URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cap ou pas Cap Honey ? [ pv Anthony}

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 24
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Cap ou pas Cap Honey ? [ pv Anthony} Empty
MessageSujet: Cap ou pas Cap Honey ? [ pv Anthony}   Cap ou pas Cap Honey ? [ pv Anthony} Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 0:44

Cap ou pas Cap Honey ? [ pv Anthony} Owic610 Cap ou pas Cap Honey ? [ pv Anthony} Iconmiloventimigliarog
Oh, baby, baby, it's a wild world
It's hard to get by just upon a smile
Oh, baby, baby, it's a wild world





__L'aube. Un isolement entre la nuit et le jour.

__Bella Parker déambulait doucement le long des arbres et des fougères de la foret dans laquelle elle vivait depuis quelques temps . Elle décida de s’arrêter près des cascades, rebelles et profondes. Les yeux d’un vert opaque, elle observait le paysage avec douceur, avec tendresse. Se noyant peu à peu dans le reflet des remous miroitant de l’eau grisâtre qui s’offrait à elle.
A cette instant précis, la douce se sentait étrangement bien, comme si son esprit n’étais que légèreté, le reste suivait, inlassablement. Un sourire assuré fendit doucement son visage, laissant apercevoir un petit creux près de sa joue gauche, adorable petite fossette qu’elle avait depuis son plus jeune âge et qui avait le mérite d’en avoir attendrit plus d’un. Pour rien au monde, la belle n’aurai voulue être dérangé, par qui que ce soit. Il y a de ces moments ou on se sent intouchable, on oublie tous les problèmes ou banalités quotidiennes de sa vie d’adolescente, on s’échappe quelques instants dans un endroit inconnue et imaginaire, on se sent naturellement détendue. Mais le bonheur étant éphémère et fragile, on savait que ces quelques minutes allaient sombrer au fond d’un gouffre aux abysses nébuleuses et profondes, laissant les rêveries et comptines étrangères aux oubliettes. Bella vivait un de ces moments. Indéfinissable.

__Quel idée ce voyage ! Un vrai suicide pour certains, un quelconque amusement pour d’autre. Pour la jeune femme c’était plutôt une sorte de défit personnelle, un peu comme pour tester ses propres limites. Attitude qu’elle avait adopté en quittant sa ville natale et tout ce qui s’y rapprochait, depuis la mort de sa mère, assassinée par son propre père sous ses yeux, elle était devenue une pierre froide et dure comme le marbre. Depuis elle se mettait volontairement dans des situations dangereuses et excessives, aimant l’adrénaline que cela lui procurait, et puis elle n’avait plus rien à perdre, si ?

__Une rencontre avait eu le mérite de tout chambouler, la belle jeune femme qui aimait prendre des risques et se foutait royalement de la vie et des conséquences avait fait la connaissance d’un homme qu’elle qualifierait d’exceptionnel. Anthony, à l’université tout comme elle, les deux jeunes gens s’étaient rencontrés sur le campus et avait noués des liens très particuliers, très fort. Complicité soudaine, confidence instantané, soirées mondaines et rires assurés. Voilà en résumé l’histoire de ces deux adolescents, tenant l’un à l’autre comme à la prunelle de leurs yeux. Une amitié en Or, et bien plus encore.

__ L'amitié ? Intérêt. La vie ? Mystère. La souffrance ? Névrose. L'idéal ? Néant.

__Un jeu s’était instauré entre ces deux insouciants, un pacte, une sorte de « cap ou pas cap », ils prenaient un malin plaisir à se donner des défis de plus en plus exubérants, de plus en plus dangereux, de plus en plus malsains. Si il y avait une particularité chez eux c’est qu’ils ne se défilaient jamais, ils prenaient toujours très à cœur les volontés de son partenaire et c’était à qui feraient pire que l’autre. Aujourd’hui Bella avait donné rendez vous à son fidèle meilleur ami pour une journée de défit farfelus, elle s’ennuyait et il était grand temps de faire bouger les choses. Passant une main dans ses long cheveux auburn qui retombèrent en cascade jusqu’au bas de son dos, elle fixa l’embouchure de la clairière, guettant Anthony, un sourire sur ses lèvres rosés.

__Une réalité qui s’évapore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas Cap Honey ? [ pv Anthony} Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap Honey ? [ pv Anthony}   Cap ou pas Cap Honey ? [ pv Anthony} Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 5:34

Anthony s’était levé relativement tôt ce matin là. Il avait été, plus ou moins, raisonnable la veille et il avait voulu, pour une fois, profiter de sa journée, il avait souhaité la voir passé… La grande majorité des étudiants dormaient encore et on pouvait entendre le ronflement de certains à des kilomètres. Les quelques jeunes debout étaient de ceux qui ne s’étaient pas encore couché, qui avaient passé la nuit debout à boire... Ils se passèrent, une nouvelle fois, la bouteille de vodka entre eux et proposèrent de partager ce qui leur restait d’alcool avec Anthony mais l’italien refusa... L’odeur de la vodka lui donnait, à cette heure « si » matinale, la nausée. Il préféra le jus d’orange à la boisson alcoolisé et bien que le mélange des deux était tout à fait exquis, il se contenta simplement du breuvage à l’orange.


Il quitta ensuite le campement, quelques heures seulement après son éveil et sa petite aventure… Son appareil photo seulement entre les mains et une bouteille d’eau. Quelques étudiants s’étaient réveillé et étaient sortit de leur tente, tout échevelés mais la plupart dormaient encore. Il marcha ensuite, suivant l’un des petits chemins et il s’enfonça tranquillement dans les bois. Il passa une partie de son après-midi dans la forêt à prendre des photos diverses. Les lieux étaient tout simplement sublimes, c’était un environnement idéal. Les couleurs étaient magnifiques. L’éclairage naturel remarquable... Anthony eut parfois l’impression d’être épié, de ne pas être tout à fait seul mais malgré cette sensation, il se sentait particulièrement serein et la journée se passa tout naturellement.


De retour au campement, il croisa Bella qui s’ennuyait. Elle avait envie de pimenté leur séjour d’avantage et elle lui proposa ou plutôt, elle exigeait une place dans son horaire du temps... Elle désirait qu’il l’a rejoigne un peu plus tard pour une journée « défi farfelus ». Anthony accepta immédiatement. Il n’avait jamais su lui dire non… Et il faut dire qu’il était vraiment curieux. Il était impatient de découvrir ce à quoi elle avait pus songer et ce qu’elle lui avait préparée comme gage. Certains croient qu’ils ne sont que des insouciants mais la vérité, c’est que les deux jeunes gens sont de ceux qui savent que la vie est bien trop courte et qu’elle peut s’arrêter le jour suivant… Ils n’hésitent donc jamais à relever de nouveaux défis et à profiter pleinement de la vie et des petits plaisirs qu’elle peut leur offrir! C’est de cette manière que tout avait commencée mais maintenant, c’est vrai que certains de leurs défis sont ridicules, voir même dangereux et malsains mais jamais ils ne refusent ou se défilent.


C’est ainsi, dans cet état d’esprit, qu’il alla rejoindre sa belle amie à la cascade. Il l’aperçu de loin, un sourire lumineux sur son beau visage. Elle l’attendait. Le cœur d’Anthony se mit à battre de plus en plus fort… Il était heureux de la voir, de la retrouvée et aussi excité à l’idée de devoir relevé un nouveau défi. Ces défis n’avaient plus rien à voir avec ceux d’autre fois, mais il lui faisait confiance. Il savait qu’à quelque part, si elle lui demandait d’exécuter une action quelconque, c’était parce qu’elle savait qu’il était capable d’y arrivé. Jamais elle ne mettrait sa vie en danger, surtout pas en sachant qu’il n’avait aucune chance, qu’il ne pourrait pas y arrivé… En tout les cas, c’était le cas d’Anthony. Il ne lui lançait jamais de défi sans savoir qu’elle pourrait y arrivée. Il tenait trop à elle. Il ne se le pardonnerait jamais s’il lui arrivait quelque chose par sa faute.

Leur amitié était spéciale, particulière…


Anthony fit un petit détour… Il voulait arriver par derrière, la surprendre. Et lui faire peur aussi, peut-être. Se passant une main dans ses longs cheveux, Bella fixait l’embouchure de la clairière. Anthony, plein de feuilles rougeâtre après avoir prit un détour entre les arbres continua d’avancer plus ou moins tranquillement. Lorsqu’il arriva presque à sa hauteur, il marcha sur une petite branche sèche qui s’était retrouvé par terre. L’italien fit une petite mine, croyant s’être fait repérer mais la jeune femme ne se retourna pas et il fit encore quelques pas puis, il changea d’idée. Il n’avait plus envie de la faire sursauté… Elle semblait si calme, qu’il posa simplement et doucement ses mains sur les yeux de Bella, comme autrefois, comme il se plaisait à le faire...



-« Qui c’est ? (…) Si tu veux, je te donne un indice. Je ne suis pas James Bond, je suis encore plus séduisant que lui, et encore moins le croc mitaine… » dit-il en retirant ses mains du visage de la jeune femme, un sourire au coin des lèvres. « Dis, tu m’attendais impatiemment comme ça depuis longtemps ? T’as cru que je me défilerais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 24
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Cap ou pas Cap Honey ? [ pv Anthony} Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap Honey ? [ pv Anthony}   Cap ou pas Cap Honey ? [ pv Anthony} Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 15:15


Cap ou pas Cap Honey ? [ pv Anthony} Iconmiloventimigliac Cap ou pas Cap Honey ? [ pv Anthony} Olivia10
Le jeu, c'est tout ce qu'on fait sans y être obligé.





__Bella était plongée dans ses réflexions ainsi que ses idéologies brumeuses et idéalistes. Elle pensait que l’amour n’existait pas, que tout était un jeu, que le monde lui même était un théâtre ou chacun doit entreprendre un rôle. Après les évènements dont elle avait était témoin, elle ne pouvait penser autrement. C’était complètement surréaliste pour elle de penser qu’on pouvait avoir une vie heureuse en famille, enfin c’est ce qu’elle essayait de se dire à elle même, le contraire lui faisait beaucoup trop de peine. Parfois il faut savoir ignorer la vérité afin d’éviter toute souffrance, et c’est le choix que Bella avait fait. Un cœur de glace, insaisissable , ne pas s’attacher aux autres, n’avoir besoin de personne, être indépendante, ne comptant que sur elle même. Oui seulement cela c’était avant. Avant cette rencontre, avant lui, avant son visage. Sa théorie ne tenait plus la route désormais, sinon comment expliquer l’amour pure et sincère qu’elle éprouvait envers Anthony, son besoin d’être près de lui, l’état de colère et d’inquiétude dans lequel elle se mettait si elle le pensait en danger, les frissons qui lui tordait le ventre lorsqu’elle le voyait malheureux et son impatience de le voir pour lui raconter tout ce qui lui arriver dans sa vie. Comment expliquer tout cela ? La plupart vous dirons que c’est l’amitié, un lien sacré, une relation entre deux personnes qui s’aiment et tiennent vraiment l’un à l’autre. Pour rien au monde Bella ne le laisserai partir, elle avait beaucoup trop besoin de lui maintenant, elle était devenue dépendante de ce beau brun ténébreux, elle pouvait presque se passer de ses clopes mais pas de lui. Réveille toi princesse, tu vas devoir choisir entre tes principes nébuleux et ton véritable ami.


__Cela faisait près de dix minutes qu’elle attendait justement son meilleur ami et elle commençait à trouver le temps un peu long. Sortant son paquet de cigarette, elle s’alluma une clope, tirant une première bouffée modéré, un voile de fumé blanc l’entoura alors avec grâce. Elle ressemblait à une divinité grecque ainsi, surplombant les cascades, sa robe clair voletant au vent, laissant entrevoir ses longues jambes fines et élancées. Elle se replongea alors dans sa soirée de la vieille, elle se souvint de la musique et de la chaleur qui l’avait envahit lorsque sa chair s’imbibait d’alcool. Bella ferma les yeux un instant, essayant de retrouver l’état de transe dans lequel elle s’était trouvée, mais sans résultat plausible. Elle était parfaitement clean, ses idées bien en place, il lui faudrait attendre le soir pour retrouver la folie des fêtes et son état de débauche c’était évident. Esquissant un rire malgré elle, la jeune femme entrouvrit ses lèvres délicates pour y placer la cigarette, ce qui provoqua un nouveau voile de fumée brumeux.


__ Les jeux, le piment de notre existence.

__On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation. Vous vous êtes déjà penché sur cette citation plus de deux minutes ? Vous serez surprit à quel point elle est réelle et surtout vrai. Bella se souvint tous les défis qu’elle avait déjà réalisé avec Anthony, la jeune femme avait perçut énormément d’aspect de la personnalité de son ami, elle avait découvert son côté sur de lui, déterminé, courageux et mesquin. Mais surtout elle avait réalisé qu’Anthony était un mec loyale et qui ne se défilait jamais. On pouvait compter sur lui à n’importe quel moment et passer un instant avec lui garantissait des rires assurés. La jeune Parker finit sa cigarette et écrasa son mégot sous son talon haute couture dans un geste rapide et bref. Passant une nouvelle fois la main dans ses cheveux, elle sentit deux mains se poser délicatement sur ses yeux, qu’elle ferma instinctivement. Elle reconnaîtrait cette voix et cette odeur parmi cents autres. Elle pouffa lorsqu’il affirma qu’il était plus séduisant que James Bond et elle ne put s’empêcher de rajouter, pour le taquiner.

Bella_ « - Plus séduisant que James Bond vous dîtes ? Mince ce n’est donc pas mon meilleur ami Anthony.. Mais alors qui êtes vous ? »

__La jolie demoiselle se retourna, une moue moqueuse sur les lèvres, et elle se pencha en avant pour déposer un baiser sur la joue de son ami, tout en lui ébouriffant les cheveux. Bien sur que si il était plus séduisant que James Bond, plus séduisant que beaucoup d’autres mecs en fait, mais jamais elle ne lui avouerait, il prendrai beaucoup trop facilement la grosse tête. C’est comme elle même, Bella savait qu’elle était belle et qu’elle faisait craquer tous ceux de la gente masculine, d’ailleurs la jeune fille en usait souvent, mais avec Anthony c’était différent, la jolie brune pouvait être juste elle, soi même. Car il l’aimait pour ce qu’elle était elle au fond, à l’intérieur. Du moins elle l’espérais.
Un jolie sourire dessiné sur son visage frais, la jeune Parker se rattrapa en l’enlaçant tendrement, elle appréciait le contact, c’était une fille très tactile, aussi elle montrait souvent ses sentiments et ses émotions avec de simple geste, ou un simple regard émeraude. Bella s’assit ensuite sur e rocher le plus proche, et fit signe à Anthony de la rejoindre, aussi elle lui répondit de sa voix cristalline.

Bella_ « -Je t’attends depuis une dizaine de minute et si ce n’étais pas toi que j’attendais je serais déjà partie. »

__Elle lui offrit un clin d’œil, signe de complicité.

Bella_ « -Toi te défiler ? Cela m’aurait énormément déçue de toi Antho’ ! En parlant de défis, tu es prêts ? »

__Les choses sérieuses allaient débuter, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas Cap Honey ? [ pv Anthony} Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap Honey ? [ pv Anthony}   Cap ou pas Cap Honey ? [ pv Anthony} Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 4:00

Alors qu’il se trouvait derrière elle, prêt à l’a surprendre, il l’a vit qui sortait une petit paquet en l’attendant. Ses cigarette, probablement. Il eut de la difficulté à se taire, mais il se promit de se reprendre et de lui en toucher un mot éventuellement, après l’avoir rejointe… C'était plus fort que lui, il ne pouvait s'empêcher de faire la moral au fumeur de son entourage. La cigarette n'est qu'un poison, une drogue inutile et mauvaise... La jeune femme termina justement la cigarette qu’elle avait précédemment allumée et elle l’écrasa sous son talon de chaussure d’un geste rapide pendant qu’Anthony continuait à avancer tel un prédateur prêt à sauter sur sa proie... Finalement, elle passa une nouvelle fois sa main dans ses cheveux et c’est à ce moment qu’Anthony avait posé les sienne sur ses yeux et prononcé ses premières paroles…


« - Plus séduisant que James Bond vous dîtes ? Mince ce n’est donc pas mon meilleur ami Anthony... Mais alors qui êtes vous ? »

La jeune femme se retourna. Elle se moquait de lui, il le savait et il le voyait sur son visage. Il la connaissait… Et c'est pourquoi il ne se vexa pas, de toute manière venant d'elle ou d'un ou une autre, tout le monde sait que tout est une question de gout! L’italien secoua doucement la tête, son perpétuel sourire en coin aux lèvres. Il ne répliqua pas immédiatement… Pendant ce temps, Bella se pencha vers l’avant pour embrasser son meilleur ami sur la joue. Puis en terminant, elle lui ébouriffa ses cheveux courts. Antho soupira, amusé…

-« C’était très drôle! Heureusement que physiquement t’es pas trop mal, quoi que « pas trop mal » est un euphémisme, parce que tu es assez séduisante! Bon pas autant que ton fidèle meilleur ami, mais au moins un peu parce que côté humour, ce n’est pas tout à fait ça! Faut croire que ce n’est pas donné à tout le monde d’être parfait! » il lui fit un clin d’œil avant de continué. « Ah, puis tu sais que j’aime pas quand tu fais ça… Le baiser sur la joue, c’était vraiment très agréable, recommence autant et quand tu veux, mais les cheveux, beaucoup moins! Si tu ne peux t’empêcher de me toucher, fais le en douceur au moins! Et en fessant attention à la coiffure, hein! »


Souriante, la jeune femme l'entoura affectueusement de ses deux bras long et fin, hâtivement, presque furtivement… Anthony ferma les yeux une brève seconde, il appréciait ces gestes d’affections qu’ils avaient l’un pour l’autre. Puisqu’ils étaient capables du pire comme du meilleur pour l’autre… Certains défis qu’ils se lançaient étaient, d’ailleurs, officiellement classés dans la première catégorie, celle du pire, il ne pouvait pas en être autrement alors ces petits gestes étaient toujours plaisants. Ça leur permettait de se montrer qu’ils s’appréciaient, qu’ils n’en voulaient pas à l’autre pour les « horreurs » qu’ils se faisaient subir à certain moment, pendant leurs jeux de fou…

Puis elle alla s’asseoir sur un rocher qui n’était pas très loin de l’endroit où ils se trouvaient. Anthony alla la rejoindre peu après qu’elle l’eut invité à le faire et alors qu’il prenait place sur le rocher, Bella reprit la parole, une nouvelle fois. À sa question, la jeune femme lui répondit qu’elle l’attendait depuis une bonne dizaine de minutes, au moins et que si ça n’avait pas été lui, elle n’aurait pas attendue aussi longtemps. Qu’elle serait déjà partie. Paroles qu’elle accompagna d’un clin d’œil complice… Anthony sourit puis il vint posé sa main droite sur son (propre) cœur, regardant son amie dans les yeux.

-« Ça me touche ce que tu me dis là, Bella! Vraiment… Que tu aie attendue dix longue et interminable minutes pour moi et rien que pour moi ? Et pas pour un autre… Par contre, tu dois savoir que c’était pas intentionnel, ce n’est pas de ma faute. Non mais sérieusement, c’est à cause de la gent féminine… De mes fans qui ne me lâchaient pas… T’as vu ça ? » dit-il en lui montrant une nouvelle égratignure sur son bras droit qu’il s’était faite en passant par le chemin qu’il avait choisit pour la rejoindre. « Eh bien, c’est elles qui m’ont fait ça, heureusement qu’elles ont pas toucher à mon visage… Elles m’auraient bien défigurée ces hystériques! Ça m’apprendra aussi à être trop beau… » Un sourire au coin des lèvres, il ponctua la fin de cette phrase en suspension, à son tour, d’un clin d’œil amicale et complice.

Son amie continua en lui disant que si tel avait été le cas, s’il s’était défilé ou s’il avait même seulement pensé le faire, elle aurait été très déçue de lui… Puis elle enchaîna. Elle lui demanda s’il était prêt, car elle, elle était déjà prête à passer à autres choses, à passer aux choses sérieuses… ou pas! Bien qu’il était prêt, qu'il l'était dès le départ, Anthony fit mine d’être surpris de sa question en portant l’une de ses mains à sa bouche, en surjouant son propre rôle.

-« Quoi ? Déjà ? Et les préliminaires dans tout ça ? Toi, tu ne connais pas… Bon, alors allons y qu’on en finisse! » termina-t-il un sourire aux coins des lèvres. « Qu’est-ce que tu as à me proposer ? »



{Sorry c'est fait à butch, mais je manque de temps, d'inspi et de concentration ces temps ci ... ;p}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cap ou pas Cap Honey ? [ pv Anthony} Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap Honey ? [ pv Anthony}   Cap ou pas Cap Honey ? [ pv Anthony} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cap ou pas Cap Honey ? [ pv Anthony}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pas de plus... {PV Anthony}
» Anthony ; The one and only...
» You know how I feel {PV Anthony}
» Anthony J. D'Isanto || Done !
» Me and Myself and...[Anthony J. D'Isanto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: AU COEUR DE L'ACTION ; :: » La Foret :: L'Est :: Cascades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser