URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Baisse de régime, sans jamais avoir eu de hausse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Baisse de régime, sans jamais avoir eu de hausse. Empty
MessageSujet: Baisse de régime, sans jamais avoir eu de hausse.   Baisse de régime, sans jamais avoir eu de hausse. Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 21:57


    Bon voila, je vais pas faire dans les détails mais il va me falloir du temps avant de m'organiser par rapport à ma rentrée, mon emploi du temps, etc. Je redouble déja donc c'est pas pour me foirer. Secundo, j'arrive dans un lycée que je connais pas avec des gens qui se connaissent tous mais pour moi, c'est mort. En gros j'arrive pas du tout à m'integrer et ça + pleines d'autres choses à importance égale, font que ce soir j'ai le moral dans les chaussettes et je pense pas que ça va changer tant que j'aurais pas regler tout ces problèmes qui me pourrissent l'existence =(
    J'ai même plus envie de Kinder c'est pour dire.

    Voila, j'vous embrasse tous trèès fort Baisse de régime, sans jamais avoir eu de hausse. 521698
    J'vous aime, du moins tout ceux que je connais déja y comprit mon nouvel alter ego (L)
    Mais les autres aussi vous en faites pas, j'suis pas radine x)


    ( Baisse de régime, sans jamais avoir eu de hausse. 957884 Ceci est ce dont j'auraisle plus besoin est que je trouve nul part où je suis. Vive la depression uu' )
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Baisse de régime, sans jamais avoir eu de hausse. Empty
MessageSujet: Re: Baisse de régime, sans jamais avoir eu de hausse.   Baisse de régime, sans jamais avoir eu de hausse. Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 22:02

Ohh, j'comprends, y'a pas de soucis, prends déjà soin de toi avant de chouchouter ton perso. Baisse de régime, sans jamais avoir eu de hausse. 521698
Et puis il faut toujours un temps d'adaptation, mais j'espère que ça va aller. Reviens-nous vite et on t'offrira pleiin de Kinder Baisse de régime, sans jamais avoir eu de hausse. 60109 Baisse de régime, sans jamais avoir eu de hausse. 661755
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Baisse de régime, sans jamais avoir eu de hausse. Empty
MessageSujet: Re: Baisse de régime, sans jamais avoir eu de hausse.   Baisse de régime, sans jamais avoir eu de hausse. Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 22:06

Ah mon alter-ego que vais-je devenir sans toi? Celle qui me ressemble tant? Je vais me sentir seule! Baisse de régime, sans jamais avoir eu de hausse. 84309 Baisse de régime, sans jamais avoir eu de hausse. 84309 Mais bon les petites baisses de moral ça arrive à tout le monde, et à moi la première, ça c'est certainement dû à mon côté lunatique. Baisse de régime, sans jamais avoir eu de hausse. 48012 Baisse de régime, sans jamais avoir eu de hausse. 48012 Baisse de régime, sans jamais avoir eu de hausse. 48012
En tout cas, je comprends qu'avec ces soucis-là, tu n'as pas trop le moral! C'est vrai que débarquer dans un lycée où tu connais personne c'est pas évident. J'ai déménagé neuf fois, donc débarquer dans des nouvelles écoles où l'on ne connait personne c'est ma spécialité! Alors, je suis sûre que ça va bien se passer pour toi puisque ça s'est bien passé pour moi puisqu'on est alter-ego!^^
J'espère que tu vas vite aller mieux, et que tes problèmes trouveront une solution. De toute façon, chaque problème a sa solution, car s'il n'y a pas de solution, ce n'est un problème, si??Mais j'ai quand-même l'impression que l'heure est grave: tu n'as plus envie de kinder!!! Alors là, je me dis que tu dois vraiment te sentir mal, et je me dis merde, mon alter-ego ne mérite pas ça!!! ça va s'améliorer!

Bisous et je t'aime mon alter-ego!!!! Baisse de régime, sans jamais avoir eu de hausse. 282407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baisse de régime, sans jamais avoir eu de hausse. Empty
MessageSujet: Re: Baisse de régime, sans jamais avoir eu de hausse.   Baisse de régime, sans jamais avoir eu de hausse. Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 22:16


    Je reste quand même, j'essairais de finir ma fiche au plus vite, je suis vraiment désolée...
    Et oui, ça va vraiment mal, j'me suis rarement sentie aussi mal. Ca me fait plaisir ce que tu dis et j'espère du fond du coeur que tu as raison Baisse de régime, sans jamais avoir eu de hausse. 498569
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Baisse de régime, sans jamais avoir eu de hausse. Empty
MessageSujet: Re: Baisse de régime, sans jamais avoir eu de hausse.   Baisse de régime, sans jamais avoir eu de hausse. Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 22:18

J'ai toujours raison... Baisse de régime, sans jamais avoir eu de hausse. 730137 Non, non, je ne suis pas prétentieuse, juste très réaliste! Baisse de régime, sans jamais avoir eu de hausse. 730137

Bah ça fait toujours bizarre, car tout le monde se connait, ils sont en petit comité, et toi t'es là, à essayer de t'intégrer, et eux te regardent comme si tu étais un OVNI, mais ça ne dure pas, et après toi aussi tu feras partie de leur petit comité! Baisse de régime, sans jamais avoir eu de hausse. 101953
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baisse de régime, sans jamais avoir eu de hausse. Empty
MessageSujet: Re: Baisse de régime, sans jamais avoir eu de hausse.   Baisse de régime, sans jamais avoir eu de hausse. Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 22:24


    On est vraiment alter-ego xD. Mais pour ta gouverne, t'aurais jamais raison face à moi. C'est tout bonement... IMPENSABLE Baisse de régime, sans jamais avoir eu de hausse. 282407
    Enfin brefouille, j'espère oui parceque j'ai vraiment ll'impression d'être un OVNI quoi Baisse de régime, sans jamais avoir eu de hausse. 919933
    J'taime mon Alter-ego présindente des Kinders Baisse de régime, sans jamais avoir eu de hausse. 238992 Baisse de régime, sans jamais avoir eu de hausse. 432349
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Baisse de régime, sans jamais avoir eu de hausse. Empty
MessageSujet: Re: Baisse de régime, sans jamais avoir eu de hausse.   Baisse de régime, sans jamais avoir eu de hausse. Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 22:40

Blaithin Swann Campbell a écrit:

    On est vraiment alter-ego xD. Mais pour ta gouverne, t'aurais jamais raison face à moi. C'est tout bonement... IMPENSABLE Baisse de régime, sans jamais avoir eu de hausse. 282407
On va faire comme si je n'avais rien entendu...XD Baisse de régime, sans jamais avoir eu de hausse. 730137

Oui, oui très vite tu ne seras plus un OVNI, il faut que juste qu'ils arrivent à comprendre que c'est à eux de faire le premier pas,car pour eux c'est plus facile. Et puis s'ils continuent à te regarder comme OVNI, alors là tu m'appelles et ils vont souffrir! Baisse de régime, sans jamais avoir eu de hausse. 282257

Moi aussi je t'aime mon alter-ego future ministre de la santé dans mon gouvernement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baisse de régime, sans jamais avoir eu de hausse. Empty
MessageSujet: Re: Baisse de régime, sans jamais avoir eu de hausse.   Baisse de régime, sans jamais avoir eu de hausse. Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 22:47


    Mais si voyons tu as très bien entendu Baisse de régime, sans jamais avoir eu de hausse. 220342 ( fallait que je le sorte celui-là aussi il me fait marrer xD )
    Alors pas de soucis, tu rapliques me tenir compagnie ? (L)
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Baisse de régime, sans jamais avoir eu de hausse. Empty
MessageSujet: Re: Baisse de régime, sans jamais avoir eu de hausse.   Baisse de régime, sans jamais avoir eu de hausse. Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 22:55

Ah la jeunesse d'aujourd'hui, plus aucun respect pour les vieux!XD Baisse de régime, sans jamais avoir eu de hausse. 48012

Oui je me pointe quand tu veux pour te tenir compagnie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baisse de régime, sans jamais avoir eu de hausse. Empty
MessageSujet: Re: Baisse de régime, sans jamais avoir eu de hausse.   Baisse de régime, sans jamais avoir eu de hausse. Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 0:02


    Rendez-vous demain 8h ? Pas contre j'ai pas encore le permi donc tu te déplace ? Avec un peu de chance Valence c'est pas trop loin de chez toi *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baisse de régime, sans jamais avoir eu de hausse. Empty
MessageSujet: Re: Baisse de régime, sans jamais avoir eu de hausse.   Baisse de régime, sans jamais avoir eu de hausse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse de régime, sans jamais avoir eu de hausse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BANG... Mieux vaut tard que jamais!
» Parce qu'on a tous envie d'avoir un enfant [JENAE]
» Ethan ou plutot comment avoir la classe en 5 lettres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
 :: Absences
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser