URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Inspiration quand tu n'es plus là.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Inspiration quand tu n'es plus là. Empty
MessageSujet: Inspiration quand tu n'es plus là.   Inspiration quand tu n'es plus là. Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 21:41

Bonjour chère forum ç_ç
Comme vous avez pu le voir, je suis très peu présente ces jours-ci, et j'en suis désolée. Mais j'ai un manque cruel d'inspiration, que ça soit pour le rpg ou les créations. J'ai moi même deux rpg, et j'ai un mal de chien à rp. Alors je ne vous abandonne pas, mais je ne préfère pas me forcer surtout que je suis pas au top de ma forme. Alors voilà *_* UL Roxe Inspiration quand tu n'es plus là. 396328 En espérant que cette mauvaise période passe vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Inspiration quand tu n'es plus là. Empty
MessageSujet: Re: Inspiration quand tu n'es plus là.   Inspiration quand tu n'es plus là. Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 21:43

Tu es toute pardonnée ma chère Faith. Je comprends c'que c'est. En tout cas loin de nous l'idée de supprimer notre merveilleuse designeuse Inspiration quand tu n'es plus là. 883905
J'espère que tu vas vite nous revenir. Inspiration quand tu n'es plus là. 282407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inspiration quand tu n'es plus là. Empty
MessageSujet: Re: Inspiration quand tu n'es plus là.   Inspiration quand tu n'es plus là. Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 21:56

Merci Taraounette ♥
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Inspiration quand tu n'es plus là. Empty
MessageSujet: Re: Inspiration quand tu n'es plus là.   Inspiration quand tu n'es plus là. Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 0:59

    Je me disais bien qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas Inspiration quand tu n'es plus là. 197238
    M'enfin, ca arrive à tout le monde. D'ialleurs j'ai eu une longueur periode blanche il y a de ca une semaine. Donc Inspiration quand tu n'es plus là. 40488

    Que l'inspiration te revienne vite, que tu nous revienne Inspiration quand tu n'es plus là. 7083
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Inspiration quand tu n'es plus là. Empty
MessageSujet: Re: Inspiration quand tu n'es plus là.   Inspiration quand tu n'es plus là. Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 12:34

    Moui ._. J'espère revenir vite aussi pour qu'on puisse se le faire notre rp toride T.T
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Inspiration quand tu n'es plus là. Empty
MessageSujet: Re: Inspiration quand tu n'es plus là.   Inspiration quand tu n'es plus là. Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:01

    J'ai une situation précise en tête. La plus typique qui soit . Le placard à ballet et Faith se debattant contre la beauté vulgurante de Stevenson.
    Tellement torride que s'en est chaud bouillant Inspiration quand tu n'es plus là. 40488

    Inspiration quand tu n'es plus là. 255313

    INSPIRATION VIENS, REVIENS . QUE LA FORCE DE TON POUVOIR SI MAGIQUE ACCAPARE A NOUVEAU BEDSHAPED . JE T'EN PRIE

    *double dehors*
    Inspiration quand tu n'es plus là. 255313
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Inspiration quand tu n'es plus là. Empty
MessageSujet: Re: Inspiration quand tu n'es plus là.   Inspiration quand tu n'es plus là. Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 21:18

    je crois pas qu'après un mois, tu sois toujours dans une phase blanche . . .
    et vu les avertissements qui s'entasse, je vais devoir te supprimer . ca me déprime d'avance, et le pire c'est que tu connectes régulierement Inspiration quand tu n'es plus là. 197238
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Inspiration quand tu n'es plus là. Empty
MessageSujet: Re: Inspiration quand tu n'es plus là.   Inspiration quand tu n'es plus là. Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 21:45

Ha ? désolée pour les avertissements, je ne les ai pas reçu.

Alors, si possible, j'aimerais reprendre mon rôle. J'ai une très mauvaise passe ces temps-ci, pour diverses raisons. Mais vôtre nouveau venu Andrea m'a convaincue de revenir. Alors, voilà Inspiration quand tu n'es plus là. 578569
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Inspiration quand tu n'es plus là. Empty
MessageSujet: Re: Inspiration quand tu n'es plus là.   Inspiration quand tu n'es plus là. Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 21:59

    On n'envoit pas les avertissement, on les met juste dans le récapitulatif . Et on prévient le membre quand l'état est critique et qu'il est toujours active Inspiration quand tu n'es plus là. 40488 J'attendais sagement que tu réagissses ici, or c'est le cas : DIEU MERCI Inspiration quand tu n'es plus là. 7083
    Ecoutes les passes ainsi ca arrive, en effet . Et si tu veux revenir, je t'acceuille à bras ouvert quoi Inspiration quand tu n'es plus là. 3243
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Inspiration quand tu n'es plus là. Empty
MessageSujet: Re: Inspiration quand tu n'es plus là.   Inspiration quand tu n'es plus là. Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 22:02

Haaaaa d'accord.

Écoute, jvais dire un truc : ZENZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Inspiration quand tu n'es plus là. 396328 I'm back Inspiration quand tu n'es plus là. 40488

Merci quoi, on m'aurait jeté autre part Inspiration quand tu n'es plus là. 879213
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Inspiration quand tu n'es plus là. Empty
MessageSujet: Re: Inspiration quand tu n'es plus là.   Inspiration quand tu n'es plus là. Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 22:11

    Il y a des forums aussi sadique que pour rejeter un ange comme toi ? Non mais franchement, je vais botter les fesses des gens Inspiration quand tu n'es plus là. 294574
    Comme je le dis parfois, ici c'est le paradis des bisounours . ET FAIITTTTH CHÉRIE TU AS MIT UN DE MES AVA ET JE T'AIME DEJA POUR CA Inspiration quand tu n'es plus là. 3243 Inspiration quand tu n'es plus là. 7083 Inspiration quand tu n'es plus là. 432349 Inspiration quand tu n'es plus là. 883905 Inspiration quand tu n'es plus là. 40488 Inspiration quand tu n'es plus là. 234233 Inspiration quand tu n'es plus là. 226894 Inspiration quand tu n'es plus là. 661755 Inspiration quand tu n'es plus là. 677484 Inspiration quand tu n'es plus là. 564251 Inspiration quand tu n'es plus là. 581507 Inspiration quand tu n'es plus là. 151730
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Inspiration quand tu n'es plus là. Empty
MessageSujet: Re: Inspiration quand tu n'es plus là.   Inspiration quand tu n'es plus là. Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 22:14

    ewwwwww Inspiration quand tu n'es plus là. 226894 Inspiration quand tu n'es plus là. 234233 Inspiration quand tu n'es plus là. 661755 Inspiration quand tu n'es plus là. 282407 Inspiration quand tu n'es plus là. 521698 Inspiration quand tu n'es plus là. 578949
    vous êtes trop chou'x sur ce forum. Je kiff, j'ai toujours kiffé T_T.
    HA MAIS IL PETE TON AVA mais troooop. En même temps, je kiffe tout ce que tu fais, alors bon *a toujours des signatures de Misery Angel* Inspiration quand tu n'es plus là. 599259 Inspiration quand tu n'es plus là. 727134 Inspiration quand tu n'es plus là. 396328 Inspiration quand tu n'es plus là. 80733 .. bon

    ha au fait, zenzo.. j'ai pas oublié le rp torride que tu me dois Inspiration quand tu n'es plus là. 40488 Inspiration quand tu n'es plus là. 883905

    Inspiration quand tu n'es plus là. 176598
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Inspiration quand tu n'es plus là. Empty
MessageSujet: Re: Inspiration quand tu n'es plus là.   Inspiration quand tu n'es plus là. Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 22:18

    Je te kiffe aussi tu sais Inspiration quand tu n'es plus là. 883905

    Si tu as dans toutes tes signatures mon copyright . Dis moi tout de suite que tu choisis tes avatars sur les forums en fonction de ce que je crée ? Inspiration quand tu n'es plus là. 40488 Inspiration quand tu n'es plus là. 176598
    Mais c'est trop adorable quoi . MON DIEU . JE T'AIME ; oh que oui , je t'aime Inspiration quand tu n'es plus là. 599259

    On doit avoir un rp torride dans un placard à balai *c'est déjà créé la situation à l'avance*
    Par contre, je suis en examen, totalement incapable de rp jusqu'à la fin du mois . ce qui est terriblement frustrant au passage Inspiration quand tu n'es plus là. 913240
    Dès que j'ai fint, que j'ai répondu à tous mes topcs . ON SE FAIT TROP CA QUOI Inspiration quand tu n'es plus là. 581507
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Inspiration quand tu n'es plus là. Empty
MessageSujet: Re: Inspiration quand tu n'es plus là.   Inspiration quand tu n'es plus là. Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 22:23


    ]Hu, moi aussi Inspiration quand tu n'es plus là. 112325
    Voilà, t'as tout compris, je te traque sur tous les forums <_< *c'est bien de rêver, hein, zenzo Inspiration quand tu n'es plus là. 40488*
    Non, mais c'est sincère, d'ailleurs.. TES SIGNATURES SUR JENSEN QUOI, Inspiration quand tu n'es plus là. 181602 Inspiration quand tu n'es plus là. 181602 .
    Ho, oui, le placard à balai. So sexche. Jvais adorer, jle sens Inspiration quand tu n'es plus là. 230821 Inspiration quand tu n'es plus là. 883905 .
    Han, d'accord, je comprends. Bosses bien tes exams Inspiration quand tu n'es plus là. 48012 Inspiration quand tu n'es plus là. 48012
    ET COMMENT QU'ON SE FAIT TROP CA Inspiration quand tu n'es plus là. 727134 Inspiration quand tu n'es plus là. 5656
    UL, c'est trop de la bombe atomique. Inspiration quand tu n'es plus là. 387411
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Inspiration quand tu n'es plus là. Empty
MessageSujet: Re: Inspiration quand tu n'es plus là.   Inspiration quand tu n'es plus là. Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 22:52

    UL C'EST LA BOMBE . BEDSHAPED C'EST ATOMIQUE Inspiration quand tu n'es plus là. 80733

    J'ai remarqué que mes signatures avaient eu un drole d'effet. surtout sur ae, j'ose plus m'y ballader à force de les voir Inspiration quand tu n'es plus là. 879213 Inspiration quand tu n'es plus là. 176598

    On se retrouve bientot pour le placard , j'y manquerai surtout pas Inspiration quand tu n'es plus là. 581507 Inspiration quand tu n'es plus là. 581507 Inspiration quand tu n'es plus là. 581507 Inspiration quand tu n'es plus là. 581507 Inspiration quand tu n'es plus là. 581507 Inspiration quand tu n'es plus là. 581507 VITE Inspiration quand tu n'es plus là. 230821
    je ne t'aime encore une fois faith cameron Inspiration quand tu n'es plus là. 7083
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Inspiration quand tu n'es plus là. Empty
MessageSujet: Re: Inspiration quand tu n'es plus là.   Inspiration quand tu n'es plus là. Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 22:55

Owh, je suis atomique... même pas vrai d'abord.

Oui, mais je kiffe moi (l)
ha ha, jvais aimer les placards, jle sens Inspiration quand tu n'es plus là. 521698
je te n'aime aussi zenzoo Inspiration quand tu n'es plus là. 7083
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inspiration quand tu n'es plus là. Empty
MessageSujet: Re: Inspiration quand tu n'es plus là.   Inspiration quand tu n'es plus là. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inspiration quand tu n'es plus là.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand y'en a plus, y'en a encore (a)
» La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
 :: Absences
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser