URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mes plus plates excuses avant un retour prévu sous peu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes plus plates excuses avant un retour prévu sous peu. Empty
MessageSujet: Mes plus plates excuses avant un retour prévu sous peu.   Mes plus plates excuses avant un retour prévu sous peu. Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 18:54

Je vois dois mes plus plates excuses.
Quelques problèmes d'organisation, de graves soucis familiaux, la vie se bouscule et je reprends gout à l'écriture (vive la lecture).
Normalement, ma petite agnessaa devrait réapparaître. Elle rentrera bientôt de vacances (si elle n'est pas déjà rentrée).
Je dois remanier un peu mon personnage délaissé. Je dois me créer de l'inspiration avec celui-ci.
Je vais donc réapparaître moi aussi dans les jours à venir.
Merci pour votre patience... Mes plus plates excuses avant un retour prévu sous peu. 685939
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Mes plus plates excuses avant un retour prévu sous peu. Empty
MessageSujet: Re: Mes plus plates excuses avant un retour prévu sous peu.   Mes plus plates excuses avant un retour prévu sous peu. Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 18:56

Ohh Naël, j'avais peur que tu nous laisses tomber moi Mes plus plates excuses avant un retour prévu sous peu. 879213 Contente que tu prévoies ton retour d'ici peu. En espérant que l'inspiration va vite revenir et que tes problèmes n'en seront plus bientôt Mes plus plates excuses avant un retour prévu sous peu. 578949
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Mes plus plates excuses avant un retour prévu sous peu. Empty
MessageSujet: Re: Mes plus plates excuses avant un retour prévu sous peu.   Mes plus plates excuses avant un retour prévu sous peu. Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 18:58

    Je perdais réellement espoir . Mais je savais que naël compte beaucoup pour agnessaa, que si ma petite youssra revenait, tu reviendrais et tout . J'avais laisser ton compte , avec un énorme espoir . J'ai réellement bien fait Mes plus plates excuses avant un retour prévu sous peu. 3243
    Youssra rendre normalement demain d'ailleurs . & Clarrissa commencait aussi à desesperer de plus te voir . MAIS BORDEL TU ES LA Mes plus plates excuses avant un retour prévu sous peu. 432349
    Bon retour parmi nous, mais surtout accroches toi Mes plus plates excuses avant un retour prévu sous peu. 7083 En esperant que toute aille mieux dans ta vie, et que la lecture et l'écriture t'aide aussi Mes plus plates excuses avant un retour prévu sous peu. 883905
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Mes plus plates excuses avant un retour prévu sous peu. Empty
MessageSujet: Re: Mes plus plates excuses avant un retour prévu sous peu.   Mes plus plates excuses avant un retour prévu sous peu. Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 19:03

ROH. Merci pour votre indulgence.. Mes plus plates excuses avant un retour prévu sous peu. 685939


Pour tout vous dire, j'ai cru perdre un être cher. Ca fait un moment que le gôut d'écrire est réapparu MAIS difficile de réapparaître sur un forum.
Comme je suis une grande fille, j'ai pris mon courage à deux mains pour assumer ma lâcheté (ouais je sais j'exagère).
Merci d'avoir conservé mon compte.
Je vais tenter de répondre à ma petite youssra dès ce soir bien qu'il est fort probable que je modifie quelque petite chose à propos de Naël....je dois voir avec elle.
Quoiqu'il en soit, j'imagine qu'il serait possible de rouvrir ma fiche ? Mes plus plates excuses avant un retour prévu sous peu. 60109

Oh et aussi, je recommencerai sans doute....Tout ce qui peut tourner autour de mon personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Mes plus plates excuses avant un retour prévu sous peu. Empty
MessageSujet: Re: Mes plus plates excuses avant un retour prévu sous peu.   Mes plus plates excuses avant un retour prévu sous peu. Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 19:06

Y'a pas de soucis, du moment que tu reviens Mes plus plates excuses avant un retour prévu sous peu. 879213 Et les fiches ne sont jamais verrouillées, il est possible à tout instant de les modifier si vous le voulez. Donc si tu veux changer un peu ton personnage, y'a pas de problèmes =)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Mes plus plates excuses avant un retour prévu sous peu. Empty
MessageSujet: Re: Mes plus plates excuses avant un retour prévu sous peu.   Mes plus plates excuses avant un retour prévu sous peu. Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 19:10

    On m'avait aussi prevenu que naël ne t'inspirait plus réellement, alors je trouve ca tout à fait logique de te laisser carte blanche pour te remotiver et te relancer parmi nous Mes plus plates excuses avant un retour prévu sous peu. 521698 Et puisque revenir est dur , on est le plus gentils du monde sur ce forum Mes plus plates excuses avant un retour prévu sous peu. 883905 Mes plus plates excuses avant un retour prévu sous peu. 661755
    n'empeche que tu vas gérer , et que j'ai hate de voir ta réponse pour agnessaa, bordel . ca va être la guerre mon petit Mes plus plates excuses avant un retour prévu sous peu. 31118 (enzo n'a aucune chance, on est d'accord xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Mes plus plates excuses avant un retour prévu sous peu. Empty
MessageSujet: Re: Mes plus plates excuses avant un retour prévu sous peu.   Mes plus plates excuses avant un retour prévu sous peu. Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 19:18

Les nouvelles vont vites.

Mais, c'est pas tant Naël qui ne m'inspire pas, c'est que j'ai du oublier quelque chose quand je l'ai créé. Un petit truc en plus qui rend mon personnage moins "insipide".
J'ai une idée derrière la tête déjà. Je le voudrais un peu plus sombre, plus torturé. Il n'y a que de cette manière que mes personnages peuvent avancer.
J'ai laissé un petit quelque chose au hasard et j'ai dificile à mettre le doigt dessus.
Je sais pas si je suis très très claire mais bon..
Peut-être même que je devrais revoir mon avatar.... Hmmmmm.... si ca aussi c'est possible (jsi j'en demande trop arrêter moi), je verrai avec Youssra.

Oh en tous les cas, merci beaucoup... Merci pour votre compréhension à tous les deux.
Oh et même si Enzo n'a aucune chance, sache que Naël en est extrêmement jaloux. (et Extrêmement est un bien faible mot).
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Mes plus plates excuses avant un retour prévu sous peu. Empty
MessageSujet: Re: Mes plus plates excuses avant un retour prévu sous peu.   Mes plus plates excuses avant un retour prévu sous peu. Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 19:21

    c'est d'ailleurs pour cela que je vois une terrible bataille se mener très cher . Enzo va être d'un possesif avec agnessaa, tu ne vas rien comprendre à la vie Mes plus plates excuses avant un retour prévu sous peu. 40488

    et je comprends tout à fait à vrai dire . Car pour qu'un perso soit inspirant, il faut une ligne conductrice, il faut donner cette étincelle qui fait tout ce personnage et son intrigue , ce petit truc inspirant . Je trouve que beaucoup de perso en manque . mais que tu vas très vite trouver pour nael . et pour l'avatar, il n'y a réellement aucun problème . tu nous tiens juste au courant Mes plus plates excuses avant un retour prévu sous peu. 112325
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Mes plus plates excuses avant un retour prévu sous peu. Empty
MessageSujet: Re: Mes plus plates excuses avant un retour prévu sous peu.   Mes plus plates excuses avant un retour prévu sous peu. Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 19:35

Promis. Je vais trouver et promis, je vous tiens au courant.
Merci encore pour votre "nouvel"accueil des plus rassurants.

Je dois malheureusement vous abandonner. Je vais chez mon amoureux. Quoiqu'il en soit, je cogite sur Naël, vous revient demain soir en pleine forme avec sans doute, pas mal d'idées bien revues.

Je vous embrasse très très très fort
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Mes plus plates excuses avant un retour prévu sous peu. Empty
MessageSujet: Re: Mes plus plates excuses avant un retour prévu sous peu.   Mes plus plates excuses avant un retour prévu sous peu. Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 19:38

    Que c'est mignon Mes plus plates excuses avant un retour prévu sous peu. 60109 Sauf que demain soit , je ne serais pas là , mais tara prendra bien soin de toi Mes plus plates excuses avant un retour prévu sous peu. 282257
    Il n'empeche que tu profites bien de ta soirée et que ton cerveau va carburer Mes plus plates excuses avant un retour prévu sous peu. 7083
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mes plus plates excuses avant un retour prévu sous peu. Empty
MessageSujet: Re: Mes plus plates excuses avant un retour prévu sous peu.   Mes plus plates excuses avant un retour prévu sous peu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes plus plates excuses avant un retour prévu sous peu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes plates escuses
» Des excuses, des excuses !
» Sous le soleil des tropiques ... (oupas);

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
 :: Absences
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser