URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Qui est la maîtresse de la bombatitude ?

Aller en bas 
+2
Philippine A. Winderfield
Enzo G. Stevenson
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui est la maîtresse de la bombatitude ?
Tara { La bien aimée <3 }
Qui est la maîtresse de la bombatitude ? Vote_lcap26%Qui est la maîtresse de la bombatitude ? Vote_rcap
 26% [ 9 ]
Violet { L'allumeuse allumée }
Qui est la maîtresse de la bombatitude ? Vote_lcap9%Qui est la maîtresse de la bombatitude ? Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Bella { L'indécise }
Qui est la maîtresse de la bombatitude ? Vote_lcap14%Qui est la maîtresse de la bombatitude ? Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Kiana { La chieuse }
Qui est la maîtresse de la bombatitude ? Vote_lcap26%Qui est la maîtresse de la bombatitude ? Vote_rcap
 26% [ 9 ]
Philippine { La fausse nouvelle }
Qui est la maîtresse de la bombatitude ? Vote_lcap6%Qui est la maîtresse de la bombatitude ? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Enora { La fausse rebelle }
Qui est la maîtresse de la bombatitude ? Vote_lcap6%Qui est la maîtresse de la bombatitude ? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Ambre { La p'tite nouvelle }
Qui est la maîtresse de la bombatitude ? Vote_lcap0%Qui est la maîtresse de la bombatitude ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eleanor { L'hystérique ? }
Qui est la maîtresse de la bombatitude ? Vote_lcap3%Qui est la maîtresse de la bombatitude ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Maxim { La sadique }
Qui est la maîtresse de la bombatitude ? Vote_lcap3%Qui est la maîtresse de la bombatitude ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Maera { La dépravée (a) }
Qui est la maîtresse de la bombatitude ? Vote_lcap3%Qui est la maîtresse de la bombatitude ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Autre { La mère Noël, La Reine d'Angleterre ... }
Qui est la maîtresse de la bombatitude ? Vote_lcap6%Qui est la maîtresse de la bombatitude ? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 35
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Qui est la maîtresse de la bombatitude ? Empty
MessageSujet: Qui est la maîtresse de la bombatitude ?   Qui est la maîtresse de la bombatitude ? Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 18:44

    Parce que y a pas que les filles qui doivent se battre pour des gars. Prouvez donc que vous nous méritez les p'tits loups (a)


Dernière édition par Kiana E. Delen le Ven 6 Mar 2009 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Qui est la maîtresse de la bombatitude ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la maîtresse de la bombatitude ?   Qui est la maîtresse de la bombatitude ? Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 18:48

    Je te mérite déjà suffisament comme ca , non ? Qui est la maîtresse de la bombatitude ? 685939

    Faire un choix, je n'aurai jamais cru devoir le faire.
    *Laissez moi reflechir, mes demoiselles*
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Philippine A. Winderfield
PHILIE, l'épine
Philippine A. Winderfield


Nombre de messages : 181
Age : 88
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : The Offspring - You're Gonna Go Far, Kid
MOOD : fatiguée mais insomniaque.. xD
Date d'inscription : 20/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Qui est la maîtresse de la bombatitude ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la maîtresse de la bombatitude ?   Qui est la maîtresse de la bombatitude ? Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 18:48

Ah nan c'est trop pas juste là ! Je refuse ! Qui est la maîtresse de la bombatitude ? 612270 Qui est la maîtresse de la bombatitude ? 96539
Mais pour qui je vais voter moi ? Qui est la maîtresse de la bombatitude ? 48012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est la maîtresse de la bombatitude ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la maîtresse de la bombatitude ?   Qui est la maîtresse de la bombatitude ? Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 18:51

    C'est pour que vous ressentiez ce que ça fait de devoir choisir =P
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Qui est la maîtresse de la bombatitude ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la maîtresse de la bombatitude ?   Qui est la maîtresse de la bombatitude ? Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 18:52

    Sauf que pour toi Kiana, tu aimes Enzo plus que tout, c'est ton véritable âme soeur, tu ne devrais même pas à avoir à choisir. D'ailleurs tu as fait le mauvais choix Qui est la maîtresse de la bombatitude ? 685939
    Tu mérites pas mon vote par conséquent ?! Qui est la maîtresse de la bombatitude ? 912957
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Qui est la maîtresse de la bombatitude ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la maîtresse de la bombatitude ?   Qui est la maîtresse de la bombatitude ? Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 18:56

    Oh bah vote pour qui tu veux, après tout, je vais pas te forcer ni te faire du chantage pour une fois. Qui est la maîtresse de la bombatitude ? 730137
    Mais je t'ai dit que mon vote était à cause de mon estomac qui criait famine.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Qui est la maîtresse de la bombatitude ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la maîtresse de la bombatitude ?   Qui est la maîtresse de la bombatitude ? Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 18:57

    Ton coeur aurait du dominer ta faim Qui est la maîtresse de la bombatitude ? 35093
    *ne s'en remettra décidement jamais* Qui est la maîtresse de la bombatitude ? 912957

    Laisses moi un temps de reflexion. Car après, c'est de la bombattitude, non pas de m'amour, ce concours Qui est la maîtresse de la bombatitude ? 40488
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 23
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Qui est la maîtresse de la bombatitude ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la maîtresse de la bombatitude ?   Qui est la maîtresse de la bombatitude ? Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 18:58

Waaaah dit donc aussitôt dit aussitôt fait ce topic XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est la maîtresse de la bombatitude ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la maîtresse de la bombatitude ?   Qui est la maîtresse de la bombatitude ? Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 19:00

    Kiana tu reçois tout mon amour à travers ce vote Qui est la maîtresse de la bombatitude ? 661755

    Même si toi t'as voté pour moi rien que pour ton estomac Qui est la maîtresse de la bombatitude ? 794698 Qui est la maîtresse de la bombatitude ? 35093
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est la maîtresse de la bombatitude ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la maîtresse de la bombatitude ?   Qui est la maîtresse de la bombatitude ? Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 19:02

    ALIS je t'aime (L)
    Ne t'en fais pas. Pour me faire pardonner, j'vais créer notre topic cet aprem Qui est la maîtresse de la bombatitude ? 661755

    Enzo, si tu t'en remets pas, j'y peux rien moi --'
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Qui est la maîtresse de la bombatitude ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la maîtresse de la bombatitude ?   Qui est la maîtresse de la bombatitude ? Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 19:28

On doit aussi voter nous ? Qui est la maîtresse de la bombatitude ? 22540

Qui est la maîtresse de la bombatitude ? 255313
Revenir en haut Aller en bas
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 23
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Qui est la maîtresse de la bombatitude ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la maîtresse de la bombatitude ?   Qui est la maîtresse de la bombatitude ? Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 19:30

Je pense oui .. Qui est la maîtresse de la bombatitude ? 883905

Je vote .. Ma meilleure amie ! TARA Qui est la maîtresse de la bombatitude ? 661755 Qui est la maîtresse de la bombatitude ? 661755 Qui est la maîtresse de la bombatitude ? 661755 Qui est la maîtresse de la bombatitude ? 661755
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Qui est la maîtresse de la bombatitude ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la maîtresse de la bombatitude ?   Qui est la maîtresse de la bombatitude ? Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 19:32

J'ai voté pour toi ma Bella <3 (même si tu le savais déjà xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est la maîtresse de la bombatitude ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la maîtresse de la bombatitude ?   Qui est la maîtresse de la bombatitude ? Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 19:34

Tara L. O'Collins a écrit:
On doit aussi voter nous ? Qui est la maîtresse de la bombatitude ? 22540

Qui est la maîtresse de la bombatitude ? 255313

    Moi j'ai voté pour toi ma Tara choue (L)
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Qui est la maîtresse de la bombatitude ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la maîtresse de la bombatitude ?   Qui est la maîtresse de la bombatitude ? Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 19:37

Haaan, ma Kiana d'amouuur Qui est la maîtresse de la bombatitude ? 545483
je suis en tête xD ---> []

Dites, les mecs ont droit un strip tease comme premier prix, et pour nous, c'est quoi ? Qui est la maîtresse de la bombatitude ? 40488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est la maîtresse de la bombatitude ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la maîtresse de la bombatitude ?   Qui est la maîtresse de la bombatitude ? Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 19:40

    La gagnante choisit un garçon et elle pourra faire ce qu'elle veut avec lui sans que les autres filles puissent dire quoique ce soit. *Sent qu'elle va regretter ses paroles --'*
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Qui est la maîtresse de la bombatitude ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la maîtresse de la bombatitude ?   Qui est la maîtresse de la bombatitude ? Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 19:41

Mmmh, pas mal. Et on peut en choisir plusieurs ? Qui est la maîtresse de la bombatitude ? 883905
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Qui est la maîtresse de la bombatitude ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la maîtresse de la bombatitude ?   Qui est la maîtresse de la bombatitude ? Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 19:42

    Choisis moi, Tara Qui est la maîtresse de la bombatitude ? 294574

    J'ai toujours pas voter --'
    J'ai envie de dire Eleanor, je veux soutenir ma Maudichou qui me manque atrocement qui est une chanceuse qui est au ski, la conne --'
    Ou Pénélope après tout ? je l'aime bien cette petite là Qui est la maîtresse de la bombatitude ? 197238
    Car bon, Tara tu as tout mon amour, mais voila.
    Et Kiana, c'est Kiana.
    Et Bella, beh Bella, je crois que je vais voter pour toi Qui est la maîtresse de la bombatitude ? 176598

    *tais toi un peu donc Louve*
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Qui est la maîtresse de la bombatitude ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la maîtresse de la bombatitude ?   Qui est la maîtresse de la bombatitude ? Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 19:44

Enzo G. Stevenson a écrit:
    Choisis moi, Tara Qui est la maîtresse de la bombatitude ? 294574

    J'ai toujours pas voter --'
    J'ai envie de dire Eleanor, je veux soutenir ma Maudichou qui me manque atrocement qui est une chanceuse qui est au ski, la conne --'
    Ou Pénélope après tout ? je l'aime bien cette petite là Qui est la maîtresse de la bombatitude ? 197238
    Car bon, Tara tu as tout mon amour, mais voila.
    Et Kiana, c'est Kiana.
    Et Bella, beh Bella, je crois que je vais voter pour toi Qui est la maîtresse de la bombatitude ? 176598

    *tais toi un peu donc Louve*

Mais voilà quoi ? Hein ? En fait c'est pas vrai, tu mens ! Qui est la maîtresse de la bombatitude ? 35093
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Qui est la maîtresse de la bombatitude ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la maîtresse de la bombatitude ?   Qui est la maîtresse de la bombatitude ? Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 19:45

    Tu as gagné d'avance, Mélichouuuu (L)
    Alors je peux donner une chance aux autres, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Qui est la maîtresse de la bombatitude ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la maîtresse de la bombatitude ?   Qui est la maîtresse de la bombatitude ? Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 19:47

Je te signale que tu gagnais aussi d'avance et pour finir c'est Liam qui est en tête... Qui est la maîtresse de la bombatitude ? 730137
Non mais vote pour qui tu veux, j't'en veux pas. De toute façon, je sais vers qui tu te tourneras quand elles t'auront toutes brisé le cœur. Qui est la maîtresse de la bombatitude ? 883905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est la maîtresse de la bombatitude ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la maîtresse de la bombatitude ?   Qui est la maîtresse de la bombatitude ? Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 19:49

    Plusieurs ? Bon euhm ça va quand même là ho. Déjà un ça va être pénible, alors deux T.T
    Tara si tu pouvais choisir Anthony quand t'auras gagné, ça m'arrangerait (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Qui est la maîtresse de la bombatitude ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la maîtresse de la bombatitude ?   Qui est la maîtresse de la bombatitude ? Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 19:52

Mais non, en gérer plusieurs c'est pas si difficile que ça. Qui est la maîtresse de la bombatitude ? 923137
Puisque tu as voté pour moi, je veux bien faire l'effort alors Qui est la maîtresse de la bombatitude ? 730137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est la maîtresse de la bombatitude ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la maîtresse de la bombatitude ?   Qui est la maîtresse de la bombatitude ? Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 19:55

    Non mais c'que j'veux dire c'est que déjà, me forcer à ne pas râler pour un gars ça va être difficile, mais alors deux xD
    Ah je t'aime toi (L)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Qui est la maîtresse de la bombatitude ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la maîtresse de la bombatitude ?   Qui est la maîtresse de la bombatitude ? Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 19:56

    Tara L. O'Collins a écrit:
    De toute façon, je sais vers qui tu te tourneras quand elles t'auront toutes brisé le cœur. Qui est la maîtresse de la bombatitude ? 883905

    Tu prédis l'avenir tellement bien. Pourquoi n'es tu donc pas entrain de prevenir Enzo de l'avenir qu'il attend.
    Il a enfin enlevé son armure, et il va en mourir le coeur brisé. Tu le laisses donc déperir ainsi, meilleure amie indigne --'

    Kiana va me briser le coeur ? Qui est la maîtresse de la bombatitude ? 35093
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Qui est la maîtresse de la bombatitude ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la maîtresse de la bombatitude ?   Qui est la maîtresse de la bombatitude ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est la maîtresse de la bombatitude ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» La Delivrance
 :: Flood
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser