URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ethan ou plutot comment avoir la classe en 5 lettres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ethan ou plutot comment avoir la classe en 5 lettres Empty
MessageSujet: Ethan ou plutot comment avoir la classe en 5 lettres   Ethan ou plutot comment avoir la classe en 5 lettres Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 20:31

Ethan ou plutot comment avoir la classe en 5 lettres 1233271521_081102053546346632
Prenom Nom
_________________Feat. Ed Westwick



Carte d'identité;


    Nom : Scotch oui je sais sa fait penser a de la picole ben désolé hein mais je le porte bien cela dit ^^
    Prenom : Ethan Lucas Quentin Taylor Nathan ouais je sais je sais XD
    Surnoms : Ethanou, Tanichou
    Age & Date de Naissance : 14 février de l'année 1989
    Groupe : Crazyness and freedom from care ;
    Confrérie : Kappa Gamma



La vie nous reserve bien des Suprises;

14 février 1989 et oui c'est la St Valentin mais, pas seulement.Ce jour là Ethan Scotch vois le jour dans un hôpital, des plus chic de Londres.En ce jour des amoureux il neigeait a gros flocon sur la capitale Britannique et c'est ce jour la par un froid glacial que le petit Ethan Lucas Quentin Taylor Nathan vint au monde.Il n'était pas rare que les mères meurent en donnant la vie a leurs enfants et ce fut le cas de Mademoiselle Scotch qui perdit la vie quelques minutes après la venue de son fils des suite d'une emoragie.Lorsque le petit Ethan vint au monde il n'y avait personne pour assister à ce magnifique moment et pour cause il était le fils illégitime d'un baron très reconnu mais, qui ne venait pas de sa femme de l'époque.

Revenons neuf mois en arrière.Monsieur Williams baron très apprécier à Londres revenait d'un cocktail oùil avait rencontré une certaine Meg Scotch une serveuse à la soirée a laquelle il était inviter.La jeune femme ne laissant pas indifférent le baron ces deux la finirent dans une chambre d'un hôtel miteux et arriva ce qui arriva.Quelques jours plus tard Mll Meg anoncat à son amant qu'elle était enceinte et qu'elle ne comptait pas priver de vie le petit être qui grandissait en elle.Le baron fut assez choqué et supplia sa maitresse de ne pas révéler le nom du père.La jeune Scotch accepta à la seule condition que le baron paye tous les frais de la naissance jusqu'au mariage de leur enfant.Bien sur Monsieur Williams accepta et c'est grace à ce chantage que Meg eu les meilleurs médecins àson chevet pour mettre au monde son bébé.Malheureusement même les meilleurs des médecins ne purent pas empecher la mort de la jeune maman peut de temps après l'accouchement.Comme personne ne connaissait le père du jeune Ethan il fut placé dans une famille d'accueil.

L'enfance d'E ne se passa pas pour le mieux.Il fut trimballer de maison d'accueil en maison d'accueil et il n'arrivait jamais à s'integrer a une vie de famille.Vers trois ans il arriva chez un jeune couple qui ne pouvait avoir d'enfants.Les deux nouveaux " parents " accueillir à merveille le petit garçon tombant du ciel comme un cadeau mais c'est comme si le jeune garçon était maudit.A peine quelques semaines après l'adoption alors qu'ils se rendaient chez les parents de la jeune maman d'adoption il y eu un terrible accident et les deux adultes moururent sur le coup laissant le petit enfant à nouveau orphelin.La famille suivante n'était pas la famille parfaite dont on peux rever.Avec leurs sept enfants adopter les parents n'avaient pas le temps de s'occuper d'Ethan qui grandit tout seul éloigner de tous car, il n'aimait pas s'entourer des autres enfants qui l'accompagnait.Mais à peine un an après l'adoption les deux parents durent abandonner le jeune Scotch parce qu'ils n'avaient pas assez d'argent pour nourrir toutes ces bouches affamées.Une nouvelle fois sans famille pour la 5 eme fois du haut de ses 4 ans le petit garçon resta pendant 10 ans à l'orphelina.Il voyait des enfants venir et repartir sans cesse mais, lui jamais personne ne le prenait.Personne ne le prenait lui le petit garçon renfermer qui ne se mêle jamais aux autres et qui reste dans son coin.

Ses 10 années parurent des siècles pour le jeune garçon qui n'aimait pas cet endroit et détestais les autres garçons et filles qui s'y trouvaient.Pendant ces longues années jamais il ne se fit d'amis et essayait de se faire le plus discret possible.Seul moment où il se montrait était quand de grandes brutes embêtaient des plus petits qu'eux alors là il devenait assez violent et défendait les plus jeunes mais, sans jamais s'attarder ni s'expliquer.L'orphelinat en lui-même n'était pas si mal un bâtiment relativement neuf, des lits plutôt confortables et la cantine n'était pas mauvaise.Mais quand aux pions qui surppervisaient tout sa eux n'étaient pas très sympas.Adepte des coups de bâtons et des punitions, ils ne se privaient jamais de maltraiter certains garnements qui venaient troubler l'ordre de leur orphelina.Plusieurs fois Ethan du se rendre en isolement quelques heures afin de se " calmer " alors que le seul crime qu'il ait commis était d'aider de jeunes compagnons.Il est vrai que quand on le voit comme ça le jeune homme n'a pas l'air d'avoir eu une vie si difficile et pourtant ça n'a jamais été facile pour lui.

Un jour alors que le jeune Scotch avait 14 ans un couple adopta une jeune fille du nom d'Elsa.Quelques jours plus tard ils revinrent pour prendre Ethan avec eux.Le jeune homme ne savait pas pourquoi et en arrivant chez le couple il parla avec El qui lui expliqua qu'elle voulait le sortir de la parce qu'elle voyait en lui la douleur et la tristesse qui le hantait jour et nuit.Pendant plus de deux ans Ethan eu une vie tout à fait normale sans ombre au tableau.Mais après ces deux années des liens se crées et toujours de plus en plus fort et c'est ainsi que le jeune Scotch s'éprit de sa soeur adoptive Elsa.Mais en deux ans des liens peuvent aussi se brisés et c'est ainsi que les deux parents divorcèrent.Ethan fut envoyé chez son père adoptif Eric et Elsa chez leur mère adoptive Marie.Mais les deux ados alors âgés de 16 ans ne voyait pas ça du même oeil.Ils s'aimaient et se voyaient en cachette de leurs parents.Ce petit jeux plaisant dura plus de deux ans mais un jour un mec tourna un peu trop près de Elsa et ce pris une droite de la part d'Ethan jaloux.Le gars sortit alors un couteau et voulut poignarder Ethan mais, Elsa se plaça entre l'arme blanche et son amour et elle finit par décéder des suites de ses blessures quelques jours plus tard a l'hôpital.

A présent Ethan vit avec son père adoptif depuis le drame un riche banquier.Maintenant le jeune homme fait ce qu'il veux, il bois, se drogue et ramene chaque soir une fille différente dans son lit.Cette nouvelle vie lui plait et a présent il etudie a Greenville et y a beaucoup d'amis ou de connaissance.Il c'est retrouver dans cette foret sans croire que quoi que ce soit de bizare puisse s'y passer.

Passons au physique du jeune homme vous me suivez ?

Ethan est un beau goss et aime sa.Dans son ancienne école c'était uniforme obligatoire et ça ne le dérangeait pas car, il aimait bien cet uniforme en question.Il aime être bien saper, costard cravate, belles chemises, belles pompes ( qui parfois ne vont pas forcément avec un costard ^^ )...Il est ( presque ) toujours bien coiffer s'il ne l'est pas...peut-être était-il trop occuper pendant la nuit pour penser a se coiffer le lendemain matin.Il aime être clean et toujours bien présenter.C'est pas que l'avis des autres le fasse fliper mais, il se sent bien comme sa.Beaucoup le traiterait de fils de riche, de gros bourge ça lui est déjà arriver mais, il s'en moque c'est son style et il enm***de ceux qui le critiquent et qui se moque de son physique.Ethan est un beau brun ténébreux avec des yeux magnifiques et un regard qui peu exprimer bien des choses.Il est bien foutu, il n'a pas vraiment de tablettes de chocolat mais ,aucuns point de graisse en vue.Il a un très beau corps et une peau couleur caramel qu'on aimerait croquer.Elle est douce comme celle d'un bébé et beaucoup de filles aime baladées leurs mains sur son corps.Il fait de la musculation même s'il n'est pas super baraqué il ne passe pas sa vie dans une salle de muscu mais, ses efforts se voient dans son physique.Il a un très beau corps ni trop maigre, ni trop gros.Ethan a tout pour plaire, un beau corps, des yeux superbes, un regard qui rend fou.Un beau goss tout simplement.

Comment est le caractère d'Ethan ?

Et bien il a un caractère bien tremper et assez impulsif.Il est gentil sa il n'y a aucun problème mais, il aime bien chercher les embrouille...ou plutôt ce sont les embrouilles qui le trouve elles même.Il est incontrôlable, incalculable, on ne sait jamais s'il va prendre les choses bien ou mal, s'il va se vexer ou non.Il a peur de dévoiler ses sentiments et se cache derrière une certaine arrogance envers certains quand il ne veux pas trop ouvrir sa bulle.Mais Ethan n'est pas renfermer sur lui-même au contraire il est très expressif et aussi très expensif.Il montre ses traits d'humeur et certaines fois ses amis en pâtissent s'il est énervé mieux vaut ne pas trop le chercher ou le mettre encore plus en colère ce qui serait à vos risques et périls (lol).Il a un caractère qui lui permet par exemple de sauter au plafond quand il est heureux ou alors de vous sauter dessus quand vous le souler vraiment trop.Mais quand on le connais il est très gentil, calme, adorable, serviable.Avec ses amis il a toutes les qualités du monde.Je ne dit pas qu'il est facile à vivre tous les jours bien au contraire mais, quand on sait le prendre avec les bons mots et les bons gestes il est un ami exceptionnel et sur qui on peux toujours compter.Même si beaucoup ne veulent pas être amis avec lui parce qu'il le juge avant de savoir ce qu'il est véritablement mais, il s'en moque pas mal lui sait les valeurs qu'il a et connait ses défauts et ses qualités et c'est avec ces deux choses qu'on le prends car, sans ses défauts il ne serait pas le Tanichou que toutes les filles aiment. Il ne tombe ( presque ) jamais amoureux c'est un de ses traits de caractère que beaucoup de femme lui reproche mais il est comme sa.Pendant une soirée il va faire croire à une fille qui lui plaie qu'elle est la femme de sa vie et quand il aura obtenus ce qu'il v643a5t il la jettera aussi simple que sa.Rare son les filles qui se réveillent aux cotés du bel Ethan après une soirée.La plupart tente de l'appeler sur son portable, de lui envoyer des sms, des mails...mais mister Scotch n'a que faire de tout cela.Lui il adore les filles, la drogue et l'alcool ho l'alcool son ami pour la vie.Il adore boire beaucoup, s'éclater avec une fille...et partir tout simplement.

Defauts et Qualités ?

Oula oula par ou commencer?Par ses défauts peut-être.Alors Ethan est donc impulsif, incontrolable imprévisible.Non pas qu'il adore les embrouille mais malheureusement pour lui bien souvent les embrouille le course.Il part vite en vrille et se vexe très facilement.On ne sait pas toujours comment le prendre ni comment lui parler.Il ne se contrôle pas et c'est à cause de sa qu'il part souvent en dérapage sans vraiment le vouloir parfois.Il est susceptible et il prend la mouche facilement une simple phrase peux le faire démarrer et le rendre fou de rage.Implusif il suit son instinct sans se poser de question, il fonce et réfléchit plus tard sans vraiment penser aux conséquences que ses actes pourraient avoir.Il ne pense pas à ceux qu'il peux blesser ou le mal qu'il peux faire autour de lui.Il ne le veux pas parce qu'il ne se rend pas toujours compte que ses paroles ou ses actes peuvent vraiment être blessantes par moment.Imprévisible parce qu'on ne peux jamais savoir ce que pense Ethan ou ce qu'il va faire à l'avence.Même lui ne sait pas toujours comment il va réagir il se laisse juste porter par ses émotions.Ses émotions hé bien c'est souvent de la rage qu'il éprouve et c'est cette rage qui le fait tenir debout devant une personne qui ne veux rien comprendre.Il ne peux contrôler sa rage et quand elle éclate ça peux faire mal que ce soit un ami ou à un ennemis.Mais il a aussi des qualités incontournable chez lui et qu'on remarque tout de suite quand on prend la peine de lui parler un temps soit peux.Il est gentil avec ceux qu'il aime il ne fera jamais exprès de faire du mal à une personne qu'il aime.Il est aussi sincère ce qui peux être un défaut mais, chez lui c'est une qualité.Il ne cache pas ce qu'il a envie de dire s'il aime bien quelqu'un il le dit et le montre mais s'il ne l'aime pas il le dit haut et fort et devant la personne pas derrière son dos.Il est aussi un ami exceptionnel il ne trahira jamais l'amitié qu'on lui porte si en échange il la porte a la personne.Il adore être entourer de ses amis et se sacrifiera toujours pour eux il sera toujours la pour eux.Il est un ami qu'il vaut mieux avoir de son coter quand on veux avoir quelqu'un sur qui compter en cas de coups dur.Quelqu'un avec qui on peux délirer, rire, boire et encore beaucoup.


Derriere l'ecran;

    Pseudo : Pechoutte
    Presence sur le forum : 7/7
    Où as tu connu ce forum : Par Killian
    Commentaire : J'iame bien l'histoire et le design XD
    As tu lu le réglement ?: Franchement ? Non

Ethan ou plutot comment avoir la classe en 5 lettres 550505


Dernière édition par Ethan Scotch le Ven 30 Jan 2009 - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethan ou plutot comment avoir la classe en 5 lettres Empty
MessageSujet: Re: Ethan ou plutot comment avoir la classe en 5 lettres   Ethan ou plutot comment avoir la classe en 5 lettres Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 20:41

OMG Ethan ou plutot comment avoir la classe en 5 lettres 181602 Ethan ou plutot comment avoir la classe en 5 lettres 226894
Bienvenue !
Et puis .. Ed' quoi ^^


Dernière édition par Maëlys A. Bullotine le Jeu 29 Jan 2009 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethan ou plutot comment avoir la classe en 5 lettres Empty
MessageSujet: Re: Ethan ou plutot comment avoir la classe en 5 lettres   Ethan ou plutot comment avoir la classe en 5 lettres Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 20:48

Mdr mici si tu veux on peux se faire une relation comme Blair et Chuck ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Ethan ou plutot comment avoir la classe en 5 lettres Empty
MessageSujet: Re: Ethan ou plutot comment avoir la classe en 5 lettres   Ethan ou plutot comment avoir la classe en 5 lettres Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 20:55

Bienvenuuue !!! Ethan ou plutot comment avoir la classe en 5 lettres 282407 (Ed <3)

J'espère que tu te plairais ici. Ethan ou plutot comment avoir la classe en 5 lettres 396328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethan ou plutot comment avoir la classe en 5 lettres Empty
MessageSujet: Re: Ethan ou plutot comment avoir la classe en 5 lettres   Ethan ou plutot comment avoir la classe en 5 lettres Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 20:56

Mici si un lien te dit XD
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Ethan ou plutot comment avoir la classe en 5 lettres Empty
MessageSujet: Re: Ethan ou plutot comment avoir la classe en 5 lettres   Ethan ou plutot comment avoir la classe en 5 lettres Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 21:04

Eh bien ce sera avec plaisir. Ethan ou plutot comment avoir la classe en 5 lettres 713843 Par contre, j'ai pas le temps de lire ta fiche pour le moment, je suis en train de bosser. Mais si tu as des idées, n'hésites pas à me MPotter. Ethan ou plutot comment avoir la classe en 5 lettres 828440
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Ethan ou plutot comment avoir la classe en 5 lettres Empty
MessageSujet: Re: Ethan ou plutot comment avoir la classe en 5 lettres   Ethan ou plutot comment avoir la classe en 5 lettres Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 21:23

    Tout d'abord, Bienvenue Ethan ou plutot comment avoir la classe en 5 lettres 713843
    Lorsque tu réponds à la question du règlement, tu nous réponds franchement. Je vais donc être franche à mon tour Ethan ou plutot comment avoir la classe en 5 lettres 883905
    Eleanor et moi nous nous sommes concertés. Et je dois avouer qu'on est pas très convaincue.
    Premier point négatif : L'orthographe. Je veux bien que nous ne sommes pas des profs de français, des as de l'orthographe. Mais il y a des fautes à ne pas faire. Ne serait-ce qu'un passage sur Word ou Bon patron ?! C'est capital, car ca devient très vite désagréable, voir insupportable. Tel le ça transformé en sa, le é et le er. Et j'en passe.
    L'histoire en elle-même n'est pas trop mal. L'histoire de la sœur adoptive, etc. Mais bon retourné au Chuck Bass ensuite, ca fait limite. Ethan ou plutot comment avoir la classe en 5 lettres 685939
    Niveau style, ce n'est pas du tout accrocheur. Ni fluide. En effet la ponctuation est on ne sait où, les phrases sont trop longues, etc.

    Nous sommes sans doute trop critiques, dures et j'en passe. Mais nous ne pouvons pas te valider avec une fiche telle.
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Ethan ou plutot comment avoir la classe en 5 lettres Empty
MessageSujet: Re: Ethan ou plutot comment avoir la classe en 5 lettres   Ethan ou plutot comment avoir la classe en 5 lettres Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 21:58

Tara Ouki XD

Enzo alors la par contre c'est la première fois qu'on me dis autant de critiques.Je dis pas que il ne doit pas y avoir de critiques bien au contraire mais je vois pas en quoi le fait de confondre ça et sa ou encore é et er est un problème les phrase sont tout de même comprehensible je pense.Et pour mon perso' je suis désolée que mon histoire soit si fluide mais elle est comme elle est et elle me tient a cœur alors si changer les fautes d'orthographe suffit pas et que je doit changer mon histoire je vois pas pourquoi m'inscrire sur ce rpg dans ce cas autant aller dans n'importe quel autre, prendre un pv et voila rien faire d'autre.Je suis ici parce que j'aime bien ce fow' mais bon je pensait pas qu'on allait critiquer ma façon de voire l'histoire et l'évolution de mon perso' je vois pas en quoi le fait que Ethan devienne un Chuck bis dérange enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethan ou plutot comment avoir la classe en 5 lettres Empty
MessageSujet: Re: Ethan ou plutot comment avoir la classe en 5 lettres   Ethan ou plutot comment avoir la classe en 5 lettres Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 22:04

    Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethan ou plutot comment avoir la classe en 5 lettres Empty
MessageSujet: Re: Ethan ou plutot comment avoir la classe en 5 lettres   Ethan ou plutot comment avoir la classe en 5 lettres Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 22:16

Merci miss mais apparemment mon histoire ne correspond pas aux demandes de vos chères admin alors je pense pas que je serait validé Ethan ou plutot comment avoir la classe en 5 lettres 408658
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Ethan ou plutot comment avoir la classe en 5 lettres Empty
MessageSujet: Re: Ethan ou plutot comment avoir la classe en 5 lettres   Ethan ou plutot comment avoir la classe en 5 lettres Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 22:25

    Bizarrement, ton histoire était une chose positive parmi mes critiques.
    Je répète : "ton histoire est pas mal". La seule et unique chose qui me chiffonnait c'est que ca faisait Ckuck Bass, mais encore ce n'était que mon opinion personnel qui n'intervient pas dans ce forum en tant que tel.
    Lorsqu'on en a discuté avec Lys, notre problème était plutôt ton orthographe et le manque de fluidité du à ses fautes. Quand on parle de Rpg de qualité, on entend un bon niveau d'orthographe. Et ces fautes qu'on remarque sans cesse nous perturbe, personnellement ca m'empêche de me concentrer sur le sens mêmes des phrases.
    Il y en sans doute des personnes à qui ca ne dérange absolument pas, mais à nous, admins, ca nous dérange.
    Si tu n'es pas capable d'accepter les critiques, c'est ton problème. Ce n'était pourtant pas méchamment que nous t'avons répondu, mais sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Ethan ou plutot comment avoir la classe en 5 lettres Empty
MessageSujet: Re: Ethan ou plutot comment avoir la classe en 5 lettres   Ethan ou plutot comment avoir la classe en 5 lettres Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 22:30

Je t'ai dit que j'acceptait les critiques on en a toujours besoin pour avancer et j'ai rien dit la dessus ce qui m'a un peux " enervée " et encore le mot est grand c'est que tu acceptes pas ma présentations alors qu'apparement ce qui te gène le plus c'est que je confonde ça et sa ou er et é.

Le fait que mon perso' devienne Chuck bis pour l'expliquer j'aurait pu encore faire des lignes et des lignes mais je vois pas l'interet de savoir comment il est devenu comme sa enfin bref.

Dis moi ce que tu veux que je fasse pour que je sois validée
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Ethan ou plutot comment avoir la classe en 5 lettres Empty
MessageSujet: Re: Ethan ou plutot comment avoir la classe en 5 lettres   Ethan ou plutot comment avoir la classe en 5 lettres Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 22:40

    Quand je parle d'orthographe, ce n'est pas que ces fautes la, je n'ai fait qu'en citer au hasard. Mais je ne suis pas la seule à penser que ton orthographe est médiocre. Desolé du mot. Encore une fois ce n'est pas pour être aggresive.
    Si tu veux être valider, non seulement tu devrais faire de gros efforts au niveau de l'orthographe - Word et Bon patron peuvent être utile, mais même, il faudrait être beaucoup plus attentif- et ce problème de ponctuation qu'on a quasiement besoin de faire nous même.
    Avancer et progresser, c'est bien recevoir des critiques et s'ameliorer ensuite. Tout à fait. Donc si tu veux être valider, franchis déjà cette étape. Ethan ou plutot comment avoir la classe en 5 lettres 828440
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Ethan ou plutot comment avoir la classe en 5 lettres Empty
MessageSujet: Re: Ethan ou plutot comment avoir la classe en 5 lettres   Ethan ou plutot comment avoir la classe en 5 lettres Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 22:42

    Tout d'abord bienvenue.
    Comme l'a dit Enzo, Urban Legend est un rpg de qualité. Ses membres font peu de fautes d'orthographes, non qu'ils soient tous professeurs de français mais beaucoup d'entre nous utilisent Word avant de poster, qui corrige automatiquement bon nombre de fautes. Et puis c'est beaucoup plus agréable de lire un message sans faute, on peut en apprécier la qualité tandis que c'est plus difficile avec un message intéressant et bien écrit mais bourré de fautes.
    Nous ne sommes pas là pour t'énerver mais pour t'aider à progresser et à t'intégrer ici.
    Donc si tu souhaites être validée, corrige les fautes que tu as faites et nous verrons ensuite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethan ou plutot comment avoir la classe en 5 lettres Empty
MessageSujet: Re: Ethan ou plutot comment avoir la classe en 5 lettres   Ethan ou plutot comment avoir la classe en 5 lettres Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 22:54

    A mon tour de te souhaiter la bienvenue.
    J'ai aussi lu ta présentation et je vais te dire la vérité : ces fautes d'orthographes m'ont empêché de me plonger dans l'histoire. Car, je sais que j'ai la manie désagréable de vouloir toujours corriger les fautes mais je ne vais pas dire non plus que c'est une obsession. C'est juste vraiment dérangeant. Les fautes du style infinitif ou participe passé sont vraiment des fautes de bases, et rien que pour toi il faut que tu apprennes à y faire attention.
    Et je vais aussi te dire que je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'on s'en fiche de pourquoi Ethan est devenu comme Chuck Bass. Je pense, en effet, que pour cerner un personnage dans son intégralité, toutes les étapes de l'évolution de son caractère et de ses pensées est vraiment importante. Et si on ne cerne pas bien le personnage, alors je pense que le RP sera beaucoup moins complexe et intéressant. Mais peut-être n'as-tu pas le même avis que moi.
    Quoi qu'il en soit, la décision de te plier un minimum aux attentes du forum ou non t'appartiens entièrement. Saches simplement que ce n'est aucunement méchant. Nous voulons juste être franches avec toi. L'hypocrisie ? Non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethan ou plutot comment avoir la classe en 5 lettres Empty
MessageSujet: Re: Ethan ou plutot comment avoir la classe en 5 lettres   Ethan ou plutot comment avoir la classe en 5 lettres Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 0:24

A ce que je sache je n'ai jamais parler d'hypocrisie et comme l'a dit Enzo je prend vos critiques pour construire je l'espère un rp meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethan ou plutot comment avoir la classe en 5 lettres Empty
MessageSujet: Re: Ethan ou plutot comment avoir la classe en 5 lettres   Ethan ou plutot comment avoir la classe en 5 lettres Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 1:07

Désolée pour le double post

J'ai corrigé les fautes que bon patron m'a permis de voir et je ferait le reste de la présentation, c'est-à-dire pourquoi E devient comme Chuck demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethan ou plutot comment avoir la classe en 5 lettres Empty
MessageSujet: Re: Ethan ou plutot comment avoir la classe en 5 lettres   Ethan ou plutot comment avoir la classe en 5 lettres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan ou plutot comment avoir la classe en 5 lettres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'on a tous envie d'avoir un enfant [JENAE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser