URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 June • uc.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

June • uc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: June • uc.   June • uc. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 23:44

    Sayais on va parler de cours sur une présentation, que c'est deprimant xD
    Ndls c'est la superbe langue qu'elle le Néerlandais, laisseez moi vomir je vous en supplie June • uc. - Page 3 913240
    Non mais je n'arrive meme pas à lire un seul livre, lire cinq livres en meme temps, c'est quasi surnaturel ! June • uc. - Page 3 181602
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




June • uc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: June • uc.   June • uc. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 23:47

J'essaie d'en prendre un pour chaque moment de la journée, et ca coule assez vite, mais y'en a toujours que je met de coté pour prendre ceux de Stephenie Meyer. June • uc. - Page 3 677484
Le latin ca peut que être pire, je te jure, nôtre professeur nous a assuré qu'il faisait ça par passion et je commence à me demander s'il n'est pas sponsorisé par l'hopital psychiatrique. June • uc. - Page 3 84309
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

June • uc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: June • uc.   June • uc. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 23:50

Hey, moi je suis en option latin, alors on critique pas ! Namého ! June • uc. - Page 3 48012

Non, sérieusement, tout dépend de quoi tu parles, ça peut être super chiant.
Nous ça va, notre prof nous parle des empereurs et de leurs lubies. Genre y'en a un qu'a nommé son cheval consul. Ou un autre qui faisait la danse du voile au milieu de la nuit et faisait tuer les esclaves qui applaudissaient pas. Non, j'te jure, ça peut être vachement intéressant. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




June • uc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: June • uc.   June • uc. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 19:35

Ouai mais "Quem, Quam, Quod" et "Amabam, Amabas, Amabat, Amabamus, Amabatis..." je te jure que c'est soualant, sinon j'adore le latin, c'est super intêressant, mais nous on fait que de la conjugaison, de la grammaire et de la traduction, alors franchement...
Out ==>
(Nous il nous a déssiné une pseudo arène de combat, mais ca ressemblait à un suppositoire June • uc. - Page 3 176598 )
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

June • uc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: June • uc.   June • uc. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 19:39

Oui, je confirme, le vocabulaire et la grammaire c'est chiant. Pour cause, j'en fais toujours. Mon examen écrit de latin c'est une version de 4h. ><
Mais c'est assez bien. On traduit les textes pi on parle de l'histoire qui s'y rapporte. Enfin, je comprends que tout le monde ne trouve pas ça intéressant. Des fois ça me soule aussi. Mais c'est comme la majorité des matières je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




June • uc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: June • uc.   June • uc. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 19:41

A non, moi les autres matières j'adore, sauf les maths et le sport, plus à cause des professeur qu'autre chose.
Non moi mes examen ne dure q'une heure, voir des petits de 10 minutes à chaque cour, mes je me plante toujours! June • uc. - Page 3 84309
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

June • uc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: June • uc.   June • uc. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 19:44

Tous les jours ? Nous on a une semaine d'exams écrits et une d'exems oraux à la fin du lycée et c'est tout. June • uc. - Page 3 22540

Bah les autres matières, ça dépend. Genre le français, j'adore, mais ça dépend de quel sujet on parle. Ou en histoire aussi. C'est ma branche préférée, mais si ce qu'on fait est nul et que le prof arrive pas à vendre son truc, disons le franchement, j'me fais chier. June • uc. - Page 3 408658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




June • uc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: June • uc.   June • uc. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 19:45

C'est comme pour H&M (Oui je sias, Quel comparaison! xD) pour aimer les produits, il faut des bons vendeurs! June • uc. - Page 3 661755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




June • uc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: June • uc.   June • uc. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 21:34

Désolée de ne pas avoir pu continuer ma fiche plus tôt, j'essaie de la terminer ce soir, je suis 'malade' donc sans la forme ben j'ai du mal. Je vais chez le médecin ce soir également n_n. Bon, je m'active. June • uc. - Page 3 112325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




June • uc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: June • uc.   June • uc. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 21:38

    June • uc. - Page 3 612270 Soigne toi vite June • uc. - Page 3 226894
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

June • uc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: June • uc.   June • uc. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 22:43

    Je viens de voir ce que tu avais dit plus haut; Je suis decidement à la ramasse de tous les cotés. June • uc. - Page 3 913240
    Tu disais donc Jeudi que tu comptais finir ta fiche. Malheureusement le delai pour avoir Kristen Stewart qui t'était accordé, était d'une semaine, Le voila depassé. Je dois donc liberé Kristen, meme si tu peux à nouveau la reserver en me promettant cette fois de realiser cette fiche. Mais je n'ai d'autre choix pour l'instant de la liberer, en esperant que tu reagiras vite June • uc. - Page 3 828440


    Au passage, j'espere que tu vas mieux
    June • uc. - Page 3 396328
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




June • uc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: June • uc.   June • uc. - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 20:01

    Me revoilà donc. <3
    Pour l'avatar, j'hésite comme au début, entre Jessica Stroup & Alexis Bledel.
    Pour le prénom, je pense changer, limite le nom aussi qui me déplaît déjà. Aliénor, Adélaïde, Helena, Elleonor? Et.. pour le nom je verrai après.
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

June • uc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: June • uc.   June • uc. - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 20:03

Alors pour l'avatar, Alexis est prise. Alors je vais de ce pas te réserver Jessica.
Pour le prénom je préfère Helena, mais ça n'engage que moi. June • uc. - Page 3 713843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




June • uc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: June • uc.   June • uc. - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 20:06

    Aucun problème pour Jessica, merci. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




June • uc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: June • uc.   June • uc. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 19:57

Jessica est géniale, Helena c'est beau aussi... bienvenue (oui oui je suis à la masse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




June • uc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: June • uc.   June • uc. - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 14:26

    Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
The Legend

The Legend


Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2008

June • uc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: June • uc.   June • uc. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 13:49

    Bonjour,
    Comme tu le savais sans doute en lisant le règlement, ton avatar fut réservé pour un délai d’une semaine, ce qui était largement suffisant pour réaliser une présentation. Mais cependant, tu as dépassé ce délai, et l’avatar ne t’ai plus exclusivement réservé.
    Si tu désires un délai supplémentaire, il te sera accordé, uniquement si tu comptes cette fois respecter ton engagement.
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Contenu sponsorisé





June • uc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: June • uc.   June • uc. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
June • uc.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Alice June Waterloo T
» alice june waterloo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser