URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Toujours le même refrain ._. ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alyah G. Woods
Souveraine de la tyrannie Nuteléenne
Alyah G. Woods


Nombre de messages : 525
Age : 30
PSEUDONYME : Johanna - Ancienne Orphée Camée <3
PLAYLIST : Stripper - The Soho Dolls
MOOD : Tired...
Date d'inscription : 12/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Toujours le même refrain ._. ... Empty
MessageSujet: Toujours le même refrain ._. ...   Toujours le même refrain ._. ... Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 18:06

    Louve, je sais que tu as l'habitude maintenant mais bon, j'le dis quand même histoire que les autres soient au courant également Toujours le même refrain ._. ... 521698 ! Je pars en week-end hez mon père, et là bas je n'ai que peu ou pas du tout accès à l'ordinateur, donc, impossible de venir sur UL Toujours le même refrain ._. ... 879213 ! Heureusement je rentre le dimanche soir donc ça dure pas trop longtemps. Je posterais une seule fois mais sachez que c'est comme ça un week-end sur deux Toujours le même refrain ._. ... 851898 !

    Je répondrais enfin à mes RP lorsque je serais revenue, ça sera donc dans le courant de la prochaine semaine Toujours le même refrain ._. ... 282407 !
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Toujours le même refrain ._. ... Empty
MessageSujet: Re: Toujours le même refrain ._. ...   Toujours le même refrain ._. ... Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 23:21

Pas d'soucis ma Jojo, on tentera de s'en souvenir hein Toujours le même refrain ._. ... 883905
En tout cas passe un bon week-end ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alyah G. Woods
Souveraine de la tyrannie Nuteléenne
Alyah G. Woods


Nombre de messages : 525
Age : 30
PSEUDONYME : Johanna - Ancienne Orphée Camée <3
PLAYLIST : Stripper - The Soho Dolls
MOOD : Tired...
Date d'inscription : 12/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Toujours le même refrain ._. ... Empty
MessageSujet: Re: Toujours le même refrain ._. ...   Toujours le même refrain ._. ... Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 23:50

    Petit passage éclair pour ajouter que demain je pourrais surement être là vu que mon père s'absente et que ma belle mère s'est brouillé avec et s'est cassé à Deauville pour le week end (j'ai enfin la paix Toujours le même refrain ._. ... 879213 Toujours le même refrain ._. ... 883905 !) donc j'essaierais de finir de répondre à mes RP Toujours le même refrain ._. ... 31154 !
Revenir en haut Aller en bas
Lust Holloway
    FMLYHM • I bought a gun and chose drugs instead

Lust Holloway


Nombre de messages : 593
Age : 35
PSEUDONYME : *
PLAYLIST : my chemical romance - demolition lovers
MOOD : get easily angry
Date d'inscription : 06/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 ans
{ AFFINTÉS:

Toujours le même refrain ._. ... Empty
MessageSujet: Re: Toujours le même refrain ._. ...   Toujours le même refrain ._. ... Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 4:55

j'aimerai bien que ma belle mère se casse à deauville aussi Toujours le même refrain ._. ... 604605

bon week end Aly Toujours le même refrain ._. ... 890149 (que tu reviennes plus tot ou pas d'ailleurs '-' )
Revenir en haut Aller en bas
Alyah G. Woods
Souveraine de la tyrannie Nuteléenne
Alyah G. Woods


Nombre de messages : 525
Age : 30
PSEUDONYME : Johanna - Ancienne Orphée Camée <3
PLAYLIST : Stripper - The Soho Dolls
MOOD : Tired...
Date d'inscription : 12/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Toujours le même refrain ._. ... Empty
MessageSujet: Re: Toujours le même refrain ._. ...   Toujours le même refrain ._. ... Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:39

    J'ai horreur de poster dans cette partie, mais là j'avoue que je suis un peu obligée ._. ! Je pense que vous avez remarqué (ou pas d'ailleurs...) que je ne suis plus aussi active qu'il y a quelques semaines, mais c'est vrai que la rentrée m'impose pas mal de truc avec les cours et les devoirs ! Je suis de moins en moins chez moi puisque je passe beaucoup de temps avec mes amis dehors, surtout depuis que j'ai rejoint le comité de mobilisation de mon lycée, ça me prend énormément de temps, donc forcément, moins de temps pour RP Toujours le même refrain ._. ... 863766 ! En fait je post surtout pour prévenir que mon rythme va beaucoup baisser sur UL, mais je refuse de m'en aller parce que c'est même pas envisageable Toujours le même refrain ._. ... 851898 !

    Voilà, encore désolée Toujours le même refrain ._. ... 31118 ...
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Toujours le même refrain ._. ... Empty
MessageSujet: Re: Toujours le même refrain ._. ...   Toujours le même refrain ._. ... Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:56

J'avais même pas remarqué ma Jojo, pour moi tu es toujours là Toujours le même refrain ._. ... 387411 Bref, c'pas grave tu sais, j'espère simplement que ça va aller en s'améliorant =)
Revenir en haut Aller en bas
Julian D. Bratford

Julian D. Bratford


Nombre de messages : 347
Age : 36
PSEUDONYME : Stace
PLAYLIST : 30 Seconds to Mars
MOOD : Empty
Date d'inscription : 30/08/2009

Toujours le même refrain ._. ... Empty
MessageSujet: Re: Toujours le même refrain ._. ...   Toujours le même refrain ._. ... Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 20:01

    Haannnnnnnn naaan Toujours le même refrain ._. ... 879213
    Enfin bref, tant que tu n'abandonnes pas le forum c'est great Toujours le même refrain ._. ... 661755
Revenir en haut Aller en bas
http://return-in-our-past.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Toujours le même refrain ._. ... Empty
MessageSujet: Re: Toujours le même refrain ._. ...   Toujours le même refrain ._. ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours le même refrain ._. ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essaie toujours (Feat alis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
 :: Absences
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser