URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 FISHER; CHANGE WE NEED

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jenae Abegail Briton

Jenae Abegail Briton


Nombre de messages : 236
Age : 43
PSEUDONYME : côme/astroubi
PLAYLIST : simon & garfunkel (L)
Date d'inscription : 03/05/2009

FISHER; CHANGE WE NEED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FISHER; CHANGE WE NEED   FISHER; CHANGE WE NEED - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 20:58

D'accord ; alors partons sur un lien positif ! FISHER; CHANGE WE NEED - Page 2 718261 Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FISHER; CHANGE WE NEED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FISHER; CHANGE WE NEED   FISHER; CHANGE WE NEED - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 20:36

Bien sûr. =D
Une idée précise peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FISHER; CHANGE WE NEED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FISHER; CHANGE WE NEED   FISHER; CHANGE WE NEED - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 20:38

Le beau voudrait t-il de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FISHER; CHANGE WE NEED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FISHER; CHANGE WE NEED   FISHER; CHANGE WE NEED - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 20:55

Oh yeaaaah. FISHER; CHANGE WE NEED - Page 2 226894 FISHER; CHANGE WE NEED - Page 2 234233 FISHER; CHANGE WE NEED - Page 2 7083 FISHER; CHANGE WE NEED - Page 2 282407
Revenir en haut Aller en bas
Callum Heedlay
Génie de la crétinerie et grand manitou des rangs stupides
Callum Heedlay


Nombre de messages : 581
Age : 31
PSEUDONYME : Cartouche
PLAYLIST : SAEZ - NO PLACE FOR US
MOOD : Haappy !
Date d'inscription : 22/04/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 18 ans
{ AFFINTÉS:

FISHER; CHANGE WE NEED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FISHER; CHANGE WE NEED   FISHER; CHANGE WE NEED - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 13:26

Et le premier homme débarque (si vous faites abstraction du gif peu viril de ma signature) alors quelque chose te tente ?! Je pouvais pas passer à côté d'Emile, il est tellement.... FISHER; CHANGE WE NEED - Page 2 1515
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FISHER; CHANGE WE NEED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FISHER; CHANGE WE NEED   FISHER; CHANGE WE NEED - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 13:35

Calumm, enfin !! Une idée particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenae Abegail Briton

Jenae Abegail Briton


Nombre de messages : 236
Age : 43
PSEUDONYME : côme/astroubi
PLAYLIST : simon & garfunkel (L)
Date d'inscription : 03/05/2009

FISHER; CHANGE WE NEED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FISHER; CHANGE WE NEED   FISHER; CHANGE WE NEED - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 18:48

Elias Fisher a écrit:
Bien sûr. =D
Une idée précise peut être ?

nop pas vraiment TT . On va trouver FISHER; CHANGE WE NEED - Page 2 604605
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FISHER; CHANGE WE NEED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FISHER; CHANGE WE NEED   FISHER; CHANGE WE NEED - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 20:05

Evidemment, elle est comment Jenae ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FISHER; CHANGE WE NEED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FISHER; CHANGE WE NEED   FISHER; CHANGE WE NEED - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 20:16

Génial FISHER; CHANGE WE NEED - Page 2 226894
Tu as une envie particulière? Positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

FISHER; CHANGE WE NEED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FISHER; CHANGE WE NEED   FISHER; CHANGE WE NEED - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 20:22

Nous, nous, nous, un lien FISHER; CHANGE WE NEED - Page 2 31154

Négatif of course FISHER; CHANGE WE NEED - Page 2 96539 parce que Iris quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FISHER; CHANGE WE NEED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FISHER; CHANGE WE NEED   FISHER; CHANGE WE NEED - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 20:24

London, je vois pas Elias détester une personne comme London, donc je verrai plus du positif. =D

Jude; évidemment. Elias te déteste de tout son cœur, par contre il n'est pas du genre à le montrer. (ou pas) Non mais tu les vois se détester comment toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenae Abegail Briton

Jenae Abegail Briton


Nombre de messages : 236
Age : 43
PSEUDONYME : côme/astroubi
PLAYLIST : simon & garfunkel (L)
Date d'inscription : 03/05/2009

FISHER; CHANGE WE NEED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FISHER; CHANGE WE NEED   FISHER; CHANGE WE NEED - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 22:29

Jenae n'a pas forcément peur de la légende , mais elle n'irait pas tout de même seule dans la fôret la nuit.
Jenae est une Sigma Omicron
Jenae a dix neuf ans
Jenae est douce ; attentive ; attentionnée ; drôle ; volage ;intéressante ; cultivée ; logique ; sentimentale ; futile ; fragile ; passionnée ; têtue ; impulsive ; indépendante ; désillusionné ; possessive ; raffinée ; fière ; rancunière ; bordélique ; sympathique ; impatiente ; elle-même .

Voilà FISHER; CHANGE WE NEED - Page 2 521698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FISHER; CHANGE WE NEED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FISHER; CHANGE WE NEED   FISHER; CHANGE WE NEED - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 23:06

Du positif me conviendrait a merveille FISHER; CHANGE WE NEED - Page 2 112325
Une envie spéciale? (t'aur aplus de réponse avant mercredi soir je pense, puisque c'est ferié).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FISHER; CHANGE WE NEED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FISHER; CHANGE WE NEED   FISHER; CHANGE WE NEED - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 23:10

Jenae & London, je suis vraiment nulle en liens. Aucune idée ne me vient, donc si vous avez qu'une germe d'idée, je vous serai super reconnaissante. Pitié. FISHER; CHANGE WE NEED - Page 2 7083
Revenir en haut Aller en bas
Jenae Abegail Briton

Jenae Abegail Briton


Nombre de messages : 236
Age : 43
PSEUDONYME : côme/astroubi
PLAYLIST : simon & garfunkel (L)
Date d'inscription : 03/05/2009

FISHER; CHANGE WE NEED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FISHER; CHANGE WE NEED   FISHER; CHANGE WE NEED - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 23:25

est-ce que Elias est un coureur de jupons ? FISHER; CHANGE WE NEED - Page 2 578949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FISHER; CHANGE WE NEED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FISHER; CHANGE WE NEED   FISHER; CHANGE WE NEED - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 23:30

Du tout, du tout. xD
Revenir en haut Aller en bas
Jenae Abegail Briton

Jenae Abegail Briton


Nombre de messages : 236
Age : 43
PSEUDONYME : côme/astroubi
PLAYLIST : simon & garfunkel (L)
Date d'inscription : 03/05/2009

FISHER; CHANGE WE NEED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FISHER; CHANGE WE NEED   FISHER; CHANGE WE NEED - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 23:39

Alors une amitiee , et on voit comment ca evolue par les Rp , et on se saurait rencontre lors d'une soiree FISHER; CHANGE WE NEED - Page 2 578569
Ami-ami ca te va ? FISHER; CHANGE WE NEED - Page 2 578569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FISHER; CHANGE WE NEED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FISHER; CHANGE WE NEED   FISHER; CHANGE WE NEED - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 23:47

Parfaitement. FISHER; CHANGE WE NEED - Page 2 521698
Revenir en haut Aller en bas
Callum Heedlay
Génie de la crétinerie et grand manitou des rangs stupides
Callum Heedlay


Nombre de messages : 581
Age : 31
PSEUDONYME : Cartouche
PLAYLIST : SAEZ - NO PLACE FOR US
MOOD : Haappy !
Date d'inscription : 22/04/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 18 ans
{ AFFINTÉS:

FISHER; CHANGE WE NEED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FISHER; CHANGE WE NEED   FISHER; CHANGE WE NEED - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 20:27

Elias Fisher a écrit:
Calumm, enfin !! Une idée particulière ?

Pas vraiment, a vrai dire pas du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FISHER; CHANGE WE NEED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FISHER; CHANGE WE NEED   FISHER; CHANGE WE NEED - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 18:44

Rah lala j'ai beau me creuser la cervelle je sais pas...
T'as vraiment pas d'idée FISHER; CHANGE WE NEED - Page 2 60109
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

FISHER; CHANGE WE NEED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FISHER; CHANGE WE NEED   FISHER; CHANGE WE NEED - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 20:11

Elias Fisher a écrit:
Jude; évidemment. Elias te déteste de tout son cœur, par contre il n'est pas du genre à le montrer. (ou pas) Non mais tu les vois se détester comment toi ?

Je dirais qu'ils se lanceraient des piques mais sans en faire trop... Ils pourraient plutôt se montrer leur haine respective par des jeux de regards, des soupirs et des coups bas bien... dissimulés. Et puis un jour... BAM ! Ca explose, genre troisième guerre mondiale et Iris meurt... alors ils se suicident ensemble en se tenant la main FISHER; CHANGE WE NEED - Page 2 912957

Quand tu as mis " il n'est pas du genre à le montrer. (ou pas)" ça veut dire que si Jude le provoque tellement, Elias est capable de répliquer méchamment, nan ? Parce que si c'est le cas, on pourrait continuer à dire que bon, ça n'ira pas jusqu'à la mort de Iris quand même xDD mais qu'une guerre encore plus sanglante pourrait éclater et leurs petits "jeux" avec les regards, etc... pourraient les conduire à quelque chose de plus... monstrueux..

T'en penses quoi, dans ce style la ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FISHER; CHANGE WE NEED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FISHER; CHANGE WE NEED   FISHER; CHANGE WE NEED - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 23:27

  • Jude A. O'Collins a écrit:
    Et puis un jour... BAM ! Ca explose, genre troisième guerre mondiale et Iris meurt... alors ils se suicident ensemble en se tenant la main FISHER; CHANGE WE NEED - Page 2 912957

    Ah ouai ?! Mince. FISHER; CHANGE WE NEED - Page 2 851898 FISHER; CHANGE WE NEED - Page 2 851898
    J'veux pas mourir, moi ! FISHER; CHANGE WE NEED - Page 2 60109 Surtout qu'on se retrouvera pas sans l'au-delà, vu que j'irai au Paradis et vous tous en Enfer... FISHER; CHANGE WE NEED - Page 2 408658
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

FISHER; CHANGE WE NEED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FISHER; CHANGE WE NEED   FISHER; CHANGE WE NEED - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 23:42

On te demande pas ton avis Iris FISHER; CHANGE WE NEED - Page 2 730137 xDD
Et pourquoi on irait en enfer ? Dis donc, c'est pas Iris qui utilise Jude ? Confonds pas les rôles FISHER; CHANGE WE NEED - Page 2 906627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FISHER; CHANGE WE NEED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FISHER; CHANGE WE NEED   FISHER; CHANGE WE NEED - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 23:49

  • Voilà qui me remet à ma place ! Je pourrai au moins choisir les circonstances de ma mort ou... pas ? FISHER; CHANGE WE NEED - Page 2 26259

    Oh, hé, joue pas le martyre non plus, Judy ! Au dernière nouvelle, Jude se plaint pas du traîtement que lui inflige Iris. FISHER; CHANGE WE NEED - Page 2 40488
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

FISHER; CHANGE WE NEED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FISHER; CHANGE WE NEED   FISHER; CHANGE WE NEED - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 0:22

Non parce que c'est le destin qui décide la mort des gens et on est le destin FISHER; CHANGE WE NEED - Page 2 40488

Ben maintenant je me plains ! FISHER; CHANGE WE NEED - Page 2 48012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FISHER; CHANGE WE NEED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FISHER; CHANGE WE NEED   FISHER; CHANGE WE NEED - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FISHER; CHANGE WE NEED
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» On change ou pas?
» Fenetres sur Paris -- On change de registre (:
» There's so many ways to change; the good and the badly. [ Christa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser