URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FISHER; CHANGE WE NEED

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




FISHER; CHANGE WE NEED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FISHER; CHANGE WE NEED   FISHER; CHANGE WE NEED - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 0:39

NAMEO QUE C'EST QUE C'EST QUE CE FLOOD UN PEU ?

Calumn & Lonson, je vais réflechir bien intensément et voir ce que je peux trouver. FISHER; CHANGE WE NEED - Page 3 7083

JUDE; Muahaha. FISHER; CHANGE WE NEED - Page 3 294574
Alors,ça me vaaa d'ameeeeur, je viis bien l'ambiance qui pourrait régner, genre à la Alfred Hitchkok. FISHER; CHANGE WE NEED - Page 3 906627
Mais on peut pas garder la mort d'Iris ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

FISHER; CHANGE WE NEED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FISHER; CHANGE WE NEED   FISHER; CHANGE WE NEED - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 1:25

Pardon mais c'est Iris qui a commencé FISHER; CHANGE WE NEED - Page 3 112325

Yeah on fait comme ça FISHER; CHANGE WE NEED - Page 3 31154
Euh bah quand même... Pauvre Iris... quel destin tragique... remarque elle ferait bien une Grace Kelly (enfin tout comme parce que Grace meurt pas mais bon).. xD Va pour la mort de Iris

FISHER; CHANGE WE NEED - Page 3 255313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FISHER; CHANGE WE NEED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FISHER; CHANGE WE NEED   FISHER; CHANGE WE NEED - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 2:01

  • Jude A. O'Collins a écrit:
    Pardon mais c'est Iris qui a commencé FISHER; CHANGE WE NEED - Page 3 112325

    Les gentleman n'existent plus. FISHER; CHANGE WE NEED - Page 3 84309

    Kenzix, tu fais la maligne, mais t'oublies qu'Elias est tellement une épave sans sa belle Iris qu'il a préféré se traîner en Alabama plutôt que de rester loin d'elle. En fait, Elias sert à rien sans Iris. FISHER; CHANGE WE NEED - Page 3 40488 Donc si Iris meurt, s'en est fini de ton perso ! Réfléchis-y à deux fois. FISHER; CHANGE WE NEED - Page 3 88225

    Et puis merde. De toute façon, si vous me tuez, je viendrai vous hanter, et je ferai passer les fantômes de la Forêt pour des saints tellement je serai cruelle et sans merci. FISHER; CHANGE WE NEED - Page 3 294574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FISHER; CHANGE WE NEED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FISHER; CHANGE WE NEED   FISHER; CHANGE WE NEED - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 2:43

Qu'est ce qui est arrivé à Grace Kelly ? =>

Ouais bah, tu le sais pas encore mais Elias c'est pas qui tu crois !

On aura lancé la saison 3 d'UL. FISHER; CHANGE WE NEED - Page 3 883905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FISHER; CHANGE WE NEED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FISHER; CHANGE WE NEED   FISHER; CHANGE WE NEED - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 10:53

Roh merci Elias FISHER; CHANGE WE NEED - Page 3 432349 FISHER; CHANGE WE NEED - Page 3 661755
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

FISHER; CHANGE WE NEED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FISHER; CHANGE WE NEED   FISHER; CHANGE WE NEED - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 22:01

Iris : je t'aime quand même chouchou FISHER; CHANGE WE NEED - Page 3 282407

Elias : ben Grace Kelly ne meurt jamais dans les films hitchockiens FISHER; CHANGE WE NEED - Page 3 730137 Donc pas de mort d'Iris et pas d'ambiance hitchockienne FISHER; CHANGE WE NEED - Page 3 48012 Enfin on s'en fou ! xD Grace Kelly est morte quand même quand elle était princesse de Monaco, on peut se la jouer duel aux temps des rois, princes and co FISHER; CHANGE WE NEED - Page 3 40488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FISHER; CHANGE WE NEED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FISHER; CHANGE WE NEED   FISHER; CHANGE WE NEED - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FISHER; CHANGE WE NEED
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» On change ou pas?
» Fenetres sur Paris -- On change de registre (:
» There's so many ways to change; the good and the badly. [ Christa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser