URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pas vraiment une absence : temps limité...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Pas vraiment une absence : temps limité... Empty
MessageSujet: Pas vraiment une absence : temps limité...   Pas vraiment une absence : temps limité... Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 22:52

Suite à l'AG de ce matin, il a été voté la reprise des cours dès demain matin Pas vraiment une absence : temps limité... 913240 Je ne dis pas que je suis triste de reprendre les cours mais ça va faire tout drôle... Après 1 mois d'inactivité, l'université de ma ville reprend le boulot ! Par conséquent, je vous laisse imaginer la tonne de travail qui m'attend pour rattraper tout ce que nous avons manqué.., ainsi je serais moins présente sur le forum (déjà la journée je ne serais pas là et puis je vais avoir un travail personnel considérable Pas vraiment une absence : temps limité... 913240 ).
Voilà donc priez pour moi, que je survive à cette montagne de boulot qui m'attend... Pas vraiment une absence : temps limité... 387411

Mais je ne vous oublie pas, hein Pas vraiment une absence : temps limité... 226894
Portez-vous bien et ne faîtes pas de bêtises les enfants Pas vraiment une absence : temps limité... 7689
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Pas vraiment une absence : temps limité... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence : temps limité...   Pas vraiment une absence : temps limité... Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 23:01

J'sais pas c'que c'est qu'une AG, mais on s'en fout, tout ce que je comprends c'est que mon Jude d'amour sera moins présent... Pas vraiment une absence : temps limité... 913240
J'espère que t'auras pas trop de boulot quand même et que tu pourras passer le plus souvent possible. <3
Bon courage en tout cas. Pas vraiment une absence : temps limité... 545483
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Pas vraiment une absence : temps limité... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence : temps limité...   Pas vraiment une absence : temps limité... Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 23:07

AG = Assemblée Générale, réunion où se retrouvent les étudiants (quand il s'agit de l'université par exemple) pour décider de la suite d'un mouvement social. Il y a des votes, des avis qui sont donnés...^^ C'est très important ! xD

Oui j'essayerai de passer, enfin je passerai le weekend déjà et puis certains moments le soir quand je ne finirais pas trop tard !

Merci Tarounette Pas vraiment une absence : temps limité... 713843
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Pas vraiment une absence : temps limité... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence : temps limité...   Pas vraiment une absence : temps limité... Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 23:13

Ah ouais, j'y avais pas pensé. ^^' Mais vous étiez en grève ? Ou quelque chose du genre ? (parce que nous y'a jamais de grève en Suisse pour les cours ^^')

Bref, contente d'apprendre que tu passeras encore souvent. C'est pas cool si on perd un Jude et une Philie d'un coup. Ça fera un vide Pas vraiment une absence : temps limité... 408658
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Pas vraiment une absence : temps limité... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence : temps limité...   Pas vraiment une absence : temps limité... Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 23:17

    OH JUDE&L'EPINE Pas vraiment une absence : temps limité... 35093
    Moins présente. Bordelouuu. C'est triste.
    M'enfin, j'espère que ca va aller, la reprise des cours et tout, ca risque d'être chaud Pas vraiment une absence : temps limité... 685939
    Je te soutiens moralement, et on arrivera à te faire oublier la tonne de travail quand tu viendras ici Pas vraiment une absence : temps limité... 396328
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Pas vraiment une absence : temps limité... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence : temps limité...   Pas vraiment une absence : temps limité... Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 11:52

Enfin c'est trop le bordel parce que apparemment lors du vote, il y a eu une majorité pour le blocus (grève) alors que le doyen veut qu'on retourne en cours... Je vais me faire taper dessus quand j'irais à la fac pour travailler tout à l'heure, les pour-bocus vont nous tomber dessus Pas vraiment une absence : temps limité... 48012 xDD
C'est du délire ! Pas vraiment une absence : temps limité... 387411

Oui Tarounette, on était en grève depuis début février pour lutter contre une réforme qui concerne les enseignants chercheurs (entre autres... )... Nos examens du 2ème semestre étaient censés commencer la semaine prochaine..., du coup on a un tel retard que le Doyen en a ras-le-bol (et les étudiants aussi, enfin il y en a plus de en plus qui veulent reprendre les cours)... Pas vraiment une absence : temps limité... 730137

Mercii, bon pour l'instant j'ignore si les cours reprennent vraiment... mais disons que oui xD Comme ça, je m'avancerai pour les examens Pas vraiment une absence : temps limité... 794698



EDIT à 10H50 ; En direct de ma fac : celle-ci est toujours bloquée... ceux qui commençaient à 8h se sont fait "taper dessus" (façon de parler) par les bloqueurs... minable ! Donc je n'ai toujours pas cours..., mais jusqu'à quand ?.. xD
A plus pour de nouvelles aventures Pas vraiment une absence : temps limité... 48012

EDIT à 12H00 ; Une fac est débloquée, celle d'éco (qui est juxtaposée à celle de droit), suspens suspens, je vais peut-être avoir cours cet après-midi Pas vraiment une absence : temps limité... 665191 Quelle tension, c'est insoutenable !!!... Pas vraiment une absence : temps limité... 730137

EDIT à 13H00 ; des élèves ont eu cours en plein air (et il doit faire 10° maxi je suis sûre !...) c'est le délire Pas vraiment une absence : temps limité... 727134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas vraiment une absence : temps limité... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence : temps limité...   Pas vraiment une absence : temps limité... Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 15:18

    NANNNNNNNNNNNNNNNN.
    Jude ! T'as pas le droit Pas vraiment une absence : temps limité... 883905

    Philippine Pas vraiment une absence : temps limité... 84309
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Pas vraiment une absence : temps limité... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence : temps limité...   Pas vraiment une absence : temps limité... Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 15:26

Bein je ne vais pas avoir trop le choix, les profs vont mettre les bouchers double pour compenser le mois perdu... Pas vraiment une absence : temps limité... 84309
Mais pour l'instant je n'ai pas cours !...

MAJ 13H25 : départ pour la fac (il y a une mobilisation nationale, france, des étudiants) je vais voir ce que ça donne ! Les bloqueurs ne laissent entrer personne.., mais moi et ma force légendaire, on va y arriver Pas vraiment une absence : temps limité... 578949 xDD si j'ai cours, je termine à 18h sinon je verrais car je vais rester à la fac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Pas vraiment une absence : temps limité... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence : temps limité...   Pas vraiment une absence : temps limité... Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 16:22

    Je suis totalement fan de toi, fallait que je te le disse Pas vraiment une absence : temps limité... 40488
    Genre des Maj de tel heure, et tout. Bon pour ce qui est du contenu, c'est encore à voir si c'est aussi fun xD je n'ai pas encore d'avis défini, mais je te soutiens moralement. plus que ca même Pas vraiment une absence : temps limité... 282407
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Pas vraiment une absence : temps limité... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence : temps limité...   Pas vraiment une absence : temps limité... Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 18:42

MAJ 16h33 ; en direct de la fac où aucun cours n'est assuré ! On s'est pointé à 14h pour rien ! Nouvelle AG mardi donc nous n'avons pas cours cette semaine... Allez une semaine de perdue.., une de plus


J'ai l'impression de parler de la fac comme ci c'est une personne qui est prise en otage xDD Pas vraiment une absence : temps limité... 912957
Enzo Pas vraiment une absence : temps limité... 226894 Je m'occupe comme ça pendant ce temps-la car j'ai la flemme de travailler... ^^
Bah le contenu de la réforme, il n'est pas génial ça c'est sûr mais ça fait 1 mois que nous n'avons plus cours et la question se pose pour les rattrapages qui sont censés être en juin... c'est désormais repoussé à juillet, ce qui n'est folichon déjà ! Alors imaginez si nous n'avons pas encore cours durant un mois... On va pas les passer en septembre nos rattrapages (si on y va !) et pour ceux qui veulent se réorienter ça sera la galère.. Ainsi que pour la validité des diplômes !! On ne peut pas les passer car on a eu un seul mois de cours (janvier) et si on les passe trop tard (en juillet par exemple) ils ne seront pas valides... Pas vraiment une absence : temps limité... 408658 Alors la seule solution, c'est qu'on reprenne les cours et qu'on passe nos examens en mai/juin au lieu d'avril ! De plus, le gouvernement ne bouge pas sur la question, personne n'en parle... Alors on va tous perdre une année.. pour rien ! Déjà qu'on perd un mois pour rien..., je ne sais pas si avec le temps, le gouvernement va changer grand chose...
Vous avez de la chance vous autres ailleurs qu'en France, vous n'avez jamais de grève ! Nous, français, en sommes les champions et ça devient absurde ! Dès que le français il est pas content, il fait grève !! Et vous, vous faîtes quoi quand vous êtes pas contents en Belgique, Suisse et je ne sais où ??
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Pas vraiment une absence : temps limité... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence : temps limité...   Pas vraiment une absence : temps limité... Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 18:55

    Je crois que nous en Belgique, on doit être content de notre système. Ou alors on est trop fade pour réagir ?! xD Serieusement, je n'entend presque jamais parlé de grève étudiante, ou quoi que soit dans le genre pour mon pays Pas vraiment une absence : temps limité... 883905
    En tout cas, je comprend que là, ca doit te peser lourd Pas vraiment une absence : temps limité... 48012 Bon dieu que ca m'a l'air CHELOU ton truc xD' Je te plaind vraiment, mais je ne sais pas réellement quoi en dire. J'espère surtout que ca sera passera comme tu l'espère et que tu auras des examens en mai/juin =)
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Pas vraiment une absence : temps limité... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence : temps limité...   Pas vraiment une absence : temps limité... Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 19:06

J'crois que notre système plaît assez à tout le monde. En tout cas, personne s'en est jamais plaint. En presque 12 ans d'études, les enseignants de mon école primaire se sont plaints une seule fois, et c'était pas la grève pour autant. Disons qu'on a aussi un système politique spécial étant donné qu'on a 7 personnes "au pouvoir" xD
Bref, j'vais pas vous faire un exposé sur la Confédération, ça prendrait un bon moment et moi-même je ne comprends pas tout... Pas vraiment une absence : temps limité... 730137
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Pas vraiment une absence : temps limité... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence : temps limité...   Pas vraiment une absence : temps limité... Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 14:53

C'est bien ce que je dis, il n'y a que les français pour râler ! Jamais on entend que les belges, les suisses, les anglais, les espagnols font grève ! (il y a seulement eu les italiens cet été mais c'est trèès rare chez eux !). En France, il y a quasiment des grèves nationales tous les ans et 6 fois/an avec pas de transport, pas d'école... Quelle galère ! Et depuis trois ans, les étudiants descendent dans la rue et privent aux autres le droit d'étudier... enfin bref vous devez être un peu au courant... Alors soit c'est parce que notre gouvernement est le plus nase de l'Europe, soit les français râlent pour tout et n'importe quoi... Pas vraiment une absence : temps limité... 730137

Aujourd'hui ma fac est... barricadée, nan mais vous y croyez ?! Pas vraiment une absence : temps limité... 730137 C'est du délire, nos correspondants à la fac (^^) disent que c'est le jour de l'apocalypse et qu'ils n'ont jamais vu un tel... désordre.
Oh et je ne vous ai pas dit aussi, il y a eu une tentative d'incendie dans un amphi pour faire dégager des étudiants, du coup ça pue le brûlé quand on va à la fac... C'était fin février je crois xD C'est la fin, nous allons tous mourir xDD

EDIT à 15H30 ; des étudiants se cassent la gueule devant la fac ! l'ambiance... c'est toujours l'apocalypse... tout le monde en a marre : marre de ne pas avoir cours, et marre que le mouvement prenne fin s'il est amené à prendre fin... ça crie, ça hurle... bientôt ça se crachera dessus xDD Pas vraiment une absence : temps limité... 387411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas vraiment une absence : temps limité... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence : temps limité...   Pas vraiment une absence : temps limité... Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 23:08

    Mon Dieu je suis obligée de réagir. Les français sont vraiment trop lourds à ne jamais être contents. A faire tout le temps grêve on ne fait plus attention à ce qu'ils demandent. On est les pires et les autres pays nous trouvent bien ridicules pour ça !
    En tout cas je te soutiens à fond. Je savais que c'était limite l'anarchie (je suis en lycée privé, c'est calme. le bonheur !) mais à ce point là !! Courage et patience, c'est tout ce que je peux te dire --'
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Pas vraiment une absence : temps limité... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence : temps limité...   Pas vraiment une absence : temps limité... Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 0:32

Je vous abandonne jusqu'à mardi, ou alors jusqu'à samedi si j'ai la poisse, c'est qui est dans mes cordes en ce moment... -_-' J'ai une dissert à faire pour mardi et éventuellement une colle (examen) samedi même s'il y a encore l'occupation de la fac (bah ouais le samedi, y a plus de bloqueurs... enfin c'est ce qu'espère la prof...) Alors autant vous dire que j'ai du boulot, ça fait tout bizarre de devoir s'y remettre 5 semaines après... C'est chiant, j'en ai déjà marre Pas vraiment une absence : temps limité... 913240 xDD

Han Eleanor, quelle chance tu as ! Et tu as totalement raison, en tous points ! C'est devenu du n'importe quoi, tout déraille ! Les universités ne ressemblent même plus à des universités, des lieux de travail où y règnent normalement de l'ordre et du silence.
En plus, il y a la Coordination (sorte de syndicat pour les étudiants) qui manipulent... ces étudiants pour continuer le blocus. Enfin c'est un peu plus compliqué... et je suis moi-même perdue dans tout ça... Pas vraiment une absence : temps limité... 730137

Voilà je vous embrasse Pas vraiment une absence : temps limité... 226894
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Pas vraiment une absence : temps limité... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence : temps limité...   Pas vraiment une absence : temps limité... Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 0:43

    Ca va être long, genre samedi quoi Snef'
    Je te soutiens moralement Pas vraiment une absence : temps limité... 661755
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Kate D. McDawn
Petite Gourmandise à la Crème
Kate D. McDawn


Nombre de messages : 894
Age : 30
PSEUDONYME : American Coxy
PLAYLIST : Justin Nozuka~ After Tonight
Date d'inscription : 04/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans.
{ AFFINTÉS:

Pas vraiment une absence : temps limité... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence : temps limité...   Pas vraiment une absence : temps limité... Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 14:19

Oh, t'as trop pas de chance.
C'est chiant d'avoir la blinde de boulot en peu de temps
Pas vraiment une absence : temps limité... 226894
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Pas vraiment une absence : temps limité... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence : temps limité...   Pas vraiment une absence : temps limité... Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 14:11

C'est la guerre ! C'est la guerre ! La Troisième Guerre Mondiale !!! Tous aux abris Pas vraiment une absence : temps limité... 387411 Hurlons au scandale, à la propagande, au fascisme et à la manipulation de la Coordination étudiante ! Y en a marre, marre, marre et... marre ! Tiens, c'est nouveau... Pas vraiment une absence : temps limité... 730137

L'université n'a pas bougé, nous sommes toujours bloqués... Ras-le-bol, je suis complètement désespérée, avec tout ce bordel on va passer nos examens en juillet et le rattrapage se fera en septembre ! Bon, même si ça m'embête drôlement, ce n'est pas le plus important... Du moment qu'on peut terminer notre année, ça me va ! Mais bon, c'est super si l'on veut se réorienter pour la rentrée 2009, travailler ou faire des stages l'été... Bravo le gouvernement français qui ne bouge pas d'un cil et cette coordination manipulatrice, dictatrice !
Je vous donne une idée de l'ambiance qu'il y a lors des AG organisées bien sûr par... la COORDINATION : on se fait siffler, huer quand on est contre le mouvement blocus, c'est vachement démocratique tout ça ! Et si on a le malheur de voter contre, notre bulletin n'est pas pris en compte... Waouh, vive la liberté d'opinion !
Bref, lors de la dernière AG mardi, il n'y avait pas assez de gens pour voter la reprise des cours (même partielle, c'est-à-dire cours et continuation du mouvement contre la réforme du statut des enseignements-chercheurs) parce que plus personne ne se déplace, tout le monde en a marre de voter pour "rien"... Mais en même temps, ce n'est pas en restant assis derrière son ordi que les choses vont bouger... Je me déplace tous les jours à la fac pour me tenir au courant, pour savoir ce que veut notre Doyen de fac, je vais voir ceux qui veulent la reprise des cours mais ça ne suffit pas car personne ne vient voter (ou ceux qui viennent voter ne voient même pas leur vote pris en compte alors...) Du coup, le blocus continue jusqu'à vendredi ! Une semaine, aller encore une semaine de perdue ! 6 semaines sans cours, c'est archi-méga-génial ! Waouh ça promet la validité des diplômes !..
Bref maintenant reste à espérer que les gens vont se déplacer massivement vendredi pour voter la reprise des cours sinon on entamera une 7ème semaine sans cours !

Ah ouais et le must, c'est que certains cours ont lieu en plein air sauf qu'il ne s'agit que d'un cours sur 4 alors ce n'est pas facile de se tenir au courant... Du coup, je n'y suis allée à aucun de ces cours "en plein air" (et oui, assis dans l'herbe avec de la musique dans les oreilles !!! Oui, tenez vous bien, le campus est devenu une aire de jeux pour bébés avec de la musique... pff ! Lamentable !) Et puis certains cours sont délocalisés dans d'autres bâtiments mais impossible de savoir, du coup il y a deux élèves à chaque fois... Encore plus lamentable ! Parce que ceux qui veulent étudier ont le droit ! M*rde à la fin ! On est à la fac de droit et nos droits ne sont même pas reconnus !

Bref, soit dit en passant, j'ai terminé ma dissertation qui fut ô mon Dieu la plus dure de toute mon année de droit (le roi et les coutumes sous l'Ancien Régime) et je l'ai rendu hier ! Sinon, avec tout ce bordel, mon examen de samedi est repoussé (c'était une évidence mais bon, on ne sait jamais ^^). Du coup, j'aurais peut-être cours vendredi après-midi si lors de l'AG du matin la reprise est votée, mais je n'y crois pas ! Ou alors c'est parce que tous les fainéants auront décidé de bouger leurs fesses et auront compris que ça va pas se débloquer tout seul ! Et que la coordination ne criera pas au scandale ! (chose qu'elle a fait à plusieurs reprises déjà !)

Voilà alors je n'ai qu'une chose à ajouter : n'allez pas à l'université l'année prochaine ! Personnellement, je n'ai pas le choix pour le droit mais je vais réfléchir quand même sérieusement aux alternatives car depuis trois/quatre ans, il n'y a pas une année qui est normale avec deux semestres pleins !
Donc je suis toujours là bien que je travaille mes cours pour ne pas être prise à court si la reprise est effective dès vendredi ou même la semaine prochaine parce que dès que ça va redémarrer, ça sera à la vitesse éclaire et pas question de se laisser dépasser ! Pas vraiment une absence : temps limité... 828440
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Pas vraiment une absence : temps limité... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence : temps limité...   Pas vraiment une absence : temps limité... Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 0:42

Yeah demain je retourne en cours (mais apparemment mobilisation nationale mardi et jeudi.. Pas vraiment une absence : temps limité... 408658 Yahoo xD ) Pas vraiment une absence : temps limité... 665191
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Pas vraiment une absence : temps limité... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence : temps limité...   Pas vraiment une absence : temps limité... Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 20:39

    La France, c'est vraiment de la merde ?!

    Pas vraiment une absence : temps limité... 255313
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Pas vraiment une absence : temps limité... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence : temps limité...   Pas vraiment une absence : temps limité... Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 20:48

Carrément ! Pour les études en tout cas ! Reste en Belgique, ou vas au Royaume-Uni, Italie, Espagne tout ce que tu veux en Europe (ou + d'ailleurs..^^) sauf la France ! Fuis les français xD

Encore une preuve de la connerie humaine : je n'ai pas cours demain, mais mercredi si, et jeudi pas cours et vendredi si... Pas vraiment une absence : temps limité... 730137 Du grand n'importe quoi encore !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Pas vraiment une absence : temps limité... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence : temps limité...   Pas vraiment une absence : temps limité... Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:02

    Tu sais que l'année passé je reflechissais avec Maud (Eleanor ici) à mes études. Elle me conseillait la France pour je ne sais plus quel raison et quel étude.
    Et beh franchement, elle est porteuse de grand conseil Pas vraiment une absence : temps limité... 912957

    LA BELGIQUE CA CARTONNE Pas vraiment une absence : temps limité... 883905

    Non mais Courage, reste Zen, prends tout avec legereté, ca va aller !
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Pas vraiment une absence : temps limité... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence : temps limité...   Pas vraiment une absence : temps limité... Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:20

En fait ça dépend pourquoi tu viens en France xD Si tu vas dans une prépa, une école, un BTS, un IUT tout va bien. Nous avons presque les meilleurs dans tous les domaines Pas vraiment une absence : temps limité... 40488 xD Mais c'est au niveau de l'université que ça pose problème... (non pas que les profs sont plus nuls qu'ailleurs, c'est qu'il s'agit du public et que ça entraîne tous les problèmes du public xD même si je ne rabaisse pas le public mais l'université est un peu "fourre-tout", on dit souvent qu'en France ceux qui vont à l'université ne savent pas ce qu'ils veulent faire, enfin après ça dépend des filières^^ et puis la fac c'est des amphi, des profs qui ne te connaissent pas, du travail personnel énorme... ce n'est pas comme en prépa ou en école par exemple où c'est comme au lycée, où tu es avec une 30aine de personnes maximum et où les profs te voient vraiment progresser et te connaissent, là tu n'es qu'un numéro parmi une 250aine d'autres et ça peut être très déstabilisant pour certains).
En tout cas, si tu avais le projet de venir en France pour tes études, choisis pas la fac xD C'est tout ce que j'ai à dire ^^ Franchement si on pouvait faire du droit ailleurs qu'à la fac, crois-moi je m'en irais mais malheureusement le droit général ne s'étudie que là... Pas vraiment une absence : temps limité... 84309
Revenir en haut Aller en bas
Philippine A. Winderfield
PHILIE, l'épine
Philippine A. Winderfield


Nombre de messages : 181
Age : 88
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : The Offspring - You're Gonna Go Far, Kid
MOOD : fatiguée mais insomniaque.. xD
Date d'inscription : 20/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Pas vraiment une absence : temps limité... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence : temps limité...   Pas vraiment une absence : temps limité... Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 18:30

Enzo : une raison de plus de ne pas aller à l'université en France : j'ai cours samedi de droit constitutionnel de 10h à 13h et de 15h à 18h Pas vraiment une absence : temps limité... 387411 Pas vraiment une absence : temps limité... 387411 Si c'est pas fou ça Pas vraiment une absence : temps limité... 730137 6h de la même matière, je signe mon arrêt de mort Pas vraiment une absence : temps limité... 794698 Pas vraiment une absence : temps limité... 913240
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Pas vraiment une absence : temps limité... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence : temps limité...   Pas vraiment une absence : temps limité... Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 19:39

Yahoo re blocus total jusqu'à jeudi prochain (mais bon je pense que nous aurons des cours clandestins dans d'autres facs..) bravo aux conn*rds qui vont nous faire perdre encore une semaine Pas vraiment une absence : temps limité... 387411

J'espère qu'un jour ce topic ne servira plus à rien mais je crois que je rêve... Pas vraiment une absence : temps limité... 730137 xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas vraiment une absence : temps limité... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence : temps limité...   Pas vraiment une absence : temps limité... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas vraiment une absence : temps limité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pas vraiment une absence.
» Ah, vraiment? [Ellen]
» Pas vraiment une absence ; mais bon.
» Quand le temps d'avant nous manque. Nous ferions tout pour y revenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
 :: Absences
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser