URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive

Aller en bas 
+2
October Elwood
Enzo G. Stevenson
6 participants
AuteurMessage
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive Empty
MessageSujet: le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'univers ♥   le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 15:30

    Il était grand temps que je me décide à poster ici , à être la première à le faire ici d'ailleurs . J'ai honte pour les autres pauvres machins qu'ils sont le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive 31118 Car aujourd'hui c'est un immense jour, et quand plus de ca tu es connectée sur urban legend, et que je trouve ca surprenant au passage, et que je risque de faire un immense roman pour rien dire , tout ca pour décrire mon amour, tout ce Lo(u)ve que je te dédie le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive 60109 Car agnessaa, car ma youssra, je t'aime, oh que oui je t'aime, et c'est ton anniversaire, et tu vas faire la fête, meme si tu ne savais toujours pas quoi mettre, et que les soldes c'est seulement en juillet chez moi -->[] Bref, je devrais être beaucoup plus sérieuse là , franchement . Que pourrais je dire , j'ai tellement du mal à m'exprimer, à savoir que tu vas t'envoler vers la tunisie, et que tu vas terriblement me manquer, je te le dis déjà beaucoup, mais je ne ne dis sans doute pas combien . Combien tu es importante pour moi, et combien je me suis vite attaché à toi . C'est impressionnant même . Il faut dire que nos conversations intermlinables sur agnenzo nous ont procuré beaucoup de plaisir, et que ta facon d'écrire me subjugue encore, et pour l'infini . et qu'on va rp à n'en plus finir à ton retour . et que comme cadeau, je te promet de m'inscrire sur cc, et on se créera le lien le plus fabuleux de tout l'univers . tout ca parce que je t'aime et que tu es extraordinaire .
    Je t'aime youssra , le plus immense des joyeux anniversaires
    le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive 7083 le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive 234233 le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive 226894 le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive 661755 le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive 521698 le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive 282407 le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive 581507 le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive 1515 le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive 883905 le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive 60109 le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive 396328 le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive 238992 le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive 79421 le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive 7689
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive Empty
MessageSujet: Re: le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive   le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 15:52

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON ITALIENNE D'AMOUR N'A MOIIII le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive 60109
Han mais pourquoi tu pars, pourquoi tu nous abandonnes ? le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive 84309
Avec qui je vais bien pouvoir parler de 'LA VITA E BELLA' ou de 'I CENTO PASSI' et tout et tout. le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive 60109
Enfin pour le moment, je te souhaite un très très très très bon anniversaire, le meilleur qui puisse exister, profites bien de cette journée et tous les autres aussi d'ailleurs. le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive 883905
Allons-en ITALIE! le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive 7083 le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive 176598

http://www.amando.it/cartoline/compose.php?imageid=762

le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive 60109 le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive 7083 le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive 432349 le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive 883905 le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive 176598


Dernière édition par Boheme Delaney le Ven 26 Juin 2009 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive Empty
MessageSujet: Re: le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive   le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 15:54

Je ne te connais pas encore, mais vu les deux messages précédents, tu m'as l'air une personne fort sympathique!xD! En plus ça parle de l'ITalie, alors on ne peut que s'entendre!xD!
Enfin bref, je te souhaite un joyeux anniversaire!!!!! le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive 282407 le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive 282407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive Empty
MessageSujet: Re: le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive   le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 16:01

    Je mets de côté mon animosité un instant, pour te souhaiter un joyeux anniversaire sale voleuse. le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive 294574 Sâche que je te tourmenterai toujours, quoiqu'il m'en coûte, parce-que je l'aurai vois-tu, je l'aurai ce Shakespeare qui hante nos coeurs à tous. ♥ ;____;

    En espérant que tu sois gâtée, heureuse, coccolata, et tout et tout durant cette journée. le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive 282407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive Empty
MessageSujet: Re: le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive   le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 21:58

Je te connais pas vraiment non plus donc pas de long discours mais j'espère que tu as passé une magnifique journée, que tu passera une superbe soirée, et surtout que cette nouvelle année sera inoubliable dans le bon sens^^Puis surtouut:

JOYEUUUUUX ANIIIIIIIIIIIIIIIIIVERSAIREEEEEEEEEEE!!
le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive 60109 le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive 661755 le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive 234233 le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive 7083 le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive 1515 le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive 31154 le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive 79421 le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive 649494 le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive 224588 le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive 238992 le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive 321135 le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive 7689 le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive 798951 le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive 80733 le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive 101953 le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive 407245 le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive 396328 le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive 396328 le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive 727134 le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive 727134 le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive 33281 le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive 234233 le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive 521698 le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive 521698 le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive 282407 le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive 226894 le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive 224588 le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive 79421 le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive 31154 le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive 3243 le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive 432349 le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive 661755 le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive 101953
le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive 407245 le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive 234233 le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive 226894 le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive 60109 le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive 661755 le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive 7689
Revenir en haut Aller en bas
Agnessaa Z. Ivanova
    épouse officielle de SHAKESPEARE

Agnessaa Z. Ivanova


Nombre de messages : 478
Age : 30
PSEUDONYME : Unhappy Joker
PLAYLIST : Cubicle; Rinôçérôse ♥♥♥♥
MOOD : ... en approche de rentrée ?
Date d'inscription : 08/05/2009

le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive Empty
MessageSujet: Re: le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive   le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 0:53

SNEF DE LA MORT le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive 879213


    vous êtes trop chou, toi Enzo d'y avoir pensé et puis vous tous pour vos messages mignons tout plein qui me réchauffe le coeur le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive 661755 le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive 234233 (sachant qu'à marseille il fait assez chaud comme ça) mais tan pis. Tanpis si je crève d'une hypothermie, merci mille fois pour vos messages. Cela me fait énormément plaisir, pétard qu'est ce que je le keaf ce forum, qu'est ce que je vous keaf, bordelou. le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive 181602

    Ma louve, ma love, mon amour comment répondre à ton roman, alors que j'ai tellement la tête en vrac que je crois que mon vocabulaire se résume à deux mots (ou trois pour les chipoteurs) ; je t'aime le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive 727134 . Je t'aime toi et tes conneries qui m'arrachent des fous rires à chaque fois, même quand ça ne va pas, même quand je ne sais pas quoi me mettre sur le dos. Nos interminables conversations msn, qu'elles soient sur agnenzo, ce duo magnifiquement ambigüe et sublime, qu'elles soient sur la musique ou sur ton talent incroyable, tout simplement incroyable de graphiste, et même qu'elles soient sur absolument rien de concret, qu'on se parle via milles et un smiley (oui, comme des cruches). Parce que maintenant je dis "cruche" alors que je savais même pas que ce mot existait il y a quelques semaines. Parce que moi aussi, remarquablement vite je me suis attachée à toi grave de la life. Et puis ma belle, quand je partirai je promets que je gratterais sur word des tas et des tas de choses, des dizaines et des dizaines de bout d'histoire qui ne commencent nulle part et qui finissent par t'émouvoir (louve la rapeuse ouuais !) . Je promets qu'on continuera notre sujet, et qu'on en fera des centaines jusqu'à perte. Si tu savais ce que je t'aime, petite belge (plus grande que moi d'un an =/), et combien tu comptes, et combien je perds un peu les pédales quand on ne se parle pas. Louve you, amour ♥ Et la mia italiana ! Merci ma belle, tu me fais grave plaisir. Et puis ne t'inquiètes pas, je ne pars que trois semaines, je serais toujours là pour parler de ce fabuleux pays qu'est l'Italie, des italiens hyper beau, et de ces films grandioses qui nous font baver devant l'écran comme des pauvres geeks. E bellissima la poésia che hai inviato, l'amo molto, ma non altrettanto che ti amo tu. Grazie molto, ancora una volta ; ti amo ♥ . October toi aussi, tu aimes l'Italie, on ne peut que s'aimer. Et puis comme nous l'avions dit, il faut trouver un lien car le contraste de caractère entre nos personnages est juste superbe. Merci beaucoup. Et Noah, merci enfin d'avouer que Shakespeare n'est présent que dans tes songes. Vraiment, je me sens légère d'un coup. Allez, trève de guerre, merci beaucoup, love you . Et puis merci beaucoup Lilith, j'espère que ton bac c'est bien passé.



je vous aime le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive 224588 le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive 224588 le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive 224588 le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive 224588

Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive Empty
MessageSujet: Re: le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive   le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 14:24

Message légèrement en retard, mais j'avais une excuse le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive 883905

JOYEUX ANNIVERSAIIIIRE
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Matthews
|Dive|
In her Midsummer Night's Dream
Midnight Matthews


Nombre de messages : 280
Age : 114
PSEUDONYME : unknown.
Date d'inscription : 12/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:
le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive Empty
MessageSujet: Re: le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive   le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 20:18

Oh je n'étais pas là ces derniers jours et je m'en veux tout d'un coup d'avoir loupé une telle occasion de te souhaiter des tas de bonnes choses et de te raconter n'importe quoi en long et en large. Bon anniversaire à toi ma chère épouse-soeur-incestueuse ! le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive 234233
J'espère que tu as passé une super journée, d'ailleurs dès que je me connecte sur mes mécènes je veux que tu me racontes tout tout tout, comment tu t'es levée, brossé les dents et tous les cadeaux que t'as eu. ♥ En plus de ça je découvre que t'adores l'Italie, ça nous fait un point commun de plus cara mia le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive 282407 mais bon on n'est plus à ça près. (l'truc de ouf d'ailleurs j'en reviens toujours pas). Comme cadeaux d'ailleurs si tu veux je t'envoie toutes mes photos d'italiens lambdas prises à la sauvette dans un peu toutes les rues d'Italie. le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive 1515
Bref, on ne se connait pas depuis très longtemps, et ce serait abusé de te faire un roman, mais de ce que je sais de toi pour l'instant je t'adore déjà et j'ai terriblement hâte de connaître le reste, voilà mes parents me tirent par la manche pour aller manger donc je stop mon message là mais je te souhaite un bon anniversaire en avance pour l'année prochaine comme ça je suis sûre que je me louperai pas. le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive 545483
Revenir en haut Aller en bas
Agnessaa Z. Ivanova
    épouse officielle de SHAKESPEARE

Agnessaa Z. Ivanova


Nombre de messages : 478
Age : 30
PSEUDONYME : Unhappy Joker
PLAYLIST : Cubicle; Rinôçérôse ♥♥♥♥
MOOD : ... en approche de rentrée ?
Date d'inscription : 08/05/2009

le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive Empty
MessageSujet: Re: le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive   le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 1:59

    Merci ma Taratata d'amour, ça me fait toujours plaisir que ce soit en retard ou pas le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive 593555
    Et merci à toi aussi ma femme soeur incestueuse. Tu me manques beaucoup :( ça fait longtemps qu'on ne s'est pas parlé le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive 879213 . Ne t'en fais pas, ce n'est rien si tu es en retard, l'important c'est que tu sois là le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive 84309 . Je te raconterais toute ma journée sur Mémé Sen, et même le moment où j'ai raté le bus et que j'ai revu le chauffeur à 12h pour lui gueuler dessus. TOUT promis le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive 226894 . Et puis envoie moi des tas et des tas de choses sur l'Italie, encore un truc qu'on a en commun c'est fou le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive 181602 . C'est de la folie tout ça, à croire qu'on est presque identiques ! Je t'aime fort ma puce, et on a interet à RP à mon retour de Tunisie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kate D. McDawn
Petite Gourmandise à la Crème
Kate D. McDawn


Nombre de messages : 894
Age : 30
PSEUDONYME : American Coxy
PLAYLIST : Justin Nozuka~ After Tonight
Date d'inscription : 04/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans.
{ AFFINTÉS:

le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive Empty
MessageSujet: Re: le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive   le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 13:27

Frappe moi le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive 35093
Je crois que j'ai des problèmes de n'oeil xD
JOYEUXXXX ANNIVERSAIIIREEEEEEEE AGNESSAA CHERIIEEEEEEEE
Très grand retard de deux jours, ne m'en veux pas je t'en pris le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive 84309
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive Empty
MessageSujet: Re: le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive   le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le plus bel anniversaire sur toute la terre, de tout l'unive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» La Delivrance
 :: Flood :: Anniversaire
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser