URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mike Weber } call me Mickey --'

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mike Weber } call me Mickey --' Empty
MessageSujet: Mike Weber } call me Mickey --'   Mike Weber } call me Mickey --' Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 20:47

Mike Weber



    « L'entêtement représente le caractère, à peu près comme le tempérament représente l'amour. »



Et de l'entêtement notre jeune homme en à aisément, a revendre même... Mike est quelqu'un qui a du caractere comme on dit, il paraît arrogant, légèrement imbu de sa personne et solitaire. Pourtant il n'est pas comme sa, bien sûr il voit la vie plutot en noir qu'en rose, mais le rose a toujours était une couleur qu'il déteste. Mike est quelqu'un de manipulateur, c'est sa nature et il ne peu rien y faire il se doit de manipuler les gens, les filles surtout, car bien entendu il succombe aux plaisirs de la chair, mais il essaie de toujours amenner dans son lit les jeunes filles qui paraisse cupide et sans caractere, le genre de fille qu'il n'aime pas et dont il est persuadé qu'il ne tombera jamais amoureux. Tomber amoureux... pourquoi dit on "tomber" a votre avis ? Mike depuis Clara ne veut aucune femme dans sa vie, pourtant il fait des exeption pour quelques amis et quelques filles dans son lit mais il se préserve de l'amour. Un sentiment qu'il juge niais et stupide mais qu'il redoute tellement. Mike est gentil et serviable, dans ses bons jours c'est à dire rarement, il est loin d'être le prince charmand, il a des tendances possesive et il déteste qu'on lui résiste. Il ne croit en rien, ni en Dieu ni en l'Enfer, il ne croit pas à la damnation des âme et à ses bêtise pourtant tout cela le passione, il est attiré par toutes choses mystérieuse ou mystique, il aime les énigmes et cet bien pour cela que le mystere de la forêt de Greenville le passione, quelque fois il se dit qu'il aurait aimer être a la place d'un de ses 4 jeunes, pour savoir, enfin !
Mike aime s'occuper de tout, avoir l'autorité, détenir le pouvoir... Il a surement dut être un roi cruel dans une vie antérieure. Pourtant cruel il ne l'est pas tout a fait, plutôt juste, la justice il aime sa, d'ailleur il veut devenir avocat, ce n'est pas pour rien, défendre la veuve et l'orphelin ne lui plait pas plus que sa non plus, disons qu'il aime que tout soit comme il faut, que les justes soit récompenser et les vils punies.




« Les Relations de Mike Weber... »
- Car oui, il connait des gens et n'aime pas que sa propre personne -

Taylis E. Govent : Sans aucun doute sa meilleure amie, il lui fait confiance et cet bien la seule sur terre. Cette jeune fille est solitaire, il faut l'apprivoisonner comme elle aime le dire et le courant est très bien passé entre l'arrogant Mike et la revelle Taylis. Entre asociable sadique on se comprend...



Romy Sambora : Sa chef, car oui Mike est devenu monsieur le sous directeur des ZETA BETA, et elle, c'est la chef, directrice, ou ce que vous voulez. Au début il la détesté par principe mais la quelque peu manipuler pour avoir ce poste de sous directeur ayant derrière la tête d'être LE directeur. N'aimant pas partager le pouvoir...Malheureusement il est tombé sous son charme et il a finalement accepté l'idée de partager le pouvoir, pour l'instant. Partager le pouvoir c'est une chose mais avec une aussi jolie fille s'en est une autre, plus attrayante. Peut être deviendrons t'ils amis... qui sait...


Dernière édition par Mike Weber le Ven 2 Jan 2009 - 22:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike Weber } call me Mickey --' Empty
MessageSujet: Re: Mike Weber } call me Mickey --'   Mike Weber } call me Mickey --' Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 20:56

Même si c'est pas fait, je veux Mike Weber } call me Mickey --' 234233 Mike Weber } call me Mickey --' 234233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike Weber } call me Mickey --' Empty
MessageSujet: Re: Mike Weber } call me Mickey --'   Mike Weber } call me Mickey --' Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 21:53

Ah voui (L'
Que veux tu être pour le beau et ténébreux Mike ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike Weber } call me Mickey --' Empty
MessageSujet: Re: Mike Weber } call me Mickey --'   Mike Weber } call me Mickey --' Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 21:55

Voyons voir, mon dernier lien avec Hayden a été un mariage arrangé Mike Weber } call me Mickey --' 22540 xD

Et bien, à vrai dire, j'aimerais savoir de quoi as-tu besoin comme lui Mike Weber } call me Mickey --' 234233 En fonction de quoi, je nous ferais un scénario tout beau tout parfait =D
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Mike Weber } call me Mickey --' Empty
MessageSujet: Re: Mike Weber } call me Mickey --'   Mike Weber } call me Mickey --' Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 21:58

Moi aussi j'aimerais beaucoup un lien. Tu recherches quelque chose de particulier ? Mike Weber } call me Mickey --' 396328
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Mike Weber } call me Mickey --' Empty
MessageSujet: Re: Mike Weber } call me Mickey --'   Mike Weber } call me Mickey --' Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 22:00

Moi aussi je veux un petit lien si c'est possible, parce que pour l'instant mes liens ce ne sont que des liens avec des filles, donc pour une garce et dragueuse comme October, il faut quand-même quelques liens avec des garçons! Mike Weber } call me Mickey --' 396328 Mike Weber } call me Mickey --' 396328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike Weber } call me Mickey --' Empty
MessageSujet: Re: Mike Weber } call me Mickey --'   Mike Weber } call me Mickey --' Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 22:02

Alors les filles sa se résumera a : Je ne cherche aucun lien particulier !
Evitons les meilleur(es) am(es) car il déteste les gens alors une meilleure amie lui suffit ^^" Mais des amis, des relations instable ou des ennemis, des trucs méga ambigü, des filles qui le troublent et qu'il évite donc (pas trop quand même xD) tout ce qui vous passe par la tête ! Je suis ouvert xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike Weber } call me Mickey --' Empty
MessageSujet: Re: Mike Weber } call me Mickey --'   Mike Weber } call me Mickey --' Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 22:03

j'veux être ton ennemi, mais j'ai pas vraiment d'idée du pourquoi x) Mike Weber } call me Mickey --' 264870
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Mike Weber } call me Mickey --' Empty
MessageSujet: Re: Mike Weber } call me Mickey --'   Mike Weber } call me Mickey --' Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 22:04

Tara L. O'Collins a écrit:

Un dragueur invétéré qui ne cesse de la draguer afin de la mettre dans son lit. Tara aime passer du temps avec des hommes, mais celui-ci, elle aime le faire tourner en bourrique. Par la suite, leur relation pourrait évoluer en relation plus sérieuse ou simplement en amants occasionnels. (à voir)

C'est ce que j'ai mis dans les liens que je recherche. Je sais pas si ça conviendrait à ton perso, donc à toi de voir. Mike Weber } call me Mickey --' 578569
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Mike Weber } call me Mickey --' Empty
MessageSujet: Re: Mike Weber } call me Mickey --'   Mike Weber } call me Mickey --' Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 22:07

October aussi déteste tout le monde!xD. Et avoir des amis masculins ça ne l'intéresse pas vraiment, elle préfère les mettre dans son lit!xD Mike Weber } call me Mickey --' 255313 Alors soit ennemis, même si October en a déjà beaucoup, ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike Weber } call me Mickey --' Empty
MessageSujet: Re: Mike Weber } call me Mickey --'   Mike Weber } call me Mickey --' Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 22:10

Alors, je te proposes que Mike & Bailey se soient connus dans la forêt, donc très récemment, et que peu à peu leur relation évolue, bizarrement.. Alors qu'ils pensaient être de simples connaissances, sans plus, ils commencent à penser aller plus loin.. mais s'interdisent d'y penser. De toute façon, Bailey est prise, Mike est un dragueur comme pas deux, et ils n'ont pas les mêmes valeurs (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike Weber } call me Mickey --' Empty
MessageSujet: Re: Mike Weber } call me Mickey --'   Mike Weber } call me Mickey --' Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 22:17

Mike Weber a écrit:
Alors les filles sa se résumera a : Je ne cherche aucun lien particulier !
Evitons les meilleur(es) am(es) car il déteste les gens alors une meilleure amie lui suffit ^^" Mais des amis, des relations instable ou des ennemis, des trucs méga ambigü, des filles qui le troublent et qu'il évite donc (pas trop quand même xD) tout ce qui vous passe par la tête ! Je suis ouvert xD

yeah et c'est qui qui a le privilège d'être la meilleure amie ? Mike Weber } call me Mickey --' 40488
Je vous donne une information gratuite les filles, que seule une meilleure amie peut savoir : Mike aime faire toute sorte de chose sous les tentes (a) Je veux bien entendu parler de Monopolu, de Scrabble et toute sorte de jeux de sociétés à deux . A vous de lui proposer le bon (a) Mike Weber } call me Mickey --' 176598
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Mike Weber } call me Mickey --' Empty
MessageSujet: Re: Mike Weber } call me Mickey --'   Mike Weber } call me Mickey --' Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 22:18

Et le Uno, ça va aussi ??? Mike Weber } call me Mickey --' 883905


Mike Weber } call me Mickey --' 255313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike Weber } call me Mickey --' Empty
MessageSujet: Re: Mike Weber } call me Mickey --'   Mike Weber } call me Mickey --' Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 22:23

Tara L. O'Collins a écrit:
Et le Uno, ça va aussi ??? Mike Weber } call me Mickey --' 883905


Mike Weber } call me Mickey --' 255313

Ouais il aime le Uno. En plus ca peut se jouer à plusieurs Mike Weber } call me Mickey --' 176598
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike Weber } call me Mickey --' Empty
MessageSujet: Re: Mike Weber } call me Mickey --'   Mike Weber } call me Mickey --' Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 22:25

Ah ouais j'aime le Uno (a)

Citation :
Alors, je te proposes que Mike & Bailey se soient connus dans la forêt, donc très récemment, et que peu à peu leur relation évolue, bizarrement.. Alors qu'ils pensaient être de simples connaissances, sans plus, ils commencent à penser aller plus loin.. mais s'interdisent d'y penser. De toute façon, Bailey est prise, Mike est un dragueur comme pas deux, et ils n'ont pas les mêmes valeurs (a)

Bonne idée, puis c'est vrai, ils n'ont pas les mêmes valeurs =)

Citation :
October aussi déteste tout le monde!xD. Et avoir des amis masculins ça ne l'intéresse pas vraiment, elle préfère les mettre dans son lit!xD Alors soit ennemis, même si October en a déjà beaucoup, ou autre chose.

Quelque chose du genre... ils ne s'aiment pas se regardent de travers et pourtant ne se connaisse pas.... mouhahaha xD

Tara : il n'a pas de relations sérieuses et a vrai dire il ne se laisse par les jeunes filles xD


[WAW TAYLIS TU ME CONNAIS BIEN !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike Weber } call me Mickey --' Empty
MessageSujet: Re: Mike Weber } call me Mickey --'   Mike Weber } call me Mickey --' Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 22:26

Allen W. Parker a écrit:
j'veux être ton ennemi, mais j'ai pas vraiment d'idée du pourquoi x) Mike Weber } call me Mickey --' 264870

Parce que je te trouve pas beau et que tu me trouve parfait (a)
J'aime personne, apart les jolies femmes, ya pas vraiment à avoir besoin de raisons pour se haïr Mike Weber } call me Mickey --' 677484
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike Weber } call me Mickey --' Empty
MessageSujet: Re: Mike Weber } call me Mickey --'   Mike Weber } call me Mickey --' Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 22:27

Donc on fait comme ça ?

C'est qui qui dit; Nous n'avons pas les mêmes valeurs, déjà ? Mike Weber } call me Mickey --' 22540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike Weber } call me Mickey --' Empty
MessageSujet: Re: Mike Weber } call me Mickey --'   Mike Weber } call me Mickey --' Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 22:28

Oui ^^

Dans une pub, Bordeau chanel ou ché pas quoi (je sais pas comment l'écrire) c'est des rillettes xDD Mais ya autre chose je pense Mike Weber } call me Mickey --' 197238
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Mike Weber } call me Mickey --' Empty
MessageSujet: Re: Mike Weber } call me Mickey --'   Mike Weber } call me Mickey --' Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 22:28

Il ne se laisse par les jeunes filles ? Ça veut dire quoi ?

Enfin, comme je l'ai marqué, c'est pas obligé de virer en relation sérieuse. Ou alors ça peut simplement rester une sorte de jeu du chat et de la souris. Ils se cherchent, se repoussent, s'envoient des pics et la seconde d'après flirtent. Une relation ambigüe basée surtout sur le physique, parce que je pense que le caractère de Mike serait assez du genre à énerver Tara. (a)
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Mike Weber } call me Mickey --' Empty
MessageSujet: Re: Mike Weber } call me Mickey --'   Mike Weber } call me Mickey --' Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 22:33

Mike Weber a écrit:
Citation :
October aussi déteste tout le monde!xD. Et avoir des amis masculins ça ne l'intéresse pas vraiment, elle préfère les mettre dans son lit!xD Alors soit ennemis, même si October en a déjà beaucoup, ou autre chose.

Quelque chose du genre... ils ne s'aiment pas se regardent de travers et pourtant ne se connaisse pas.... mouhahaha xD

Oui c'est une bonne idée. Ils se connaissent pas, mais ils se détestent, c'est physique. Mike Weber } call me Mickey --' 294574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike Weber } call me Mickey --' Empty
MessageSujet: Re: Mike Weber } call me Mickey --'   Mike Weber } call me Mickey --' Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 22:36

Tara L. O'Collins a écrit:
Il ne se laisse par les jeunes filles ? Ça veut dire quoi ?

Enfin, comme je l'ai marqué, c'est pas obligé de virer en relation sérieuse. Ou alors ça peut simplement rester une sorte de jeu du chat et de la souris. Ils se cherchent, se repoussent, s'envoient des pics et la seconde d'après flirtent. Une relation ambigüe basée surtout sur le physique, parce que je pense que le caractère de Mike serait assez du genre à énerver Tara. (a)

Sa veut dire faute de frappe u___u"

Ah c'est magnifique comme idée sa, j'aime l'idée de chien et de la souris euuuh du chat xDD

October : Ouep ! C'est physique Mike Weber } call me Mickey --' 197238
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Mike Weber } call me Mickey --' Empty
MessageSujet: Re: Mike Weber } call me Mickey --'   Mike Weber } call me Mickey --' Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 22:38

D'acc, alors on fait comme ça. J'te rajouterai dans la soirée je pense. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike Weber } call me Mickey --' Empty
MessageSujet: Re: Mike Weber } call me Mickey --'   Mike Weber } call me Mickey --' Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 0:26

  • Je n'ai aucune idée de ce que je veux, mais je veux ! Mike Weber } call me Mickey --' 396328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike Weber } call me Mickey --' Empty
MessageSujet: Re: Mike Weber } call me Mickey --'   Mike Weber } call me Mickey --' Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 0:29

Agyness Z. Whitaker a écrit:


  • Je n'ai aucune idée de ce que je veux, mais je veux ! Mike Weber } call me Mickey --' 396328


    + 1 parce que c'est Manon et parce que c'est Hayden *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike Weber } call me Mickey --' Empty
MessageSujet: Re: Mike Weber } call me Mickey --'   Mike Weber } call me Mickey --' Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 0:35

Allen te trouvait parfait ? Et bien, dis donc, où va le monde ? Mike Weber } call me Mickey --' 593555

Vu que c'est des gars, il pourrait se détester parce que t'as couché avec une fille sur qu'il était, et il veux te tuer pour ça xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike Weber } call me Mickey --' Empty
MessageSujet: Re: Mike Weber } call me Mickey --'   Mike Weber } call me Mickey --' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike Weber } call me Mickey --'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ENZO ; Call me God
» call to arms - Kiana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser