URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui est la maîtresse de la bombatitude ?

Aller en bas 
+2
Philippine A. Winderfield
Enzo G. Stevenson
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui est la maîtresse de la bombatitude ?
Tara { La bien aimée <3 }
Qui est la maîtresse de la bombatitude ? - Page 3 Vote_lcap26%Qui est la maîtresse de la bombatitude ? - Page 3 Vote_rcap
 26% [ 9 ]
Violet { L'allumeuse allumée }
Qui est la maîtresse de la bombatitude ? - Page 3 Vote_lcap9%Qui est la maîtresse de la bombatitude ? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Bella { L'indécise }
Qui est la maîtresse de la bombatitude ? - Page 3 Vote_lcap14%Qui est la maîtresse de la bombatitude ? - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Kiana { La chieuse }
Qui est la maîtresse de la bombatitude ? - Page 3 Vote_lcap26%Qui est la maîtresse de la bombatitude ? - Page 3 Vote_rcap
 26% [ 9 ]
Philippine { La fausse nouvelle }
Qui est la maîtresse de la bombatitude ? - Page 3 Vote_lcap6%Qui est la maîtresse de la bombatitude ? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Enora { La fausse rebelle }
Qui est la maîtresse de la bombatitude ? - Page 3 Vote_lcap6%Qui est la maîtresse de la bombatitude ? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Ambre { La p'tite nouvelle }
Qui est la maîtresse de la bombatitude ? - Page 3 Vote_lcap0%Qui est la maîtresse de la bombatitude ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eleanor { L'hystérique ? }
Qui est la maîtresse de la bombatitude ? - Page 3 Vote_lcap3%Qui est la maîtresse de la bombatitude ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Maxim { La sadique }
Qui est la maîtresse de la bombatitude ? - Page 3 Vote_lcap3%Qui est la maîtresse de la bombatitude ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Maera { La dépravée (a) }
Qui est la maîtresse de la bombatitude ? - Page 3 Vote_lcap3%Qui est la maîtresse de la bombatitude ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Autre { La mère Noël, La Reine d'Angleterre ... }
Qui est la maîtresse de la bombatitude ? - Page 3 Vote_lcap6%Qui est la maîtresse de la bombatitude ? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 35
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Qui est la maîtresse de la bombatitude ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la maîtresse de la bombatitude ?   Qui est la maîtresse de la bombatitude ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 21:01

Ouais, mais de là à dire ça, y'a des limites quand même ! (même si c'est pas tout faux Qui est la maîtresse de la bombatitude ? - Page 3 730137 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est la maîtresse de la bombatitude ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la maîtresse de la bombatitude ?   Qui est la maîtresse de la bombatitude ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 21:13

    Difficile est ce choix. Qui est la maîtresse de la bombatitude ? - Page 3 912957

    Violet était tentante mais ... Kiana quand même. Qui est la maîtresse de la bombatitude ? - Page 3 730137
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Qui est la maîtresse de la bombatitude ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la maîtresse de la bombatitude ?   Qui est la maîtresse de la bombatitude ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 21:16

Tu vois Kiana quand je disais que tu pouvais aussi gagner ? Qui est la maîtresse de la bombatitude ? - Page 3 730137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est la maîtresse de la bombatitude ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la maîtresse de la bombatitude ?   Qui est la maîtresse de la bombatitude ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 21:22

    Y en a qui n'ont pas encore voté Qui est la maîtresse de la bombatitude ? - Page 3 730137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est la maîtresse de la bombatitude ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la maîtresse de la bombatitude ?   Qui est la maîtresse de la bombatitude ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 21:29

Han le choix à été dure... j'ai longtemps hésité...
Mais après avoir vu que les deux adminettes fesaient la course en tête et que ma Violet n'avait pas de vote ( Qui est la maîtresse de la bombatitude ? - Page 3 181602 ) je n'ai pu que voter pour elle Qui est la maîtresse de la bombatitude ? - Page 3 234233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est la maîtresse de la bombatitude ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la maîtresse de la bombatitude ?   Qui est la maîtresse de la bombatitude ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 21:34

    Merci Liamichou =D

    Pour ma part j'ai voté Kiana, au cas où quelqu'un se poserait la question, mais ça tombe sous le sens ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est la maîtresse de la bombatitude ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la maîtresse de la bombatitude ?   Qui est la maîtresse de la bombatitude ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 22:00

Bon deja, c'est pas corecte de nous enlever le plaisir de le créer nous même ce forum, entre vrai male...
Mais tu es si charmante Kiana, que tout est pardonné!

Tara tu me brise le coeur, c'est un effort d'être avec moi ? Si c'est comme ça...

Qui est la maîtresse de la bombatitude ? - Page 3 730137
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Qui est la maîtresse de la bombatitude ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la maîtresse de la bombatitude ?   Qui est la maîtresse de la bombatitude ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 22:04

Mais non, ce n'est pas un effort. D'où tu vas chercher ça ???
merciii <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est la maîtresse de la bombatitude ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la maîtresse de la bombatitude ?   Qui est la maîtresse de la bombatitude ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 22:08

Tara L. O'Collins a écrit:
Mais non, en gérer plusieurs c'est pas si difficile que ça. Qui est la maîtresse de la bombatitude ? - Page 3 923137
Puisque tu as voté pour moi, je veux bien faire l'effort alors Qui est la maîtresse de la bombatitude ? - Page 3 730137

Bang, directe là.... Après que ta charmante adversaire t'ai dis que ça l'arrangerais

Qui est la maîtresse de la bombatitude ? - Page 3 264870

Moi, ça ne m'arrange pas!
Tu ne connais pas l'orgeuil masculine ?
Qui est la maîtresse de la bombatitude ? - Page 3 730137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est la maîtresse de la bombatitude ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la maîtresse de la bombatitude ?   Qui est la maîtresse de la bombatitude ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 22:09

    Anthony me trouve charmante ? Oh *-*
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Qui est la maîtresse de la bombatitude ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la maîtresse de la bombatitude ?   Qui est la maîtresse de la bombatitude ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 22:10

Oula, tu as pris la phrase à l'envers. Je disais pas ça parce que c'est un effort de te prendre. Mais simplement parce que je voulais faire l'effort de ne pas prendre Enzo. C'est pas pareil. Et puis si ça ne tenait qu'à moi, je vous prendrais les deux, mais j'ai promis à Kiana. Qui est la maîtresse de la bombatitude ? - Page 3 730137

EDIT ; Kiana, pas touche ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est la maîtresse de la bombatitude ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la maîtresse de la bombatitude ?   Qui est la maîtresse de la bombatitude ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 22:13

    Non ne t'en fais pas Tara ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est la maîtresse de la bombatitude ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la maîtresse de la bombatitude ?   Qui est la maîtresse de la bombatitude ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 22:16

Tara Qui est la maîtresse de la bombatitude ? - Page 3 730137
C'est pas vraiment mieux, tu sais !
Un homme prefere etre dernier que second, dans ces cas la....
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Qui est la maîtresse de la bombatitude ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la maîtresse de la bombatitude ?   Qui est la maîtresse de la bombatitude ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 22:21

Rolala, mais moi j'voulais que le prix ce soit plusieurs mecs au lieu d'un, et c'est Enzo qui s'est proposé. Qui est la maîtresse de la bombatitude ? - Page 3 923137
Et puis tu sais bien que tu es le premier. Même que je profiterai de mon prix avec toi en apprenant la toupie québécoise. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est la maîtresse de la bombatitude ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la maîtresse de la bombatitude ?   Qui est la maîtresse de la bombatitude ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 22:31

Demande a Enzo ou aux autres de te l'apprendre....
J'ai pas envie ....
Qui est la maîtresse de la bombatitude ? - Page 3 730137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est la maîtresse de la bombatitude ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la maîtresse de la bombatitude ?   Qui est la maîtresse de la bombatitude ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 22:37

    Mon mari serait-il jaloux des autres prétendants de sa maîtresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Qui est la maîtresse de la bombatitude ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la maîtresse de la bombatitude ?   Qui est la maîtresse de la bombatitude ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 22:40

Évidemment qu'il est jaloux, même s'il veut pas l'admettre.
Et mon Toto, tu sais bien que seul un québécois peut me l'apprendre. Les autres ne feront pas l'affaire. Qui est la maîtresse de la bombatitude ? - Page 3 730137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est la maîtresse de la bombatitude ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la maîtresse de la bombatitude ?   Qui est la maîtresse de la bombatitude ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 22:44

Je suis pas jaloux, ma vive chérie.... Je n'approuve pas son comportement volage.. C'est tout...
Qui est la maîtresse de la bombatitude ? - Page 3 730137

T'aurais du y penser avant...
Qui est la maîtresse de la bombatitude ? - Page 3 730137
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Qui est la maîtresse de la bombatitude ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la maîtresse de la bombatitude ?   Qui est la maîtresse de la bombatitude ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 22:46

Bien, alors je trouverai quelqu'un d'autre, ce sera pas un souci, j'ai assez de succès pour ça. Qui est la maîtresse de la bombatitude ? - Page 3 40488 (la miss qui se prend juste pas la tête xD)
Et c'est le polygame qui me traite de fille volage, c'est la meilleure... Qui est la maîtresse de la bombatitude ? - Page 3 730137
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Qui est la maîtresse de la bombatitude ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la maîtresse de la bombatitude ?   Qui est la maîtresse de la bombatitude ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 23:03

    Encore une scène de menage. Il n'y a que ca, ces jours ci Qui est la maîtresse de la bombatitude ? - Page 3 22540 Pitoyable Qui est la maîtresse de la bombatitude ? - Page 3 40488
    En on dit d'Enzo

    *retourne dans son trou*
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Qui est la maîtresse de la bombatitude ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la maîtresse de la bombatitude ?   Qui est la maîtresse de la bombatitude ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 23:04

Il n'y a aucune scène de ménage puis qu'il n'y a aucun ménage. Anthony est déjà marié après tout Qui est la maîtresse de la bombatitude ? - Page 3 730137
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Qui est la maîtresse de la bombatitude ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la maîtresse de la bombatitude ?   Qui est la maîtresse de la bombatitude ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 23:06

    Il est juste officiellement polygame, lui.
    Alors le ménage, je dirais bien que ci. Ce n'est que mon médiocre avis Qui est la maîtresse de la bombatitude ? - Page 3 912957
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Qui est la maîtresse de la bombatitude ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la maîtresse de la bombatitude ?   Qui est la maîtresse de la bombatitude ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 23:07

Ouais, ben ton avis tu peux te le garder. Qui est la maîtresse de la bombatitude ? - Page 3 923137
Bref, je sais que tu viens de revenir ma Louvette, mais moi je vous quitte. Je dois bosser mon économie et aller dormir parce que je suis trop crevée ces temps, à croire que les vacances m'ont plus fatiguée qu'autre chose...Qui est la maîtresse de la bombatitude ? - Page 3 730137
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Qui est la maîtresse de la bombatitude ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la maîtresse de la bombatitude ?   Qui est la maîtresse de la bombatitude ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 23:10

    Tu vas me dire, je dois absolument commencer ma réponse à Bella. alors je comptais arreter de flooder Qui est la maîtresse de la bombatitude ? - Page 3 879213
    Ma mère a squatté l'ordi, alors que j'avais finit d'etudier ma première partie.
    *Arreter de raconter sa vie*

    JE T'AIME TARA Qui est la maîtresse de la bombatitude ? - Page 3 396328 Va te reposer, tu nous reviendras en forme demain Qui est la maîtresse de la bombatitude ? - Page 3 282257
    Qui est la maîtresse de la bombatitude ? - Page 3 7083
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Kate D. McDawn
Petite Gourmandise à la Crème
Kate D. McDawn


Nombre de messages : 894
Age : 30
PSEUDONYME : American Coxy
PLAYLIST : Justin Nozuka~ After Tonight
Date d'inscription : 04/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans.
{ AFFINTÉS:

Qui est la maîtresse de la bombatitude ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la maîtresse de la bombatitude ?   Qui est la maîtresse de la bombatitude ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 12:31

Ohlalala, c'est dur, c'est dur.
Mais pour qui je vais voter?!
*réfléchissement de la vraie gourmandise à la crème*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est la maîtresse de la bombatitude ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la maîtresse de la bombatitude ?   Qui est la maîtresse de la bombatitude ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est la maîtresse de la bombatitude ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» La Delivrance
 :: Flood
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser