URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un pas de plus... {PV Anthony}

Aller en bas 
AuteurMessage
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Un pas de plus... {PV Anthony} Empty
MessageSujet: Un pas de plus... {PV Anthony}   Un pas de plus... {PV Anthony} Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 22:07

      UN PAS DE PLUS…
        FEAT ANTHONY J. D'ISANTO & TARA L. O'COLLINS



    « Lorsqu’il y a dix pas à faire vers quelqu’un,
    neuf n’est que la moitié du chemin.»

    [Jules Barbey d’Aurevilly]



    Il devait être aux alentours de midi. Pourtant, le soleil paraissait encore bas dans le ciel. Le temps était clément ce jour-là. Plus qu’il ne l’avait été au cours des derniers jours en tout cas. Une épaisses couche de nuages recouvrait l’horizon, teintant les alentours d’une lumière grisâtre qui reflétait l’humeur des étudiants. Le vent soufflait à n’en plus finir depuis quelques jours, s’infiltrant dans les tentes, soulevant les toiles, éteignant les flammes mal entretenues. Un véritable calvaire pour les jeunes gens qui commençaient à être à court de nourriture. En effet, ils n’avaient pas prévus de rester aussi longtemps dans la forêt, et ils commençaient sérieusement à s’inquiéter. Mais certains, comme Tara, étaient malgré tout optimistes. Après tout, ça ne pouvait pas être pire. Et puis une bonne partie des habitants de Greenville était au courant de leur petite escapade. Quelqu’un viendrait les chercher, tôt ou tard, s’ils n’arrivaient pas à rebrousser chemin par eux-mêmes. C’était quasiment certain. Il ne fallait donc pas s’en faire, même s’il y avait de quoi désespérer. L’humeur était des plus morose. Peu avaient encaissé la mort de Danae et la disparition d’Aogan. Beaucoup pensaient d’ailleurs que ce dernier avait probablement subi le même sort que la présidente des Kappa Gamma. Et il était inutile de se voiler la face, ils avaient probablement raison.

    Tara était au campement, dans sa tente pour être précis. La veille, elle s’était retrouvée coincée dans la Maison Abandonnée en compagnie d’Elliot et n’était rentré qu’au petit matin. Apparemment trop préoccupés par d’autres choses autrement plus importantes, personne n’avait remarqué son absence d’une soirée. Du moins, c’est ce qu’elle croyait. Une fois rentrée, elle était allée se débarbouiller à la source et s’était changée, afin de mettre des vêtements propres, et surtout secs. Car elle avait essuyé une puissante averse le soir d’avant, et ses vêtements en avaient fait les frais. Elle avait d’ailleurs eu de la chance de ne pas attraper froid avec toute cette histoire. Étendue sur son sac de couchage, elle observait la toile de sa tente secouée par la force du vent. Et finalement, elle en eut marre de rester au campement. Rester les bras croisés allait finir par la rendre folle. Elle n’en pouvait plus d’attendre que quelque chose se passe. Et cette énergie nouvelle dépassait même sa peur de ce qui pouvait se trouver au cœur des bois. Se relevant, elle sortit de sa tente, son sac en bandoulière. La veille, elle n’avait rien pris avec elle lorsqu’elle était allée se balader seule, et elle ne voulait pas refaire la même erreur. C’est pourquoi elle emporta son sac dans lequel elle fourra un pull de rechange, une bouteille d’eau, les barres chocolatées qui lui restaient ainsi que son briquet. Simplement au cas où. Et c’est ainsi qu’elle passa devant quelques étudiants qui s’acharnaient à garder le feu allumé et emprunta l’un des nombreux sentiers qui entouraient leur campement. Sentier qu’elle avait probablement déjà suivi, bien qu’elle n’en était pas tout à fait sûre. À mesure qu’elle s’éloignait du campement, le silence envahissait peu à peu l’espace, laissant place à un calme apaisant. Voire effrayant. Mais Tara avait tellement besoin de se retrouver elle-même qu’aucune angoisse ne l’atteignit pour le moment. Et elle continua à avancer sans se préoccuper du chemin qu’elle empruntait, se focalisant simplement sur les nombreuses pensées qui la traversaient. Sans y penser, elle écartait les branchages qui lui barraient la route, ses pas s’enfonçant parfois dans la terre humide. Jusqu’à ce qu’elle arrive au bord d’une rivière. La jolie blonde eut alors comme une impression de déjà-vu. Elle en était persuadée, elle s’était déjà rendue à cet endroit. Mais elle était incapable de se rappeler quand. Mais ça n’avait pas réellement d’importance.

    Tara longea alors la rivière dont le niveau avait considérablement monté. L’eau était d’ailleurs très agitée, en raison de l’orage qui avait eu lieu la veille et c’est pourquoi elle demeurait éloignée de la rive, simplement au cas où. Durant quelques minutes, elle continua à marcher d’un pas tranquille, levant parfois les yeux sur les nuages qui s’amoncelaient et qui hésitaient apparemment à déverser ce qu’ils contenaient. Espérant en son for intérieur que ce ne serait pas le cas, Tara jeta un regard sur les alentours. Elle remarqua un sentier qui retournait au cœur de la forêt et celui-ci lui semblait familier. C’est pourquoi elle le suivit sans se poser de questions. Et elle comprit alors pourquoi ce chemin lui avait paru si habituel. Elle l’avait déjà emprunté lors de son deuxième jour passé dans les bois. Il menait à un endroit qu’elle s’était jurée de ne plus visiter, et maintenant qu’elle était devant l’entrée lugubre de la grotte, elle sentit un frisson lui parcourir le bas du dos jusqu’à la base du cou. Cette sensation de malaise qui l’avait pris la première fois où elle avait pénétré à l’intérieur était à nouveau là, et elle savait qu’il valait mieux pour elle qu’elle ne réitère pas l’expérience. Cependant, le temps n’avait pas l’air de jouer en sa faveur. Il s’était soudain mis à pleuvoir. Ce n’était pas une grosse pluie, mais elle s’infiltrait tout de même à travers ses vêtements. Tout comme le vent qui s’était levé, encore plus fort. Et dire qu’à leur arrivée il faisait un temps radieux. C’était à croire qu’ils étaient poursuivis par la malchance. Poussant un soupir, Tara se dirigea donc vers l’entrée peu accueillante de la grotte. Les images de la mésaventure qu’elle avait vécue lui revinrent alors à l’esprit. Elle décida donc de ne pas trop s’enfoncer dans l’obscurité. À peine après quelques mètres parcourus, elle remarqua un rocher sur le sol, plus gros que les autres. Elle s’assit dessus, s’appuyant contre la paroi froide et humide des lieux. Elle laissa ses pensées vagabonder ailleurs, bien ailleurs, loin de ces bois, jusqu’à ce qu’elle entende des bruits de pas provenant de l’extérieur. D’où elle était, elle pouvait apercevoir l’entrée, ainsi que la silhouette d’un jeune homme qui s’y était arrêté et qui observait les lieux. Tara ne le reconnut pas tout de suite et ne bougea pas d’un pouce. Mais lorsqu’elle l’identifia, elle se releva, demandant d’une voix qui se répercuta en échos dans la grotte :

    - « Anthony ? Qu’est-ce que tu fais là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pas de plus... {PV Anthony} Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus... {PV Anthony}   Un pas de plus... {PV Anthony} Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 10:51

La veille, Anthony n’avait pas réussit à fermé l’œil de la nuit. Il ne s’était endormi qu’au petit matin, une fois que les ronflements et la pluie s’étaient arrêtés plus précisément. Les grands vents et le bruit des gouttelettes d’eaux tombant sur la toile de sa tente, suivit de l’averse l’avaient inévitablement tenu éveillé... L’absence de Tara n’avait pas aidé le jeune homme à trouvé le sommeil, non plus. Il n’avait pas été rassuré de la savoir en dehors du campement, seule ou non… D’ailleurs, il supposait qu’elle ne l’était pas, justement. Elle ne restait jamais seule bien longtemps. Et le contraire était également vrai… Elle ne restait jamais accompagné bien longtemps non plus!

L’étudiant avait donc passé la nuit debout, se retournant sans arrêt d’un côté, puis de l’autre, seul, dans son sac de couchage qui l’avait tenu bien au chaud. Il avait attendu que le jour se lève, attendant aussi le retour de sa belle et, par la même occasion, de son pseudos meilleur ami, qui par coïncidence, l’espérait-il, s’était également et momentanément absenté… Puis lorsque la belle revint au campement, Anthony s’était déjà endormit… Il ne se réveilla que plus tard, en début de journée. Journée qui s’annonçait d’ailleurs relativement convenable, comparativement aux journées précédente. Le jeune homme s’étira finalement puis il resta allongé dans sa tente un long moment. L’ambiance n’était plus la même au campement... Le climat et les évènements, tel que les disparitions, n’avait fait qu’accentué ce trouble étrange qui se faisait désormais ressentir parmis les étudiants… En somme, rien pour lui donner envie de se lever et de rejoindre les autres à l’extérieur.

Anthony sortit malgré tout de sa tente, avec son appareil photo entre les mains. Il laissa la grande partie de son matériel à l’intérieur, ne prenant avec lui que le nécessaire. Sois l’appareil lui-même, et un flash supplémentaire. Il prit quelques clichés du campement, et des étudiants, affligés, réunis autour d’un feu, remarquant par la même occasion l’énorme différence qu’il existait entre cet instant présent et le moment de leur arriver. Certains d’entres eux le dévisagèrent… Anthony haussa doucement les épaules, n’y prêtant pas attention puis il quitta le campement, son appareil entre les mains. Chacun s’occupait comme il le pouvait… Et c’est ainsi qu’il s’aventura dans la forêt, seul avec lui-même. Il emprunta l’un des sentiers qu’il avait l’habitude de prendre lors de ses promenades. Il faut dire que depuis sa petite escapade avec les O’Collins et Trystan, il préférait ne pas trop s’aventurer dans des chemins qui lui étaient inconnu… Anthony aimait ces moments où il était seul. Il appréciait tout simplement le silence, la tranquillité des lieux et le superbe paysage qui s’offrait à lui, bien qu’il ne soit plus aussi rassurant qu’il avait pus l’être à leur arrivé.

Puis capricieuse, la forêt semblait en avoir assez du jeune photographe… La température changea rapidement, sans qu’il ne l’ait remarqué, et au grand damne d’Anthony, qui n’avait aucun endroit où s’abriter. Il essaya d’abord de retourner rapidement au campement afin que son appareil ne soit pas mouiller par cette pluie qui s’était mise à tomber entre temps, mais il s’enfonça d’avantage dans les bois… Il décida de suivre son instinct et la rivière. Elle le mènerait bien quelque part… Il ne savait tout simplement pas où exactement. Du moins, jusqu’à ce qu’il n’arrive devant une grotte. Il n’était pas des plus rassuré, sachant que s’il rencontrait un grizzly, il ne serait probablement pas à la hauteur. Bref… Étant la seule possibilité qui s’offrait à lui, il s’y dirigea. Il n’y pénétra cependant pas immédiatement, préférant examiner les lieux d’abord. Il ne fit que quelques pas… Puis une voix familière se fit entendre.


« Anthony ? Qu’est-ce que tu fais là ? »

Cette voix, il la reconnaîtrait entre toutes. Elle était si douce à son oreille et pourtant, il ignorait à ce moment précis s’il n’aurait pas préféré se retrouver face à un grizzly… Il se passa la main dans ses cheveux trempés, légèrement perturbé. Il faut dire qu’il ne s’attendait pas à la trouvée là, ni personne d’autre d’ailleurs.


-« Tous les hôtels et hébergements quatre étoiles étaient occupés… Alors je viens me réfugier ici... Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Un pas de plus... {PV Anthony} Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus... {PV Anthony}   Un pas de plus... {PV Anthony} Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 22:03

    Surprise. Étonnement. Malaise. Tara ne s’attendait pas à voir Anthony pénétrer dans cette grotte alors que rares étaient ceux qui connaissaient cet endroit. Elle ne s’attendait même pas à ce que qui que ce soit la trouve ici. Mais après tout, cette forêt était pleine de surprises. De nombreux évènements inattendus se déroulaient en ces lieux lugubres, et celui-ci était probablement le moins négatif de tous. Au contraire. La jolie blonde était contente de le voir. La dernière fois, ils s’étaient retrouvés tous les deux coincés, avec Jude et Trystan, alors qu’il tentaient de rejoindre Greenville afin d’aller y chercher de l’aide. Tout ne s’était pas exactement passé comme prévu et ils avaient été forcés de camper sur place, sans aucun matériel adéquat. Tara était donc heureuse de le retrouver, bien qu’elle ne s’y attendait pas du tout. Cependant, cette attitude pouvait paraître étrange venant de sa part. Elle qui l’avait évité durant des jours après le baiser qu’ils avaient échangé. Mais elle était comme ça. Dans ce genre de situations, elle agissait toujours de manière contradictoire. Et ce, malgré ce qu’elle pouvait réellement ressentir. Pourtant, il était clair qu’elle aimait être auprès de lui. Dès qu’elle ne pensait plus à rien, c’était lui qui envahissait son esprit. Et même dans des moments peu propices à cela. Comme la veille, lorsqu’elle avait embrassé Elliot et qu’ils avaient failli aller plus loin, elle ne s’en était pas sentie capable. Simplement parce que ses pensées étaient tournées vers Anthony. Et si elle était allée jusqu’au bout de ses envies, elle s’en serait terriblement voulue. Pourtant, ils avaient juste échangé un baiser. Elle ne lui devait rien, pas plus que lui puisqu’ils ne formaient pas un couple. Cependant, elle avait énormément réfléchi à cette situation depuis quelques temps. À leur situation. Et même si elle avait du mal à se l’avouer, elle était certaine de ne pas pouvoir demeurer une simple amie auprès de lui. Elle s’était bien trop attachée. Et ce, depuis très longtemps déjà. Mais elle était tellement certaine de pouvoir fuir ces sentiments qu’elle s’était voilée la face jusqu’à présent. Néanmoins, vu les récents évènements, sa vision des choses avait quelque peu changé. Entre les disparitions – pour ne pas dire les meurtres – des deux présidents des confréries, les nombreux incidents survenus et ce qui s’était passé entre eux durant les premiers jours, Tara s’était rendue compte qu’il ne servait plus à rien de se mentir. Ce qui ne chassait en rien la peur qui l’habitait à cette idée.

    Lorsqu’Anthony répondit à sa question, Tara esquissa un sourire amusé. C’était l’une des choses qu’elle aimait chez lui. Le fait qu’il garde son sens de l’humour, même si la situation le gênait. Du moins, il semblait légèrement gênée et la blondinette était consciente que c’était de sa faute. Après tout, c’était elle qui l’évitait afin de ne pas avoir de conversation véritablement sérieuse avec lui. Et elle était donc la seule à blâmer. Quant à lui, il n’avait jamais rien eu à se reprocher. Pas dans cette histoire en tout cas. Et en l’occurrence, Tara n’avait pas tout tort en pensant qu’elle gâchait toujours tout. Seulement, dans ce cas-là, c’était en voulant éviter un gâchis qu’elle en avait créé un. Et il était peut-être temps qu’elle arrête de fuir et qu’elle affronte ses angoisses une bonne fois pour toutes. Ou du moins celle-ci. Sinon, peut-être laisserait-elle passer sa chance de vivre une belle histoire. Et peu importait si elle devait se terminer bien ou mal. Elle la vivrait malgré tout. Enfin, c’était plus facile à dire qu’à faire. À présent qu’elle était en face de lui, elle hésitait à nouveau. Elle avait si peur de gâcher leur belle amitié dans le cas où leur histoire ne marcherait pas qu’elle ne se sentait pas capable de franchir ce pas. Elle était consciente que pour lui, c’était déjà chose faite depuis longtemps. Cependant, ça ne rendait pas la tâche plus facile à accomplir. Et en attendant de trouver le courage d’y arriver, elle reprit la parole :

    - « Je me suis déjà fait avoir hier soir par la pluie. C’est pas que j’aime pas me retrouver trempée jusqu’aux os, mais si ça continue, j’aurai bientôt plus un seul vêtement sec. »

    Une moue amusée vint accompagner sa remarque tandis que son regard se plongeait dans le sien. Elle eut alors une soudaine envie d’aller se blottir dans ses bras, de sentir son souffle se mêler au sien. Mais elle se retint, ne sachant pas encore de quelle façon agir. Après tout, n’était-ce pas la première fois qu’elle ressentait une telle chose pour un garçon ? Ou du moins, n’était-ce pas la première fois qu’elle souhaitait arrêter de se voiler la face sur ce qu’elle ressentait véritablement ? Tara pouvait être si compliquée parfois. C’en était déconcertant. Mais après tout, elle ne pouvait pas non plus changer du jour au lendemain. Elle reprit d’une voix plus sérieuse, mal assurée :

    - « En tout cas je…je suis contente que tu sois là. Enfin…je me voyais mal rester ici très longtemps toute seule… »

    En effet, averse ou non, Tara serait partie au bout de très peu de temps car la grotte n’était pas un lieu extrêmement rassurant, bien que paisible et silencieux en soi. À vrai dire, elle en serait partie dès qu’il ne ferait plus assez jour pour y voir quelque chose. C’était simplement histoire de se mettre à l’abri durant un moment et qu’elle n’avait pas d’autre alternative. Mais maintenant qu’il était là, elle se sentait beaucoup plus rassurée. Elle espérait que ça ne le mettrait pas plus mal à l’aise de rester auprès d’elle, bien qu’elle n’ait toujours pas abordé le sujet qui lui tenait vraiment à cœur. Elle se demandait d’ailleurs pourquoi il se montrait si patient avec elle. À sa place, beaucoup auraient déjà laissé tomber. Ou auraient exigé avoir des explications. Mais peut-être avait-il bien compris que la brusquer ne faisait que la faire fuir d’autant plus. En tout cas, elle lui était totalement reconnaissante de lui laisser le temps de réfléchir. Bien qu’elle ne méritait absolument pas toute cette considération de sa part. D’autant plus qu’elle avait embrassé son meilleur ami la veille, ce qui la rendait encore plus mal à l’aise vis à vis de lui. Bien qu’elle espérait qu’il ne le découvre jamais. Ce n’était qu’un baiser, mais ça suffisait à la faire se sentir coupable envers lui alors qu’il n’y avait rien d’ « officiel » entre eux. Tara avait encore son regard posé sur lui, dont la silhouette se découpait à l’entrée de la grotte. Elle ne voyait pas très bien son visage, car celui-ci était tourné en direction de l’obscurité des lieux. Mais c’était bien suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pas de plus... {PV Anthony} Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus... {PV Anthony}   Un pas de plus... {PV Anthony} Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 11:44

Anthony avait hésité, un court instant, à entrer dans la grotte. Il n’avait pas peur, il n’avait peur de rien ou presque, mais il n’était pas rassuré non plus par cet endroit sombre et glacial. Le jeune homme ne fit alors que quelques pas, restant au seuil de la cavité, afin d’y jeter, d’abord, un coup œil avant d’y entrer ou au contraire, de quitter les lieux… Puis ce n’est finalement qu’en y découvrant Tara, ou plutôt en entendant sa voix, s’adressant directement à lui, qu’il y pénétra complètement mais en restant tout de même à distance… Il entra par curiosité surtout puis pour ne pas l’a laissée seule malgré cet récente et déconcertante envie de s’éloigné autant que possible d’elle, de la fuir comme elle savait si bien le faire. Ce besoin contradictoire, et surtout plus fort que tout, de l’avoir dans sa vie, cette nécessité d’être auprès d’elle, de l’a protégée, l’avait poussé a resté… La pluie et les vents qui se déchaînaient à l’extérieur avaient aidés, mais n’avaient désormais plus d’importance… Sa présence était la seule à en avoir. Elle est tout ce qui comptait pour le moment…

En fait, depuis qu’ils avaient échangé leur plus récent baiser et que le jeune homme s’était ouvert à elle complètement, lui faisant une nouvelle déclaration d’amour sous l'emportement, Tara avait, par la suite, tout fait pour l’évitée. En tout les cas, jusqu’à ce qu’ils partent tout les deux en foret, accompagné de Jude et de Trystan, vers Greenville, à la recherche d’un peu d’aide. Mission qu’ils avaient d’ailleurs échouée lamentablement... Ils étaient finalement, et malheureusement, retournés au campement, après avoir traversé certaine épreuve et camper sur les lieux. Ils n’avaient pas réellement eu l’occasion de discuté et les choses étaient restés en suspend, ce qui pouvait, entre autres, expliqué ce malaise qui se faisait désormais ressentir.

Ainsi, lorsqu’elle lui demanda ce qu’il faisait là, Anthony, confus, tenta de lui dissimuler tant bien que mal ce trouble qu’il ressentait, et il essaya de lui répondit comme il l’aurait fait normalement, avec un brin d’humour et de sarcasme. Il n’avait pas pus apercevoir la réaction de la jeune femme, il était trop loin et ses yeux ne s’étant pas encore habitué à l’obscurité, la grotte était encore beaucoup trop sombre pour bien la voir. L’étudiant parvint néanmoins à l’imaginée, son perpétuel sourire amusée aux lèvres et ses yeux rieurs d’un bleu étincelant… Tellement belle. Puis il se passa à nouveau la main dans les cheveux lorsque la belle irlandaise reprit la parole, le sortant de ses pensées, qu’elle occupait d’ailleurs entièrement et en permanence depuis bien longtemps. Tara, qui avait déjà plongée son regard dans le sien, lui dit qu’elle s’était, la nuit dernière, fait prendre par la pluie… Et ainsi, elle lui apporta, probablement sans en être consciente, certaines réponses aux questions qu’ils se posaient et qui l’avaient tenus éveillés la veille pendant de longues et d’interminables heures!

Tara reprit ensuite, plus sérieusement et au grand plaisir d’Anthony… Qui lui sourit, dans un premier temps, après qu’elle lui ait avouée qu’elle était contente qu’il soit avec elle… Parce qu’elle ne se voyait pas restée seule dans cette grotte bien longtemps. Certes, n’importe qui l’aurait été dans une tel situation et probablement en présence de n’importe qui, mais comme ils avaient passé leur temps à se fuir ces derniers temps, il ne pouvait que se réjouir d’une telle affirmation… Et puis, ça venait de Tara… Bref. Le jeune homme qui avait certes obtenu, sans avoir à lui poser de questions, certaines réponses était bien trop curieux… Et malgré qu’ils ne se devaient absolument rien, qu’ils n’avaient pas de compte à se rendre et qu’ils n’avaient pas à tout savoir non plus, ce fut plus fort que lui. Il fit encore quelques pas vers elle, se rapprochant pour mieux voir son visage angélique et ses réactions, tout en gardant un minimum ses distances. Anthony reprit la parole, revenant d’abord sur son absence de la veille, timidement et incertain, cette fois là…

- « Tu étais ici, cette nuit ? C’est ici que tu es venue t’abriter après t’être fait surprendre par l’averse ? … »

Il était conscient qu’elle n’avait pas à lui répondre et c’est pour cette raison qu’il avait tenté d’être le plus détaché possible… De plus, il s’était ouvert à elle quelques jours auparavant et elle l’avait fuit. Il n’avait plus l’intention, du moins, à ce moment, de se montrer un tant soit peu vulnérable devant elle. Il n’avait pas envie qu’elle sache qu’il s’était inquiété pour elle, qu’il le faisait toujours et qu’il n’avait pu dormir en la sachant loin de lui, quelques parts dans cette maudite foret… De toute manière, on ne veut toujours que ce que l’on ne peut avoir… Il haussa donc les épaules, jouant l’indifférence.

- « Ici ou ailleurs, tu ne reste jamais seule bien longtemps… Et puis, tu sais, la pluie aurait cessé tôt ou tard… » dit-il un sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Un pas de plus... {PV Anthony} Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus... {PV Anthony}   Un pas de plus... {PV Anthony} Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 20:31

    Oui, Tara était heureuse de le voir. Non pas que la solitude la dérangeait, car ces derniers temps, elle aimait rester un peu seule afin de se retrouver. Mais là, il s’agissait d’Anthony, et ça changeait la donne. En effet, lui avait fallu énormément de temps pour ça, mais elle s’était enfin rendue compte à quel point il était stupide de sa part de se voiler la face sur ses sentiments. À quel point elle avait dû le faire souffrir jusqu’à maintenant en ne songeant qu’à elle. Et désormais, il méritait qu’elle lui donne une chance. Il méritait même plus que ça. Mais si c’était ce qui pouvait le rendre véritablement heureux, ça lui suffisait. Tara avait toujours peur de ce qui pouvait arriver si ça ne marchait pas entre les deux. Mais il fallait qu’elle arrête de se poser des questions et qu’elle agisse une fois pour toutes. Et dire que c’était Elliot qui lui avait fait prendre conscience du fait qu’elle était vraiment la dernière des garces. Jusqu’à présent, elle avait fermé les yeux sur son propre comportement, pensant qu’il valait mieux qu’elle ne laisse personne s’attacher à elle. Mais finalement, ça ne changeait absolument rien. C’était même pire. Et tandis qu’elle vivait sa vie comme si tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, elle laissait de douloureuses traces sur son passage. En fait, toutes ces remarques prononcées la veille à son sujet lui avaient ouvert les yeux et lui avaient montré à quel point le beau brun devait tenir à elle pour rester à ses côtés malgré tout ce qu’elle lui faisait subir. Encore une fois, elle ne méritait pas autant d’attention. Mais désormais, elle changerait, elle s’en faisait la promesse. Et ce, avant qu’il ne soit trop tard. La vie était bien trop courte pour la gâcher à de stupides angoisses, comme la mort de Danae le témoignait.

    Tara le vit alors s’approcher un peu plus, tout en gardant encore ses distances, malgré le sourire qui avait fendu son visage, de telle sorte que le cœur de la belle se serra. Elle ne supportait pas de le voir si distant avec elle, lui qui d’habitude n’hésitait pas à rester auprès d’elle autant que possible. Certes, c’était de sa faute et elle le méritait, mais c’est dans ce genre de situations que l’on remarque ce qui compte vraiment. En l’occurrence, la blondinette ressentait le besoin d’être contre lui, entourée de ses bras. Qu’il lui dise que, malgré toute la stupidité dont elle pouvait faire preuve, il continuerait à l’aimer comme il l’a toujours fait. Elle avait besoin d’être rassurée, même ça pouvait paraître idiot, puéril. Après tout, n’avait-il pas toujours montré combien elle comptait pour lui ? Encore une fois, elle se comportait comme une gamine égoïste. Et s’il ne voulait plus d’elle, elle le mériterait amplement. Qu’il lui fasse ressentir ne serait-ce qu’une infime partie de ce qu’elle lui faisait endurer depuis le début du lycée. S’il s’était senti capable de faire une telle chose, Tara ne lui en aurait pas voulu. À vrai dire, si elle en voulait à quelqu’un, c’était bien à elle-même. D’être aussi bête. D’être aussi prétentieuse et hypocrite. Lui n’était pas comme ça. Il s’était toujours montré véritablement honnête et intègre envers elle, envers tous ceux qu’il connaissait, du moins pour ce que Tara en savait.

    Lorsqu’Anthony s’approcha, il lui demanda alors si elle avait passé la nuit dans la grotte. Après un regard sur les alentours, la blondinette remercia le ciel que ça n’avait pas été le cas. Jamais elle ne serait arrivée à passer la nuit dans un endroit aussi lugubre et inquiétant. Certes, la maison délabrée dans laquelle elle avait passé la nuit n’était pas mieux, mais elle était tout de même légèrement moins angoissante que cette antre qui menait dans des profondeurs qu’elle préférait ne plus jamais visiter. Et puis, il y avait aussi le fait que dans la maison, elle n’avait pas été seule. Sinon elle en serait probablement morte de trouille. Quoique rester une nuit entière en compagnie d’Elliot n’était pas la meilleure chose qui lui soit arrivée. Même si elle n’était pas encore capable de décider si elle le détestait ou non. Il était tellement insupportable. Mais c’était probablement seulement parce qu’elle ne supportait pas qu’une personne la cerne aussi vite et la fasse retomber sur terre de manière aussi abrupte. En tous les cas, il pouvait être fier de lui, ça avait marché. Tara leva les yeux vers Anthony à sa question.

    - « Non, pas ici. C’était dans une vieille baraque abandonnée, quelque part au milieu de la forêt. »

    Inutile de lui dire qu’elle était accompagnée de son meilleur ami tant qu’il ne le lui demandait pas. Elle se sentait déjà assez mal comme ça pour en rajouter. Et pourtant, Dieu sait que ce n’était pas dans ses habitudes d’avoir autant de remords. D’autant plus qu’il ne s’était absolument rien passé. Rien de plus qu’un baiser. Et déjà là, elle n’était pas vraiment fière. Tous les deux étaient meilleurs amis et elle se sentait honteuse d’avoir agi de la sorte. Bien sûr, c’était Elliot qui lui tournait autour depuis des mois déjà, mais ça ne changeait rien a fait qu’elle avait failli lui céder, malgré tout ce qu’Anthony avait pu lui dire lorsqu’ils s’étaient retrouvés seuls durant les premiers jours.
    Ce qu’il dit ensuite la déstabilisa un peu plus. D’ordinaire, ce genre de remarque la faisait plus rire qu’autre chose. Mais peu à peu, elle se rendait compte que c’était un comportement des plus stupides et totalement irresponsable. D’ailleurs, elle préféra ne rien répondre à cela. Si ce n’est un léger sourire avant de détourner les yeux, faisant mine d’observer les lieux. À nouveau, un silence gêné s’installa entre eux. Il ne voulait plus venir lui-même sur le sujet, ce qu’elle comprenait en vue des récentes évènements. Quant à elle, elle n’était pas certaine de savoir quoi dire exactement. Finalement, lorsqu’elle releva les yeux dans sa direction, elle trouva le courage de s’avancer un peu plus, hésitante.

    - « Écoute je…je suis désolée. J’aurais jamais dû recommencer à t’éviter, c’était…C’était vraiment stupide de ma part. »

    Elle était à quelques pas de lui, mais elle s’arrêta, de peur de le brusquer. Peut-être lui en voulait-il encore, et elle le comprendrait parfaitement.

    - « Le truc c’est que…j’ai pris peur. Mais j’peux plus continuer comme ça. J’ai envie… »

    Tara s’avança à nouveau et prit une grande inspiration avant de finir sa phrase.

    - « J’ai envie d’être avec toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pas de plus... {PV Anthony} Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus... {PV Anthony}   Un pas de plus... {PV Anthony} Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 23:26

Anthony gardait ses distances depuis son arrivé. En fait, il gardait ses distances depuis le baiser qu’ils avaient échangé. Tara ne le lui avait pas demandé explicitement, mais il avait ressentit ce besoin chez elle. De toute manière, c’est ainsi qu’elle avait toujours fonctionné. Il la connaissait… Peut-être aussi l’avait-il comprit et fait machinalement… Ou peut-être avait-il lui aussi eu besoin de s’éloigner, de prendre un peu de recul. Il n’était pas en colère, il ne lui en voulait aucunement mais être auprès d’elle… C’était une tentation, une difficulté à présent. Il l’aimait… Vraiment, et sans doute depuis la première fois que leur regard s’était croisé. Anthony n’avait d’ailleurs jamais réellement pu l’oubliée et tout lui était revenu lorsqu’ils se retrouvèrent… Ainsi, il savait que s’il restait auprès d’elle, s’il attendait patiemment qu’elle lui donne une chance, ça ne passerait pas. Ses sentiments resteraient les même et la situation devenait plus difficile, et elle le deviendrait encore plus avec le temps. Surtout depuis leur arrivé dans cette foret, alors qu’il l’a voyait agir sous ses yeux. Elle était comme ça, il l’avait toujours su, et même accepté, mais la voir agir, la voir tous les soirs, ou presque, avec un garçon différent… D’autant plus qu’il ne voulait pas la perdre, le jeune homme préférait même simplement la compté parmis ses amis à ce qu’elle ne fasse pas partie de sa vie mais peut-être avait-il, lui aussi, besoin de s’éloigné.

Ainsi, le jeune italien avait gardé ses distances depuis qu’il avait pénétré dans la grotte, leur nouvel et temporaires abris contre la pluie… Malgré cet envie de l’a serrer contre lui une nouvelle fois, de touché sa peau, de goûter ses lèvres. Envie qui ne l’avait pas quitté depuis leur plus récent baiser… Il s’approcha néanmoins, un peu plus, d’elle. Osant lui demander si c’était ici qu’elle avait passé la nuit, pour s’abriter, il ne la quittait plus des yeux. Elle avait ce pouvoir sur lui… Il ne voyait plus qu’elle. Elle était tout ce qui comptait et il en oubliait tout le reste… Il ne pensait qu’à elle, ne voyait qu’elle… Il en oublia presque l’endroit où ils se trouvaient, l’averse et les récents événements… Puis Tara leva les yeux vers lui.


« Non, pas ici. C’était dans une vieille baraque abandonnée, quelque part au milieu de la forêt. »

Anthony eut envie de la questionner… De lui demandée si elle était seule ou si elle y avait été rejointe, par Elliot qui s’était aussi absenté cette nuit là ou par l’un de ses amants… Il était curieux et pourtant, il ne tenait pas réellement à connaître la réponse. Il n’avait pas à le savoir non plus, ils n’étaient qu’amis… Ils n’avaient pas de compte à se rendre! Puis, à sa dernière réplique, Tara ne lui répondit pas. Elle ne dit rien, détournant simplement les yeux, observant les lieux… Anthony se passa une nouvelle fois la main dans les cheveux, il soupira doucement se rendant compte que ce n’était probablement pas la chose à dire. Un nouveau malaise, du moins, dans son cas, se fit ressentir. S’il avait pu revenir sur ses dernières paroles, il l’aurait fait. Comme ce n’était pas possible, il s’apprêtait tout de même à reprendre la parole. À ajouter quelque chose, briser le silence… Ni l’un, ni l’autre semblait apprécié ce silence et pourtant, jamais auparavant ça ne les avaient particulièrement dérangé. En tout les cas, jamais autant… Finalement, alors qu’il s’apprêtait à sortir une stupidité, Tara releva les yeux dans sa direction. Antony sourit timidement, s’arrêtant de parler avant même d’avoir commencé. Il ne s’attendait pas à croiser son regard à ce moment. Il avait été déstabilisé à son tour. D’autant plus lorsqu’elle s’avança un peu plus dans sa direction, hésitante… Et qu’elle s’excusa de l’avoir évité. Le jeune homme haussa doucement les épaules, et il lui sourit légèrement. Il aurait tellement eu envie de se rapproché, de l’a prendre dans ses bras à ce moment… Mais il ne le fit pas. Il resta sagement à l’emplacement où il se trouvait et écouta simplement ce qu’elle avait à lui dire… Il ignorait où elle voulait en venir mais ça ne semblait pas évident pour elle de le lui dire. Ainsi, il l’a regardait, droit dans les yeux, attentif à ses chacun de ses mots…


Elle avait prit peur… Anthony était loin de l’ignorer. Elle avait toujours été effrayée par l’amour. Tara n’avait jamais pu supporté l’attachement, que l’on s’attache à elle, et elle ne se permettait pas de s’attacher à un homme… Elle avait toujours fuit toute ces choses, et l’étudiant était l’un de ceux qui l’avait appris à ses dépends. La belle irlandaise se rapprocha à nouveau, après lui avoir dit qu’elle ne pouvait plus continué comme ça… Anthony ne l’avait pas quitté des yeux, son regard était encore plongé dans celui de la jeune femme… Prenant une grande inspiration, Tara mit un temps avant de terminé sa phrase. Anthony imagina le pire, il avait le cœur qui battait à 100 milles à l’heure… Et il s’accéléra lorsqu’elle prononça ces derniers mots… « J’ai envie d’être avec toi. » Il avait eu si souvent envie de lui entendre dire et pourtant, il n’était pas certain de ce qu’ils représentaient à ce moment précis. Ni même ce qu’ils devaient répondre...


Que voulait-elle ? Un ami ? Un confident ? Était-elle effrayée par l’endroit et par cette foret et ses disparitions ? Peut-être voulait-elle simplement qu’il l’a serre très fort contre lui et qu’il lui apporte un peu de réconfort… Lui promettant de la protégée et que tout irait bien… C’est ce qui lui semblait le plus logique. Il ne l’a croyait pas apte à lui avouée autre chose et puis, justement, avec ces disparitions… Anthony savait que Tara avait été ébranlé en apprenant la disparition de Danae puis d’Aogan… Elle l’avait été d’avantage lorsqu’elle apprit ce qui était arrivée à la jeune disparus. Alors, même si elle l’avait fait, que ces mots voulaient dire qu’elle voulait véritablement être avec lui, il supposait que ce n’était qu’une conséquence à toute cette anxiété et cette peur à laquelle elle faisait face… Finalement, Anthony lui sourit gentiment.


Puis à son tour, l’italien se rapprocha d’elle. Il posa doucement l’une de ses mains sur son doux visage, lui caressant la joue. Et il déposa finalement un baiser sur son front, tenant, à présent son visage entre ses mains. Restant ainsi, à proximité, il reprit doucement et brièvement la parole.


« Je suis avec toi… »
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Un pas de plus... {PV Anthony} Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus... {PV Anthony}   Un pas de plus... {PV Anthony} Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 22:42

    Il était tout à fait normal qu’Anthony préfère garder ses distances. C’était même des plus légitimes. Il s’était ouvert à elle, lui avait dit ce qu’il avait sur le cœur, lui avait dit clairement qu’il l’aimait. Et qu’avait fait Tara ? Elle l’avait à nouveau évité, purement et simplement. Il n’y avait qu’elle pour faire ce genre de choses. Il n’y avait qu’elle pour se voiler la face sur les choses réellement importantes. Et elle avait été horrible avec lui. Elle ne pouvait s’imaginer à quel point il devait souffrir de son comportement. Et combien il désirait être en sa compagnie. Mais elle ne lui en laissait jamais la possibilité. Pire, elle passait son temps avec d’autres garçons et il devait la regarder faire, complètement impuissant. Bien que durant l’expédition, elle n’avait pas vraiment eu la tête à ce genre d’occupations. Certes, il y avait bien eu un étudiant de sa confrérie, mais il n’y en avait pas eu d’autres. Elle ne faisait que s’angoisser pour ses camarades et penser au baiser échangé durant les premiers jours. Et elle ne pouvait pas aller dans les bras d’autres hommes alors que toutes ses pensées étaient tournées vers le bel italien qui lui faisait face. Elle était peut-être une fille volage, mais elle n’était pas cruelle pour autant. Du moins pas volontairement. Et c’était peut-être bien le problème. En voulant rendre les choses plus simples, moins douloureuses, c’était tout le contraire qui se produisait. Elle avait beau le regretter autant qu’elle le voulait, c’était désormais trop tard. La seule chose qu’elle pouvait faire, c’était tenter de se faire pardonner. Implicitement, c’était ce qu’elle voulait. Mais ce qu’elle voulait, et ce même si elle se l’était toujours cachée, c’était être avec lui. Et pas en tant que simples amis. Elle aurait tant voulu que leur amitié marche, mais elle ne pouvait plus le nier, il était bien plus important que ça pour elle.

    Lorsqu’elle lui avait expliqué qu’elle avait passé la nuit dans une vieille maison abandonnée, il n’ajouta rien, ce qui la soulagea malgré tout. En effet, elle se voyait mal lui expliquer qu’elle avait passé toute la nuit avec son meilleur ami pour seule compagnie, et qu’en plus de ça, ils s’étaient embrassés, détail qu’elle aurait probablement omis de toute manière et qui la travaillait déjà assez pour que le regard plein de déception d’Anthony ne vienne s’y ajouter. Elle espérait qu’Elliot ne vendrait pas la mèche, quoiqu’elle l’aurait mérité. Comme elle mériterait que le bel italien en ait assez de la voir aussi indécise et laisse tomber. Ce qu’elle comprendrait, mais qui lui ferait terriblement mal également. Juste retour des choses après tout. C’est pourquoi Tara montrait tant de difficultés à dire ce qu’elle voulait lui dire. Et c’est également pourquoi un lourd silence s’était installé. Les silences n’avaient jamais gênés la belle irlandaise. Ils étaient parfois tellement plus significatifs que de vaines paroles. Surtout en présence d’Anthony. Jamais ils ne s’étaient sentis mal à l’aise auparavant, ou alors jamais autant. Cependant, à cet instant, elle ressentait le besoin de combler ce vide. Tout en cherchant les mots qu’il fallait afin de lui dire ce qu’elle ressentait réellement. Exercice dont elle n’avait absolument pas l’habitude. Elle qui était d’ordinaire très démonstrative, ce n’était pas véritablement le cas lorsqu’il s’agissait de ce genre de sentiments. Et finalement, elle était parvenue à prononcer quelques mots. Maladroits, mal assurés. Cela se voyait au premier coup d’œil, elle n’était pas à l’aise pour mettre des mots sur ce qu’elle ressentait. Malgré tout, elle y était parvenue tant bien que mal, les yeux plongés dans ceux d’Anthony, espérant une quelconque réaction. Réaction à laquelle Tara ne s’attendait pas. Car il s’approcha et déposa simplement un baiser sur son front. La blondinette se sentit alors à la fois rassurée et terriblement…frustrée. Était-elle si peu explicite ? Ou alors ne voulait-il plus rien d’autre que son amitié. Son cœur manqua un battement rien qu’à cette pensée et elle mit quelques secondes à réagir. Il fallait qu’il comprenne exactement ce qu’elle voulait dire, même s’il n’avait plus envie d’entendre ces mots de sa part. Même s’il ne voulait plus d’elle et que la chute serait très douloureuse. Malgré tout, elle voulait lui donner des explications. Elle en ressentait le besoin. C’est pourquoi après quelques instants, elle murmura un inaudible :

    - « Je sais. Mais…c’est pas c’que je voulais dire… »

    Elle posa ses mains sur les poignets d’Anthony et les retira de son visage afin de lever la tête dans sa direction et le regarder droit dans les yeux. Ses mains ne lâchèrent pas les siennes tandis que les secondes passaient sans qu’elle n’arrive à trouver les mots. Finalement, elle prit son courage à deux mains et parvint à articuler quelques mots.

    - « Tu…t’as toujours été là pour moi. Et je me suis montrée égoïste. J’ai…je voulais qu’on reste amis parce que… »

    Tara baissa les yeux quelques instants, hésitante, mais elle finit par les relevée, de manière plus assurée.

    - « Parce que j’avais trop peur de te perdre. Mais j’me suis rendue compte que…si je continuais comme ça, c’est ce qui finirait par arriver. »

    Ses yeux ne quittaient pas les siens. Les mots sortaient difficilement, mais maintenant qu’elle était lancée, elle se sentait capable d’aller jusqu’au bout. Et ce, sans se défiler au dernier moment. Comme elle l’avait toujours fait. Lorsqu’elle reprit la parole, sa voix était plus basse, presque un simple murmure.

    - « Et j’ai pas envie de prendre ce risque. Tout ce que je veux c’est…c’est toi. C’est être avec toi… »

    Tara déglutit avec difficulté avant de baisser les yeux et d’ajouter :

    - « Mais…je comprendrai si tu me dis que c’est trop tard… »

    Elle lâcha les mains d’Anthony et s’éloigna très légèrement, appréhendant sa réaction. Elle avait peur qu’effectivement, il soit trop tard. Qu’il l’ait également évitée cette semaine parce qu’il tentait de l’oublier. Parce qu’il ne voulait plus rester attaché à une fille qui le fuyait alors qu’il s’était totalement ouvert à elle. Tara n’osa pas relever la tête dans sa direction. Elle se concentra simplement sur la pluie qui continuait à tomber à l’extérieur de la grotte et sur son pouls soudain anormalement élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pas de plus... {PV Anthony} Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus... {PV Anthony}   Un pas de plus... {PV Anthony} Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 10:44

Entre Anthony et sa belle Tara, les choses n’étaient jamais simples. Elles ne l’avaient d’ailleurs jamais été! Dès le départ, Anthony avait été séduit par la nouvelle alors qu’elle, elle ne le voyait que comme un ami… Un ami parmis tant d’autre… Et leur relation n’avait pas réellement évolué depuis. L’italien avait toujours ces sentiments pour Tara, presque identique sinon plus fort encore, alors qu’elle, elle passait son temps à le fuir, lui et ses sentiments. Elle le fuyait dès qu’ils commençaient à être trop évident. Ces sentiments lui faisaient peur! Et ainsi, fidèle à ses habitudes, la volage Tara s’était mise à évité l’amoureux transi dès qu’il s’était, à nouveau, confié sur ce qu’il ressentait pour elle. Cependant, elle ne fut pas la seule à prendre ses distances cette fois ci. Anthony avait, lui aussi, décidé de s’éloigné et ce, par lui-même...


Le jeune homme ignorait les véritables raisons de ce choix qu’il avait fait. En fait, il y en avait plusieurs, certaines étaient contradictoires, d’autres étaient imprécises… Il s’était éloigné autant pour elle que pour lui, et pour ce qu’il y avait entre eux. Pour ne pas détruire quoi ce soit ou encore empirer les choses. Peut-être était-ce aussi par orgueil ? Parce qu’il en avait assez d’attendre ? Oui et non… Il n’était pas en colère, ni heureux de la situation. Il était même un peu blasé... Peut-être était-ce aussi pour ne pas être celui qui se faisait repoussé pour une fois… Et aussi par respect pour Tara… Toutes ces raisons étaient probablement valables et il y avait de nombreuses autres possibilités. Et ce n’était pas vraiment important. En fait, ce ne l’était plus… Puisque encore une fois, ils s’étaient « retrouvés ». Après s’être éloigné, une nouvelle fois, ils s’étaient retrouvé par hasard dans cette grotte, après s’être fait prendre au dépourvus par la pluie…Ainsi, lorsqu’elle s’était expliquée et qu’elle lui avait confiée s’être réfugiée dans une vieille maison, Anthony n’ajouta rien. Ce n’était pas l’envie qui manquait pourtant… Autant il était curieux, autant il ne voulait pas savoir ce qu’elle avait fait ou ce qu’il avait pu se passer là-bas, et surtout avec qui. Particulièrement maintenant, après avoir récemment prit, chacun, leur distance et s’être « retrouvé » par la force du hasard… Un sujet comme celui-là n’était pas nécessairement le plus opportun ou le plus propice à la réconciliation.


De ce fait, un silence s’était installé. Un silence plus lourd qu’à l’ordinaire. Un silence qui mettait les deux jeunes gens particulièrement mal à l’aise… Et ce fut la belle irlandaise qui fut la première à briser le silence, interrompant Anthony dans un nouveau délire avant même qu’il n’eut le temps de prononcer le moindre mot! Ainsi, les yeux plongé dans ceux d’Antho, Tara prononça des paroles qui surpris le jeune homme… Avec tous les évènements qui s’était passés précédemment dans cette étrange foret et en connaissant Tara, ce dernier n’était pas certain de comprendre ce que la belle essayait de lui faire comprendre. Et sa réaction ne fut pas celle que Tara attendait. Il s’était simplement approcher d’elle et il avait déposer un baiser sur son front, lui faisant savoir qu’il était là… Simplement pas de la manière dont elle l’entendait à cet instant… Et pourtant, ils semblaient à présent désirer la même chose!


Anthony tenait encore le visage de la jeune femme entre ses mains lorsqu’elle reprit la parole, dans un murmure, lui faisant savoir que ce n’était pas vraiment ce qu’elle voulait dire… Son cœur s’était mit à battre plus fort. Être si prêt d’elle… Et l’entendre prononcé certaine parole qu’il avait eu si souvent envie de lui entendre dire. D’abord « J’ai envie d’être avec toi… » Alors que ces mots résonnaient encore dans la tête d’Anthony, Tara posa ses mains sur les poignets d’Anthony et elle retira son visage, relevant la tête dans sa direction. Leur regard s’était croisé et ils restèrent ainsi. Anthony ne quittait plus le regard bleuté de Tara, alors que les mains de Tara ne lâchaient plus les siennes.


Un nouveau silence s’était imposé. Aussi court soit-il… Il avait semblé duré une éternité. Éternité qui n’était pas si désagréable, tant qu’il était en bonne compagnie… Quoi que… Tara reprit la parole, brisant ce silence, et précisant tranquillement ce qu’elle entendait plus tôt. À ce moment, Anthony soutenait son regard. Il n’ajouta rien et écoutait simplement, et attentivement. Depuis le temps qu’ils se connaissaient, jamais elle ne s’était autant dévoilée... Elle s’ouvrait à lui, à sa manière, comme il l’avait fait lorsqu’ils avaient échangé ce baiser. Tara lui expliqua les raisons pour lesquelles elle avait préféré restée amie avec lui, et la raison pour laquelle elle avait changée d’avis, et voulait être avec lui à présent. En l’entendant, Anthony sourit légèrement et la laissa terminée... Ainsi, Tara lui dit qu’elle comprendrait s’il était trop tard et elle lâcha ses mains avant de s’éloigné de lui. L’étudiant l’a laissa faire, son perpétuel sourire en coin aux lèvres. Il hocha doucement la tête puis il passa l’une de ses mains dans ses cheveux courts avant de laisser échappé un léger rire.


« Ah les femmes… Quelle superbe fin ça aurait pu être si tu t’étais seulement arrêté à tes envies… Les happy ending ne sont peut-être pas ce qui se fait de plus original, mais c’est encore ce que les spectateurs préfèrent et ce qu’ils s’attendent à voir… Je dois vraiment tout faire... »

Anthony se rapprocha de celle qui s’était éloigné quelques instants auparavant. Il n’avait fait qu’un pas et ils s’étaient retrouvé à la même proximité qu’avant… D’une main, il releva doucement la tête de Tara, l’a tenant par le menton et il déposa timidement un court et rapide baiser sur les lèvres sucrée de sa Juliette…



hj : j'ignore si tout est gramatical ou fluide... j'ai eu pas le courage de me relire! et comme j'ai encore une enorme semaine qui m'attend et euh... un tournage tot demain matin Un pas de plus... {PV Anthony} 730137 Au moins, c'est fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pas de plus... {PV Anthony} Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus... {PV Anthony}   Un pas de plus... {PV Anthony} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pas de plus... {PV Anthony}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anthony ; The one and only...
» Cap ou pas Cap Honey ? [ pv Anthony}
» Anthony J. D'Isanto || Done !
» Me and Myself and...[Anthony J. D'Isanto]
» You know how I feel {PV Anthony}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: AU COEUR DE L'ACTION ; :: » La Foret :: L'Ouest :: Grottes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser