, je sais pas ce que j'écrirais là bas... Peut-être à un topic auquel je devrais répondre.
    Et puis en plus, j'ai ma petite idée de topic collectif dont je te parlerais Tara chérie Ah tu verras tu verras, tout recommencera... 234233 Par MP tout à l'heure
    Mais si c'est une bonne idée, il devra commencer quand je reviendrais ^^
    Bref, je t'en parlerais dans ce fameux MP Ah tu verras tu verras, tout recommencera... 890149 Ah tu verras tu verras, tout recommencera... 226894
    Vous allez me manquer Ah tu verras tu verras, tout recommencera... 84309

Une idée de topic collectif ? Tiens, c'est intéressant ça. Disons qu'avec Enzo on en met plus à "disposition", mais si les membres proposent c'est avec plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Ah tu verras tu verras, tout recommencera... Empty
MessageSujet: Re: Ah tu verras tu verras, tout recommencera...   Ah tu verras tu verras, tout recommencera... Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 21:00

Aaaaaah katy chérie Ah tu verras tu verras, tout recommencera... 879213

Je t'ai pas oublié tu sais Ah tu verras tu verras, tout recommencera... 545483

J'ai pas envie que tu paaaartes Ah tu verras tu verras, tout recommencera... 60109 Ah tu verras tu verras, tout recommencera... 84309
Pas quand je fais une réapparition, non pas maintenant Ah tu verras tu verras, tout recommencera... 238992

Bonnes vacances Katyyyyyy Ah tu verras tu verras, tout recommencera... 31154 Ah tu verras tu verras, tout recommencera... 7083 Ah tu verras tu verras, tout recommencera... 661755 Ah tu verras tu verras, tout recommencera... 234233
Revenir en haut Aller en bas
Kate D. McDawn
Petite Gourmandise à la Crème
Kate D. McDawn


Nombre de messages : 894
Age : 30
PSEUDONYME : American Coxy
PLAYLIST : Justin Nozuka~ After Tonight
Date d'inscription : 04/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans.
{ AFFINTÉS:

Ah tu verras tu verras, tout recommencera... Empty
MessageSujet: Re: Ah tu verras tu verras, tout recommencera...   Ah tu verras tu verras, tout recommencera... Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 21:04

    Tu auras très bientôt, Tara chérie, un message dans ta boîte ^^
    ET JUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUDE
    Moi non plus je ne t'ai pas oublié Ah tu verras tu verras, tout recommencera... 923137 Ah tu verras tu verras, tout recommencera... 593555
    Regarde, Kate et Autumn sont toujours fidèles au poste ^^
    Mais t'inquiètes pas, je ne pars que dans 10 jours Ah tu verras tu verras, tout recommencera... 226894
    MERCI mon judy chéri qui m'a horriblement manqué Ah tu verras tu verras, tout recommencera... 84309
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Ah tu verras tu verras, tout recommencera... Empty
MessageSujet: Re: Ah tu verras tu verras, tout recommencera...   Ah tu verras tu verras, tout recommencera... Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 21:06

Aaaaah oui tu pars le 6 aout mais quand mêmeuuuuh Ah tu verras tu verras, tout recommencera... 84309 Ah tu verras tu verras, tout recommencera... 35093

Mais d'ici là j'aurais bien posté un truc Ah tu verras tu verras, tout recommencera... 112325

Ouiii j'ai vu ça pour Katy et Autumn, ça me motive encore plus si tu savais =)

Et j'espère bien que tu ne m'aies pas oublié quand même! Nan mais ho, ça aurait été le pompom ! mdrrr Ah tu verras tu verras, tout recommencera... 282407 Ah tu verras tu verras, tout recommencera... 545483
Revenir en haut Aller en bas
Kate D. McDawn
Petite Gourmandise à la Crème
Kate D. McDawn


Nombre de messages : 894
Age : 30
PSEUDONYME : American Coxy
PLAYLIST : Justin Nozuka~ After Tonight
Date d'inscription : 04/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans.
{ AFFINTÉS:

Ah tu verras tu verras, tout recommencera... Empty
MessageSujet: Re: Ah tu verras tu verras, tout recommencera...   Ah tu verras tu verras, tout recommencera... Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 21:46

    Comment oublier Judy chéri enfin? Tu me prends vraiment pour une malade?
    Kate a besoin d'une épaule sur qui se tenir ^^ Et elle est pas tout a fait guérie, en plus elle habite dans la forêt alors elle va avoir la trouille avec la nouvelle intrigue Ah tu verras tu verras, tout recommencera... 923137 Ah tu verras tu verras, tout recommencera... 408658
    Comment t'oublier avec les crèpes au nutella? Et nos futures parties? Ah tu verras tu verras, tout recommencera... 593555
    C'est vrai, t'auras poster quelque chose d'ici là? Ah tu verras tu verras, tout recommencera... 60109 JE TE N'AIMMMMMMMMMME
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Ah tu verras tu verras, tout recommencera... Empty
MessageSujet: Re: Ah tu verras tu verras, tout recommencera...   Ah tu verras tu verras, tout recommencera... Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 0:13

    C'est que je suis super mega dégoutée, même si j'ai rigolé comme une folle en lisant ton message Ah tu verras tu verras, tout recommencera... 65773 c'est que tu sais joué les martyrs avec des barrés Ah tu verras tu verras, tout recommencera... 879213
    N'empeche merde quoi . tu es genre le membre le plus fidèle, trop ca oui Ah tu verras tu verras, tout recommencera... 879213 Ah tu verras tu verras, tout recommencera... 879213 Comment on peut survivre sans toi pendant trois semaines ? Ah tu verras tu verras, tout recommencera... 564251 n'empeche que je n'étais pas au courant de ta passion pour le champ, la musique et tout , ca gère comme camp Ah tu verras tu verras, tout recommencera... 60109 Ah tu verras tu verras, tout recommencera... 7083
    il y a pas moyen . ON SURVIVRA PAS SANS TOI Ah tu verras tu verras, tout recommencera... 48012 *fera des adieux en larme dans neuf jours xD*
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Ah tu verras tu verras, tout recommencera... Empty
MessageSujet: Re: Ah tu verras tu verras, tout recommencera...   Ah tu verras tu verras, tout recommencera... Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 2:32

Han tu vas me manquer ma Katwoman et passes un bon séjour. Ah tu verras tu verras, tout recommencera... 661755 Ah tu verras tu verras, tout recommencera... 234233
Revenir en haut Aller en bas
Kate D. McDawn
Petite Gourmandise à la Crème
Kate D. McDawn


Nombre de messages : 894
Age : 30
PSEUDONYME : American Coxy
PLAYLIST : Justin Nozuka~ After Tonight
Date d'inscription : 04/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans.
{ AFFINTÉS:

Ah tu verras tu verras, tout recommencera... Empty
MessageSujet: Re: Ah tu verras tu verras, tout recommencera...   Ah tu verras tu verras, tout recommencera... Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 13:27

    Arrêtez, je vais pleurer comme une quiche ><
    Ca va être horrible de vous quitter, c'est là la stricte malheureuse vérité Ah tu verras tu verras, tout recommencera... 84309
    Mais... parce qu'il y a un mais ^^ Et là on se dit, qu'est-ce qu'il peut y avoir de positif dans son départ dans 9 jours?
    Je vous ramenerais pleins de photos et de.... VIDEOSSSSSSSSSSSSSSSS des concerts et tout et tout !
    Pas génial tout ça? Vous aurez enfin l'occasion d'entendre... la voix de Julie *Zbaff*
    Bref, vous allez me manquer, horriblement, et ça ca peut pas se cacher Ah tu verras tu verras, tout recommencera... 794698
    Enzo je te n'aimmmmmmmmmmmmme fort et ma presse papier d'amouuuuuuuuur, toi aussi je t'aimmmmmmmmmmme
    Sûr que ce sera un bon séjour... sauf bien sûr moins que l'année dernière parce que je pourrais pas vous faire coucou (vu que je suis là que depuis cette année ^^)
    JE VOUUUUUUUUUUUUUUUUUS AIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMME Ah tu verras tu verras, tout recommencera... 60109
    Oh oui Enzo, nous ferons nos adieux aurevoirs en pleurnichant comme des folles.
    Et vous survivrez, j'en suis sûr, je vous l'ordonne.
    Car si je rentre et que le forum n'est plus... je vous jure que je viens vous chercher un par un (de force si il le faut) et vous ramenerez ici Ah tu verras tu verras, tout recommencera... 282257 Ah tu verras tu verras, tout recommencera... 883905
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Ah tu verras tu verras, tout recommencera... Empty
MessageSujet: Re: Ah tu verras tu verras, tout recommencera...   Ah tu verras tu verras, tout recommencera... Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 14:37

    J'en ai marre . il nous reste trois jours et genre tu peux meme pas profiter de toi comme il se doit . J'en ai maaaaarre *gosse qui pleurniche au pouvoir*
    non mais katounette d'amour, je t'aime, tu vas me manquer, je crois que je vais venir chez toi, te clouer à ta chaise de bureau et t'obliger à rester . Quoi que l'appat des photos, vidéos, de ta voix et autre, ca peut être très enrichissant, et je dois me dire que ce n'est que neuf jours . neuf petits jours Ah tu verras tu verras, tout recommencera... 913240
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Kate D. McDawn
Petite Gourmandise à la Crème
Kate D. McDawn


Nombre de messages : 894
Age : 30
PSEUDONYME : American Coxy
PLAYLIST : Justin Nozuka~ After Tonight
Date d'inscription : 04/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans.
{ AFFINTÉS:

Ah tu verras tu verras, tout recommencera... Empty
MessageSujet: Re: Ah tu verras tu verras, tout recommencera...   Ah tu verras tu verras, tout recommencera... Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 15:08

    Hannnnn Enzonouchet *le prend dans ses bras pour le consoler*
    Je penserais à toi et à vous tous, tous les jours durant mon séjour et je vous jure que j'essaierai de passer pour vous faire des petits coucou par ci par là et pour vous donner des nouvelles Ah tu verras tu verras, tout recommencera... 604605
    Mais rien que de penser que dans 3 jours exactement, mon cher ordinateur et mon cher urban legend ne seront plus vraiment à ma disposition, j'en ai les larmes aux yeux Ah tu verras tu verras, tout recommencera... 84309 Comment vivre... sans ordinateur? J'y ai jamais réflechi et j'ai déjà essayé et c'était un désastre mondial. Moi aussi je t'aime, toi aussi tu vas me manquer horriblemennnnnnnnnnnnnnnnnt. Mais il le faut, parce que c'était mon choix de vouloir retourner dans cette colo cette année, parce que revoir des gens que j'ai pas vu depuis un an, c'est un immense bonheur pour moi Ah tu verras tu verras, tout recommencera... 923137
    Mais je ne peux oublier que je dois vous quitter et ça c'est indéniable *chiale à son tour*
    Je vous jure qu'à mon retour, ce sera fulgurant. Je posterais comme une grande folle et remettrais à jour mon fabuleux serment de ne plus jamais vous quitter, au grand jamais Ah tu verras tu verras, tout recommencera... 890149 Ah tu verras tu verras, tout recommencera... 226894 Ah tu verras tu verras, tout recommencera... 432349
    Je vous suis incroyablement attachée et ce, jusqu'à ce qu'un événement innatendu se produise (comme un ordinateur jeté par la fenêtre, un internat à la rentrée...)
    JE VOUUUUUUS AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE MES AMOURRRRRRRRRS D'ULIENS Ah tu verras tu verras, tout recommencera... 604605 Ah tu verras tu verras, tout recommencera... 7083 Ah tu verras tu verras, tout recommencera... 1515
    Et ce... JUSQU'A MA MORTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT Ah tu verras tu verras, tout recommencera... 321135 Ah tu verras tu verras, tout recommencera... 792105
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Ah tu verras tu verras, tout recommencera... Empty
MessageSujet: Re: Ah tu verras tu verras, tout recommencera...   Ah tu verras tu verras, tout recommencera... Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 15:32

    non mais ta colo est géniale, tu verras, tu arriverais à survvire sans ton ordinateur tellement tu vas t'éclater et que ca va être géant et tout et tout ! mais bon j'avoue, nous pauvres accros au pc, une fois qu'on le quitte, le séparation est très dure, mais au bout de deux jours on s'habitue, et on se dit que quand on va retrouver tout le petit peuple et nos habitues, ca sera magique . ALORS BOn Ah tu verras tu verras, tout recommencera... 60109 *stop le délire , non internet ne m'aime pas -->[]* Sauf que toi tu vas survivre, mais que nous non ... genre comment faire sans toi franchement Ah tu verras tu verras, tout recommencera... 48012 déjà que ul est en perdition de flood, toi notre perle rare sur le forum, tu t'en vas . Je donnerais corps et ame pour qu'il vive et que tu revienne pleine de folie et de postage intensif super mega over funnic Ah tu verras tu verras, tout recommencera... 3243
    BREF JE T'AIME . Ca va être dure, mais l'amour vaincra Ah tu verras tu verras, tout recommencera... 288551 Ah tu verras tu verras, tout recommencera... 879213 Ah tu verras tu verras, tout recommencera... 7083 Ah tu verras tu verras, tout recommencera... 60109
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Ah tu verras tu verras, tout recommencera... Empty
MessageSujet: Re: Ah tu verras tu verras, tout recommencera...   Ah tu verras tu verras, tout recommencera... Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 11:46

    Je sais pas vous, mais moi je trouve ca vraiment trop mega dure de vivre sans elle Ah tu verras tu verras, tout recommencera... 913240
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Ah tu verras tu verras, tout recommencera... Empty
MessageSujet: Re: Ah tu verras tu verras, tout recommencera...   Ah tu verras tu verras, tout recommencera... Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 12:24

Bah si, c'est dur Ah tu verras tu verras, tout recommencera... 197238
Kaaaaaate revieeeens Ah tu verras tu verras, tout recommencera... 84309
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah tu verras tu verras, tout recommencera... Empty
MessageSujet: Re: Ah tu verras tu verras, tout recommencera...   Ah tu verras tu verras, tout recommencera... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah tu verras tu verras, tout recommencera...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kayla A.Whalen; Relativise ferme les yeux imagine-toi. et tu verras comme ta vie est belle { finish 100% }
» Un tout petit besoin d'avis :D
» Alis recherche..De tout et de rien. =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
 :: Absences
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser