URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Il y a une fin à tout... *sbaff*

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Il y a une fin à tout... *sbaff* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a une fin à tout... *sbaff*   Il y a une fin à tout... *sbaff* - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 15:51


    Cow-Girl xDD

    Okay, je lui transmettrais ♥
    J'espère que tu pourras lui dire au revoir quand même, ça serait trop triste sinon Il y a une fin à tout... *sbaff* - Page 2 84309
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a une fin à tout... *sbaff* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a une fin à tout... *sbaff*   Il y a une fin à tout... *sbaff* - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 16:25

QUOI ? O_______O
Semaine pourrie quand tu nous tiens Il y a une fin à tout... *sbaff* - Page 2 35093 Tu ne liras cela qu'à ton retour peut-être mais tu vas me manquer grave quoi, même si tu le sais déjà je suppose. Mais bordel, on n'aura même pas pu se dire aurevoir T___T Déjà que la rentrée me foutait le moral à zéro, mais LA... LA quoi. Je vais même pouvoir penser à toi du coup, ça va me déprimer -_-'
Buuh, je t'aime ma Biquette Il y a une fin à tout... *sbaff* - Page 2 35093 Il y a une fin à tout... *sbaff* - Page 2 794698 Il y a une fin à tout... *sbaff* - Page 2 661755
Revenir en haut Aller en bas
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

Il y a une fin à tout... *sbaff* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a une fin à tout... *sbaff*   Il y a une fin à tout... *sbaff* - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 16:27

OH GRAND FRERE, TU VAS ME MANQUER Il y a une fin à tout... *sbaff* - Page 2 35093 je suis libre ouuais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a une fin à tout... *sbaff* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a une fin à tout... *sbaff*   Il y a une fin à tout... *sbaff* - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 17:21

    MA GAY de n'amour ,
    ne t'en vas pas Il y a une fin à tout... *sbaff* - Page 2 60109
    Tu vas me manquer
    Horriblement , affreusement ...
    T'as intérêt à revenir vite !
    Il y a une fin à tout... *sbaff* - Page 2 176598
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a une fin à tout... *sbaff* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a une fin à tout... *sbaff*   Il y a une fin à tout... *sbaff* - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 18:12

Noah A. McAllister a écrit:
QUOI ? O_______O
Semaine pourrie quand tu nous tiens Il y a une fin à tout... *sbaff* - Page 2 35093 Tu ne liras cela qu'à ton retour peut-être mais tu vas me manquer grave quoi, même si tu le sais déjà je suppose. Mais bordel, on n'aura même pas pu se dire aurevoir T___T Déjà que la rentrée me foutait le moral à zéro, mais LA... LA quoi. Je vais même pouvoir penser à toi du coup, ça va me déprimer -_-'
Buuh, je t'aime ma Biquette Il y a une fin à tout... *sbaff* - Page 2 35093 Il y a une fin à tout... *sbaff* - Page 2 794698 Il y a une fin à tout... *sbaff* - Page 2 661755

HAMMMMM J espere que ta rentree c est bien passee Il y a une fin à tout... *sbaff* - Page 2 593555 si tu es sur msn ce soir tu me verra pitete je vais tenter de me connecter *CAALIIIIN* Sinon bqh...a di;qnche sniiiiiiiiif

j ai reussi a pecho le pc de mon cousin vous excuserez les fautes mais le clavier est tres different du mien xD ils ont pas d accents les bougre \

NOREEN JE TE SURVEILLE QUAND MEME, *trouve pas le point de suspension* xDD

Hannn Maxixouuu le GAY ♥♥ - hallelujia, je fqis des coeur - moi aussi Il y a une fin à tout... *sbaff* - Page 2 794698

Il y a une fin à tout... *sbaff* - Page 2 545483
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a une fin à tout... *sbaff* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a une fin à tout... *sbaff*   Il y a une fin à tout... *sbaff* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a une fin à tout... *sbaff*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alis recherche..De tout et de rien. =)
» Un tout petit besoin d'avis :D
» le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
 :: Absences
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser