URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 WELCOME LONDON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




WELCOME LONDON Empty
MessageSujet: WELCOME LONDON   WELCOME LONDON Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 22:15

Bonjour bonjour =D

Une petite prévision en avance d'une abscence, avec une semi-tristesse.tristesse parce que je vais devoir quitter Ul pendant une semaine mais semi seulement car l'Angleterre m'ouvre ses bras WELCOME LONDON 665191
Pour ceux qui n'aurait pas compris le langage Liamien, je pars du 16 au 20 février en Angleterre, à Londres. Je vous ramenerais tous plein d'anecdiotes sur nos amis Anglais (a).
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

WELCOME LONDON Empty
MessageSujet: Re: WELCOME LONDON   WELCOME LONDON Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 22:21

    BORDELOU ! Moi j'y vais du 1er ou 3 avril WELCOME LONDON 40488
    T'as pas le droit d'aller avant moi ! PAS JUSTE WELCOME LONDON 48012 Genre trop la chance WELCOME LONDON 7083
    Merci de nous prevenir en avance. WELCOME LONDON 792105
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

WELCOME LONDON Empty
MessageSujet: Re: WELCOME LONDON   WELCOME LONDON Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 22:34

Haaan LONDRES !!! WELCOME LONDON 234233 C'est la ville de mes rêves, c'est pas possible. Je peux m'incruster dans ta valise ??? WELCOME LONDON 60109

En tout cas j'espère que tu t'amuseras bien. Et surtout fais toi plein d'amis anglais. WELCOME LONDON 40488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WELCOME LONDON Empty
MessageSujet: Re: WELCOME LONDON   WELCOME LONDON Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 14:31

Mon ptit Enzo, prend ton mal en patience ca sera bientôt ton tour WELCOME LONDON 40488
Autre chose aussi, la semaine sui arrive, j'ai pas mal de devoir donc mes connections s'en feront sentir et la semaine de la rentrée, soit celle du 9 mars je crois, je passe mon bac blanc de francais donc je vais devoir bosser à fon dessus WELCOME LONDON 408658

Tara, je t'emmène dans mes valises sans problème WELCOME LONDON 282407
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WELCOME LONDON Empty
MessageSujet: Re: WELCOME LONDON   WELCOME LONDON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WELCOME LONDON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» London Book's
» London Harvey Stewart { PRISE}
» Stewart London Harvey [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser