URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 London... non Amsterdam x)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




London... non Amsterdam x) Empty
MessageSujet: London... non Amsterdam x)   London... non Amsterdam x) Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:26

Bon bon alors voila,
voyage scolaire à l'horizon on part demain matin, passe la journée dans le bus (avec le mal des transports youhou) et on y reste toute la semaine. London... non Amsterdam x) 40488
Seul truc c'est que je reviens samedi matin et que je sais pas dans quel état je serais de plus jdois encore aller fêter les 20ans de copain alors je ne suis pas sur de réussir a vraiment avancer la semaine qui vient. London... non Amsterdam x) 993993
Mais comme dit comptez pas vous débarassez de moi... je suis tenace London... non Amsterdam x) 294574
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

London... non Amsterdam x) Empty
MessageSujet: Re: London... non Amsterdam x)   London... non Amsterdam x) Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:31

Haha Amsterdam. Profite bien alors (ou pas xD) et abuse pas trop de...tout. London... non Amsterdam x) 112325

Bon voyage en tout cas. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




London... non Amsterdam x) Empty
MessageSujet: Re: London... non Amsterdam x)   London... non Amsterdam x) Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:39

Moi? Voyons je serais aussi sage qu'on peut l'être.... London... non Amsterdam x) 40488

Ou pas....


Merci beaucoup en tout cas London... non Amsterdam x) 883905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




London... non Amsterdam x) Empty
MessageSujet: Re: London... non Amsterdam x)   London... non Amsterdam x) Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 18:11

Bon vous l'aurez comprit je suis rentrée.
Par contre je vais fêter l'anniversaire de la soeur de mon copain ce soir et je reste la bas,
c'est donc peu probable que quand je rentre j'écrive un RP...
je suis dsl mais bon j'ai déjà pas les yeux en face des trous la alors après une fête London... non Amsterdam x) 639935

Promit je reviendrais plus en forme que jamais après ça London... non Amsterdam x) 321135
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

London... non Amsterdam x) Empty
MessageSujet: Re: London... non Amsterdam x)   London... non Amsterdam x) Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 18:54

    Aucun problème London London... non Amsterdam x) 7689
    amuses toi, et reviens nous en forme après London... non Amsterdam x) 649494
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




London... non Amsterdam x) Empty
MessageSujet: Re: London... non Amsterdam x)   London... non Amsterdam x) Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 19:30

Merci Enzo ^^ London... non Amsterdam x) 432349
je te préparerais un ptit lien pour mon retour ^^ London... non Amsterdam x) 776873
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

London... non Amsterdam x) Empty
MessageSujet: Re: London... non Amsterdam x)   London... non Amsterdam x) Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 19:40

    C'est toi ou moi qui devait chercher aufaite ? London... non Amsterdam x) 40488
    Si tu trouves un idée, fais le moi savior, en effet London... non Amsterdam x) 282257
    London... non Amsterdam x) 661755
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




London... non Amsterdam x) Empty
MessageSujet: Re: London... non Amsterdam x)   London... non Amsterdam x) Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 19:46

Nan, tu m'avais demandé parce que t'avais pas d'idée. London... non Amsterdam x) 385909
Mais j'en suis au même point aujourd'hui, donc jte propose rien la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





London... non Amsterdam x) Empty
MessageSujet: Re: London... non Amsterdam x)   London... non Amsterdam x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
London... non Amsterdam x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WELCOME LONDON
» Mouaha je suis la terrible stagiaire {Manu et London
» London passe Commande, ah bah oui.
» London Harvey Stewart { PRISE}
» Stewart London Harvey [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
 :: Absences
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser