URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A la bourre ... mais quand même :P

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la bourre ... mais quand même :P Empty
MessageSujet: A la bourre ... mais quand même :P   A la bourre ... mais quand même :P Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 20:55

      Voila, j'ai été invitée en vacances un peu au dernier moment, et je suis partie comme une voleuse sans prévenir. Tout ça pour dire, que j'ai réussi à squatter un ordi juste quelques heures mais je ne pourrais pas rester plus longtemps. Ma fiche est terminée mais malheureusement pas sur cet ordi et je ne rentre que samedi chez moi, donc je ne serai vraiment opérationnelle que ce week-end.

      J'm'excuse d'avoir prévenu si tard, mais bon, voila le tir est rectifié.

      A samedi <3
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

A la bourre ... mais quand même :P Empty
MessageSujet: Re: A la bourre ... mais quand même :P   A la bourre ... mais quand même :P Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 20:57

Ok pas de problème! A la bourre ... mais quand même :P 578569 Comme on dit mieux vaut tard que jamais. A la bourre ... mais quand même :P 713843 A la bourre ... mais quand même :P 713843 A la bourre ... mais quand même :P 713843 Donc maintenant qu'on est prévénus, il n'y a pas de souci! A la bourre ... mais quand même :P 828440 A la bourre ... mais quand même :P 828440 A la bourre ... mais quand même :P 828440 Et puis bonnes vacances alors! A la bourre ... mais quand même :P 112325
Revenir en haut Aller en bas
 
A la bourre ... mais quand même :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand y'en a plus, y'en a encore (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
 :: Absences
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser