URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mes plates escuses

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes plates escuses Empty
MessageSujet: Mes plates escuses   Mes plates escuses Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 19:37

Bonjour à tous!

Je viens vous écrire un petit message pour vous présenter mes plus humbles escuses. Le mardi 30 juillet, j'ai eu un coup de fil de ma directrice qui me demandait si j'étais d'accord pour partir en colo durant trois semaines. J'ai bien sûr accepté. Malheureusement, je n'ais pas eu l'occasion de venir sur le forum pour prévenir. Je suis rentré de colo hier soir et je suis vraiment désolé de n'avoir pas prévenue de mon absence mais ça n'étiat pas possible. J'ai pourtant chercher en vain un moyen de me connecter à internet durant ces trois semaines.

Voilà, je suis sincrement désolé.

C'est pourquoi, aujourd'hui, je viens vous demander l'autorisation de reprendre mon rôle?! Je comprendrais que vous soyez contre et j'accepterais cette décision. Après tout je suis en tord dans cette histoire. Par contre, je vous assure que je serais actif si vous décidez de me garder et je me mettrais au courant des nouveautés. Ca ne me ressemble vraiment pas de partir sans rien dire d'un forum et je suis plutôt du genre actif. Vous pouvez demander à Lilith qui me connait plutôt bien sur les forums. Mes plates escuses 923137 ..Enfin voilà, sincèrement je suis désolé et j'attends votre décision avec impatience.

J'adore ce forum et je n'ais pas du tout l'intention de le quitter. En plus, je rentre de colo et franchement, ça me ferais le plus grand bien de pouvoir vous retrouver! Mes plates escuses 234233
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Mes plates escuses Empty
MessageSujet: Re: Mes plates escuses   Mes plates escuses Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 19:55

    Soulagement Mes plates escuses 564251 Mes plates escuses 60109 Mes plates escuses 432349 Mes plates escuses 661755
    J'ai réellement cru que tu avais disparu de la surface de la terre . mais enfaite, j'avais eu l'intuition que ce n'était pas volontaire , car du jour au lendemain aucune nouvelle, c'était donc logique qu'on t'avait kidnappé et enmené sur une ile paradisiaque , attention -->[]
    Bref ; j'étais d'ailleurs sur le point de desesperer et j'allais supprimer ton compte . mais tu recuperes bien entendu toutes tes fonctions parmi nous mon petit Mes plates escuses 883905 Et d'ailleurs, deux Leila s'était inscrite , mais vu que tu ne donnais aucune nouvelle, c'était totalement vain xD
    Soit , tu es totalement pardonné, et de retour au bercaillll Mes plates escuses 3243
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Mes plates escuses Empty
MessageSujet: Re: Mes plates escuses   Mes plates escuses Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 20:07

Merci beaucoup à toi! En effet j'ai été emmenné sur ile paradisiaque avec de véritables monstres Mes plates escuses 923137

En tout cas je suis content de pouvoir rester parmis vous! Et vivement que je recommence à RP. J'ai envoyé un MP aux deux Leila on verra bien! Mes plates escuses 282407

Enfin je suis de retour! Mes plates escuses 112325
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes plates escuses Empty
MessageSujet: Re: Mes plates escuses   Mes plates escuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes plates escuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
 :: Absences
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser