URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 « love your man and love him twice »

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




« love your man and love him twice » Empty
MessageSujet: « love your man and love him twice »   « love your man and love him twice » Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 19:45

    Le titre n'a aucun rapport avec ce qui va suivre, mais ça sonnait si bien que je n'ai pas résisté « love your man and love him twice » 282407

    Ayant du mal à gérer stress et émotions de tout genre, n'étant pas au mieux de ma forme, et n'ayant plus beaucoup de motvations lorsqu'il s'agit de faire autre chose que de réviser : plus de rp's pour Noah, et ce jusqu'au 24 juin minimum. Et ouis, il va bien falloir que je prenne un peu de temps pour me mettre dans mes cahiers, et je ne serais de toute façon quasiment plus présente à partir de mardi. Voilà, voilà... je serais encore là ce week-end, à traîner mes malheurs et ma flemme, et juste histoire de profiter de vous un moment, avant de décrocher pour quelques temps.

    Tout ça pour dire que j'aime ce forum, et les membres qui le peuplent. Et que, quitte à paraître pour une nolife complète, ça me manquera ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kate D. McDawn
Petite Gourmandise à la Crème
Kate D. McDawn


Nombre de messages : 894
Age : 30
PSEUDONYME : American Coxy
PLAYLIST : Justin Nozuka~ After Tonight
Date d'inscription : 04/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans.
{ AFFINTÉS:

« love your man and love him twice » Empty
MessageSujet: Re: « love your man and love him twice »   « love your man and love him twice » Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 19:46

TOI AUSSSI TU VAS ME MANQUUUUER « love your man and love him twice » 545483 « love your man and love him twice » 578949
Reviens nous vite et en super forme « love your man and love him twice » 226894
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

« love your man and love him twice » Empty
MessageSujet: Re: « love your man and love him twice »   « love your man and love him twice » Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 19:54

MON NOUNOUUUURS !! REVIENS VIIITE, TU VAS NOUS MANQUEEER « love your man and love him twice » 879213 « love your man and love him twice » 226894 « love your man and love him twice » 7083
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

« love your man and love him twice » Empty
MessageSujet: Re: « love your man and love him twice »   « love your man and love him twice » Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 20:01

    OPHELIE CHERIE ? « love your man and love him twice » 60109
    avec qui je vais parler de beaux gosses, avec qui je vais parler de dieux, avec qui je vais parler de the kooks . tu peux pas me lacher alors que je serais plus jamais là non plus . FRANCHEMENT « love your man and love him twice » 48012 et puis je veux pas que tu te tappes une dépression sans moi . Ca va pas la tête ! « love your man and love him twice » 564251
    Saches que je t'aime, et que je penserais à toi et ta tête dans tes cahirs alors que les miens seront dans mes feuilles , attenion « love your man and love him twice » 176598

    JE T'AIMMMMMMMMMMME « love your man and love him twice » 407245 « love your man and love him twice » 101953 « love your man and love him twice » 407245 « love your man and love him twice » 101953 « love your man and love him twice » 407245 « love your man and love him twice » 101953 « love your man and love him twice » 407245 « love your man and love him twice » 101953 « love your man and love him twice » 407245
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




« love your man and love him twice » Empty
MessageSujet: Re: « love your man and love him twice »   « love your man and love him twice » Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 22:56

    KATE ; Uuh, oui. Je vais faire de mon mieux pour me rebooster. Le bac ne va pas aider, mais ensuite... je compte bien retrouver la forme. ♥ « love your man and love him twice » 238992

    TARA ; MAM'ZELLE « love your man and love him twice » 879213 tu vas me manquer toi aussi. Même si je ne suis pas encore tout à fait partie xD « love your man and love him twice » 545483

    LOUVE ; tu sais bien que les dépressions, on se les tappe toujours à deux « love your man and love him twice » 60109 on pensera l'une à l'autre, au moins T__T et nos chers petits dieux n'ont qu'à bien se tenir, on ira rejouer les voyeuses dès la fin de l'année passée. MOUHAHA ! Ils se croyaient tranquilles ? Ils se trompent lourdement. Nous serons encore plus affamées qu'avant « love your man and love him twice » 883905

    JE T'AIME AUSSI « love your man and love him twice » 60109 « love your man and love him twice » 7083 Je vous aime tous, d'ailleurs. Et tant pis pour la répétition (=
Revenir en haut Aller en bas
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

« love your man and love him twice » Empty
MessageSujet: Re: « love your man and love him twice »   « love your man and love him twice » Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 22:58

oh maman, reviens-nous vite « love your man and love him twice » 7083
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« love your man and love him twice » Empty
MessageSujet: Re: « love your man and love him twice »   « love your man and love him twice » Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 23:08

Promis « love your man and love him twice » 7083
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« love your man and love him twice » Empty
MessageSujet: Re: « love your man and love him twice »   « love your man and love him twice » Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 23:13

    Haaauuuu, c'est révisions <_<. J'aime pas ça « love your man and love him twice » 84309 « love your man and love him twice » 84309 .
    Reviens-vite « love your man and love him twice » 60109 . Courage « love your man and love him twice » 112325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« love your man and love him twice » Empty
MessageSujet: Re: « love your man and love him twice »   « love your man and love him twice » Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 23:27

    Bon courage Noah, on pensera fort à toi « love your man and love him twice » 60109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« love your man and love him twice » Empty
MessageSujet: Re: « love your man and love him twice »   « love your man and love him twice » Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 23:30

    Je n'aime pas tellement ça non plus, faut bien l'avouer ! xD Mais qui pourrait aimer ?
    Merci, c'est très gentil à vous. Avec ça, je ne peux que cartonner « love your man and love him twice » 60109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« love your man and love him twice » Empty
MessageSujet: Re: « love your man and love him twice »   « love your man and love him twice » Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 16:20

    Petit up, c'est pas bien, je le sais, mais puisque je n'ai pas le choix. « love your man and love him twice » 60109
    On me pardonnera. Je l'espère ! è_é

    J'annonce donc officiellement que :
    LES EXAMENS SONT TERMINES !!!!!!! je vais pouvoir faire crâmer mes cahiers ! Parce-qu'il est évident que j'aurai mon bac quelle question =D ♥

    A part cela, j'annonce une nouvelle absence. Une looongue absence, pendant laquelle je n'aurai aucune occasion de venir vous rendre visite. J'en suis désespérée d'avance, même si je suis heureuse d'allez faire ce que je vais faire. « love your man and love him twice » 7083

    Bref, du 08 juillet au 20, par là du moins, je m'en vais rejoindre le lieu de mes futurs études pour l'inscription à la fac, logement, etc... Vous me manquerez beaucoup, beaucoup beaucoup beaucoup. Mais je reviendrais plus en forme et motivée que jamais, mouhaha ! Puisque j'en aurai profité pour voir l'amour de ma vie, ma plus préférée amie *o* qui vit à des heures de chez moi, mais avec qui je vais partager mon université. Si c'est pas beau tout cela ♥ elle vous plaît ma vie, hein. Tas de voyeurs, va. « love your man and love him twice » 112325 Allez, je vous aime. Certains plus que d'autres, qui se reconnaîtront, j'en suis sûre. ôô

    « love your man and love him twice » 7083 « love your man and love him twice » 661755 « love your man and love him twice » 234233


Dernière édition par Noah A. McAllister le Jeu 25 Juin 2009 - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

« love your man and love him twice » Empty
MessageSujet: Re: « love your man and love him twice »   « love your man and love him twice » Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 16:59

    Non mais là je boude . J'en ai marre « love your man and love him twice » 48012
    D'abord agnessaa me dit que blablabla la tunisie pendant un mois . alors après, c'est l'autre sadique qui en rajoute une couche . Genre hazel se barre je sais plus quand à je sais plus quand ; et il y a encore quelqu'un d'autre, mais je sais plus qui ; et puis là c'est toi . JE VAIS ME SUICIDER DURANT LE MOIS DE JUILLET . encore heureux queje travaille pendant quinze jours , que c'est le mois ou je bouge le plus . mais j'ia peur qu'avec autant d'absent, le forum crève, surtout moi qui g-crève d'ailleurs « love your man and love him twice » 176598
    Genre je suis sure ton machin d'absence, et je deblatere mes états d'âme . Quelle conne je fais . j'en ai encore jusqu'au huit « love your man and love him twice » 60109 Et puis tu as fini tes examens, tu m'as l'air heureuse de cette absente, tu m'as l'air heureuse tout court . Je suis heureuse, et je t'aime à la folie suprême . « love your man and love him twice » 7083 « love your man and love him twice » 7083
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




« love your man and love him twice » Empty
MessageSujet: Re: « love your man and love him twice »   « love your man and love him twice » Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 17:12

    Le forum ne crèvera pas. Il attendra notre retour sagement, et on le fera bouger le saligaud. Il ne PEUT PAS crever. Ce serait vraiment VRAIMENT la fin des haricots... T___T Et tu tiens, tu restes, tu ne te suicides pas. Tu ne déprimes pas (trop), parce-que tu sais aussi bien que moi que je laisse mon coeur à tes pieds durant toutes mes absences.

    « love your man and love him twice » 60109 Tu en prendras soin, hein ?

    Je ne suis PAS encore tout à fait heureuse, je vais sans doute l'être durant ces quelques jours où je m'en vais là où je rêve d'aller. Mais tu me manqueras petite Louve, parce-que ça fait trop longtemps qu'on a pas joué les voyeuses, et que te traiter de crotte me manque, et que nos déprimes collectives me manquent... je t'aime plus que tu ne le penses Louvette de Merde. Plus que je ne le pense moi-même, c'est certain. ;__; ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

« love your man and love him twice » Empty
MessageSujet: Re: « love your man and love him twice »   « love your man and love him twice » Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 17:29

Niahahahahhahahahahha « love your man and love him twice » 890149

Bon retour Vilain Petit Canard de mon Coeur « love your man and love him twice » 7083
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« love your man and love him twice » Empty
MessageSujet: Re: « love your man and love him twice »   « love your man and love him twice » Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 17:31

    C'est pas comme si j'étais vraiment partie, n'est ce pas. ♥
    Mais merci tout de même ma Grosse Vache « love your man and love him twice » 60109 « love your man and love him twice » 661755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« love your man and love him twice » Empty
MessageSujet: Re: « love your man and love him twice »   « love your man and love him twice » Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 16:48

    Je suis revenue. « love your man and love him twice » 79421
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

« love your man and love him twice » Empty
MessageSujet: Re: « love your man and love him twice »   « love your man and love him twice » Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 18:22

    Ca c'est trop trop trop magnifique . J'ai vu que tu étais partie , mais j'ai survecu et ca m'a paru si court .
    maintenant j'aimerai qu'on reprenne notre périple dans les abysses du voyeurisme intensif , autrement dit de la folie ou de la schizofrénie « love your man and love him twice » 912957 « love your man and love him twice » 912957 « love your man and love him twice » 912957

    je t'aime ophélie, tu le sais . j'en ai marre de presque pas te parler « love your man and love him twice » 879213
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Contenu sponsorisé





« love your man and love him twice » Empty
MessageSujet: Re: « love your man and love him twice »   « love your man and love him twice » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« love your man and love him twice »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cook - " die to die, love to love " uc
» It's me who I love through you {UC}
» My Little Love (TAKEN)
» Your love is a deserter [PV]
» Demandes de partenariat ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
 :: Absences
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser