URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 TOPIC COLLECTIF #3 ; Plongée sous terre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Legend

The Legend


Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2008

TOPIC COLLECTIF #3 ; Plongée sous terre Empty
MessageSujet: TOPIC COLLECTIF #3 ; Plongée sous terre   TOPIC COLLECTIF #3 ; Plongée sous terre Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 18:20

      « TOPIC COLLECTIF #3 ;
      Plongée sous terre »


    TOPIC COLLECTIF #3 ; Plongée sous terre Img-215704068oq



    SITUATION :


    Aujourd’hui, deuxième jour de l’aventure ultime, vous avez envie de découvrir les environs. Un petit groupe d’entre vous, plus exactement quatre étudiants, ont décidé de visiter l’ouest de la forêt. Vous ne savez point où vous allez, vous y allez c’est tout ce que vous savez. En effet marcher vers l’inconnu, cela peut paraître si excitant. L’ambiance est calme, le vent est léger, et le soleil a même pointé le bout de son nez. Vous finissez même par croire que cette malédiction n’est que pure imagination. Mais pourtant vous n’êtes pas au bout de vos surprises, surtout quand vous tombez devant l’entrée d’une grotte… On dit souvent que la curiosité est un mauvais défaut, mais pour vous, ce n’est que l’illusion de l’amusement. Après la plus mûre des réflexions (on finirait presque par y croire), vous vous enfoncez dans le noir. Heureusement qu’un d’entre vous n’a pas oublié sa lampe de poche.
    Vous partez à la découverte des souterrains de l’Alabama. En apparence cette grotte parait immense, les chemins sont très larges, et cette plongée souterraine vous parait fascinante, regorgé d’intrigues et de mystères. Plus vous avancez, plus les possibilités de directions sont nombreuses, à en perdre la tête même. Mais vous vous êtes jurés de ne pas vous séparer, car même si vous paraissez insouciant en apparence, vous savez très bien qu’au fond, ces on-dit sont peut être fondés. Il faut mieux parfois être prudent, mais ce qui ne vous empêchera pas de vous perdre dans ces souterrains, jusqu’à ne plus voir aucune sortie à l’horizon…
    Ambiance quasi morbide, sombre et froide, l’engouement que vous montriez à vos débuts disparait tout d’un coup de votre visage. La pire des choses serait sans doute que votre unique lampe de poche s’éteigne d’un coup. Faite attention au surplus de frisson, en tout cas vous vouliez de l’action, vous êtes servit.



    PARTICIPANTS :

    • Tara L. O'Collins

    • Enzo G. Stevenson

    • Kiana E. Delen

    • Joshua E. Beckett

    • Maxim A. Fitzgerald


    Merci de respecter l'ordre défini.

Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

TOPIC COLLECTIF #3 ; Plongée sous terre Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COLLECTIF #3 ; Plongée sous terre   TOPIC COLLECTIF #3 ; Plongée sous terre Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 20:08

    Le campement était calme. Plus calme qu'elle n'aurait pu le penser. Avec une cinquantaine d'étudiants, on aurait pu s'attendre à les entendre crier jour et nuit, rire et boire comme des trous. Mais non, pas à ce moment-là. En fait, ayant bien fait la fête la nuit précédente, peu avaient véritablement trouvé le sommeil. Et la plupart ayant tout de même envie de récupérer, étaient allés se recoucher après le dîner ou ne s'étaient tout simplement pas encore réveillés. Il fallait aussi préciser que les maux de tête de certains n'étaient pas pour aider, ce qui rendait le campement silencieux et agréable.
    Tara s'était levée très tôt ce matin-là. Elle aurait pu dire que c'était simplement le manque de sommeil, mais elle avait fait un cauchemar, ce qui arrivait très rarement. Elle espérait simplement que personne ne s'était levé durant la nuit, car elle parlait durant son sommeil et qu'elle ne voulait pas qu'on l'entende dans ces moments-là. Elle avait tendance à trop en dire et certains de ses amis s'étaient déjà amusé à la questionner. Ce qui avait malheureusement marché. Mais heureusement pour elles, ces questions n'étaient que peu gênantes, voire pas du tout. Et puis, ça remontait à ses années de lycée. C'était du passé.
    La belle irlandaise jeta un coup d'œil aux alentours. En ce début d'après-midi, beaucoup étaient allés faire un tour, explorer les environs. Elle avait d'ailleurs vu un petit groupe se diriger vers le lac. Balade à la quelle elle n'aurait pas voulu participer, car elle avait une véritable trouille de l'eau. Impossible pour elle de s'en approcher, alors il valait mieux ne pas tenter le diable dès leur deuxième jour dans ces bois. Assise auprès de l'un des feux de camps, elle finissait une barre chocolatée qu'elle avait prise avec. En manque de sa nutella quotidienne, il lui fallait bien quelque chose pour la remplacer. Elle croqua dedans avidement, consciente qu'elle venait à peine de prendre son repas de midi. Mais quelle importance ? Ce qui importait vraiment, c'était qu'elle s'ennuyait ferme à ce moment-là et qu'elle avait besoin de bouger. Cependant, elle n'avait pas véritablement envie de partir à l 'aventure toute seule. C'est pourquoi elle se leva et tenta de trouver quelques personnes motivées à se joindre à elle. Avant de s'y mettre, elle nous sa crinière en une simple queue de cheval, enleva la terre qui s'était accumulée sur son jean trois quarts, enfila un pull à la fois large et léger par dessus son débardeur et attrapa son sac de toile qui traînait dans un coin avant de le mettre en bandoulière.
    À force de faire le tour du campement, elle trouva quelques volontaires pour une petite visite des lieux. Kiana, une jeune femme qu'elle appréciait simplement par sa présence, et Rainbow, qui était une amie très proches. Toutes les trois allaient se mettre en route quand une voix la héla.

    - "Hey Tara, tu vas où comme ça ?"
    - "On va faire une petite balade, ça te dit ?"
    - "Pas trop. Mais si c'est toi le guide, vous risquez fort de vous perdre, et je m'en voudrais de les avoir laissées entre tes mains."
    - "Merci, c'est trop gentil."

    Enzo et Tara échangèrent un sourire et ils partirent finalement tous les quatre au cœur de la forêt. Ils arpentaient de petits chemins, si peu empruntés à vrai dire qu'ils étaient à peine visible. Cependant, le ciel était clément ce jour-là et leur éclairait bien assez la route pour ne pas trop s'éloigner. Et puis, la belle irlandaise était en bonne compagnie. À vrai dire, malgré tout ce qu'elle avait pu ressentir en arrivant dans cette forêt, il lui arrivait de penser qu'elle se faisait des idées. Mieux que ça, elle prenait du bon temps à discuter avec ses camarades.
    Après de longues minutes de marche, ils arrivèrent près d'une rivière. Ils se mirent à suivre le cours d'eau, passant parfois près de sublimes cascades. C'était un paysage magnifique, féérique. Tout était pour le mieux, jusqu'à ce que l'un d'eux entendent des voix, un peu plus loin. Des voix que Tara pensait reconnaître d'ailleurs. Curieux, mais surtout groupés, ils décidèrent d'aller voir et tombèrent sur trois élèves de Greenville également. Ceux-ci étaient postés à l'entrée de ce qui paraissait être une grotte. Perplexe, Tara s'avança, écoutant leur conversation. Apparemment, ils avaient l'intention d'y entrer. L'un d'eux leva les yeux et les remarqua enfin. C'était Maxim. Tara ne l'aimait pas, pour la simple et bonne raison qu'elle prenait un malin plaisir à se moquer d'elle et à la terroriser. Celle-ci s'avança et leur adressa la parole.

    - "Eh bien, vous tombez à pic. On voulait visiter ces grottes mais aucun de nous n'a de lampe torche. Vous n'en auriez pas une par hasard ?"

    Tara observa l'entrée de la grotte, peu convaincue que ce soit une bonne idée. Cependant, elle garda un air parfaitement calme, tout en répondant :

    - "Moi j'en ai une, mais pas question que tu ne la touches et encore moins que je rentre là-dedans, désolée."

    Elle affichait un air suffisant, mais n'imaginait pas que les autres n'étaient peut-être pas du même avis qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

TOPIC COLLECTIF #3 ; Plongée sous terre Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COLLECTIF #3 ; Plongée sous terre   TOPIC COLLECTIF #3 ; Plongée sous terre Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 22:17

    Deuxième jour dans ces bois. La journée avait déjà bien débuté pour Enzo, en effet la matinée avait été mouvementé, et le diner fut écarté par une soudaine envie de se laisser mourir de faim, ou mourir tout court à vrai dire. Mais nous n’en sommes pas la, si nous devions nous attarder sur tout ce qui fait de lui un écorché, quelqu’un qui a véritablement décroché, nous serions encore la demain, voir après demain. Non Enzo n’avait pas eu envie de manger ce midi la, il s’était assis, seul à l’écart, seul avec ses pensées et sa guitare. Il n’avait pas pu s’empêcher de la prendre avec lui, cet objet si encombrant, mais c’était le seul réconfort qu’il avait trouvé, autre que la bouteille et la fumette. Il jouait donc quelque accord, tout en chantonnant légèrement d’une voix rauque. C’était à façon à lui de déprimer, de se laisser aller, même si il rêvait de se ressaisir. Après tout il n’était pas la pour sombrer dans sa peine, mais bien pour faire la fête et oublier la réalité. Il était hors de la réalité dans ses bois, loin de tout accroche, mais toujours aussi près d’Eleanor et de son passé.
    Il leva les yeux face au campement calme et apaisé. Des petits groupes s’était formé, très posé, d’autre se cachaient dans leurs tentes, et surement la plus part étaient partit visiter les environs et recueillir des indices quant à cette légende à laquelle Enzo n’y croyait en rien. Ca paraissait si stupide, si inconcevable. Dans tout les cas, la peur ne faisait pas partie de ses occupations premières, entouré de tous ces arbres et ces gens si superstitieux. Mais ce ne l’empêcha pas de suivre sa superstitieuse préférée, Tara quand il la vit s’enfuir avec deux autres demoiselles vers l’ouest. C’était une occasion comme une autre de s’imposer en charmante compagnie et de se libérer l’esprit. D’être ainsi avec une de ses seules amies.
    Il se releva donc, posa son objet sacré délicatement, et prit son sac en bandoulière. On se doutait de ce que constituait son sac, c’était juste un truc dans lequel mettre un nombre incalculable de bière et quelques paquets de cigarettes. Il cria donc après Tara et la questionna sur sa petite promenade, il n’était plus intrigué que ca par la destination, mais plutôt par qui les accompagnaient. Kiana était à droite de Tara, toujours silencieuse et si secrète, clairement le mythe même de ses bois pour Enzo. Bien qu’il ait déjà tenté de la corrompre, il en fut fort bien déçu du mince résultat, voir du résultat inexistant. C’était perdu d’avance selon lui, mais cette petite escapade semblait un bon moyen de le faire parler, ou du moins de l’observer. En ce qui concerne la demoiselle à gauche, elle ressemblait tellement à son ex petite amie, qu’il en avait des sueurs dans le dos, plus par sa personnalité bien entendu, mais il était tout aussi intrigué.
    Il vint donc leur tenir compagnie en tout bien tout honneur. Ils marchèrent le long de la rivière à discuter de tout et de rien, même si Enzo avait très peu à ajouter entre les paroles incessantes de Tara et Rainbow, à part quelques petits sarcasmes bien placé. Au fond, cette petite visite ne lui apportait bien, à part le faite de profiter d’elles si la situation s’avérait plus cocasse, jouer le protecteur sans même les protéger ? Ca serait bien son genre.
    Mais toutes ces pensées malsaines furent coupées lorsqu’une conversation lointaine vint à leurs oreilles. Ils ne purent s’empêcher de s’empresser voir qui était ces intrus. Il tombait bien ceux la… Joshua et Maxim, à l’entrée de la grotte. Enzo se sentait près à endosser les pics incessants de Maxim et de les lui renvoyer aussitôt, il était armé. Encore plus s’il fallait renvoyer Joshua dans son coma ! Et Jaynaelle était aussi posté devant l’énigme.
    La seule chose dont il manquait pour y pénétrer était une lampe de poche.

    « Moi j'en ai une, mais pas question que tu ne la touches et encore moins que je rentre là-dedans, désolée »
    Cette petite pensait toujours à tout, ce qui finissait presque par agacer Enzo, bien qu’il l’adorait. Ce qu’il adorait moins c’était le petit air coincé mais si satisfait qu’elle venait tout juste d’adopter face à toute la troupe d’étudiant autour d’elle et de sa lampe de poche. Bien qu’il ne croie en rien à cette légende, ca mettrait un peu de piment à leur pauvre séjour. Et il ne risquait pas d’être déçu vu la compagnie corsée qu’il avait. C’était avec cette pensée sordide d’entrer dans le noir le plus profond qu’il prit avec vigueur la lampe de poche de Tara, presque en l’arrachant de ses pauvres mains.
    « Ca c’est fait »
    Toujours derrière Tara, Enzo la poussa dans le dos et avec un air plus qu’amusé, il lui dit :
    « Bouges tes fesses ma petite, ca mettra du piment à ta vie »
    Elle le regarda avec un air effarouché, mais il ne prit même pas la peine de la rassurer, et se retourna vers ses autres « amis », mais plutôt en regardant uniquement Kiana, en face de lui.
    « Maintenant on peut y aller »
    Il laissa échapper un petit sourire. Bizarrement il semblait de bonne humeur, contrairement à la dépression dans laquelle il avait eu envie de s’engouffrer ce matin même. Sans doute était-ce une occasion supplémentaire de narguer Maxim, et de se confronter à Joshua, et d’approcher encore de plus près Kiana. Il y trouvait en eux de la motivation bizarrement. C’était avec tout cet entrain qu’il se retourna face au noir et appuya sur le bouton de la lampe de poche. Cette grotte sombre était enfin éclairé, le passage était dégagé et large, aucun problème à l’horizon. C’est avec cette conviction qu’il mit un pied devant l’autre dans cette grotte à moitié éclairé. Tara marchait devant lui, et Kiana et Rainbow suivirent, ainsi que les autres. Il se retourna sur Kiana, à son habitude il l’aurait taquiner, mais à cet instant il n’en avait plus envie, il ne fit que la regarder avec un air intrigué. Alors qu’il regardait donc derrière lui, il fut bloquer par Tara prostré comme une statue et lui bourra dedans. En effet au loin, quelque bruits mystérieux vinrent à leur oreilles. Comme des rochers, mélangés à des bruits de pas. Tara ne semblait plus simplement inquiète, mais véritablement apeurée. Ils resteraient tous à l’arrêt, à se poser mille et une questions. Alors que la lumière du jour était à présent au loin.
    Enzo voulu donner la lampe de poche à Tara, mais elle lui échappa des mains aussitôt qu’il l’eut lâché dans celles-ci. Elle fit un bruit bruyant au sol. Enzo ne s’en fit pas, et prit une canette de bière dans son sac comme si de rien n’était


[LA FIN EST POURRIE, MA MERE ME PRESSE -- ‘ ET PUIS C'EST POURRI TOUT COURT XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




TOPIC COLLECTIF #3 ; Plongée sous terre Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COLLECTIF #3 ; Plongée sous terre   TOPIC COLLECTIF #3 ; Plongée sous terre Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 23:00

    Le calme et le silence emplissaient pleinement la vie de Kiana sans qu’elle ne trouve matière à s’en plaindre. Alors, lorsque, ce matin-là, elle se réveilla sans entendre les cris incessants d’étudiants en crise d’adolescence, un sourire naquit sur ses lèvres. Cette expédition s’avérait plus agréable que ce qu’elle n’avait imaginé. C’était là une formidable occasion de s’aérer les idées, de changer d’air. C’était une véritable opportunité, elle pouvait lire tranquillement, sans crainte d’être dérangée. Bien sûr, elle n’était toujours pas très à l’aise avec ses camarades ce pourquoi elle restait en retrait. Les autres ne cherchaient pas à comprendre la raison de son isolement, même si certains trouvaient amusant de la persécuter sans lui laisser de répits. Elle était celle qui ne parlait pas, celle qui n’aime personne, celle qui se fichait de tout et de tout le monde, celle qui vivait dans son monde à elle et n’avait aucune envie de s’intégrer au groupe. Elle passait son temps à lire, quand elle n’observait pas le merveilleux paysage qui s’offrait à elle. Finalement, Bailey avait eu raison de l’encourager à venir. Cette dernière semblait d’ailleurs beaucoup s’amuser, et profiter des joies de ce voyage … Comme beaucoup d’autres qui n’étaient aucunement effrayés de cette légende. Elle-même n’y croyait pas tellement .. A vrai dire elle était plutôt septique. Et puis autant s’amuser, elle ne partait pas souvent après tout. La dernière fois remontait sans doute à ses 15 ans, âge auquel ses parents l’avaient obligée à partir au moins deux jours en forêt avec des amis. Ils espéraient que cela l’aiderait à aller mieux, et avaient eu tort. Ce voyage-ci se déroulait bien mieux que le premier, en fin de compte.
    Sa matinée fut plutôt tranquille. Un petit déjeuner tout ce qu’il y avait de plus simple, un petit tour du campement pour se dégourdir les jambes. Puis, la jolie brune s’était adossée à un arbre et s’était adonnée à son passe-temps favoris, la lecture. Mais de toutes évidences, elle n’eut pas la chance de profiter de sa tranquillité bien plus longtemps.

    « Encore dans tes bouquins Delen ? Faut vraiment qu’tu trouves un mec chérie, c’est malsain de rester comme ça … Et j’me disais, comme tu dois te sentir seule … J’pourrais t’aider à satisfaire tes envies. »

    Kiana ne supportait pas ce genre de remarques. Brusquement, elle se leva, prête à s’engouffrer dans sa tente en priant pour qu’on lui fiche enfin la paix. C’est à ce moment qu’elle remarqua qu’un groupe d’étudiants s’était formé, prêt à explorer les recoins les plus sombres de la forêt de Greenville. Tara eut vite fait de convaincre la jeune fille de les accompagner. Pourquoi pas après tout … Elle n’était pas ici pour rien, et puis elle avait grandement besoin de s’éloigner de ces grands abrutis qui prenaient un malin plaisir à lui pourrir la vie. Elle s’était donc empressée de les rejoindre. Dans un premier temps, elle fut déçue de se rendre compte que ni Bailey ni October n’avait souhaité participer. Mais elle retrouva peu à peu le sourire en constatant que l’équipe sera constituée de Tara, qui était une fille qu’elle aimait écouter, et avec qui elle « s’entendait » plutôt bien, dans la mesure où elle ne lui était pas désagréable, et surtout d’Enzo. Ce garçon était pour le moins particulier, car du peu qu’elle savait de lui, il semblait au moins aussi seul qu’elle, même s’il était constamment entouré de filles. Elle se souviendrait toujours du malaise qu’elle avait créé entre eux ce jour où il était venu la voir afin d’en apprendre un peu plus sur elle –sans doute souhaitait-il la retrouver dans son lit, comme toutes les autres- et qu’elle ne lui avait rien répondu. Malheureusement lui ne savait pas pourquoi elle était aussi froide, et il avait sûrement imaginé qu’elle se fichait complètement de lui, ce qui était une monumentale erreur … Quant aux autres aventuriers en herbe, qu’ils retrouvèrent devant la grotte, elle ne les connaissait pas vraiment. A son habitude, elle resta en retrait. Ce qu’Enzo sembla remarquer. Peu importait. Elle était là pour admirer la grotte qu’ils visiteraient, rien d’autre. Elle aurait tout aussi bien pu s’y rendre seule, mais il est vrai que la jeune femme gardait une certaine réserve quant à cette légende … Même si elle n’y croyait pas trop, elle préférait éviter de s’aventurer seule dans les bois, au risque de s’y perdre. D’autant que si elle disparaissait, les autres mettraient du temps à s’en apercevoir.

    Les adolescents s’engouffrèrent dans la grotte. Enzo faisait le malin, mais Kiana doutait fort qu’il soit aussi serein qu’il paraissait l’être. C’était un mec, et il avait sa fierté … L’endroit faisait froid dans le dos, même si Tara avait pensé à prendre une lampe de poche, on n’y voyait pas grand-chose, ce qui n’avait rien pour les rassurer. Et puis la brune avait beau avoir pris une veste, il ne faisait pas très chaud. Pourtant le rouge lui monta aux joues lorsque Enzo se retourna vers elle, la fixant de son regard profond qui exprimait un intérêt tout particulier. Elle baissa donc les yeux, et ne se rendit pas compte que Tara venait de s’arrêter. De ce fait, ce fut à son tour de heurter le brun. Malgré tout, Kiana tendit l'oreille. D'où provenaient ces bruits ? Cette excursion s'annonçait plus angoissante que prévu ... Même si elle s'efforçait de rester en arrière -ce qui était surtout dû à la peur en réalité-, elle savait bien qu'il allait falloir avancer ... Heureusement pour elle, Joshua était là, et il lui suffit d'un regard pour se rassurer. Au risque de paraître froussarde, elle se rapprocha de lui, sachant bien qu'il ne lui arriverait rien tant qu'elle était avec lui.

    { Non, ton message est bien Enzo (L) Le mien est nul par contre, sincèrement désolée =( }

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC COLLECTIF #3 ; Plongée sous terre Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COLLECTIF #3 ; Plongée sous terre   TOPIC COLLECTIF #3 ; Plongée sous terre Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 23:33

    Ce n’est pas sans cet air de dépravé complètement inconscient que Joshua émergea en fin de matinée. Les yeux à peine ouverts, il se demandait pourquoi est-ce que sa tente était si mouillée ? La réponse arriva si vite à son esprit que son corps répondit sans réflexion et de ce fait, Joshua se retrouva violemment dans l’eau. En effet, le jeune homme s’était endormi sur une sorte de bouée géante en pleine rivière et maintenant il se retrouvait au milieu de celle-ci essayant de réunir le peu de force encore contenue dans ses muscles pour nager jusqu’au bord qui lui apparaissait comme à l’autre bout de l’atlantique. La raison d’une fatigue si intense ne lui revint pas tout de suite mais seulement une fois sortie de l’eau. Le campement était dans un état méconnaissable, bières et mégots de cigarettes jonchait le jadis, manteau vert que la forêt avait enfilé pour la saison. Dans son délire, Joshua imaginait des castors complètement saouls jouant avec des ours planants grâce aux restes de joints, il faudrait qu’il fasse attention la prochaine fois à ne pas emmener dans sa tente une taupe ou une truie. (a) Les habits lui collant à la peau, le jeune homme avait ce faux air de Mr Darcy très vite brisé par une branche mal placée qui le fit trébucher. Heureusement, en relevant la tête, il remarqua qu’il faisait partie des premiers levés et qu’ainsi il venait d’échapper à l’humiliation publique. Enfin pas tout à fait puisqu’une voix qu’il connaissait parfaitement le fit grincer des dents alors qu’il était toujours aussi étalée sur le sol et que de la boue couvrait désormais uniformément ses vêtements.



      - C’est quoi cette fois ? Pour te punir de ne pas avoir réussi ton suicide dans la rivière tu te, tu te… ? Tu fais quoi déjà ?
      - Ta gueule Maxim et puis va-t-en ! Ta compagnie est la dernière chose que je souhaite ce matin…
      - Ca tombe bien, moi aussi ! On va se faire une ballade ?
      - Je me change et on y va.




    De cette manière qu’ils ont commune de ce détruire mutuellement, Joshua et Maxim décidaient de faire le contraire de ce dont ils avaient envie, ce matin là en l’occurrence aucun des deux ne souhaitait être en la présence de l’autre et pourtant ils étaient d’accord pour une ballade. Il avait enfin trouvé dans la jeune Maxim une semblable, avec elle, pas besoin de se justifier, de donner des raisons, de chercher des causes, il suffisait d’être lui et un simple regard satisfaisait tout besoin de mots, de phrases ou d’explications. Sa rencontre avait été une bénédiction bien que pour son corps elle avait été fatale, deux sociopathes qui se rencontrent ne s’apaisent pas l’un l’autre mais s’enflamment, s’excitent pour se mener vers une ultime explosion, encore & encore, toujours sans aucune limite, aucune peur, aucune once de raison. Elle n’avait pas eu besoin de lui raconter son histoire, et lui encore moins la sienne, ils n’y trouvaient d’ailleurs aucun gain, à quoi bon ressasser le passé quand il est bien plus facile de se détruire autrement ?

    Joshua regagna discrètement sa tente ne manquant pas de jeter un coup d’œil au reste du campement, certains des membres de sa confrérie étaient allongés en plein milieu complètement déchirés alors que les autres qui avaient réussis à atteindre leurs sacs de couchages sommeillaient toujours. En clair, il avait été le moins chanceux fêtard. En pleine rivière, non mais franchement ! Que lui voulait la vie ? Il aperçut également du coin de l’œil, ce comédien d’Enzo qui se voulait être un écorché de la vie à tout prix et qui employait ses moyens débiles pour le paraitre. Bien évidemment toutes les poules de l’université tombait dans son piège, mais ce qu’il était pitoyable ! Enzo avait également été le meilleur ami de notre bonhomme mais tout ça lui semblait s’être passé dans un autre univers bien lointain peut être dans une dimension parallèle qu’ils avaient quittée ce fameux soir. Le jeune homme n’attacha donc pas plus d’importance que cela à ce semblant de mec acharné à vouloir produire quelque chose de potable sur sa guitare. On pouvait compter sur lui pour faire évoluer l’espèce humaine !

    Quelques dixièmes de secondes plus tard, un Joshua beaucoup plus présentable ressortit de sa tente avec pour seule munition : sa tête. Pas très intelligent quand on sait ce que veut dire le mot « ballade » pour des personnes anormalement constitués comme Joshua et Maxim. En même temps quand on connait le but premier de ces deux jeunes gens on ne se pose pas longtemps la question. Mais trêve de réflexions, Maxime avait en effet déjà entrainé le jeune homme ailleurs, loin de la sureté du campement. Marchant d’abord doucement en se racontant les dernières nouvelles morbides qu’ils avaient pu entendre ou les idées dans le genre qui leur étaient passées par la tête, les deux compères avançaient doucement sans sens de l’orientation qui vaille ni boussole qui puisse le remplacer. Bientôt courant à travers les bois ou grimpant aux arbres les plus hauts puis tombant de leurs hauts dans des gestes magistraux on aurait pu croire que ces deux là avaient retrouvés leur pêche et leur vitalité d’antan mais rien de cela n’était vrai, ils ne faisaient que chercher quelque chose pour se frayer un chemin vers la folie. Mais le chemin qu’ils avaient pris était d’un tout autre genre et les conduisit jusqu’à l’entrée d’une mystérieuse grotte. Le reflexe premier de Joshua fut de s’engouffrer à l’intérieur mais quelque chose l’embêta : l’absence de lumière. Il regarda Maxime d’un regard désolé quand un groupe d’étudiants se ramena. Notre protagoniste remarqua la présence de trois têtes qu’il connaissait mais il ne réussissait à prendre d’affection qu’une seule de ces membres ce qui lui fit afficher une moue désagréable. Le reste était composé d’Enzo, son pire ennemie et de Tara une minette qui prenait ses airs, refusant de céder sa lampe torche à Maxime. Et mais personne ne t’oblige à venir petite ! Donne juste ta torche ! Avant qu’il n’ait pu faire un geste ou lancer une parole, Enzo s’empara de l’objet convoité et s’avança dans la galerie souterraine. De quoi se mêlait-il ? C’était son expédition à lui et à Maxime !

    Kiana, cette seule et unique personne tant chérie par Joshua avait l’air bien crispée et la voir en la compagnie d’Enzo ne rassura point le jeune homme qui, après réflexion, préféra s’aventurer en la compagnie de ce salaud pour protéger la demoiselle de ses griffes. En effet, il n’aimait pas vraiment l’idée de les voir seuls, ensemble. Tara s’arrêta, suivie par Enzo, suivie par le reste du monde à cause quelques bruits entendus, ce qu’ils pouvaient être peureux bon sang ! D’un regard entendu avec Maxime, ils s’esclaffèrent de rire avec mépris. Kiana s’était rapprochée de lui dans son moment de panique ce qui lui fit plaisir. Elle s’est rapprochée de moi et pas toi, dans ta face Enzo !! Parce que oui, Joshy avait également remarqué le regard qu’avait son pire cauchemar à la belle et ne se priverait pas de s’en servir pour toute fin utile. Son rire fit apaiser la tension dans les muscles de la jeune demoiselle. Comment pouvait-il le savoir ? Un bras s’était discrètement glissé sur ses épaules, se voulant rassurant.

    « T’inquiète pas. Tant que t’es loin d’Enzo, t’as rien à craindre. » lança-t-il à l’intention de Kiana mais en se faisant bien entendre par tout le monde. Puis n’attendant pas de réponse, enchaina : « Quoi ? Vous comptez rester planté ici comme des cons à cause de trois petits bruits ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC COLLECTIF #3 ; Plongée sous terre Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COLLECTIF #3 ; Plongée sous terre   TOPIC COLLECTIF #3 ; Plongée sous terre Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 3:51

    Maxim, quant à elle, ne dormait tout simplement pas, la nuit. Une insomniaque, pure et dure. D'habitude, elle passe ses soirées et ses heures nocturnes à se repasser toutes les séries américaines ou britanniques jamais inventées, jusqu'à en savoir les répliques par coeur. Heroes, Lost, Dexter, CSI, 24, House, ils y ont tous passés. C'est ce qui peut arriver à l'endormir, parfois. De très rares fois. La télévision et ses pixels qui vous crèvent les yeux sont supposés vous faire fermer les paupières à une vitesse hallucinante, quand vous fixez l'écran trop longtemps. Pourtant, les pupilles de la demoiselle semblaient être imunisés contre les rayons lumineux. Ses yeux restaient donc grands ouverts toute la nuit. Malheureusement, dans une forêt, en plus dans une tente, il n'y a aucun divertissement du genre. Pas d'ordinateur, pas de télévision, aucun moyen de se garder en vie tout en faisant quelque chose qui fait filer les heures. Résultat ? Notre belle rouquine ténébreuse garde les yeux rivés vers la toile de la tente presque 24 heures sur 24. La lune éclaire légèrement les environs, donnant un air à glacer le sang à ces endroits déjà peu rassurants. Avec les légers rayons, elle peut voir se dessiner sur la tente des ombres étranges, concrétisées par les branches des arbres et parfois quelques animaux de passage par-ci et par-là. Heureusement qu'elle n'est pas du genre à crier au moindre bruissement. Non, Maxim est plutôt du genre à rester calme et posée, bien qu'il soit vrai que son coeur se mette parfois à accélérer ses battements. L'adrénaline de la peur lui a toujours procuré un effet bénéfique. Elle aime se sentir faible face à ce monde. Elle aime avoir la trouille, et c'est pourquoi on la prend pour une mercenaire. Une master. On dirait qu'elle n'a peur de rien, alors qu'elle a peur de tout. C'est juste qu'elle l'endosse plutôt bien, cette peur, étant donné qu'elle est tout simplement amoureuse de ce sentiment peu rassurant.

    Bref, tout cela pour vous dire que, ce matin, elle l'avait attendu longtemps. Pas qu'elle détestait la solitude, non, au contraire. Seulement, ces nuits au campement devenaient longues, à force. Maxim aurait bien aimé pouvoir se hisser hors de sa tente pour parcourir un peu de chemin toute seule, s'aventurer et découvrir. Peut-être voir des forces surnaturelles, même. Par contre, il y avait toujours quelqu'un qui la surprenait dans sa simili-fugue. Toujours quelqu'un pour la ramener à l'ordre et lui conseiller de ne pas s'enfoncer seule dans les denses bois de Greenville. Purain de merde, ils ne pouivaient pas la laisser tranquille rien que deux petites secondes ? On a tous besoin de nos moments d'humanité, non ? Ils sont fous, ces humains. Timbrés, dingues, dérangés. Voilà pourquoi Max' s'obstinait tant à mettre fin à sa vie. Valait mieux retirer une intelligence de cette planète, comme ça on restreint les dégâts. Quoique la demoiselle n'aurait pu faire grand pollution ici.

    Le soleil se leva tranquillement, et dès les premières lueurs de son lever spectaculaire qu'elle ignorait depuis sa plus tendre enfance, la rouquine se leva et sortit de son sleeping-bag trop chaud qui lui donnait des sueurs. Elle était en petites shorts avec une camisole noire assortie au carrotés gris de ses boxers féminins. Elle tira sur la fermeture éclaire protégeant l'entrée de la tente et sortit sa petite tête, puis le reste de son corps. Là, le premier plan de vue était tout simplement pathétique. Joshua, étendu dans la boue, ses vêtements tâchés de brun. On aurait dit qu'il avait passé la nuit à se chier dessus. Quel homme. Vraiment. Maxim soupira en secouant la tête et s'avança vers lui, en croisant les bras.

    - C’est quoi cette fois ? Pour te punir de ne pas avoir réussi ton suicide dans la rivière tu te, tu te… ? Tu fais quoi déjà ?
    - Ta gueule Maxim et puis va-t-en ! Ta compagnie est la dernière chose que je souhaite ce matin…
    - Ca tombe bien, moi aussi ! On va se faire une ballade ?
    - Je me change et on y va.

    Ils n'abandonneraient jamais, tout simplement jamais. Un lien de contradiction, pur et vrai. On ne saurait dire s'ils s'appréciaient ou se détestaient; c'était trop ambigü, même pour eux. Toutefois, la seule chose qu'on savait, c'est qu'ils avaient besoin de la compagnie de l'autre. C'était sans doute très malsain, comme relation, mais c'était ainsi. De toute façon, Joshua et Maxim n'avaient jamais eu à s'expliquer, à eux ni à personne. Ils faisaient bien trop peur pour être approchés et surtout abordés sur une question aussi délicates. Alors ils continuaient à vivre dans leur petit monde qui, à leur grand étonnement, se ressemblait beaucoup plus que celui des autres. Ils étaient torturés par chaque jour qui se levaient, et n'avaient qu'une envie : en finir. Suivons nos deux adolescents dans cette course à la mort.

    Ils s'enfoncèrent dans les bois, parlant comme des moulins à paroles au début, puis comme des tombes par la suite. Les sujets étaient épuisés, alors ils communiquaient par la pensée. Évidemment, ce n'est pas à prendre au pied de la lettre, étant donné que nous sommes dans la vraie vie et non dans une science-fiction. Tout de même, parfois, on aurait bien dit que leurs esprits étaient interreliés par quelque chose de fort. De très fort. Ils n'avaient pas besoin de se parler pour se comprendre. Même les regards n'étaient parfois pas si nécessaires. Bref. Après quelques vingtaines de minutes, ils débouchèrent sur une entrée de caverne. Maxim ne pu retenir un sourire en voyant l'endroit.

    - Enfin quelque chose d'intéressant ! Plus que toi, en tout cas.

    Dit-elle sans même se retourner pour le narguer, ni pour voir sa réaction. Le détachement qu'elle offrait à ses interlocuteurs était froissants et énervants. Elle se fichait de tout, complètement. Les autres en étaient parfois navrés. Si on demandait l'attention, elle ne la donnait certainement pas. Alors que les deux se plongeaient ensemble dans la pénombre, des voix retentirents vers l'entrée de la grotte. Les arbres et feuillages denses commencèrent ensuite à bouger, trop pour être l'oeuvre du simple vent. Max' ne fut donc pas surprise en voyant trois corps émerger de là. Elle soupira et échangea un regard désolé et déjà exaspéré à Joshua. Dire que l'aventure venait à peine de commencer, il fallait qu'ils soient déjà dérangés. Par eux, en plus. Mesdames et messieurs, je vous présente Tara et Enzo, les victimes favorites de notre psychopate Maxim A. Fitzgerald. L'autre derrière, elle s'en fichait comme tout. Une petite soumise, selon elle. Elle ne valait même pas la peine d'y poser son regard.

    - Eh bien, vous tombez à pic. On voulait visiter ces grottes mais aucun de nous n'a de lampe torche. Vous n'en auriez pas une par hasard ?

    Lâcha-t-elle bêtement, surtout pas sur un ton d'invitation. Elle ne voulait qu'obtenir ce qu'elle désirait, ensuite elle disposerait de ces détritus tout droit sortis des égoûts. Des merdes, oui. Maxim haussa les sourcils en voyant les trois se dévisager un moment. Quoi, ils attendaient la venue du Pape ? Tara prit finalement la parole pour lui envoyer une pointe très désagréable pour l'ouïe. Osait-elle réellement défier notre maîtresse d'insultes ? La demoiselle allait répondre quelque chose comme : " Oh c'est bon, épargne-nous le coup des microbes. Si y'a quelqu'un qui empeste ici c'est toi, madame la trouillarde. " Mais Enzo pris les devants en empoignant la torche et poussant Tara vers le gouffre sombre. Maxim sourit et décroisa les bras. Elle toisa Joshua et remarqua dans ses yeux le même sentiment qu'elle éprouvait : de l'agacement. Pour une fois qu'ils se retrouvaient tous les deux, dans un endroit où tout donnait envie de mourir, il fallait que quelqu'un les empêche de commettre un acte du genre. C'était trop beau pour être vrai, oui. Ils entrèrent donc tous les cinq dans la grottes et marchèrent une bonne distance sans dire un seul mot. Le sol s'inclinait vers le bas de plus en plus. Maxim tourna la tête vers Kiana.

    - Ben alors, on t'a coupé la langue à la naissance ? Quoique si t'es aussi attardée que t'en as l'air, je pourrais comprendre.

    Cette insulte qu'elle-même avait lancée la poignarda au coeur. Maxim parlait ainsi des handicapés, alors que son propre père souffrait le calvaire, atteint d'une déficience. Elle l'avait toujours surprotégé et aimé, et maintenant elle le rabaisser gratuitement et indirectement. Tant pis, c'était dit, et ça avait frappé en plus. Elle se retourna ensuite vers l'avant et vit Joshua se recula jusqu'à la jeune femme qu'elle avait quelques secondes plus tôt insultée. Il mit son bras autour de ses épaules, et ce geste agaca au plus haut point notre rouquine. Non seulement ce groupe de trois leur piquait leur randonnée, mais en plus il lui piquait son camarade à elle. Là, elle se sentait vraiment seule dans son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

TOPIC COLLECTIF #3 ; Plongée sous terre Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COLLECTIF #3 ; Plongée sous terre   TOPIC COLLECTIF #3 ; Plongée sous terre Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 23:47

    Quelle idée aussi d'aller camper au beau milieu d'une forêt dite hantée ! Elle le savait, ça n'allait leur attirer que des ennuis. Et ce n'est pas en faisant son malin et en tentant d'explorer des endroits sombres et lugubres que tout irait pour le mieux. Oui, Tara avait la frousse. Du moins, ça allait jusqu'à cet instant. Mais l'entrée de cette grotte lui fichait une peur bleue. Un labyrinthe sombre creusé dans la roche ? Très peu pour elle, il ne fallait même pas rêver. Rien que l'idée de se retrouver là-dedans lui donnait la chair de poule. Cependant, elle ne le montrait pas. Elle faisait son possible pour rester calme et afficher un air serein. Après tout, elle était bonne comédienne n'est-ce pas ? Elle pouvait très bien le faire gober à n'importe qui, n'est-ce pas ?
    Mais ce n'était pas si sûr. La réplique lancée à Maxim révélait bien à quel point elle n'était pas enchantée d'envisager un voyage souterrain. Et puis, comme il s'agissait de Joshua et Maxim, il n'était pas question qu'elle leur prête sa lampe de poche. Et puis quoi encore ? L'un s'était bien fichu d'elle une fois et l'autre ne cessait de la martyriser dès qu'elle le pouvait pour la simple raison qu'elle n'était pas rassurée par cette expédition. Elle ne croyait peut-être pas au légende, ça n'empêchait pas le fait qu'il se tramait des choses louches dans les bois.
    Cependant, elle n'eut pas trop le temps de réagir, car à peine avait-elle parlé que Enzo lui arracha la lampe des mains. Tara le regarda à la fois étonnée et courroucée qu'il ose lui faire ce coup-là. Mais que pouvait-elle bien dire ? Il la poussait déjà dans le dos pour qu'elle avance vers la porte des enfers. Elle ne releva même pas ce qu'il lui avait dit. Le regard rempli d'appréhension, elle observa la roche creusée et avança, aidée par son ami, à qui elle avait bien l'intention de dire deux mots si ils en sortaient indemnes. En attendant, elle se retrouvait à la tête de leur petit groupe d'expédition et ça ne la rassurait pas vraiment. D'autant plus que c'était Enzo qui tenait la lampe. Lampe qui, soit dit en passant, n'éclairait pas grand chose.

    Lentement, quoique trop rapidement à son goût, ils s'enfoncèrent un peu plus dans les couloirs sombres et étroits de la grotte. Parfois, il y avait plusieurs directions à prendre, alors ils tournaient au hasard, descendant toujours plus dans les profondeurs. La lumière du jour était loin déjà, et ils ne devaient plus compter que sur la lampe qu'elle avait apportée. Elle se posa soudain une question. Avait-elle changé les piles au moins ? À peine y avait-elle songé qu'elle fut coupée dans ses réflexions par la voix de Maxim. En règle générale, elle ignorait totalement ses remarques plus futiles les unes que les autres. Mais qu'elle se montre aussi mesquine, et ce, envers une amie, elle ne le supportait pas. Elle allait répliquer lorsqu'un bruit étrange lui parvint d'un peu plus loin devant elle. Sans crier gare, elle stoppa net sa marche, soudain tétanisée. Elle frissonnait, et pas seulement à cause de l'humidité. Enzo tenta de lui passe la lampe de poche afin de voir d'où provenait ce bruit, mais elle lui échappa des mains, rendant l'endroit encore plus sombre qu'il ne l'était. Joshua prit alors la parole à son tour, ce qui exaspéra notre jeune irlandaise.
    Elle se pencha afin de ramasser la lampe qui clignota quelques instants avant de se rallumer correctement. Légèrement rassurée, elle répliqua avec un peu plus d'assurance qu'auparavant.

    - "Beckett, ferme-la pour une fois. Ça nous ferait à tous le plus grand bien !"

    Bien qu'il ne pouvait pas voir grand chose dans cette obscurité, elle lui lança un regard méprisant avant de se retourner vers Enzo qui était en train de boire une bière. Poussant un soupir mi-amusé, mi-exaspéré, elle ajouta :

    - "Et toi, tu trouves vraiment que c'est le moment de boire ?"

    Sans attendre la réponse, elle se retourna et avança à nouveau, éclairant devant elle aussi loin qu'elle le pouvait. Tant qu'à se retrouver ici, autant aller jusqu'au bout. Cependant, un autre bruit retentit. Cependant, cette fois-ci, il venait de l'arrière. Et ce n'était pas Maxim, c'était encore derrière elle. Tara se retourna vivement pour éclairer par delà l petit groupe qui s'était formé et tenta d'apercevoir quelque chose. Le bruit n'avait pas cessé, comme si de la terre ou de la roche tombait. Le bruit s'accentuait et soudain, elle le vit enfin. Des bouts de roche se détachaient du plafond, juste derrière eux, puis des plus gros cailloux, de la taille d'un poing. Horrifiée, elle leur cria :

    - "Attention ! Restez pas là-dessous, ça va s'écrouler !"

    Elle n'attendit pas de voir leurs réactions pour s'enfuir à toutes jambes. D'après les bruits de pas, ils la suivaient. Mais un autre son indiquait que tout s'était écroulé derrière eux. Ils étaient bloqués, sans savoir si une autre sortie existait, quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

TOPIC COLLECTIF #3 ; Plongée sous terre Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COLLECTIF #3 ; Plongée sous terre   TOPIC COLLECTIF #3 ; Plongée sous terre Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 22:42

    Se retrouver dans ces bois n’était qu’une façon de faire la fête, se retrouver dans cette grotte n’était qu’une façon de tester ses limites, ou celle des autres à vrai dire…

    Il ne savait pas ce qu’il lui avait prit, ce qui avait pu lui passer par la tête lorsqu’il aperçut cette grotte décoré de deux de ses pires ennemis. Une envie soudaine de vivre enfin quelque chose d’intéressant ? Sans doute. Bien qu’en marchant dans ce tunnel sombre, scabreux, tel un labyrinthe, il pensait à son amie, à quelques centimètres de lui. Il savait parfaitement qu’elle avait peur, même plus que ca, que cette légende l’effrayait plus que tout, et la seule chose qu’il trouva à faire, c’est de l’enfoncer dans la gueule du loup, bien que pour lui, cette grotte ne signifiait absolument rien, à part un trou au milieu d’une forêt des plus banal. Il était loin d’être l’être le plus effrayé, il prenait cette escapade avec une telle aisance. D’autres choses le préoccupaient bien plus…
    En effet, beaucoup trop de chose, ou plutôt de monde, se trouvait derrière lui, tout autant intrigué, que cynique face à la situation. Lorsque ses pieds se posaient un a un vers les profondeurs sombres, il préférait lancer quelque regard derrière lui, quelques regards qui se plongeait dans cette fille si mystérieuse. Le véritable mythe de cette forêt, bien que celle-ci, Kiana, l’aie totalement jeté comme une vieille chaussette sans même un mot, un simple mot, ca l’avait sans doute rendu encore plus fou ? Fou d’elle, non non, pas à ce point la. Quoi que fou tout court, ca conviendrait mieux après tout, ce n’est pas Joshua, l’autre imbécile meurtrier, qui dirait le contraire, encore plus quand il pouvait l’apercevoir entre de susurrer quelques mots à son amie. Il voyait parfaitement le regard que cette abruti lui avait lancé dans la même foulée. Mais au fond, Kiana avait tout pour déplaire à Enzo, ses petits airs coincés, et cette amitié avec son pire ennemi. Et pourtant … Il la regardait si différemment, sans doute la seule qu’il percevait comme tel. Il ne pouvait s’empêcher. Et encore plus de s’empêcher de serrer les points quand il voyait les pauvres têtes de Maxim et Joshua, plus qu’exaspérés, il n’avait qu’une envie, rire. Le pire dans cette situation, c’est que les amis des ennemies, des amis des ennemis se retrouvaient dans le même endroit, en pleine contradiction. Enzo s’en amusait à la perfection. Il prenait un malin plaisir à voir ces étudiants marcher dans le plus grand des silences, se scrutant l’un l’autre, comme si il n’y avait rien d’autre à faire. Peut être entendre les bruits au loin, qui ont tant effrayé Tara, elle qui bloqua toute la troupe, ils se moquaient l’un de l’autre à être effrayé ainsi, mais pourtant personne n’osa bouger d’un millimètre.

    « Et toi tu crois vraiment que c’est le moment de boire ? »
    Enzo une nouvelle bière à la main, avait à peine relevé la phrase de son unique amie. Bien trop préoccupé par ce qui attira à tous leur attention à l’arrière… Ils eurent à peine le temps de se retourner, que de la poussière les envahit, ainsi que des bruits assourdissants. Sans trop comprendre ce qu’il arrivait, sans même réfléchir un instant, des rochers vinrent s’effondrer à quelques mètres du groupe. Enzo eut à peine le temps de se retourner qu’il fit Tara déjà à quelques mètres plus loin entrain de crier :
    « Attention ! Restez pas le dessous, ca va s’écrouler ! »
    Il l’a vit s’enfuir à tout allure, prenant ses jambes à son cou, comme le dit si bien l’expression. Il lui fallu quelques secondes de réflexion pour comprendre qu’il devait faire de même, ainsi que les autres. Il se retourna, vit Kiana apeuré, et l’attrapa par la main, sans prendre conscience du geste qu’il venait de faire, et il l’attira vers lui et se mit à courir. Les autres ne prirent pas plus d’une seconde à réagir et à partir eux aussi.
    La grotte tremblait de toute son âme, les murs vibrait, la poussière avait ensevelit le petit tunnel devant eux, et les rochers s’étalait près de leurs pieds en action. Ils se sentaient sans doute tous perdu. Enzo ne comptait pas à la vie, Joshua et Maxim sans doute eux non plus. Pourtant ils se mirent tous à fuir cette effondrement qui mettait tant en péril leurs pauvres vies sans importance. Incompréhensible. Comme cette main qui s’agrippa à une autre…Rien n’aurait pu les réunir, cette bataille avait été perdue depuis bien trop de temps, et pourtant, cette attirance mutuelle, cette attention si particulière, cette curiosité maladive, l’avait poussé à l’attraper, comme si il avait voulu la protéger, l’attirer vers lui et l’empêcher de sombrer dans la poussière.
    A peine avaient-ils courut quelque mètres qu’ils se retrouvaient au bout du tunnel, bien que deux chemins se trouvait à leur gauche et à leur droite. Ils ne firent que se mettre contre la roche. Deux à droite, trois à gauche… Maxim et Joshua d’un coté, l’un contre l’autre. Et de l’autre coté, Enzo s’était empressé de prendre Kiana et de la mettre à l’abri, il se mit autour d’elle, tout en mettant Tara à l’arrière. La poussière les ensevelit, les faisaient tousser par la même occasion. Ils restèrent quelques minutes sans bouger. Uniquement en restant coller les uns contre les autres, à se protéger mutuellement. Jusqu’à ce que le calme revint, la poussière tombait doucement, on entendait encore quelque rocher tombé au loin, mais la stupeur laissait place à une peur beaucoup plus perfide. Enzo sentait d’ailleurs le souffle court de Kiana en dessous de lui. Il baissa la tête en sa direction, elle sentit sans doute son regard se poser sur elle, et leva donc la tête elle aussi. Il ne voulait, ou n’osait pas parler, ou même la regarder à vrai dire, ce qui ne lui empêcha d’essayer de garder son sang froid et lui passer un léger sourire censé la rassurer. Il ne la connaissait pas, elle avait pourtant tout les atouts pour qu’il la déteste, et c’est elle qui l’a protégé en premier lors de cette éboulement. C’est elle qu’il a voulu épargner de la poussière. Ces pensées auraient pu être des plus malsaines, des plus perfides et manipulatrices, et pourtant rien de tout ca n’y paraissait dans son esprit si machiavélique au fond. Bien que la plus part soit certain que ce geste protecteur soit emplit de mauvaise intention. N’est ce pas Joshua ? Il leva la tête en direction du couloir voisin a à peine un mètre de lui. Il voyait les yeux noires de Joshua, à vrai dire la remarque qui parcourut Enzo à cette instant, c’est que ce regard ressemblait à deux gouttes d’eau à celui qu’avait fait Joshua ce trente et un décembre la … Il était plutôt fière de lui, c’était loin d’être joué pour Kiana, mais au moins il avait réussi quelque chose aujourd’hui, faire enrager Joshua. Même si il l’avait fait bien assez souffrir, après tout lui il ne lui avait rien fait. C’était simplement Enzo qui voyait en ce pauvre gars écorché vif, sans doute presque plus que lui, toutes les erreurs qu’il avait pu faire. Ce soir la, ce soir où il perdu les deux derniers amis qu’il avait à cause de cette goute de trop. Il voit à quel point il avait été stupide, encore plus quand il a du se défendre devant ce psychopathe assoiffé de sang, jusqu’à l’envoyer dans le coma, ce qui le sauva d’ailleurs. Mais ce qui entendant nous bien, Enzo est tout à fait près à refaire. Je vous avais dit qu’il était un peu fou …
    Il le regarda avec une telle confiance en soi, il avait presque un sourire en coin, ce qui allait mettre dans une rage folle Joshua, il le savait parfaitement. Il adorait le chercher, comme Joshua adorait faire de même, c’était un jeu, un jeu plus que dangereux. Ils essayaient tant bien que mal de s’épargner, de ne pas se laisser aller à la violence au delà des mots et des coups bas dans le dos. Mais Enzo, inconsciemment, allait sans doute le faire exploser. Ce qui ne l’empêcha de se retourner à nouveau vers Kiana qui observait les deux autres d’en face, et il s’empressa de regarder Tara et de lui lancer un si minuscule ‘ca va’ presque imperceptible.
    Mais comment est ce qu'ils pouvaient aller bien, sachant que le chemin de retour, le seul à leur connaissance, était à présent bloqué ...


    [JE T’AI EPARGNÉ JOSHUA --‘ J’AURAI PAS DU JE SAIS XD ET MAXIM JE N’AI RIEN DIT SUR TES SARCASMES INCESSANTS, ON DIRA RIEN NON PLUS . EN CLAIR COMMENT FAIRE MINABLE SUR MINABLE. VOUS VOUS EN CONTENTEREZ HÉHÉ !]
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




TOPIC COLLECTIF #3 ; Plongée sous terre Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COLLECTIF #3 ; Plongée sous terre   TOPIC COLLECTIF #3 ; Plongée sous terre Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 0:15

    En ce qui concernait Kiana, elle n’avait pas vraiment eu le choix. Bailey l’avait véritablement forcée à participer à ce foutu voyage. Elle pensait que cela l’aiderait à aller aux devants de ses camarades, qu’elle pourrait s’ouvrir à eux et vaincre ainsi sa timidité maladive. Au départ, elle avait refusé. Il était hors de question qu’elle s’enfonce dans une forêt particulièrement sombre et sinistre pour faire plaisir à sa meilleure amie. C’était plutôt dangereux, même si elle n’avait jamais vraiment cru à cette légende, qui n’était selon elle qu’un ramassis de conneries inventées par des adolescents pour des adolescents. Puis Joshua s’était mis à la harceler pour qu’elle l’accompagne. Et elle n’avait su dire non à son grand-frère chéri, qui l’avait persuadée qu’un petit séjour en pleine nature ne pouvait lui faire que du bien, et qu’il ne lui arriverait rien tant qu’il serait là pour la protéger. Alors elle avait fini par céder, contre son gré, et ce malgré un très mauvais pressentiment comme elle en avait souvent depuis quelques semaines. La voici désormais devant une grotte des plus sordides, à l’arrière d’un groupe dans lequel elle n’avait pas forcément que des amis, preuve étant que Maxim participait à l’excursion. Heureusement, il y avait tout de même Tara, Joshua et .. Enzo, même si leur relation était un peu … Spéciale. Le groupe d’étudiants avide de sensations fortes avançait pas à pas, doucement, ce qui dans le fond arrangeait bien Kiana qui n’était pas vraiment ravie de se joindre à eux. Pourquoi était-elle ici dans ce cas ? Pour la simple et bonne raison qu’elle était incapable de dire non à ses amis, et que Tara lui avait promis qu’il ne lui arriverait rien dans cette grotte. Elle avait donc suivi. Et Joshua semblait bien comprendre que la jeune fille n’était pas rassurée. Lorsqu’elle s’était rapprochée de lui, il avait passé un bras autour de ses épaules, même si celles-ci se crispèrent quand il fit cette réflexion déplaisante au sujet d’Enzo.

    « T’inquiète pas. Tant que t’es loin d’Enzo, t’as rien à craindre. »


    Elle n’avait pas peur du brun. Il ne lui voulait aucun mal, elle le savait. Sans qu’elle ne comprenne réellement pourquoi, il est vrai qu’elle plaçait en lui une certaine confiance, sans pour autant le connaître. Pour autant, elle tenterait de ne pas trop le faire voir, de peur de blesser Josh’ qui n’apprécierait pas de la savoir proche de ce garçon. Même si au fond il n’avait rien à dire, elle savait quel genre de relations ils entretenaient tous les deux et elle préférait éviter de mettre de l’huile sur le feu. Cela dit elle tint tout de même à signaler son mécontentement en lui donnant un léger coup de coude dans le ventre. S’ils pouvaient s’abstenir de s’entretuer ici et maintenant … Ca ne serait pas plus mal. Et bien malheureusement, Joshua ne fut pas le seul à remarquer la présence discrète et silencieuse de mademoiselle Delen. Maxim n’hésita donc pas à lui lancer une réplique cinglante et blessante, ce dont elle avait l’habitude certes mais qui faisait toujours aussi mal.

    « Ben alors, on t'a coupé la langue à la naissance ? Quoique si t'es aussi attardée que t'en as l'air, je pourrais comprendre. »

    On lui avait déjà dit des choses de ce genre, ça n’était pas la première fois. Mais se faire humilier ainsi devant l’un de ses meilleurs amis et devant … Devant lui. Enzo. Que devait-il penser d’elle à présent ? Qu’elle était complètement débile et qu’elle n’était pas foutue d’aligner deux mots ? Même si elle détestait rougir comme c’était le cas lorsqu’il posait les yeux sur elle, il ne la regarderait plus et elle était comme déçue. Ce qui était pour le moins étrange puisqu’elle savait pertinemment quel genre de garçon elle était. Un salaud qui passe son temps à boire, à se moquer des autres, à savourer sa solitude et à parfois la partager avec … Beaucoup, beaucoup de filles. Non qu’elle aurait aimé en faire partie, vous vous doutez bien que ça n’était absolument pas son genre, cependant elle n’aimait pas le savoir aussi volage, malgré que tout ceci ne la regardait en rien. Kiana fut cependant interrompue dans ses réflexions par Tara, qui se mit à hurler sans qu’elle ne sache pourquoi au début. Son premier réflexe fut de regarder le visage horrifié de son amie, avant de suivre le chemin de ses yeux et de découvrir avec effroi que d’énormes blocs de pierre se détachaient des parois de la grotte et menaçaient de les écraser. Paralysée par la peur, elle mit du temps à réagir, mais se mit à courir quand elle sentit qu’on la tirait par la main, courir aussi vite qu’elle le pouvait, aussi vite que son corps le lui permettait. Pour la première fois depuis son arrivée dans la forêt de Greenville, elle craignait pour sa vie. Le bruit assourdissant couvrait largement le bruit des cris des étudiants, affolés, qui finirent par s’arrêter une fois qu’ils furent certains d’être à l’abris contre un mur de roches quelques mètres plus loin. La brunette tentait tant bien que mal de reprendre son souffle, mais ses efforts se révélèrent vrain lorsqu’elle découvrit avec stupeur que c’était à Enzo qu’elle devait sa vie. Il l’avait tirée de là, il s’était senti obligé de la protéger alors qu’il ne savait rien d’elle, et vice-versa. Entourée de ses bras, tout contre lui, le souffle court, elle sentit son regard se poser sur elle et son cœur accéléra sa course. Tout cela n’avait rien de bien naturel pas vrai ? Sans qu’aucun son ne sorte de sa bouche, elle mima un « Merci » de ses lèvres encore tremblantes. Elle reprit peu à peu ses esprits, et jeta un regard autour d’elle. La poussière l’empêchait de voir très clairement mais elle aperçut Joshua, qui semblait aller bien –aussi bien que possible sachant qu’ils étaient tous les cinq coincés dans une grotte et pour l’instant incapables d’en sortir-, de même pour Tara et Maxim. Elle avait beau ne pas supporter cette dernière, la savoir en vie la rassura. Bon et maintenant que tout l’monde allait bien, il fallait trouver une solution, et rapidement tant qu’à faire. S’offraient à eux deux options. Aller à droite, aller à gauche. Parce que selon elle, c’était une très mauvaise idée que de décider de se séparer maintenant. Ils ne devaient en aucun cas dissoudre le groupe, au risque de ne pas se retrouver par la suite, même si cela augmentait considérablement les chances d’atteindre la sortie. Presque inconsciemment, elle entrelaça ses doigts avec ceux d’Enzo, rassurée par sa présence à ses côtés. Et tant pis si Joshua n’était pas content, ce n’était pas vraiment le moment de se prendre la tête. Elle se trouvait dans une position plutôt délicate, cependant elle ne se sentait pas vraiment gênée. Effrayée, ça oui. Mais incroyablement calme, vu les circonstances.
    C’est seulement à cet instant que Kiana recommença à paniquer : la lampe torche était définitivement morte, elle avait sans doute pris quelques coups durant la fuite de Tara. Même si elle ne pouvait pas blâmer son amie, elle l’aurait volontiers giflée en cet instant d’avoir fait preuve d’autant de stupidité. Bien sûr, la blondinette avait plus songé à sauver sa vie que la lampe, qui avait continué à les éclairer quelques minutes après l’éboulement, ce qui était normal. Mais elle aurait dû faire attention. Les voilà dans le noir le plus total, dans une grotte dont ils ne connaissaient rien. Ils ne savaient absolument pas s’ils pourraient ressortir d’ici un jour. Pour l’instant, ils avaient donc toutes les raisons du monde de s’inquiéter.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC COLLECTIF #3 ; Plongée sous terre Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COLLECTIF #3 ; Plongée sous terre   TOPIC COLLECTIF #3 ; Plongée sous terre Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 19:36

    Joshua n’avait pas vu sa matinée se dérouler ainsi. Lui qui ne faisait plus de plans, n’organisait aucun rendez-vous et ne prenait jamais le temps d’anticiper les choses était à la fois surpris et agacé de la tournure que prenaient les événements. En acceptant de partir en ballade avec sa chère Maxim, Joshua s’attendait à tout sauf à rencontrer Enzo, Kiana et Tara à l’entrée de cette grotte qu’il avait déjà analysé comme l’endroit parfait pour des retrouvailles en règle avec sa compagne de ballade. Tout d’abord, il ignorait totalement la relation qu’entretenait sa meilleure amie avec celui qu’il ne pouvait pas voir. Pour lui, tout ce qui pourrait lier un de ses « amis » à Enzo se devait être de la pure haine ou mieux encore de l’indifférence. Question de principes. L’ennemi de mon ami est mon ennemi, non ? Sans prendre en compte aucune règle stupide de maternelle, il est évident pour une personne qui savait où en était arrivé Joshua par la faute à Enzo de haïr ce dernier ! Sauf si cette personne-là est elle-même dépourvu de tout sens de l’humanité au point d’encourager un fou dans son aliénation. En clair, le jeune homme ne pouvait pas imaginer un seul instant que d’une manière ou d’une autre Kiana et Enzo aurait un jour un lien quelconque. La jeune femme n’était pas le genre salope ou naïve petite cruche, Enzo n’aurait pas du avoir le semblant de chance avec elle et pourtant, notre bonhomme lisait clairement dans ses yeux les troubles d’un dangereux entichement plutôt réciproque s’il en jugeait le comportement de son ex-ami. Si bien que le coup de coude que lui mit Kiana fit ses doutes s’envoler. Le jeune homme étant tellement absorbé par le sérieux problème qui se posait devant lui, avait complètement oublié l’initiatrice de son périple, il avait eu le reflexe de se rapprocher de celle qu’il considérait comme la petite sœur qu’il n’avait jamais eu sans prêter attention à Maxim ou à ce qu’elle pouvait ressentir ainsi confrontée à toutes ces personnes aussi détestables les unes que les autres. Ainsi vint la méchante réplique de la demoiselle envers Kiki. Joshua ne put s’empêcher de lui envoyer un regard déconcerté, tout en savant que Maxim était ainsi et que s’il ne s’était pas pris d’affection pour la discrète jeune femme quelques années plus tôt, il aurait sans doute lancé le même genre de remarques.

    Tara avait aussi ouvert sa gueule pour lui ordonner de se la fermer. Ce qui ne surprit pas du tout Joshua. On avait souvent cette réplique à la bouche en s’adressant à lui. Ses remarques cynique et ses réparties pessimistes avaient souvent cet effet-là sur le genre féminin facilement irritable surtout quand celui-ci est aussi apeurée que Tara. Le fait que ce soit Tara ne faisait que désamplifier l’importance de sa remarque, après tout il l’avait bien laissé planté au moment où elle se donnait à lui il y a quelques soirs de cela. On ne refaisait pas un Joshua qui ne se laisse pas faire mais au moment de répondre à la remarque désobligeante de cette dernière qu’elle passa à Enzo occupé à tranquillement boire sa bière. Haussant les épaules, il continua à avancer aux côtés de Kiana quand un éboulement se fit entendre plus loin. Joshua resta alors immobile, ne comprenant pas tout de suite ce qui se passait alors que Tara avait bien fait d’aller aussi vite que la lumière bien loin d’eux. Joshua ne put s’empêcher de réprimer un sourire, une satisfaction intérieure le submergea. Ce qu’il pouvait aimer les situations cocasses dans ce genre là ! S’aventurer dans ses bois avait été la meilleure chose qui lui arriva depuis longtemps. Pour un fêtard blasé dans son genre, il en aurait pour sa soif d’aventures et de rebondissements. Sans croire à la Légende dont tout le monde parlait, il était persuadé que se retrouver avec des étudiants ordinaires dans un tel endroit serait un bon spectacle plein de surprises et puis s’il pouvait en finir dans un lieu aussi paradisiaque, c’était faire d’une pierre deux coups.

    Son regard se posa alors sur une Kiana tétanisé, effrayé par les paroles qu’elle venait entendre de Tara mais aussi par le bruit de fracas des roches qui ne faisait que s’approcher de plus en plus de nos aventuriers. Il n’eut pas le temps de la saisir pour la porter plus loin qu’Enzo l’avait déjà fait. Son sang se glaça et tous ses muscles se raidirent annonçant l’approche d’une tempête des plus ravageuses. Son cerveau bouillait réfléchissant à un plan, une solution, un rien pour faire éloigner sa protégée des griffes de ce prédateur sans répit. Enzo était il à ce point inhumain pour vouloir s’attaquer à une âme aussi sensible et fragile que Kiana ? Etait-ce une énième manière de provoquer sa colère ? Une chose était sûre, aucune bonne intention ne pouvait animer ce fou furieux et s’il le cherchait, il ne continuerait pas bien longtemps avant de le trouver. Un rien pouvait transformer l’être calme, paisible et posé en un monstre capable de tout. Enzo le savait, raison de plus pour procéder ainsi. Il lança un regard à Maxim toujours à ses côtés plein de rage et d’envie de vengeance et ils décidèrent ainsi de rejoindre leurs confrères, Joshua ne se laisserait pas mourir avant d’avoir écarté LE MAL. Peu importe comment est-ce qu’il s’y prendrait mais cette fois-ci il ne laisserait pas Enzo lui enlever une des personnes à qui il tient le plus. Une deuxième fois. Après quelques secondes de sprint affolé, Maxim et Joshua arrivèrent au niveau des trois autres. Reprenant son souffle, il se tordit vers le bas pour inspirer mais en remontant eut cette vision d’horreur qu’il aurait aimé éviter. Ses yeux changèrent d’expression, devant lui, se tenaient Kiana et Enzo, main dans la main. Se jeter sur lui, la seule option qui lui vint à l’esprit mais voilà que le noir l’empêchait de voir quoique ce soit et il craignait pour la vie de Kiana ou de Tara. Ca a quand même un cœur juste, un Joshua.

    Son esprit ne songeait à rien d’autre que l’image d’Enzo en train de tenir la main de SA Kiana. Peu importe dans quelle situation est ce qu’ils se trouvaient. La galère monumentale ou l’espoir minime qu’ils sortent vivants de cette grotte, Joshua n’en avait rien à cirer, il devait d’abord régler son compte au petit con d’Enzo. Et pourquoi pas en finir une fois pour toute avec cet énergumène de la pire catégorie. Sans réfléchir une seconde de plus, il s’avança d’un pas vers ce qu’il devinait être la silhouette de son ex-ami, pour s’en assurer il dit : « Tu veux venir un instant ? » C’est alors qu’en sentant un corps venir vers lui, il regarda un instant dans le noir, devinant un visage, puis y mit un violent coup de poings avant de dire : « Tu joues à quoi exactement ? » Tout en s’attendant à la réplique de son vieil ami.

    Minable. La faute à ma grippe. Je vous jure. ->[]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC COLLECTIF #3 ; Plongée sous terre Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COLLECTIF #3 ; Plongée sous terre   TOPIC COLLECTIF #3 ; Plongée sous terre Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 4:39

    Habituellement, les répliques sournoises de Maxim ne laissaient pas tout le monde indifférents. Elles apportaient des répliques tout aussi méchantes qui la forçaient à livrer une bataille sans merci. C’était les chapitres de sa vie qu’elle adorait le plus. Semer la terreur, faire du mal et blesser les autre; voilà son talent inné. Cependant, durant cette balade au départ assez banale, les nouveaux participants la rendirent encore plus insignifiante en ignorant royalement la rouquine. À chaque commentaire sarcastique et poignant qu’elle avait lâché, elle n’avait eu droit qu’à un seul regard de la part de Joshua. Et il ne semblait pas le rire. Probablement parce que c’était à propos de sa petite Kiana chérie. Pfff. Il pouvait se la foutre là où elle pensait. Quoique non, là encore, il aimerait trop ça. Maxim, jalouse ? Pas du point de vue amoureux. Du point de vue allié par contre, un tantinet. À la folie. Savoir que c’était un match cinq contre un ne lui plaisait guère. Elle aurait dû aller réveiller October plutôt que ce nul qui s’accroche à des filles pas conçues pour lui. Jamais une femme aussi timide et coincée que cette Kiana ne voudrait de lui. Il aurait mieux fait de rester aux côtés de Maxim. Parce que là, il venait juste de s’attirer sa fougue.

    Alors qu’elle ruminait sa rage intérieurement tout en frappant des cailloux du bout de son pied, Tara la peureuse se mit à leur crier de courir. Tout allait s’effondrer. Ce ne fut qu’à ce moment que la jeune femme se stoppa net dans sa descente dans les grottes et se retourna vers le bruit sourd qui provenait de l’endroit d’où ils venaient : l’entrée. Les roches allaient tomber, n’est-ce pas ? Ce stress, cette envie de la mort s’emparèrent du corps frêle de la jolie demoiselle. Un sourire désireux se dessina sur ses lèvres morbides et elle leva les yeux vers les petites roches qui commençaient déjà à succomber aux tremblements. Elle voyait déjà sa propre mort accourir à grands pas. Quand je vous dis que Maxim ne désire qu’une chose et que cette chose est de mourir, ce n’est pas pour faire mon intéressante. Dès que l’occasion se pointait le bout du nez, elle lui faisait face et la défiait d’oser lui enlever la vie. Jusqu’à maintenant, Maxim revenait en un seul morceau de tous ses périples, de toutes ses tentatives. Le suicide, c’était dépassé, pour elle. Elle avait bien essayé, mais il s’était avéré que ni le ciel ni l’enfer ne la désirait pour le moment. Alors elle priait la faucheuse, à la place. Peut-être que si elle n’atteignait pas son quota mensuel, elle viendrait la chercher. Il semblerait que ce n’était pas aujourd’hui. Elle tourna la tête vers son comparse et réalisa qu’il voulait s’enfuir. Lui qui avait toujours cherché les mêmes choses qu’elle. Elle fronça les sourcils en désapprobation et secoua la tête, n’en revenant pas.

    - Tout ça pour une fille, Joshua ?

    Maxim se retourna vers le corridor noir de la grotte qui offrait de plus en plus de bruits de rochers s’écrasant sur la pierre. D’ailleurs, au loin, on pouvait déjà voir l’effondrement se rapprocher. Elle était déjà en hâte.

    - Ne compte pas sur moi pour te suivre.

    Joshua n’écouta guère ce qu’elle disait et la poussa violemment pour qu’elle se retourne et prenne ses jambes à son cou. Manquant de tomber, Maxim fut contrainte de reculer de quelques pas. Lui se mit à courir, et elle n’eut d’autre choix que de le suivre. Elle venait de tourner le dos à sa mort, et elle le regrettait déjà. Surtout quand ils arrivèrent tout le monde dans un coin sécuritaire, et que l’affrontement des mâles se déclencha. Tout ça pour cette brunette pathétique ? Qu’est-ce qu’elle avait de si intéressant, hein ? Alors elle croisa les bras, s’assit sur une roche et s’appuya la tête contre la paroi rugueuse et glacée, en soupirant d’ennui. C’est à ce moment que Joshua emmena Enzo à l’écart et le fusilla du regard, lui parlant avec une voix qui semblait lancer des couteaux.

    - Non mais sérieusement, les mecs. Vous n’êtes pas croyables et surtout très pathétiques. On est coincés ici, et vous ne pensez qu’à vous battre pour une traînée comme elle ? … J’reste pas ici une minute de plus.

    Maxim se releva de sa chaise improvisée et s’aventura seule dans le noir. Elle en avait marre de leurs histoires d’amour merdique. Ce n’était pas ça, la vie. En tout cas, pas celle qu’elle voulait mener. Elle choisit le chemin de gauche, car le passage se découpait en deux parties. Tout le monde a tendance à prendre sa droite, alors elle ferait le contraire de ce qu’ils feraient, pour avoir la sainte paix. Après seulement quelques secondes de marche, la rouquine lâcha un cri de surprise et d’horreur à en glacer le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

TOPIC COLLECTIF #3 ; Plongée sous terre Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COLLECTIF #3 ; Plongée sous terre   TOPIC COLLECTIF #3 ; Plongée sous terre Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:10

    La vie peut être en apparence si spéciale. Mais rien n’est le fruit du hasard.
    Ils ont fait l’erreur d’y entrer, mais ce pourrait être l’occasion de tout changer.



      Attirance, intrigue, protection, stupéfaction.

    Contre une paroi de terre, aussi froide que son être, la chaleur humaine l’animait peut être …
    A même la roche, Enzo aurait presque sentit le cœur de Kiana résonner contre lui, vibrant, purifiant, si peu insignifiant. D’une façon majestueuse la souffle court de Kiana, ampli de peur, occupait le silence, occupait sa propre frayeur. Il aurait presque finit par se laisser bercer, cette sensation, si ancienne, pénétrait en lui à nouveau. Elle lui faisait un tel effet, et pourtant … Il ne s’en était jamais rendu compte, au départ ce n’était qu’un jeu, comme toutes les autres, au fil du temps c’était devenu une intrigue. Et le voila, contre elle, comme si une vague de protection l’avait envahit. Plus que surprenant, stupéfiant. Son cœur se sentait envahit, encore plus lorsque ses doigts vinrent frôler les siens, jusqu’à n’en faire qu’un.
    Enzo était dur, tel une armure, l’imaginer dans une telle situation, dans une telle confusion d’esprit paraissait presque invraisemblable. C’était le cas pourtant, sans doute uniquement pour lui. Cette Kiana, si silencieuse, si mystérieuse, n’avait jamais eu l’air attiré par lui jusqu’à aujourd’hui, et elle savait sans doute la nature du jeune homme. Il avait une réputation après celle d’être un ivrogne désespéré, être un salaud d’une telle cruauté. La nature en avait voulu ainsi, il n’avait fait que suivre la voix que le ciel lui avait si gentiment promit. Mais depuis bien longtemps, il ne s’était jamais senti différent de cette état d’esprit, jusqu’à ici, posé contre Elle. Et pourtant cette harmonie n’allait pas être telle pour bien longtemps. Le peu de lumière qui les éclairait à peine dans toute cette poussière, venait à présent de disparaître. Un noir profond vint s’installer sur eux, sur elle. Lui qui avait pu admirer quelques secondes la beauté du visage de Kiana, de si près ; ne voyait à présent que le noir. Il n’avait pas peur, ou du moins plus à présent. Cette couleur sombre était son élément. Son cœur l’était déjà assez. La seule inquiétude qui vint à son esprit, c’est la façon dont ils avaient pouvoir tous sortir d’ici. La façon dont il allait pouvoir continuer cette vie, dont il n’avait eu jamais eu envie jusqu’à aujourd’hui. La façon dont sa seule et unique amie allait pouvoir continuer à aimer la vie comme elle l’avait toujours fait. La façon dont il pourrait encore plus admirer son mythe à lui à la lumière du jour… La seule chose dont il était sûr, c’est qu’il ferait tout pour laisser dans ce trou ce pauvre Joshua, pauvre ? Minable oui. Et cette Maxim …



      Amertume, colère, violence.

    C’est d’ailleurs sur ces dernières bonnes pensées, que le regard meurtrier de Joshua vint d’être couper par ce Noir. Et la présence de Maxim comme oublié.
    Dans ce silence, ce n’était pas la peur qui y régnait, mais le froid… Ce froid glacial qui vint se glisser entre chacun de ces cinq corps. Les quelques secondes suivantes s’annonçait comme un des plus mauvais présage de cette grotte. Enzo avait parfaitement conscience qu’il l’avait cherché, même si cela n’était pas son but premier cette fois ci. Se rapprocher de Kiana pour faire sortir les envies meurtrières chez son pire ennemi ? Ce serait trop malsain de la part d’Enzo, ou pas. Mais pas cette fois ci, au contraire de l’avis général. Mais c’est ce rapprochement si excessif qui fit lever Joshua dans le noir…
    Il l’avait énormément aimé son meilleur ami, sans doute la personne sur qui il avait pu le plus compter, mais non à l’inverse. Joshua n’aurait jamais du faire confiance en Enzo. Enzo s’en voulait, plus que jamais, plus que tout. Et c’est à cause de ca qu’ils se retrouvent aujourd’hui à se haïr, à se chercher misère, à se faire la guerre. Et pourtant Joshua n’a jamais rien fait à Enzo, il n’avait été que son ami, si identique à lui. Tout était de sa faute, il avait tout gâcher, ce con d’Enzo… Mais encore aujourd’hui il allait devoir assumer, et presque s’en amuser à vrai dire.
    Oui vous avez bien lu, s’amuser. Il ne faut pas se mentir, mais étant un imbécile de première, Enzo adorait se bagarrer, et chercher la merde la où il y en avait déjà des miettes. C’était une occasion comme une autre, de se divertir, de rendre ce voyage plus intéressant. Bien qu’il ne savait pas si il allait en sortir indemne, vu la colère qu’il avait mit en Joshua. Après tout, Enzo avait touché à tout ce qui comptait pour Joshua, sans le vouloir vraiment au départ. Et leurs vies étaient déjà bien assez en péril, Enzo pouvait se permettre d’en rajouter une couche.


    « Tu veux venir un instant ? »

    Enzo reconnut de suite la voix sombre de Joshua. Il avait comprit qu’il allait avoir ce qu’il avait cherché depuis le début de cette escapade. Et il savait pertinemment bien que même à travers ce noir, Joshua l’interpellait, lui, et personne d’autre. Il n’y voyait absolument rien, et pourtant il se souleva, détacha sa légère étreinte de Kiana, leurs deux mains se délièrent par la même occasion, comme si la magie même venait de se briser. Une fois debout, il entendait les pas lourds de Joshua s’avancer un peu plus loin. Il le suivit comme il lui avait demandé. Il n’avait pas peur, ne tremblait pas devant l’être ennemi, il se sentait tout simplement puissant, et capable de renverser la situation à tout instant. Peut être un peu moins lorsqu’un violant coup de poing l’atteint au visage. Cette espèce de connard n’avait pas attendu longtemps pour attaquer. La bataille risquait d’être dure, et acharnée ? En tout cas, il n’avait pas été de main morte, et le pauvre œil de notre Enzo s’annonçait être déjà bien abimé. Lui qui prenait ca avec amusement jusqu’ici, se vit armer d’une rage soudaine, comme inné.

    « Tu joues à quoi exactement ? »

    Alors qu’il se sentait soudain prêt à renchérir de coup. Joshua lui posa une question. Etait ce une question déjà ? Je ne crois pas, Enzo non plus à vrai dire. Juste une agression de basse qualité. Enzo ne jouait à rien, il jouait juste avec ses nerfs. C’est d’ailleurs ses propres nerfs qui se resserrèrent, lorsqu’il empoigna violement Joshua, et le plaqua contre la roche.

    « Tu as enfin trouvé une occasion de te venger Joshua ? Peut être que le noir jouera en ta faveur cette fois ci »

    Il le réempoigna encore plus fort, malgré ses yeux invisibles, on savait pertinemment que son regard bouillait de haine, de colère, d’une envie soudaine de la décapiter ? Mais il se reprit.

    « Quoi que qu’il ne faut pas trop rêver … », après tout il avait bien réussi dans le passé à le mettre dans le coma. Pourquoi pas encore aujourd’hui ?

    Sur ces derniers mots, il s’empressa de lui mettre à son tour un coup de poing. Ce qui était certain, c’est que s’ils sortaient en vie de cette expédition, ou même de cette bagarre, leurs visages ne risquaient pas d’être jolis à voir …

    Tout ce qui était autour des deux jeunes hommes avaient presque disparu ces quelques instants ci. Maxim, Tara, Kiana presque, qui était pourtant le centre du déboire. Toutes avaient entendu les hommes se sauter dessus, toutes étaient surement restées figé face à ce qu’il était entrain d’arriver. Sauf une... Comme à son habitude Maxim devait s’avouer différente… Bien évidement.


    « Non mais sérieusement, les mecs. Vous n’êtes pas croyables et surtout très pathétiques. On est coincés ici, et vous ne pensez qu’à vous battre pour une traînée comme elle ? … J’reste pas ici une minute de plus »

    Trainée le seul mot qu’Enzo perçu dans ce tas de mot. Elle était entrain de traiter Kiana de trainée. Pour la peine, il pouvait bien la laisser partir seule vers l’inconnu, bien que dans l’optique la plus optimiste, il ne valait mieux pas se quitter et rester grouper. Mais il vaudrait mieux pour elle qu’elle aille s’engouffrer seule au fond de cette grotte et qu’elle y reste, il en était de sa survie. Bien qu’Enzo se rende compte uniquement à cet instant qu’aucun sarcasme de la jeune femme ne lui était adressé depuis leur entrée dans la grotte. Elle avait trouvé sans doute une autre victime plus appétissante à se mettre sous la dent. Ca lui aurait presque manqué. Il se serait sentit près à attaquer aujourd’hui.

    Mais au moment même ou la jeune femme s’en alla, c’est un autre qui s’approcha des deux hommes entrain de s’embrocher l’un l’autre. Enzo reconnut se présence, Kiana. Elle sentit d’ailleurs celle-ci le tenir, le retenir avant qu’il ne tue son pauvre ami. Tara fit de même… Jusqu’à ce cri au loin, celui de Maxim.
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

TOPIC COLLECTIF #3 ; Plongée sous terre Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COLLECTIF #3 ; Plongée sous terre   TOPIC COLLECTIF #3 ; Plongée sous terre Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:45

    En quelques minutes, tout s'était enchaîné sans qu'elle ne puisse rien y comprendre. À peine quelques instants plus tôt, ils se trouvaient à l'extérieur, sous la rassurante lumière du jour. La journée s'était positivement annoncée, mais tout avait basculé. Ils avaient pénétré dans cette antre sombre et s'étaient enfoncés dans l'obscurité, sans réelle raison. Seule la folie les guidait en cet instant. Puis un bruit. Un bruit horrible. Tout s'écroulait. On n'entendait que le fracas des roches ainsi que les cris affolés des étudiants se pressant les uns les autres pour atteindre un abri. Si l'on pouvait véritablement nommer cela ainsi. Et enfin, le silence. Une épaisse poussière qui flotte autour d'eux, des respirations saccadées, des visages à la fois apeurés et soulagés. Peut-être aussi la frustration chez certains. Et finalement, le noir. La dernière lueur d'espoir les avait lâchés, tous autant qu'ils étaient, et plus rien ne leur permettait d'être éclairés.
    Tara se maudit de ne pas avoir pris de meilleure lampe. Elle rangea cet objet désormais inutile dans son sac et chercha à tâtons quelque chose qui aurait pu les sortir de là. En vain, elle le savait. Son portable était mort depuis le soir de son arrivée, son briquet avait été laissé au campement, quant au reste, rien n'était plus inutile dans telle situation. Elle se sentait totalement désemparée. Un peu plus et elle cédait à la panique. Mais à force d'un peu de volonté, elle finit par se reprendre. Sa respiration se fit plus lente, ses yeux commencèrent à s'habituer à l'obscurité, même si elle n'y voyait pas beaucoup plus qu'auparavant. Elle n'arrivait pas à voir les autres, mais sentir leur présence était rassurante. En particulier celle d'Enzo lorsqu'il leur demanda si elles allaient bien. Tara répondit par un signe de tête avant de se rappeler qu'il ne pouvait pas le voir. Mais cette pensée fut chassée par la voix de Joshua qui paraissait étrangement lointaine. Apparemment, il voulait parler à Enzo. La belle irlandaise sentait que ça n'annonçait rien de bon. Venant de ces deux-là, il n'en résulterait que des problèmes. En admettant qu'il puisse exister pire problème que d'être coincé dans une grotte.

    Tara tendait l'oreille, à l'affût du moindre son lui parvenant. Elle les connaissait assez bien pour savoir que leur conversation ne serait pas discrète. Ni même productive. Depuis que leur amitié s'était brisée, ils n'avaient plus été capables de se parler sans être blessants, voire même sans déclencher une bagarre. Et c'est bien ce que craignait notre blondinette. Elle ne voulait pas qu'ils soient blessés. Et encore moins qu'Enzo soit blessé. Malgré tout ce qui était dit sur lui, elle tenait beaucoup à son ami. Le voir sombrer jour après jour la rendait malade. Et ne rien pouvoir faire pour l'aider était encore pire. Elle se sentait impuissante face à une telle situation et c'en était réellement agaçant. Alors lorsque Joshua revenait à l'attaque, elle ne pouvait s'empêcher de le haïr encore plus. Il jouait avec les nerfs de son ami et Tara ne pouvait le supporter. Il était conscient que la culpabilité était une arme redoutable, mais il fallait croire que la jalousie l'était tout autant, car il ne lui fallut pas attendre longtemps avant d'entendre un coup frappé un peu plus loin. C'était Enzo qui l'avait pris de plein fouet, et cela ne l'étonna même pas. Un sentiment d'énervement la saisit, en même temps que de l'exaspération. Ils n'auraient pas pu choisir un autre moment pour se battre ? C'était trop leur demander que d'attendre que tout le monde en soit sorti vivant ? Apparemment oui, car son ami ne mit pas beaucoup de temps avant de répliquer. Des bruits de lutte étaient perceptibles parmi les paroles peu audibles des deux protagonistes. Tara prit alors son courage à deux mains et décida d'aller mettre fin à ces idioties. C'est alors que la voix de Maxim s'éleva à son tour, exprimant tout haut ce qu'elle pensait. En dehors du fait que Kiana était une traînée, bien évidemment. Terme qui la scandalisa d'ailleurs, étant donné qu'il n'y avait personne plus à l'opposé d'une traînée que la jeune femme à ses côtés. Pour Tara, Kiana était un peu une petite sœur, et elle sentait comme le besoin de la protéger. La voir se lier d'amitié avec Joshua l'avait d'ailleurs surprise, mais qui était-elle pour juger ? C'était une amie, et elle avait le droit de faire ce qu'elle voulait. Mais c'était tout à fait hors de propos. Dans un coin de la grotte, Enzo et Joshua se battaient et il fallait les arrêter.
    À peine avait-elle commencé à avancer qu'elle sentit Kiana la suivre. Ses mains frôlaient la paroi froide et humide de la roche afin de se guider jusqu'à eux. Puis finalement, elle parvint à entrevoir leurs silhouettes. Enzo avait plaqué Joshua contre le mur, et dans d'autres circonstances, elle l'aurait volontiers laissé lui coller un pin. Mais ce n'était vraiment pas le moment, alors elle posa sa main sur le bras tendu de son ami et le retint avec conviction.

    - "Ça suffit Enzo. Tu lui régleras son compte dehors. Pas maintenant, s'il te plaît."

    Sa poigne ainsi que son regard se firent insistants et elle sentit alors qu'il se détendait légèrement. Cependant, il n'eut pas le temps de lâcher sa prise qu'un cri retentit bien plus loin. Un cri à faire froid dans le dos. C'était bien la première fois que Tara entendait Maxim crier, et c'est bien pour cette raison qu'elle sut qu'elle ne jouait pas la comédie, bien que l'idée lui avait traversé l'esprit. Pendant quelques secondes, tous restèrent figés sur place, sans savoir quoi faire. Tara était partagée entre tenter de venir en aide à une personne qu'elle détestait et rester à l'abri auprès des autres. Cependant, la raison prit le dessus et elle se rendit compte qu'elle ne pouvait pas rester sans rien faire. Elle lâcha le bras d'Enzo et avança seule dans l'obscurité. Elle sentait la peur accélérer sa respiration, ses muscles se raidirent. Devant elle, il y avait l'intersection qu'avait empruntée Maxim. Elle ne savait pas de quel côté la jeune femme était partie, c'est pourquoi elle hésita quelques instants.

    - "Maxim ! Eh oh, tu m'entends ?"

    Pas de réponse en dehors de l'écho qui se répercutait contre les parois glacées. Tara se décida alors à prendre sur la droite. Elle avançait sans savoir où elle allait, tant l'obscurité était oppressante. Puis soudain, le sol parut se dérober sous ses pieds. Non, pas d'éboulement. Cependant, la pente s'était considérablement accentuée à cet endroit pour former une sorte de gigantesque toboggan et l'entraîner dans les profondeurs, laissant derrière elle un cri déchirant, le second qui ébranlait le silence de cette grotte lugubre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC COLLECTIF #3 ; Plongée sous terre Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COLLECTIF #3 ; Plongée sous terre   TOPIC COLLECTIF #3 ; Plongée sous terre Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 0:08

    Jamais Kiana n’aurait imaginé cela possible. D’abord il est vrai qu’elle ne connaissait Enzo que de par sa réputation, et de fait, il était complètement impensable qu’il soit capable d’autant de tendresse, de gentillesse envers une personne qui l’avait gentiment repoussé un jour où lui était vraisemblablement en manque de compagnie. Pourtant c’était bien ce même « salaud sans cœur, abruti et déprimé » pour reprendre les mots d’une des amies de la jeune fille qui la serrait contre lui, comme pour la protéger de ce soudain éboulement. Et étrangement, malgré la poussière, l’écho des roches qui s’effondraient derrière eux et les privaient de leur seule source de lumière ainsi que de leur unique chance de survie, elle s’était sentie tout de suite apaisée, comme si le temps s’était arrêté. Leurs doigts s’entrelacèrent et son cœur s’affola brusquement, tant qu’elle craignit qu’il finisse par l’entendre. Se rendant compte de la stupidité de ses pensées, elle sentit ses joues se teinter d’un rouge pâle, sensation atrocement désagréable qui lui faisait prendre conscience que tout ceci n’était pas normal. Ca n’avait rien d’habituel. Même s’il est vrai qu’elle était rarement accompagnée de garçons, elle savait néanmoins que ses réactions n’étaient pas celles d’une fille parfaitement indifférente, qui restait de marbre face auquel il était particulièrement difficile de résister. Le souffle court, les yeux plongés dans ceux de son sauveur, elle était désormais totalement incapable de réfléchir correctement. Son esprit troublé ne lui permettait d’analyser qu’une chose : il lui est impossible de résister.
    Si lui ne se rendait compte de rien, il était pourtant évident qu’elle venait de succomber à la tentation. Un instant, elle songea que l’obscurité dans laquelle ils étaient plongés était une excellente chose en fin de compte. De la sorte, il ne pouvait voir à quel point elle rougissait lorsqu’il posait les yeux sur elle. Mais avant d’en remercier le ciel, elle comprit que cela ne leur faciliterait pas la tâche. Comment allaient-ils sortir d’ici maintenant ? Mais pour tout dire, Kiana se disait qu’elle n’avait peut-être pas envie de sortir de cette grotte, de retrouver la lumière du soleil. Non qu’elle soit suicidaire, loin de là, encore qu’elle y avait pensé de nombreuses fois durant son adolescence, mais soyons sérieux. Que lui restait-il, là dehors ? Plus rien en somme. Elle était presque certaine que Kilian l’avait oubliée depuis le temps. Et ses parents l’avaient abandonnée dans une période de sa vie où elle avait eu plus que jamais besoin de soutien. Quant à ses rares amis, ils étaient presque tous ici. Joshua, Tara, et … Et Enzo, même s’il était bien loin d’être un ami –se pourrait-il qu’il soit déjà devenu plus que ça ?-. Après avoir considéré tout ceci, la brunette relativisait. Eh bien. S’ils mourraient ici, elle pourrait au moins se satisfaire d’une chose : elle mourrait en excellente compagnie, s’il était possible de voir les choses ainsi dans un instant aussi critique. Dans une sorte d’état second, Kiana ne pensa pas une seule seconde que sa conduite envers Enzo pourrait exaspérer à ce point son meilleur ami. Ce-dernier le détestait, oui, c’est vrai. Mais elle avait osé espérer qu’il comprendrait et la laisserait agir comme bon lui semblait, sans l’obliger à choisir entre son meilleur ami et … Et cet autre garçon, qui n’est vraisemblablement pas comme les autres et qu’elle ne considèrera jamais comme tel.

    Joshua n’avait rien loupé de la scène de tendresse qui s’était déroulée entre les deux jeunes gens. Et lorsqu’elle le comprit, elle sut qu’elle avait commis ici une énorme erreur, qui était perçue par son grand frère comme une véritable trahison. Elle devina, malgré l’obscurité, le regard noir qu’ils échangèrent : un rictus mauvais naquit alors sur le visage d’Enzo. Si celui-ci trouvait toute cette histoire drôle, Kiana n’était pas de cet avis. Voir deux des personnes qu’elle « aimait » le plus se détester autant, se faire mal, se blesser volontairement, c’était terriblement douloureux. Surtout lorsqu’elle comprit qu’elle était effectivement la source de ce conflit, ou en tout cas un prétexte pour se battre de nouveau. Elle n’accepterait jamais cela. Il était hors de question qu’ils gâchent le peu de lucidité qu’il leur restait pour la mettre au profit de leur haine réciproque. Josh’ ne tarda pas à interpeller Enzo, d’une voix dure et froide.

    « Tu veux venir un instant ? »

    A cet instant, l’étudiante comprit que les choses allaient très mal tourner. Et pour cause, elle connaissait assez Joshua pour savoir qu’il pouvait devenir violent sans aucune raison apparente, et elle savait à quel point il pouvait haïr le jeune homme. De fait, elle avait d’excellentes raisons de s’inquiéter. Enzo rompit leur tendre étreinte, détacha ses doigts des siens, ce qui n’avait rien pour la rassurer. Ils allaient se battre, elle en était persuadée. D’abord, elle n’osa trop rien dire. Que pouvait-elle bien faire pour les en empêcher ? Même si elle était contre toute forme de violence, elle n’y pouvait vraiment rien. Jamais elle ne serait assez forte pour retenir Enzo, qui ne l’écouterait assurément pas, quoiqu’elle puisse faire. Et le premier coup parti. De toutes évidences, Enzo en fut le bénéficiaire. Les muscles de Kiana se tendirent, un réflexe inutile puisqu’elle restait totalement impuissante face à ces deux-là. Elle dut même retenir un cri de stupeur, tellement elle fut surprise du geste de Joshua. Elle savait qu’il en était capable mais jamais elle ne l’avait vu agir de la sorte. Et bien qu’elle ne connaissait rien de ce qui alimentait la haine des deux adolescents, elle était certaine qu’Enzo ne méritait pas cela. Naturellement, il fut tout de même obligé de répliquer, et il fallut quelques secondes à la brunette pour comprendre qu’il l’avait violemment plaqué contre le mur. C’en fut trop, trop pour qu’elle le laisse faire. Elle ne supporterait plus toutes ces gamineries. Ses doigts fins entourèrent le bras d’Enzo, sur lequel elle exerça une certaine pression, juste assez pour qu’il s’en rende compte. Mais cela ne semblait pas le calmer. Alors elle décida, pour la première fois depuis des années, de dévoiler une partie de sa personnalité que seule une poignée de personne avait pu entrevoir.

    « J’t’en prie, ne fais pas ça. »

    Lui souffla-t-elle d’une voix tremblotante, mal assurée. Les mots étaient sortis de sa bouche spontanément, sachant bien que Joshua l’avait entendue. En réalité, elle espérait les surprendre assez pour qu’ils en oublient temporairement leur querelle, qui n’avait pas lieue d’être vu les circonstances actuelles. Ils s’entretueraient une fois dehors, pas avant. Et même si Kiana ne supportait plus Maxim, elle devait bien avouer que celle-ci n’avait pas tort. Ils avaient autre chose à faire que de se battre pour ça. Une traînée ? Allons, là elle y allait un peu fort, mais peu importait au fond. L’important était de sortir d’ici le plus rapidement possible. La blonde s’engouffra dans un passage, celui de gauche, sans que personne ne se soucie réellement d’elle. Enzo, Joshua, Tara et Kiana étaient bien trop occupés à analyser leur situation : une querelle, une voix inattendue et peut-être bien des sentiments un peu particulier qui n’auraient jamais dû voir le jour. C’est à cet instant qu’un cri déchirant fendit le silence qui s’était abattu soudainement sur la grotte. S’en suivit un long moment avant que Tara ne se décide à bouger, tandis que les autres restaient paralysés par la peur. Par réflexe, Kiana s’était blottie contre Enzo une fois de plus, comme s’il était capable de la protéger de tout et n’importe quoi. Comme si rien ne lui arriverait à partir du moment où ses bras l’entouraient. Un autre silence, un autre cri. Cette fois, ils avaient réellement des raisons de s’inquiéter. Kiana ne comprenait pas, de même que ses amis qui semblaient totalement perdus. Tara a disparue, elle n’est plus avec eux. D’un pas effrayé, elle s’avança, quittant les bras sécuritaires d’Enzo, et sans le vouloir réellement, s’engagea sur le chemin de droite ayant suivi le son du cri de son amie. Mais ses pas restaient prudents, c’est ainsi qu’elle perçut la pente qui avait probablement surpris Tara et ne se laissa pas entraîner dans les profondeurs de la grotte. Elle revint en arrière et attrapa chacune des mains de ses amis, afin de leur montrer ce qui avait dû se passer. Elle aurait pu leur expliquer, certes. Mais cela faisait des années qu’elle n’avait pas parlé, ce pourquoi elle préférait autant faire comme si de rien n’était, comme si elle n’avait jamais susurré le moindre mot aux jeunes gens.

    Et maintenant ? Personne ne savait ce qu’avait trouvé Maxim, Tara avait disparue, et Kiana se retrouvait seule avec Enzo et Joshua qui n’étaient pas réellement en bon termes. La jeune fille, qui n’avait plus peur de la mort, se fichait bien de ne pas en sortir vivante. Mais elle ne laisserait jamais tomber ni Tara ni Maxim, même si celle-ci était une véritable peste.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC COLLECTIF #3 ; Plongée sous terre Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COLLECTIF #3 ; Plongée sous terre   TOPIC COLLECTIF #3 ; Plongée sous terre Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 17:33

    « Tout ça pour une fille Joshua ? »

    Non, tout ça contre un gars, Maxim. Ce qu’il aurait du répondre à ce moment là s’il avait eu la présence d’esprit nécessaire à l’envoie de sa réflexion. Sa vie se résumait dorénavant à ce combat contre Enzo, avant tout contre lui-même mais surtout dans un but précis mais pourtant vain. Celui de retrouver un semblant de vie. Une Suite d’événements sans gout, sans charme, sans le moindre intérêt comparé à tout ce qu’il avait vécu avant ce fameux soir, voilà exactement la description qu’il faisait de son existence. Le soir de la trahison, la dispute, la veille du coma, l’élément modificateur, l’anesthésiant qui chamboula tout, à tout jamais ? Joshua défiait dorénavant l’une des lois de la physique les plus confirmés. Car malgré toutes les forces que l’on pouvait exercer sur lui, Monsieur continuait sa chute libre sans virages. Retrouver cette intensité, cette chaleur intérieure inexplicable, le retour de ce bonheur évaporé au loin. Un espoir qu’il n’avouerait jamais avoir mais que ses actions démontrent suffisamment.

    « Est-il rien de plus affreux que de se combattre sans cesse sans pouvoir jamais se vaincre ? »

    Quand son poing vint violemment percuter le visage tout crasseux d’Enzo, rien ne se passa réellement à l’intérieur de Joshua. Certes, la rage et la colère devait monopoliser l’attention de son esprit mais, exception à ses coutumes, le jeune homme ne se battait pas dans un but précis, juste pour le plaisir. On aurait pu croire que c’était pour défendre sa jeune Kiana mais au fond, il ne faisait que se livrer une fois de plus au combat acharné contre la force destructrice sans pitié qu’était Enzo. Un prétexte cherché peut très vite être trouvé quand la cause est bonne. Laisser ses pulsions prendre les devants de ses actions, contrôler son corps, ses gestes, jusqu’aux plus petits détails de son mouvement. Fermer les yeux et laisser ses membres répondre à son instinct. On aurait pu faire disparaitre Enzo, Joshua aurait simplement cogné un bout de roche. Dans le sens bien propre de la phrase et non pour faire la comparaison du cœur de son ex-meilleur ami avec la froideur et rigidité de la roche. Monsieur avait utilisé quelques répliques bien faites afin d’introduire son acte, des répliques qui n’attendaient pas de réponse. Pour la forme, donner un avant gout de ce qui arrivait. Une annonce que faisait sa colère pour prévenir que s’il voulait courir, ce serait le bon moment. Mais heureusement et comme il s’y attendait, son ennemi ne prit pas ses jambes à son cou. De toutes manières pour quelle destination aurait-il bien pu fuir dans ce piège sans issue. Joshua sentit alors parfaitement la réplique de son adversaire heurter son cou, l’empoigner, être sur le point de le soulever, le plaquer contre la roche froide. Puis cette voix rageuse lui balancer sur le ton de provocation habituellement employé entre eux avec plus de colère encore : « Tu as enfin trouvé une occasion de te venger Joshua ? Peut être que le noir jouera en ta faveur cette fois ci. »

    Comment pouvait il avoir encore le culot de remettre sur le tapis cette histoire là. La rancune, la rancœur, l’envie de mettre fin à l’existence minable de ce petit con sans scrupules submergea ses pensées.

    « Quoi que qu’il ne faut pas trop rêver … »

    N’avait-il donc pas assez de motifs d’agression ? Et vu son passé, qu’est ce qu’il pouvait bien risquer de se prendre ? Quelques années en asile? Un enfer semblable à celui que lui imposait la vie en liberté. De cette manière là, il ne retrouverait jamais le bonheur mais sa lutte paraissait bien vaine d’avance. Mais Josh garda le silence. Le sang froid ou l’apparence de l’indifférence qu’il revêtait à merveille afin de cacher tous ces ressentiments en pleine ébullition, ne pouvait elle pas être la meilleure des armes ? De toute manière, Joshua n’avait jamais été fort pour les mots, les réponses ne lui venaient pas spontanément, il préférait régler cela à bon vieux coups de poings. Certainement car il était fait pour une autre époque. Celle où on n’avait point besoin de débats ou jurys pour décider du sort de quelqu’un mais en l’affrontant. La loi de la jungle. Le coup de poing final vint achever les paroles bien vaines de ce si prétentieux Enzo. Un sourire se dressa sur les lèvres de notre bonhomme, mais Joshua en voulait plus. Ils n’allaient quand même pas se séparer en si bons termes !

    Joshua se défit de l’affectueuse étreinte de son si bon ami, fit claquer ses doigts de sa main gauche pour en remettre une couche quand il fit interrompit par la voix qui le surprit le matin même dans sa flaque de boue.


    « Non mais sérieusement, les mecs. Vous n’êtes pas croyables et surtout très pathétiques. On est coincés ici, et vous ne pensez qu’à vous battre pour une traînée comme elle ? … J’reste pas ici une minute de plus »

    Une trainée. Maxim ne comprenait donc rien. Si seulement elle savait qui était réellement ce si cher Enzo, si seulement elle avait conscience de ce que méritaient comme punitions ce gros monstre répugnant. Elle aurait donc employé son génie à trouver de quoi détruire ce qui reste de potable de son existence au lieu de n’en faire que des pics de sarcasme sans effets. Se venger. Joshua n’avait toujours pas refroidi, ni renoncé à ce combat qui se devait être plus acharné, plus sanglant. Ni les paroles de Maxim, ni celles de Tara ne lui paraissaient censés. De toute manière, si ça se trouve, ils ne sortiraient jamais de là, comment Enzo pourrait-il alors lui « régler son compte » ? Comme si c’était à lui de le faire ! Prêt à en mettre une bonne, ou plusieurs d’ailleurs, Josh se souvint de ces techniques de combat que plus jeunes, ils avaient eu l’habitude de tester l’un sur l’autre. Et loin de se calmer en hommage au bon vieux temps, il n’en fut que plus excité.

    Qu’avait-il donc fait de si mal à Enzo ? Il avait du plusieurs fois se poser ces questions et la seule réponse plausible :
    « T’es définitivement qu’un con Enzo ! »
    Il se félicita ensuite d’un sourire et fut sur le point de lui remettre les os faciaux en place. Ce qui lui rendrait surement service à cette tête de guenon ! Mais les bienfaits que pouvaient procurer à Joshy ce coup avait plus d’importance. Une fraction de seconde avant que la situation ne s’envenime pour de bon, un murmure vint interrompre les gestes des deux protagonistes.

    « J’t’en prie, ne fais pas ça. »

    Alors comme ça on sortait de son mutisme pour monsieur Enzo ? Loin de voir en cette réplique le besoin de le protéger des coups qui pourraient lui être mortels, Joshua ne put s’empêcher de penser que Kiana l’avait bien dûpé. Lui qui était resté à ses côtés pendant tant d’années n’avait jamais entendu une seule parole franchir le seuil de ses lèvres et il suffisait que son PIRE ennemi lui prenne la main et lui fasse les yeux doux pour qu’elle se donne corps, âme et paroles ? Une énième trahison. Il s’y faisait prendre à chaque fois. Dégouté, il relâcha toute la tension contenu dans ses muscles. Elle ne méritait définitivement pas d’avoir l’impression qu’on se bat pour elle et si Enzo osait tirer profit de la situation, il n’avait qu’à le faire. Il aurait bien eu besoin d’une gifle, qu’il s’e rappelle longtemps de ce qu’il pouvait s’affliger comme torture par croyance en l’espèce humaine. Un cri, celui de Maxim l’alarma. Elle s’était engouffré seule dans un des passages. Si seulement elle lui en avait parlé, peut être aurait-il laissé ces deux pathétiques personnes à leur sort pour la suivre. Dans un monde meilleur ? La face de Joshua avait pris tellement d’expressions en un si petit quart d’heure que des rides avaient bien du profiter de l’occasion pour se loger dans son visage. Maxim & Joshua avaient depuis tellement de temps planifié leur mort ensemble, qu’il était bien hors de question qu’elle s’en aille toute seule. Seulement sa réflexion fut coupé par l’imprudence de Tara. Et ça se disait effrayé par la légende ? Ou alors ça a un genre de sensibilité humaine qui fait que voilà ça ne laisse pas une personne pourrir dans les profondeurs d’une grotte. Ce que c’est con ! Tara était désormais aussi piégé dans un endroit dont tout le monde ignorait tout.

    Joshua n’allait sûrement pas crier de toute la force de sa gorge pour essayer de sauver les deux jeunes femmes, Maxim se ferait une joie de mourir et Tara, bah, il en avait rien à cirer de son sort ! Il prit alors le chemin opposé, mais avant de s’y engager complètement, il se tourna et dans un ultime moment d’espoir, dit :
    « Tu viens Kiana ? » Il avait beau vouloir la détester, il nedemeurait pas moins préoccupé par son sort et la laisser ainsi en compagnie d’Enzo le dérangeait toujours autant.

    Toujours aussi merdique mes posts. --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC COLLECTIF #3 ; Plongée sous terre Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COLLECTIF #3 ; Plongée sous terre   TOPIC COLLECTIF #3 ; Plongée sous terre Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 1:47

    On se fichait bien de Maxim, on le sait bien. Ce n'est qu'une suicidaire, alors aussi bien la laisser crever et aller sauver les autres avant. Puis, s'il nous reste un peu de temps et surtout du courage, on reviendra pour sortir son cadavre de là. Ce n'est cependant pas nécessaire. Pas besoin d'apaiser notre conscience, quand il s'agit de Fitzgerald. De toute façon, elle ne cherchait que ça : l'attention, et la mort. Avant, on lui donnait souvent le premier item. Aujourd'hui, il semblait évident qu'on ne voulait que lui accorder le deuxième. On voulait la voir mourir, que ça. Même Joshua, son seul ami, eu ces pensées choquantes. Heureusement qu'elle n'avait pas le pouvoir d'entrer dans l'esprit des gens et d'en comprendre chaque parcèle de penser, car elle aurait bien fait un crime là, maintenant. Enfin, si elle avait été dans un meilleur état. Parce qu'en ce moment, la rouquine n'était pas en super forme. En s'engouffrant dans le noir, elle avait sentit son dos frissonner. Il faisait froid, mais des courants d'air plus chauds serpentaient le sol. Maxim continua tout de même d'avancer, préférant le sentiment de peur au sentiment d'ennui qui résidait quelques pas plus en arrière, avec cette bande de tarés. Un sourire aux lèvres, elle avait longé les murs, laissant ses doigts parcourir les parois rocheuses et parfois visqueuses. Il y avait en ce couloir sombre une ambiance ténébreuse, et elle se sentait téméraire et invincible. Jusqu'au moment où elle sentit une pression dans son dos. La demoiselle se retourna vivement en grognant légèrement, battant des bras pour chasser le sale clown qui lui faisait cette blague. Personne. Elle recula d'un pas, et tomba de un mètre. Crac. Son pied était tombé dans une petite crevasse, et maintenant elle était enfoncée jusqu'au bassin, une seule jambe sous terre. C'est à ce moment qu'elle lâcha un cri de douleur. Sa jambe lui faisait extrêmement mal ; elle l'élançait. Le front de la rouquine perlait de sueur, et sa respiration devint haletante. Elle n'aimait pas se sentir faible et impuissante. Seulement, à ce moment, elle ne pouvait rien faire. Sa jambe était comme paralysée, ce qui faisait qu'elle ne pouvait se dégager de la crevasse. Elle se poussa à l'aide de ses bras, une fois, en vain. À son grand désespoir, elle se vit dans l'obligation d'appeler à l'aide. D'ailleurs, elle entendait des pas se rapprocher de l'endroit où elle était. Elle n'aurait pu dire qui s'était, mais en tout cas ce n'était pas le groupe en entier. Deux personnes, au maximum trois. Maxim avait toujours eu une très bonne ouïe. Elle attendrait donc patiemment qu'on la rejoigne. Seulement, son orgeuil reprit le dessus, et Fitzgerald n'accepta pas qu'on puisse la retrouver dans un tel état de détresse. Elle s'appuya donc à nouveau sur ses mains et se poussa vers le haut de toutes ses forces. Il y eu un craquement, un bruit de fissure, et le sol se déroba sous elle. Dans un nouveau cri de stupeur, Maxim tomba à la renverse dans un gouffre profond. Après une chute qui lui sembla interminable, la jeune femme atteingit le fond ... de l'eau. En effet, elle était atterit dans une rivière souterraine dont le courant était quasi-inexistant. Elle ouvrit les yeux pour retrouver son sens de l'orientation, et repéra le dessus du dessous. Maxim nagea donc jusqu'à la surface de l'eau, le visage crispé de douleur à cause de sa jambe.

    « À L'AIDE !!!!!!!!!! »

    Elle ne savait malheureusement pas nager. Avec cette jambe cassée en plus, ellle n'avait aucun moyen de se débrouiller. Ils pouvaient bien se dire que Maxim n'avait toujours voulu que mourir, ils ignoraient une chose : elle voulait mourir dignement. Pas par accident. C'est pourquoi elle cria de toutes ses forces pour guider ses comparses vers l'endroit où elle se trouvait. Après quelques secondes, elle entendit des voix au-dessus d'elle.

    « Attention, il y a une crevasse ! Je .. j'y suis tombée. C'est une rivière, en dessous ! »

    Donc, pas de danger d'y sauter. Maxim, elle, avait tout simplement très mal tombée. Pourquoi les avait-elle avertis du danger ? Parfois, l'instinc de survie peut vous faire dire des choses inimaginables ...


Merdique aussi. --' Mais comme je n'ai de dialogue avec personne pour l'instant. xD
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

TOPIC COLLECTIF #3 ; Plongée sous terre Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COLLECTIF #3 ; Plongée sous terre   TOPIC COLLECTIF #3 ; Plongée sous terre Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 0:10

    Cette grotte c’était révélé comme un véritable défi, déviant toutes les lois de la gravité, toutes les lois qu’Enzo s’était imposé. La lumière tendre du jour commençait presque à lui manquer, et cette entre dont la seul couleur dont il était constitué était le noir, commençait presque à lui faire perdre pied, à le perdre lui-même. Il ne se reconnaissait plus. Nulle remarque sarcastique depuis le début, nul coup d’éclat. Uniquement du silence, des gestes, un peu plus de sagesse … Quoi que … Courir pour échapper à la mort, recourir à la protection pour une inconnue, et ne plus contenir sa force surnaturel, inhumaine. Enzo était pourtant désarmé, face à la présence de Kiana, face à la dureté de la situation, face à son incapacité à être digne de ce qu’il avait tant rêvé d’être, face à son amie en réalité. Et tout ce qu’il trouva à faire, c’est d’affronter Joshua. Il était du genre à ne reculer devant rien, à franchir toutes les étapes s’il le fallait, tel un roc. Ce n’était pas devant son ex meilleur ami, si précieux à ses yeux, qu’il compterait se défiler. De toute manière, il n’avait pas d’endroit ou se cacher, il pourrait juste jour de la couleur qu’il maitrisait tant : le noir. Bien que se cacher n’ai jamais venu à l’esprit d’Enzo parmi toutes les occasions qu’ils ont eu de se battre. Mais l’essentiel serait de souligner ce besoin incessant de se battre, de se chercher, de se déchirer. Pour les deux jeunes hommes, rien ne comptait plus, comme si il n’y avait aucune attache, rien qui ne les empêchait de s’entretuer à chaque occasion tant attendue. Sauf peut être l’espoir d’une nouvelle vie, celle qu’ils avaient avant. C’était presque d’imaginer autant de ressemblances entre deux êtres qui se détestent autant. Et tout ce qu’Enzo n’arrêtait de ressasser, c’est que Joshua n’avait été que l’être parfait pour lui, l’ami parfait. Il n’avait rien à lui en vouloir, absolument rien. Si il continuait à répondre au menaces de Joshua, c’était juste pour le plaisir de tenter la mort, de tenter le destin, de le briser tout simplement. Il n’avait rien à perdre, il avait tout a gagné. Mais se battre devant son amie, devant la fille a qui il aurait voulu tant plaire, tant paraître différent, c’était qu’on pouvait appeler une attitude de con. Mais vous me direz, depuis que tout s’était enchainé, il ne résumait qu’à ca.
    Ils n’avaient qu’une envie s’entretuer, et sentir le sang de l’autre dégouliner sur la peau endurcie au fil des coups bas de la vie. Enzo bouillonnait, et Joshua en devait faire de même, il le connaissait si bien. Eux deux, depuis qu’ils se connaissaient adorait se battre, même pour le plus grand amusement, quand ils s’inventaient des techniques pour martyriser les autres enfants. Et pourtant Enzo ne cessait de se battre avec cet être si incroyable à ses yeux, comme si tous ces souvenirs n’avaient jamais existé, comme si le soutien qu’ils s’étaient apporté en vain était à présent inexistant. Comme si ce passé n’avait jamais eu lieu d’être. Enzo avait le cœur brisé. Pardon, il n’a pas de cœur. Il n’en avait même pas assez pour écouter son amie plus qu’effrayée.


      TARA ; « Ça suffit Enzo. Tu lui régleras son compte dehors. Pas maintenant, s'il te plaît. »


    Ca ne suffira jamais, si tu savais Tara. Jamais.

      JOSHUA ; « T’es définitivement qu’un con Enzo ! »


    Enzo savait que Joshua avait vu juste, un imbécile finit. Mais après tout, croyait-il qu’il était mieux que lui ? Sans doute pas. La violence n’avait jamais rien résolu, ils le savaient parfaitement. Seul la soif de vengeance animait Joshua, et seul les remords torturaient assez Enzo pour lui donner envie de tuer la seul raison de son malaise incessant. Et pourtant …

      KIANA ; « J’t’en prie, ne fais pas ça. »


    Comme si, une simple voix pouvait tout changer, pouvait tout bouleverser. Lorsque se fut Tara qui lui demanda de laisser tomber le cou écrasé de Joshua, il n’exécuta pas sa demande. Il n’en avait pas non plus l’intention avec Kiana, mais le simple son de sa voix fit toute la différence. Les deux jeunes hommes relâchèrent la pression, les muscles d’Enzo devenaient légers, comme envoutés. Ou était-ce ses oreilles qu’ils l’étaient ? Tout son corps sans aucun doute. En effet le jeune homme si intrigué par la jeune femme et si désarçonné par la façon dont elle l’avait envoyé voler, il ne put s’empêcher de se poser des questions, et d’aller chercher les réponses ailleurs. Il avait apprit par la même occasion qu’elle ne parlait pas, bien qu’elle en ait la capacité. Mais cette raison lui parut insuffisante, même si cela l’intrigua d’avantage. Mais à l’instant présent, voir qu’elle pouvait laisser quelques mots s’échapper de sa bouche, l’avait réellement désarçonné. Et à la fois ennivrer. Qu’il en perdit absolument tout ses moyens. Mais alors qu’il était perdu de voir qu’elle pouvait parler, uniquement en sa direction, bien que ca aurait pu être pour tout autre raison. Était-elle assez intelligente pour comprendre qu’elle lui plaisait et que l’entendre parler le désarmerait, et du fait laisserait en paix son ami. Il espérait qu’il n’en soit pas ainsi, il voulait rester sur ces rêveries d’être l’homme pour qui elle aurait prononcé ces quelques mots, sans que cela lui porte avantage. Mais un cri vint briser ses réflexions dans ce silence glacial et à la fois mystérieux. Enzo sursauta une fois, ainsi qu’une seconde fois lorsqu’il sentait le corps chaud se blottir contre lui. Ca aurait pu être Tara, mais il en doutait, non c’était bien Kiana qui s’agrippait à son t-shirt. Ses bras vinrent l’entourer, la serrer, il ne voulait qu’une chose la rassurer. Il posa d’ailleurs sa tête contre la sienne, il trouvait même l’occasion d’agripper un grain de son odeur en une situation aussi critique. Surtout quand un deuxième cri vint percer le souffle court des trois étudiants. Enzo revint à ses esprits, il reconnaissait la Tara. Kiana se détacha, et si elle ne l’avait pas fait, ca aurait été lui. Pour cette fille, cette amie il aurait tout fait tout donner, et c’est à cet instant qu’il s’en rendit réellement compte, à quel point elle comptait à ses yeux. Il sentit la présence de Kiana s’en aller vers la gauche, d’à peine quelques pas qu’il la suivait, et Joshua en fit de même. C’est alors qu’elle agrippa sa main comme un geste de recul. Il ne comprit pas très bien, mais resta sur place, immobile au contact de sa main tremblante. Elle ne prononça plus aucun mot, la seul chose qui vint percer le silence était la voix de Joshua.

      JOSHUA ; « Tu viens Kiana ? »


    D’un seul reflexe, alors qu’il sentit le dos de Kiana, il lui attrapât la main, et susurra à son oreille :

      ENZO ; « Restes avec moi, s’il te plait »


    Rien ne ressemblait plus à Enzo, absolument rien. Le voila entrain de demander à une fille, si faiblement, de rester avec lui. Il était tombé bien bas, ou au contraire remontait la pente sans que personne ne s’en rende réellement compte.
    Mais elle ne répondit pas tout de suite. Enzo était perdu, entre son envie de vengeance avec Joshua si vite interrompue, son insupportable attirance envers cette fille, son amitié digne d’un film de cinéma au rapport de Tara, et la perplexité qu’il avait face à Maxim. Rien dans cette grotte n’était passé entre les deux êtres si meurtris. Leur jeu de cruauté habituel avait comme disparu, aucun sarcasme n’avait voyagé entre les deux corps. Et savoir qu’à présent elle était on ne sait où le laisser soucieux. C’était impassable que son ennemie d’enfance, qui avait pu voir tout son évolution et la critiquer comme il se doit, et inversement, faisait un tel à Enzo à cette instant. Sa vie perdait un sens sans la fille qui ne cessait de le rabaisser plus que terre, il n’avait plus à le faire lui-même grâce à elle.
    Cela n’empêcha pas qu’Enzo était telle une statue, totalement perdu. Il savait qu’il devait au secours de quelqu’un, ou de voler au secours du sien ?


      MAXIM ; « À L'AIDE !!!!!!!!!! »


    Apparemment c’était Maxim qui en avait le plus besoin. Mais Joshua s’empressa d’emboiter le pas, en sa direction. Enzo se retourna sur le chemin en pente que Kiana avait eu temps de mal à leur signaler. Et il ne put s’empêcher de crier :

      ENZO ; « Tara ? Réponds-moi ! »


    { ARRETER DE DIRE QUE VOS POSTS SONT MERDIQUES AUSSI NON JE VOUS FRAPPE ! }
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

TOPIC COLLECTIF #3 ; Plongée sous terre Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COLLECTIF #3 ; Plongée sous terre   TOPIC COLLECTIF #3 ; Plongée sous terre Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 1:21

    Elle avait avancé, seule. Dans le noir. Elle que la peur animait. Elle qu'on disait froussarde. Quelqu'un était en danger, il fallait donc l'aider. Voilà ce qui lui était passé par la tête. Et même si ce quelqu'un était Maxim. Même si c'était cette même Maxim qui avait décidé de la persécuter avec October depuis leur arrivée dans les bois. Même si Maxim n'était rien pour elle qu'une connaissance dont elle se serait bien passée. Il était étrange de voir comment les gens pouvaient réagir dans une situation critique. Tara s'était souvent posée la question. Mais elle regrettait désormais d'en avoir la réponse. Elle aurait largement préféré rester dehors, à la lumière rassurante du jour. Ou mieux, rester en ville, ne pas s'aventurer dans une forêt réputée pour être hantée. Non, c'était définitivement insensé. Jamais elle n'aurait pensé se retrouver dans pareille situation. Et pourtant, elle avait beau tenter de se convaincre, ce n'était pas un rêve. Elle était bien dans la réalité.Dans une réalité effrayante. Tout se passait trop vite pour qu'elle ne comprenne. Son meilleur ami était en conflit avec son passé, dans les deux sens du terme, Kiana se tenait en retrait, Maxim s'en allait. Tout était très flou pour notre belle irlandaise. Elle avait l'impression d'être totalement passive, simple spectatrice à ce qui se passait, impuissante. Même sa remarque à Enzo ne servit à rien. Il ne l'écouta pas, ne relâcha pas la pression. Si ce n'est lorsque Kiana prit la parole. Certes, Tara fut étonnée de l'entendre s'exprimer après tout ce temps passé dans son mutisme, mais ses réflexions avaient été interrompues par le cri de Maxim, auquel elle avait immédiatement tenté de répondre, sans grand succès. Bien au contraire. Et la voilà qui se retrouvait dans une situation bien difficile.

    Lorsqu'elle avait senti qu'il n'y avait plus rien sous son pied, il était trop tard, elle se faisait déjà emporter loin dans les profondeurs de la grotte. Elle glissait, glissait, sans pouvoir arrêter cette chute qui lui sembla infinie. Plusieurs fois, elle se cogna contre la roche. Dans des gestes désespérés, elle tentait de s'accrocher à la pente lisse. Mais rien n'y faisait. Elle finit par atterrir sur un sol plat. Enfin. Sonnée, elle tenta lentement de reprendre ses esprits. Ses yeux cherchèrent quelque chose qui pourrait la rassurer. Et une lueur lui apparut, comme dans un songe. Doucement, elle reprit contenance et parvint à se remettre sur pieds. Elle ressentait des élancements par endroits sur ses jambes et ses bras étaient écorchés d'avoir tenté de se retenir. Ses vêtements étaient sales, son pantalon déchiré par endroits.
    Tara finit par observer les alentours. Car oui, il était possible d'observer. Elle était postée sur une mince parcelle de terre. Autour d'elle, la grotte donnait l'impression de s'être élargie. En son milieu, aux pieds de notre jeune étudiante, coulait une rivière. Sombre et apparemment assez profonde pour ne pas avoir son fond. Et bien plus loin, le plafond se trouvait à une hauteur bien plus imposante qu'auparavant. Dans ce même plafond, une brèche. La lumière du jour. Celle-ci s'infiltrait légèrement, laissant entrevoir les alentours. Cependant, c'était bien trop difficile à atteindre, étant donné la hauteur. La seule solution était la rivière, juste devant elle. Mais Tara ne pouvait s'y résoudre. Rien qu'en apercevant cette étendue d'eau, elle s'était reculée. Depuis quand n'avait-elle pas tenté de nager ? Depuis quand n'était-elle pas allée dans une eau plus profonde qu'une baignoire ? Sa respiration se fit alors plus courte. Son regard se portait un peu partout, cherchant une solution. Elle était seule au fond de son trou, c'était le cas de le dire. Et Maxim, elle n'était pas là ? Elle avait pourtant juré l'avoir entendue crier. Peut-être n'avait-elle finalement pas pris le chemin de droite... À cause d'elle, ils étaient tous séparés, et elle en ressentit un certain malaise. Elle réfléchissait aux options qui s'offraient à elle jusqu'à ce qu'une voix retentisse au loin, celle de Maxim justement. Elle était tombée dans l'eau ? Alors elle ne devait pas être loin. Puis, avant qu'elle n'ait eut le temps de réagir, elle entendit la voix de son ami, lui parvenant du haut de la pente par laquelle elle était arrivée. Elle se retourna donc en direction de celle-ci et porta sa voix aussi loin que possible.

    - "Enzo ? Je...tout va bien !"

    À part qu'elle était totalement coincée, incapable de remonter, bloquée par de l'eau, au fond d'une grotte, tout allait bien, en effet.

    - "Y'a de la lumière par ici. Et...une rivière. Juste une rivière..."

    Tara savait que son ami était au courant de sa phobie. Il comprendrait donc rapidement qu'elle était bloquée, tout simplement. Elle espérait d'ailleurs qu'il lui viendrait en aide, ainsi que Kiana. Elle espérait surtout qu'ils seraient à nouveau tous réunis et qu'ils parviendraient rapidement à sortir de là. Bien qu'elle doutait que Joshua veuille réellement lui venir en aide lui aussi et que Maxim était d'ores et déjà dans l'eau, d'après ce qu'elle avait pu entendre grâce aux échos qui emplissaient le silence de la grotte. Notre belle irlandaise se retourna pour lorgner la rivière, massant l'un de ses poignets qui lui était douloureux. Peut-être se l'était-elle foulé. Elle n'en était pas sûre. Mais elle n'était pas à un malheur près. Pour le moment, le plus pressant était de savoir comment ils sortiraient de là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC COLLECTIF #3 ; Plongée sous terre Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COLLECTIF #3 ; Plongée sous terre   TOPIC COLLECTIF #3 ; Plongée sous terre Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 22:04

    Incroyable. Incroyable qu’un garçon comme Enzo puisse s’intéresser à une fille comme Kiana. Une fille si discrète, si farouche, si timide … Et lui, torturé par les démons de son sombre passé, charmeur et foncièrement méchant. Que pouvait-il lui trouver ? D’accord, elle était vraiment très jolie. Mais et quoi ? Il en avait des tonnes à ses pieds des filles, elle ne ferait sans doute pas la différence. Peut-être voulait-il seulement coucher avec elle, ce qui était tout à fait possible le connaissant de réputation. Mais la jeune femme refusait de s’imaginer une chose pareille, entre eux il y avait bien plus que ça. Non ? Si ça n’était pas le cas, alors il était un excellent acteur, car malgré elle, elle sentait qu’il s’intéressait à elle, qu’il avait envie de la connaître, de vivre quelque chose avec elle. C’est pourquoi elle s’accrochait tant à lui, s’agrippait à son tee-shirt avec force et ardeur. Elle avait tellement peur qu’il s’en aille, la laisse seule, elle ne le supporterait pas. L’étudiante n’avait aucune envie de le perdre maintenant, sans qu’elle comprenne vraiment pourquoi. Après tout, elle ne le connaissait pas, et le peu qu’elle savait de lui ne devrait pas lui donner envie de rester à ses côtés, loin de là. Mais que voulez-vous, Kiana était du genre bizarre pas vrai ?

    Et de fait, lorsqu’elle comprit qu’ils lui demandaient là de choisir entre l’un et l’autre, elle en fut énormément déçue. Alors elle ne valait pas plus que ça à leurs yeux ? Ca n’était pas flatteur, vraiment pas. Elle sentit une boule lui monter à la gorge, mais se fit violence afin de ne pas laisser échapper ses larmes. Il me méritait pas de la voir pleurer à cause d’eux, sûrement pas.

    JOSHUA ; « Tu viens Kiana ? »

    ENZO ; « Restes avec moi, s’il te plait »

    KIANA « Entretuez-vous si vous voulez, mais ne me mêlez pas à ça. »

    Lança-t-elle sèchement, d’une voix qui se voulait dure mais qui au fond ne faisait qu’exprimer sa déception profonde à l’égard des deux garçons, deux des trois garçons qui comptaient le plus pour elle. Ils l’obligeaient à choisir mais s’y refusait catégoriquement. Joshua était son meilleur ami, son grand frère, celui qui avait pris sa défense durant toutes ces années. Et Enzo … Enzo était quelqu’un qu’elle voulait apprendre à connaître, dont elle voulait découvrir les qualités et les défauts par elle-même, sans se fier à sa réputation peu avantageuse. Elle était persuadée qu’il avait un bon fond, que son ami ne pouvait voir à cause de la haine qui l’aveuglait littéralement. Elle n’avait jamais su pour quelle raison ces deux-là se détestaient autant, pourtant ce ne devait pas être rien s’ils en venaient aux mains à chaque occasion qu’ils avaient de se défouler l’un sur l’autre. Désormais, elle devenait un vulgaire prétexte, un trophée qu’ils exhiberaient devant celui qui l’aurait perdue, et ça, c’était particulièrement vexant. Elle n’avait aucune envie d’être réduite à cela, au contraire même, elle avait espéré pouvoir être un jour un tant soit peu importante aux yeux d’Enzo. Mais lui ne la considérait pas comme elle l’avait imaginé. Pour la première fois, elle voyait ses illusions s’effondrer soudainement. Voilà pour quelle raison elle s’était enfermée dans un mutisme mystérieux et protecteur. Ne connaître personne, ne jamais parler était un bon moyen de ne pas souffrir en réalité. Et maintenant qu’elle venait de se dévoiler un peu, ils en profitaient pour lui briser le cœur, tous les deux. Comment osaient-ils lui faire ça, à elle qui n’avait rien demandé, qui n’avait jamais souhaité devenir le centre de l’attention ? Elle ne se laisserait sûrement pas mêler à tout ceci, qu’ils se battent s’ils en avaient envie, mais Tara et Maxim avaient besoin d’aide et ils ne semblaient aucunement prêt à leur en fournir. Alors elle se débrouillerait seule, s’ils voulaient rester entre « ennemis » et se battre jusqu’à la mort. Elle ne ramasserait pas leurs corps, de toute façon. Enzo n’aurait jamais dû provoquer Joshua de la sorte, et Joshua n’aurait jamais dû en rajouter une couche et commencer à le frapper.

    Kiana s’éloigna d’eux, espérant tout de même qu’ils iraient au secours de Tara. Mais pour le peu qu’elle en avait entendu, elle avait compris que cette dernière allait plutôt bien. Alors elle décida de se rapprocher de Maxim, qui pour l’instant, semblait plutôt mal en point. Elle ne tarda pas à comprendre la raison de ses problèmes : elle aussi était tombée au fond d’un trou, une rivière apparemment puisqu’on entendait de l’eau s’écouler quelques mètres plus bas.

    KIANA « Maxim ? Maxim est-ce que tu vas bien ? »

    La brunette n’avait en rien changé d’avis quant à elle, mais elle estimait que si elle ne souhaitait pas mourir de cette façon –étant donné qu’elle avait cru comprendre que la mort était plus une lubie qu’une phobie- alors il était de leur devoir de l’aider. Mais les garçons étaient de toutes évidences occupés à autre chose. Elle s’avança dans l’obscurité et s’agenouilla afin d’apercevoir la jeune fille. Malheureusement les ténèbres les avaient engloutis et il était impossible de voir vraiment dans quel état se trouvait Max’. Au moins, elle était en vie, et capable de parler, ce qui était –à priori- une bonne chose.

    KIANA « AAH ! »

    Le cri retentit, brisant le silence de mort qui s’installait. Kiana venait de glisser, et avait rejoint Maxim au fond de son trou. Même si cela avait été son but premier, la jeune fille s’était blessée à la tête, se cognant contre la roche dure et froide. Mais rien de grave, de toutes évidences, puisqu’elle était encore capable de se situer. Elle nageait donc aux côtés de la brune, qui se tordait de douleur tandis qu’elle, tentait de se reprendre, de reprendre contenance et d’analyser rapidement la situation. Apparemment, Maxim ne savait pas nager, ce qui s’avérait problématique … Alors elle se saisit de sa taille et tâcha de maintenir sa tête au-dessus de l’eau, et tout ceci était difficile : elle n’arrêtait pas de bouger –sans doute à cause de sa jambe- et elle ne parvenait pas à rejoindre la rive.

    KIANA « Accroche-toi à moi ! Enzo, Joshua ! »

    Malgré tout, elle parvint, avec beaucoup de mal, à se sortir de l’eau et à hisser Maxim sur la terre ferme. Elle avait cru comprendre que Tara n’était pas bien loin, grâce à Dieu. Ils pourraient peut-être trouver un moyen afin de se rejoindre, et ainsi ne pas obliger Kiana à rester seule avec cette peste. Okay, elle l’avait aidée, mais cela ne signifiait pas pour autant qu’elle se mettrait à l’apprécier soudainement. La jeune femme s’adossa contre les parois humides de la grotte, afin de souffler un peu. Tout ça l’avait épuisée, et elle savait que leur calvaire n’était pas terminé. Ils n’étaient pas encore sortis, seulement en vie, encore que rien n’était moins sûr après avoir laissé Enzo et Joshua seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC COLLECTIF #3 ; Plongée sous terre Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COLLECTIF #3 ; Plongée sous terre   TOPIC COLLECTIF #3 ; Plongée sous terre Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 23:47

    Les pas que Maxim croyait entendre tombèrent en silence, et un désespoir fou s'empara d'elle. Qu'est-ce qui lui arrivait ? Habituellement, dès qu'elle sentait la mort s'approchait d'elle, s'emparer de tout son âme, un plaisir montait en elle. Cette fois, ce fut la peur qui remplaca le sentiment idolâtré par la jeune femme. Oui, elle aimait avoir peur aussi, mais pas de cette manière-là. Elle préférait quand c'était l'angoisse, le stress, les battements de coeurs incessants et rapides. Seulement, là, son instinc de survie avait pris le dessus, mais beaucoup trop. Elle n'aimait pas se sentir aussi impuissante, aussi incertaine. Habituellement, son selfcontrol était imperturbable. Aujourd'hui, tout avait changé. C'était probablement la pire journée de sa vie. Premièrement, une ballade entre amis était perturbée par l'arrivée d'un groupe indésiré. Deuxièmement, Joshua, son seul espoir, la délaissait pour aller traîner avec cette putain de Kiana. Troisièmement, elle se tordait la cheville pour finir dans une rivière, sans savoir nager. Pour couronner le tout, ça ne lui faisait même pas plaisir de mourir. Génial, je vous le jure.

    Alors qu'elle réfléchissait à toutes ces tournures inattendues, une voix retentit du haut du trou par lequel elle était abruptement passée. C'était la voix de Kiana. Elle lui demandait si elle allait bien. Quoique Maxim réponde, elle s'en ficherait bien. On pouvait peut-être déceler une once d'inquiétude dans la voix de la demoiselle, mais ça ne pouvait qu'être du cinéma. Après tout ce que la rouquine lui avait lançé depuis le début de leur périple. Alors elle s'abstint de répondre, plus pour garder ses forces que pour agacer Kiana. Ses paupières devenaient lourdes à force de battre des bras sans l'aide de ses jambes. Sa tête lui faisait mal, et tout son être sembla devenir une brique. Elle était fatiguée, fatiguée. Alors qu'elle allait sombrer dans un profond sommeil duquel elle ne se réveillerait peut-être jamais, un cri déchira ses tympans. Quelques secondes plus tard, des éclaboussures l'arrosèrent. Kiana venait de tomber juste à côté. Maxim plongea sa main dans l'eau et tenta d'attraper celle de la brunette pour la guider jusqu'à la surface, en vain. Ce geste gentil d'aide fut donc ignoré et serait oublié. La jeune femme fut tout de même capable de remonter par elle-même, et elle bondit sur Maxim pour l'aggriper. Cette dernière, toujours aussi crevée, se laissa tomber avec joie dans les bras de Kiana. Bien sûr, elle battait toujours des bras pour aider un peu sa cause, mais se sentait déjà plus soutenue. La brunette lui dit de bien se tenir, avant d'appeler Enzo et Joshua. Comme si ça allait vraiment servir à quelque chose. Ils devaient encore être dans leur jungle, essayant de décider qui en serait le roi. Deux vrais félins sans scrupule et surtout sans tête. Deux imbéciles heureux. Après une nage forte de la part de Kiana, les deux jeunes femmes arrivèrent sur une lisière de terre qui servait de rive. Maxim s'étendit de long en large sur celle-ci, et recracha l'eau qu'elle avait involontairement ingurgitée. Après avoir reprit son souffle et ses esprits, la rouquine posa son regard bleu océan dans celui de sa salvatrice.

    « T'es stupide ou quoi ? T'aurais pu nous tuer toutes les deux en venant à mon secours ! Moi on s'en fiche, mais toi ! »

    Dit-elle avec un ton agacé, révolté. Puis ses sourcils se froncèrent, elle reprit son calme et secoua légèrement la tête.

    « Mais... merci ... »

    C'est à ce moment-là que l'écho de Tara rebondit sur les parois rocheuses qui longeaient la rivière. Elle aussi voyait l'étendue d'eau ? Ça voulait dire qu'en suivant son cours, peut-être pourraient-ils retrouver cette poule mouillée de blondinette, et sortir de cet endroit maudit. Maxim tourna la tête vers la direction que provenait la voix, puis retourna un regard plein d'espoir vers Kiana. Seulement ... elle ne pourrait pas marcher jusque là.

    « Marche jusqu'à elle. La rivière doit bien déboucher quelque part. Sauve tes fesses, et laisse-moi ici ! Je peux pas marcher, je vais juste être une plaie pour le groupe. »

    De toute façon, personne sur Terre ne croyait en elle. Alors à quoi bon sortir d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC COLLECTIF #3 ; Plongée sous terre Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COLLECTIF #3 ; Plongée sous terre   TOPIC COLLECTIF #3 ; Plongée sous terre Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 14:56


    Joshua n’avait jamais été doué pour les choix. Planter le couteau ou ne pas le planter, frapper Enzo ou le cogner, gifler Enzo ou le tuer, brûler Enzo ou le pendre…Perpétuellement dans l’hésitation pour finir par suivre son instinct. La raison n’est qu’un prétexte qu’ont un jour inventé de vieux bonhommes afin de combattre les sentiments et faire naitre de la conscience, le premier point n’avait pas été une erreur. Les sentiments ne servant qu’à engendrer de la déception, mais la décision de faire naitre une conscience avait finalement conduit à ces lois, ces règles, ces foutaises d’âmes, en gros à une récession dont était une nouvelle fois victime le monde. Parce que voyez-vous si l’on avait laissé tous les méchants tuer les gentils par instinct, et bien le monde ne s’en serait porté que mieux. Les méchants cohabitant entre eux n’auraient eu aucun mal à s’entendre, sauf que les bonhommes de tout à l’heure qui ont mal agi ont également tout foutu en l’air ! Laissant ainsi les gentils, en existant, subir les conséquences des actes irresponsables de narcissiques méchants ! Mais si la raison n’avait pas existé, est-ce qu’il y aurait vraiment des méchants et des gentils ? Le blanc et le noir ? Le monde n’aurait-il pas été tout simplement gris et toutes ces choses affreuses qui se passent actuellement dans le monde, les auraient-on appelé affreuses ? Tout ça pour dire que les bonhommes de là-haut, ces hystériques de bonnes femmes auraient mieux fait de les castrer. Mais pour en revenir au sujet principal concernant l’affreuse réplique de Joshua confrontant Kiana à un choix entre les deux jeunes hommes, et bien croyez-moi ou non, elle n’avait rien à voir avec sa vengeance. Ce n’est pas pour s’en vanter plus tard que Joshua voulut tirer vers lui la jeune femme mais pour la protéger. S’il n’avait fait que s’engouffrer dans ce conduit vers je ne sais quel sortie (ou pas), la pauvre petite se serait retrouvé abandonné, trahie et laissée pour compte. En fin de compte, quoique vous fassiez avec ces demoiselles, elles ne se trouvaient point satisfaites, à moins bien entendue que vous y ayez laissé un bout de peau, un membre ou votre dignité de mâle. Car oui, en agissant ainsi, s’entêtant à vouloir concilier entre deux gars complètements opposés. Ou au moins qui se le croyaient, Kiki demandaient à Joshua de laisser tout ce qu’il possédait de plus cher à celui qui le lui avait déjà enlevé une fois par le passé. Et il allait de soi que le jeune homme ne se laisserait pas ainsi faire.

    Bien entendu, dans les yeux de Kiana qui refuse de suivre l’un des deux, dans sa voix, Joshua sentit bien cette pointe de déception, cette pointe de froideur. Il avait beau ne jamais avoir entendu ce son sortir de sa bouche, il voyait bien que quelque chose n’allait pas. Car non, Joshua ne venait pas tout juste de rencontrer Kiana et ne prétendait pas s’être soudain aperçu qu’elle était l’ange que lui avait envoyé une force tout puissante de là-haut pour ranimer la flemme éteinte en lui ! Non, Joshy connaissait parfaitement sa Kiki et cette cassure, cette répression de larmes ne voulait rien dire de bon pour l’économie américaine des mouchoirs déjà en crise, ni pour leur amitié. Pourtant ELLE avait commencé, en s’attachant trop vite à ce gars qu’elle connaissait à peine et que désapprouvait totalement son grand frère. ELLE s’était acharné à se blottir contre lui. ELLE était sortie de son MUTISME pour lui. Autant vous dire que malgré tout ce qu’il avait pu faire, ici en l’occurrence, avoir voulu la protéger des grippes de son pire ennemi connu de tous comme frivole et tortionnaire en allant jusqu’à se battre avec lui, et bien malgré tout ça, il ne méritait pas un tel traitement. Qu’est ce qui ce serait passé si par compassion envers celui qui a toujours été à ses côtés, elle lui avait donné l’illusion qu’il comptait plus pour elle que quiconque. Ainsi elle n’aurait pas perdu une relation qu’ils avaient mis tant de temps, tant d’affection mais aussi tant de mal à mettre en place, et elle n’aurait pas non plus perdu grand-chose avec Enzo. Est-ce que ces trente minutes passées en compagnie de Mr Stevenson dépassait tout ce qu’ils avaient ensemble ?


    Sans même savoir où est ce qu’allait bien pouvoir aller Kiana, et puisque de toute manière, elle n’avait pas choisi de le suivre, Joshua se résolut à continuer son chemin dans la direction opposée, un cri retentit alors et il comprit que sa jeune amie s’était engagée sur le même chemin que l’avaient fait Tara et Maxim. Est-ce que l’espèce masculine était si supérieur que cela à celle des femmes où est ce que cette autre espèce, tout simplement autre n’était pas doté de ce que l’on appelle cerveau et neurones ? Elles voulaient résolument toutes tomber dans le piège pour ainsi voir pour qui volerait Enzo ? Peut être pas Maxim qui voyait exactement la même chose que lui en ce petit con mais voilà, avec ces bonnes femmes, on ne pouvait jamais savoir. Tout en réfléchissant, Joshua s’était arrêté attendant la fin de ce cri, il avait beau détester Kiana à ce moment là, il ne tenait pas moins à aller. Sur ce, il entendit les voix de Maxim. Puis de nouveau celle de Kiana crier « Enzo, Joshua ». Oui bien sûr, Enzo d’abord ! Comme s’il allait réellement laisser sa Tara pour toi !

    Au bout d’à peines quelques minutes, il se retrouva au bord de ce qui ressemblait à une falaise. Il s’avança en faisant bien attention à ne pas basculer vers l’avant, et entendit les voix de Kiana et de Maxim arrivés aux bords de la rivière. Kiana avait réellement sauvé Maxim. Celle qui l’avait traité un peu plus tôt d’handicapée puis de trainée ! C’est dans ces situations-là que Joshua se sentait le plus différent. Même dans les situations les plus extrêmes, Joshua ne se voyait pas sauver Enzo de la mort. Sa rancune prendrait toujours le dessus sur le reste, pas celle de Kiana. Joshua se sentit plutôt mal. Mal d’avoir laissé allé Maxim, de l’avoir négligé à cause d’une énième dispute, de s’être enquit de Kiana plus que de son sort à elle.


    « Marche jusqu'à elle. La rivière doit bien déboucher quelque part. Sauve tes fesses, et laisse-moi ici ! Je peux pas marcher, je vais juste être une plaie pour le groupe. »

    Sans plus y penser Joshua se jeta de son bout de roche, une descente de quelques mètres, sans cri évidemment, qui fut parachevé par son introduction dans l’eau. Quelques brasses pour arriver au niveau des deux jeunes femmes et tout en se hissant en dehors de l’eau, voyant l’hésitation dans le regard et les gestes de Kiana, il dit : « Vas-y Kiana, on vous rejoindra plus tard. » Ton cassant, froid, dur, dénué d’émotion. Il lui en voulait toujours de l’avoir ainsi abaissé, de ne pas croire en lui, de ne pas le préférer à Enzo. Surtout ça en fait. Tout en regardant Kiana s’éloigner au loin, il se baissa alors vers le corps allongé de Maxim. « J’ai cru entendre que ça n’allait pas si bien. D’abord tu refuses de laisse l’eau t’emporter, ensuite tu remercies Kiana. Qu’est ce qui se passe ? » Mais l’expression sur le visage de son amie le fit se taire. Ce n’était surement pas le moment de plaisanter. Peut être aurait-il fallu qu’au moins, il présente ses excuses à la jeune femme mais son orgueil ne permettait pas ce genre d’actions. Il lâcha alors, plus sérieusement : « Tu as mal où ? »

Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

TOPIC COLLECTIF #3 ; Plongée sous terre Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COLLECTIF #3 ; Plongée sous terre   TOPIC COLLECTIF #3 ; Plongée sous terre Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 21:00

      ENZO ; « Restes avec moi, s’il te plait »


    Comment avait-il pu lui dire ca ? Son égoïsme est réellement une tempête infernale. Et pourtant il n’y voyait pas forcement quelque chose de malsain la dedans, juste une faiblesse, une faiblesse qu’il n’avait pas eu depuis bien longtemps. Celle de demander à quelqu’un de rester, pour lui, de demander quelque chose tout simplement, ou même de se dévoiler. Joshua était aussi la, dans ce noir incompréhensible, il n’avait rien à lui envier, surtout pas quand sa très chère amie ne suivit pas non plus sa réclamation, il pouvait au moins avoir cette satisfaction, elle n’avait choisi aucun deux, elle s’est contentée de choisir la frustration et la déception. Et pourtant, Enzo n’avait pas voulu faire enrager Joshua, c’était sortit ainsi.

      KIANA ; «Entretuez-vous si vous voulez, mais ne me mêlez pas à ça.»


    Ce qui le perturba encore plus que le fait qu’elle ne choisisse personne, c’est le fait qu’elle continuait à parler, à laisser des mots s’évaporer de sa bouche, accompagné de sa voix gracieuse, ou du moins c’est ainsi que le ressentait Enzo, plus comme une caresse plongeant ses oreilles dans un rêve, mais ces paroles plus violentes, faisait plutôt l’effet d’un coup de massue en pleine tête. Il restait la immobile, et incompris à la fois. Il entendit ses pas partir un peu plus loin, et la seule chose dont il avait envie à l’instant, c’était de s’effondrer contre la roche froide, voire glaciale, tel son être à l’instant présent. Il finissait presque par se trouver désespérant. Et s’imaginer à quel point il avait pu le blesser le faisait encore plus mal. Comme si sa voix était venue le bercer d’illusions tombées en miette par son unique geste envers elle, celui de la garder pour lui. Elle aurait du continuer à se taire. Désastreux. Aussi désastreux qu’il se retrouva bien vite seul. En effet Joshua venait tout juste de s’éloigner, comme un soulagement dans l’air pourtant. Un peu moins de tension. C’était presque relaxant de l’entendre s’éloigner. Enzo connaissait à la perfection la solitude et tous ses recoins, mais dans une telle situation, se confronter à soi-même pouvait presque paraitre difficile pour le jeune homme. En effet, son amie était tombé on ne sait où. La vieille folle de Maxim s’était enfuie dans une rivière apparemment, et les deux autres étaient partit le laissant seul. Partis …
    Enzo n’avait qu’une solution, se ressaisir, comme si il n’en avait jamais d’être tourmenté, voire désespéré. Il savait parfaitement ce qu’il avait à faire, à part se reprendre en main, il devait impérativement sauver la seule personne qui comptait réellement pour lui : Tara. Il savait qu’il pourrait toujours compter dessus, Elle. Alors qu’il tourna la tête vers le chemin qu’il avait voulu emprunter avant que la situation n’éclate. Et cria :


      ENZO ; « Tara ? Réponds-moi ! »


    Elle ne mit pas plus de quelques secondes à répondre, et sa voix le réconforta. Il n’était plus seul. Il se serait mal vu être le dernier paumé à être posé dans la grotte avec ces deux pires ennemis et la fille qui avait l’air à présent de le détester, ca n’aurait pas du le gêner à la base, tout le monde le hait ou l’adule uniquement pour son air tourmenté. Le tour était très vite joué. Mais savoir que Tara était en vie, à porter de main, c’était la seule chose qui importait. L’unique chose qui comptait réellement.

      TARA ; « Enzo ? Je...tout va bien ! »


    Elle avait l’air réellement désarçonnée, il aurait presque eu du mal à percevoir ses paroles tellement elles étaient brouillé, tout autant par la fragilité de sa voix, que par l’écho du passage qu’elle avait dut emprunter violement. Il ne prit pas la peine de répondre, qu’à peine elle renchérit.

      TARA ; « Y'a de la lumière par ici. Et...une rivière. Juste une rivière... »


    Une rivière, de la lumière. Son cœur se réchauffa à une vitesse folle, tel un éclair qui le parcouru. Rassuré, le pauvre Enzo l’était. Non pas qu’il ait été effrayé depuis le début de l’escapade, absolument pas. Il avait juste été désinvolte, provoquant, mais à la fois protecteur, sauveur ?, un peu plus vrai.
    Mais malheureusement le chemin qu’il avait face à lui, qu’il ne percevait même pas d’ailleurs, ca aurait pu être un mur il aurait foncé dedans, mais le simple son de la voix de Tara lui indiqua la route. Malheureusement, il sentait une pente glisser sous ses pieds, sous chaque pas qu’il faisait si prudemment jusqu’à qu’un cri vint lui briser les tympans.


      KIANA ; « Enzo, Joshua ! »


    Pourquoi lui ? Pourquoi ! Il se retourna en arrière, comme si cet écho venait de nulle part. Il ne prit même pas une seconde de réflexion et se jeta au secours de Tara, elle valait plus que personne d’autre. C’est donc d’un pas incertain qu’Enzo se laissa glisser sur cette pente scabreuse, tel un immense toboggan. Comme une immense chute, comme un choc à chaque paroi, comme une blessure à chaque recoin. Glisser comme si ca n’allait jamais s’arrêter. Il finissait presque par penser qu’il aurait du rester au dessus, seul. Et pourtant cette chute cassante, brisante, dura si peu de temps, si peu qu’il se retrouva en moins de deux au sol, comme libéré. Il y avait une légère lumière, un puits de lumière au dessus d’eux. L’endroit était vaste, et la rivière presque immobile pourtant. Mais le simple fait qu’une légère luminosité se fit de la partie, égaya son visage malgré la complexité de la situation…
    Tara était la, non loin de lui. Et Enzo à peine tomber de son trou, plus que déboussolé, il aurait presque eu du mal à comprendre où il se trouvait. Il tenta tant bien que mal de se soulever, mais sa jambe le faisait souffrir qu’il retomba aussi tôt. Elle n’était sans doute pas casser, non il n’avait rien de casser, il était juste écorché, blessé à vif. Il se laissa quelque seconde de répit, tentant tant bien que mal de soulager sa blessure, et releva la tête vers Tara qui était à peine à un mètre de lui. Il fit une nouvelle tentative, et se leva difficilement à moitié en boitant. Ca passera, ce dit-il en lui-même. Et il se pencha vers elle.


      ENZO ; « Tu n’as rien ? »


    Il l’a regarda avec un regard triste, terne presque et se retourna face à l’eau devant lui, à quelques centimètres à peine. Il n’avait ni la tête à lancer des répliques sarcastiques, ni à jouer le protecteur pour une seconde fois dans sa vie. Il n’avait plus la tête à rien.

      ENZO ; « Je suis désolé pour tout à l’heure. Tu sais … »


    Il était plus qu’inquiet, en effet, face à cette étendue d’eau, il savait qu’il n’était pas prêt de sortir de la. Si ca ne tenait qu’à lui, il aurait rejoint la lumière du jour dès qu’il aurait mit le bout de son nez dans cette nouvelle partie de la grotte. Mais il connaissait Tara, il connaissait sa phobie. La situation était critique, voire pire que ca. Il était peut être trop étourdi pour trouver une solution, mais la seul qui lui venait à l’esprit s’était de forcer son amie à sortir d’ici, à la sauver de ses propres moyens, en passant outre ses peurs. L’eau n’était qu’un élément, tel l’air que l’on respire, tel la terre sous eux, tel le feu qui les réchauffait. L’eau était l’élément qui pouvait les sauver. De toute manière, ils n’avaient plus aucun moyen de remonter la où ils avaient été auparavant. Il ne leur restait qu’une solution : nager… Solution tragique.

    Après avoir contemplé l’obstacle, il se retourna vers elle, afin d’avaler chacune de ses paroles, ou du moins c’était son but premier. Sans avoir compter qu’une silhouette se serait glisser juste à coté. Une silhouette mouillée, les cheveux ébouriffés, enfin éclairée… Enzo n’arrivait plus à contrôler, son souffle se raccourci, son cœur se mit à battre violement. Surpris, désarçonné. Elle était la, face aux deux corps étalés au sol, épuisés. Il ne trouva rien à lui dire, uniquement le silence et celui de Tara sur le coup. Quoi que le silence était comblé par la discussion un peu plus loin de ses deux ennemis. Elle les avait quitté, pourquoi ? Pour qui ?
    Il tenta tant bien que mal de se relever, comme submergé. Il se mit sur ses deux pieds, comme si la blessure qu’il s’était fait dans sa descente effrénée n’avait jamais existé. Il jeta un regard à Tara en dessous de lui, un à Kiana. Il restait la, sans bouger… Un silence profond de sens c’était infiltré…
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




TOPIC COLLECTIF #3 ; Plongée sous terre Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COLLECTIF #3 ; Plongée sous terre   TOPIC COLLECTIF #3 ; Plongée sous terre Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 15:04


    MAXIM « T'es stupide ou quoi ? T'aurais pu nous tuer toutes les deux en venant à mon secours ! Moi on s'en fiche, mais toi ! »

    Evidemment. Max’ ne pouvait que lui faire des reproches, ça ne surprenait pas Kiana.

    MAXIM « Mais … Merci … »

    Kiana écarquilla les yeux. La jeune femme venait-elle réellement de la remercier ? Non mais on parle bien de Maxim Fitzgerald, comment était-il possible qu’elle soit reconnaissante ? La brunette n’attendait rien de sa part, elle ne devait aucunement se sentir obligée de changer ses habitudes clairement antipathiques parce qu’elle lui avait « sauvé la vie ».

    MAXIM « Marche jusqu'à elle. La rivière doit bien déboucher quelque part. Sauve tes fesses, et laisse-moi ici ! Je peux pas marcher, je vais juste être une plaie pour le groupe. »

    Hors de question qu’elle bouge d’ici. C’est vrai, Maxim n’était pas un modèle de vertu et elle ne s’était jamais montrée que très désagréable avec la jeune fille. Mais elle restait une personne munie d’un cœur, qui éprouvait des sentiments - ?-, et Kiana ne vaudrait guère mieux qu’elle si elle la quittait dans un moment aussi critique. Alors elle se pencha sur elle, mais avant qu’elle n’ait le temps de faire quoique ce soit, Joshua tomba juste à côté d’elles. Enzo était sans doute venu au secours de Tara. Au fond d’elle, elle en ressentait une certaine jalousie, qui s’avérait très mal placée vu la situation. Mais c’était plus fort qu’elle, elle ne supportait pas de se dire que le beau brun entretenait une relation avec bon nombre de filles, dont faisait peut-être partie Tara.
    Soit. Joshua s’occuperait de Maxim, s’il le souhaitait. Et Kiana … Kiana déambulerait seule dans l’obscurité de la grotte, n’ayant aucune envie de rejoindre les deux autres. Pour quelle raison ? Allons. Si elle préférait de nouveau Enzo à Josh’, cela engendrerait une autre altercation, et même si elle ne se prétendait pas capable de réconcilier ces deux-là, elle osait espérer qu’ils se calmeraient, au moins jusqu’à ce qu’ils soient tous sortis de là. Sains et saufs de préférence. Physiquement. Parce que c’était évident qu’ils ne ressortiraient pas indemnes de cette grotte, chacun ayant vécu une expérience pour le moins traumatisante.

    JOSHUA « Vas-y Kiana, on vous rejoindra plus tard. »

    Le ton qu’il avait employé venait de lui briser le cœur. Kiana n’arrivait pas à croire qu’elle ait tout gâché, simplement pour un inconnu. Mais c’était le cas. Et il l’avait vraiment blessée, à lui parler de cette façon, comme s’il ne s’était pas inquiété pour elle. Lorsqu’elle était remontée sur la rive, elle n’avait espéré aucune reconnaissance, certes. Mais … Joshua, qui passait à côté d’elle presque sans la voir, alors qu’elle s’étouffait presque avec l’eau qu’elle venait d’ingurgité et qui lui encombrait les bronches … Ca, c’était méchant. Malgré cela, elle se releva avec beaucoup de mal, épuisée, et tituba, s’appuyant contre la roche, s’arrêtant par moment, suffoquant, pleurant, et rejoignit Enzo et Tara, qui se trouvaient un peu plus loin. L’étudiante avançait lentement, manquait de tomber, et trébucha soudainement avant de s’affaler dans les bras d’Enzo. Son sauvetage improvisé l’avait énormément fatiguée, non que Maxim soit lourde, mais la remorquer jusque sur la rive avait été difficile, vraiment.

    KIANA « … Pardon. »

    Avait-elle soufflé en évitant soigneusement son regard. Pour la première fois qu’ils étaient entrés dans cette grotte, elle se sentait mal à l’aise d’être contre lui. C’est pour cette raison qu’aussitôt ses forces recouvrées, elle se détacha de lui, afin de s’appuyer contre la paroi rocheuse et reprendre son souffle, espérant ainsi calmer son rythme cardiaque qui s’était soudainement affolé. Comme à chaque fois qu’elle croisait le regard profond et inquisiteur du jeune homme. La brunette n’avait aucune envie de s’attirer les foudres de son meilleur ami, qui voyait d’un très mauvais œil la relation que les deux jeunes gens entretenaient. D’un autre côté, elle n’avait aucune envie de se résoudre à laisser tomber. Enzo … Enzo l’attirait beaucoup trop pour qu’elle soit capable de lui résister, la preuve étant que même si Joshua lui ordonnait de s’éloigner de lui, elle refusait d’obéir et se retrouvait, une fois de plus, à l’observer silencieusement, les joues rouges de honte. Oui, elle avait honte de ne pouvoir choisir entre son grand frère et un garçon qu’elle ne connaissait absolument pas et qui lui plaisait outrageusement. Elle se laissa glisser par terre n’ayant plus qu’une envie, s’endormir. S’endormir, mourir. Ca lui était pas mal égal en réalité.

    Kiana aurait donné n’importe quoi pour trouver assez de force en elle afin de retourner auprès de Joshua, son Joshua, et de se faire pardonner de sa stupidité. Non, elle ne niait aucunement son attirance envers Enzo, et elle n’imaginait même pas arrêter de le fréquenter juste pour lui faire plaisir. Pour autant, ça ne l’empêchait pas de se comporter correctement avec son ami, qu’elle avait tout bonnement délaissé au début de cette aventure. Maintenant il lui en voulait, et elle le regrettait amèrement. Et l’abandonner en arrière de cette façon, non, elle ne le pourrait pas. Alors elle rassembla le peu de courage qui lui restait et se releva, difficilement. Elle rebroussa chemin, mais ne put aller bien loin et s’effondra de nouveau, contre la pierre dure et froide.

Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

TOPIC COLLECTIF #3 ; Plongée sous terre Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COLLECTIF #3 ; Plongée sous terre   TOPIC COLLECTIF #3 ; Plongée sous terre Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 19:50

    Une chose était certaine. Tous garderaient des marques de leur petite aventure tout terre. Qu'elles soient physiques ou psychiques. Tous autant qu'ils étaient, avaient été impliqués malgré eux à une histoire des plus rebondissantes. Et pourtant, on n'aime ce genre d'évènements que dans les livres ou dans un bon vieux film d'action. Ce n'était que maintenant qu'elle s'en rendait compte. Ce n'était que maintenant que Tara se rendait compte de la gravité de la situation. Tous avaient bien failli y rester dans cette grotte. En partie à cause de l'éboulement, mais il n'y avait pas que ça. Les évènements s'enchaînaient, l'ambiance s'envenimait à chaque seconde et Tara ressentait cette angoisse monter en elle comme un pernicieux serpent. Tout était réuni pour qu'ils n'en sortent jamais, ils étaient définitivement cloîtrés dans cette antre qu'elle aurait volontiers nommé antre de l'enfer si celui-ci avait été humide et froid. Et pourtant, alors que tout semblait perdu, une lueur d'espoir. Une clarté à la fois bienvenue et inespérée. Un rayon de soleil qui pénétrait à la fois dans la grotte et dans son être tout entier. Ils allaient pouvoir sortir d'ici. Cependant, rien n'était joué. À croire que cette force qui les avait fait entrer dans cet enfer sans issue n'avait pas dit son dernier mot. À peine lui donnait-il une lueur d'espoir, qu'il le lui reprenait pour faire place au désespoir le plus total. De l'eau. Une eau à la profondeur indéfinie et aussi sombre que les ténèbres. Qui sait ce qui pouvait se cacher là-dessous ? Qui sait ce qui l'attendait ? La peur la reprit. Sa respiration se faisait plus courte. Elle ne sentait plus la douleur de son poignet, tant l'angoisse envahissait tout son esprit. Elle n'avait plus la tête à réfléchir, jusqu'à ce qu'un nouveau cri retentisse. C'était Kiana. À nouveau alertée, Tara jetait des regards de tous côtés, espérant de toutes ses forces qu'il n'était pas arrivé un nouveau malheur. Jusqu'à ce qu'elle l'entende à nouveau. Elle ne percevait les paroles qu'elle échangeait avec Maxim que très moyennement. Et alors qu'elle tentait de comprendre ce qui se passait, un bruit lui parvint juste derrière elle.

    Tara se retourna, le regard dirigé vers la pente par laquelle elle était arrivée quelques minutes plus tôt. Elle entrevit des bouts de roches et de la poussière en émerger, puis se fut le tour de son ami. Et tout à coup, elle ressentit un tel soulagement qu'elle aurait eu envie de sauter de joie. Si la situation ne lui était pas revenue en mémoire. Après tout, ils étaient encore coincés. Mais voir Enzo surgir de nulle part alors que Kiana avait elle aussi appelé à l'aide, cela lui rappelait qu'elle pouvait définitivement compter sur lui, quoi qu'il arrive. Après tout, même si elle ne comprenait pas encore comment elle y était parvenue, elle avait réussi à percer sa carapace et ils étaient devenus des amis réellement proches. Elle tenait à lui comme à un frère. Ou peut-être bien plus que cela. En plus d'un frère, il était un ami, et elle veillait sur lui autant qu'il veillait sur elle. Leur relation était des plus platoniques, malgré les doutes de certains, et elle savait qu'elle ne changerait cela pour rien au monde. Jamais elle n'avait envisagé Enzo sous un autre angle et c'est peut-être bien ce qui les rapprochait tant. Ils se comprenaient et avaient juste besoin d'être là l'un pour l'autre lorsqu'ils en avaient besoin. Et en l'occurrence, Tara n'avais jamais été aussi heureuse de voir apparaître son meilleur ami. Il était venu à son secours et à présent il était là. C'était tout ce qui comptait. Mais elle ne dit rien. Elle ne savait que dire. Elle préférait attendre qu'il se relève, mais apparemment, il rencontrait une certaine difficulté à le faire. Était-ce la chute ? En tout cas, il paraissait souffrir de la jambe, c'est pourquoi elle s'avança afin de l'aider, de le soutenir.Cependant, elle n'eut rien le temps de dire ou de faire qu'il s'était relevé et lui demandait si elle allait bien. Ce à quoi elle acquiesça d'un simple signe de tête. Puis il reprit la parole, d'un air triste, désolé. Tara connaissait ce regard. Son ami s'en voulait. Il se sentait à nouveau misérable, et c'était une chose qu'elle ne supportait pas. C'est pourquoi elle l'interrompit d'un geste de la main.

    - "Ça suffit. Tu sais très bien que je suis incapable de t'en vouloir."

    Elle avança à ses côtés et posa avec délicatesse sa main sur l'avant-bras de son ami. La belle irlandaise lui adressa un sourire à la fois confiant et rassurant, bien qu'elle était probablement celle qui mourait le plus de trouille à ce moment précis. Et puis c'était vrai, elle avait beau être une fille rancunière, elle ne pouvait en vouloir à Enzo. Même s'il avait préféré en faire à sa tête plutôt que de l'écouter. Même s'il l'avait entraînée dans cette aventure. Même s'il n'était pas toujours conscient de ce qu'il faisait. Malgré tout, il était revenu pour l'aider.
    Ses yeux se baissèrent pour se poser sur la jambe d'Enzo. Il avait l'air de ne pas bien tenir debout, et c'est avec une légère inquiétude dans la voix qu'elle reprit la parole :

    - "Mais toi, ça va ? Tu t'es fait mal ?"

    Il n'eut pas le temps de répondre. Ses yeux étaient fixés sur l'autre côté de la rive et Tara suivit son regard, perplexe. Kiana était arrivée à la nage jusqu'à eux. Ce qui eut pour effet de culpabiliser la jeune irlandaise qui, dans son bonheur de retrouver son meilleur ami, en avait presque oublié qu'ils n'étaient pas que deux, mais cinq dans la même galère. Et bien qu'elle ne portait pas Joshua et Maxim dans son cœur, ils devaient sortir de là tous ensemble. Tara lâcha Enzo, dans l'idée d'aller aider Kiana qui titubait de fatigue après son parcours dans la rivière. Mais elle était déjà tombée dans les bras du jeune homme. Le silence était tombé entre les trois étudiants et Tara observait, sans rien dire, légèrement déboussolée. Elle qui d'habitude avait toujours quelque chose à dire, elle était à court de mots. Son regard suivit sans comprendre la silhouette de Kiana qui tenta de retourner dans l'eau, pour elle ne savait quelle raison. Cependant, elle ne put aller bien loin, car elle retomba presque immédiatement contre la paroi froide et humide. Tara se précipita jusqu'à elle afin de la retenir. Son bras entoura la taille de son amie et elle la fit s'asseoir avec lenteur et délicatesse. D'un geste tendre, comme envers une petite sœur, elle passa sa main sur le visage de Kiana afin de dégager son visage de sa chevelure détrempée. À genoux auprès d'elle, elle ôta son pull encore totalement sec, frissonnant de se retrouver en simple débardeur, afin de la couvrir. Peut-être cela ne servait-il à rien, mais elle se sentait obligée de faire quelque chose.

    - "Là, voilà. Repose-toi un moment. Ils vont bien, ne t'inquiètes pas."

    Tara ne savait pas du tout dans quel état étaient Joshua et Maxim, mais elle se refusait à laisser son amie repartir épuisée pour les rejoindre. Elle releva son regard en direction d'Enzo. Et ce qu'on pouvait voir, c'est qu'il marquait le doute et l'inquiétude. Se portaient-ils réellement bien ou se trompait-elle complètement ? Ses iris bleutés se posèrent quelques secondes sur l'étendue d'eau avant de remonter à nouveau vers le visage de son ami. Elle était consciente de la seule solution qu'il leur restait pour s'en sortir, mais elle ne pouvait s'y résoudre. Pas pour le moment. Et peut-être cela se lisait-il sur son visage. Peut-être que Enzo, lui, avait compris que ce ne serait pas aussi simple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC COLLECTIF #3 ; Plongée sous terre Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COLLECTIF #3 ; Plongée sous terre   TOPIC COLLECTIF #3 ; Plongée sous terre Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 9:09

    Maxim leva les yeux vers Joshua alors qu’elle sentait ses paupières se fermer, pour toujours peut-être. Elle était à bout de force, elle savait qu’elle ne pourrait pas continuer plus longtemps dans cet état. Elle était à l’agonie, presque. La jeune femme ne voulait pas bloquer plus longtemps ses ennemis. De toute façon, ça ne leur donnait absolument rien de la sauver, elle les ferait chier dès leur sortie de la grotte. Tout l’épisode qui viendrait de se passer serait déjà oublié. Ce sauvetage, ces remerciements, ces entraides. Ce serait loin derrière. Alors aussi bien laisser Maxim derrière aussi. C’est pourquoi elle ordonna presque à Kiana de sauver la peau de ses fesses, de la laisser crever ici en paix. Malheureusement, Joshua ne la laisserait pas s’en sortir aussi facilement. S’il ne mourrait pas, elle ne mourrait pas non plus. C’était en quelque sorte leur pacte silencieux qu’ils n’avaient jamais formellement prononcé. Il pria la brunette de continuer le chemin sans eux, qu’ils les rejoindraient plus tard. Pourquoi faisait-il tout ça ? Ce n’était certainement pas les remords de l’avoir abandonnée un peu plus tôt. Joshua n’était pas en mesure d’éprouver des regrets. Elle n’eut pas le temps de lui faire part de ses observations que son comparse se pencha sur elle, déclenchant un sentiment étrange dans sa gorge et son ventre. Elle leva ses yeux bleus vers lui et ravala difficilement sa salive alors qu’il usait encore de son éternel sarcasme. Son visage se crispa de douleur alors qu’un nouvel élancement se fit ressentir dans sa jambe. Non, ce n’était pas du tout le moment de rigoler avec Maxim. De un, elle venait de faire sa gentille petite fille avec une garce qu’elle détestait. De deux, le seul garçon sur qui elle pouvait compter lui avait tourné le dos quelques minutes plus tôt. Pour finir, elle venait de s’éclater la jambe sur un rocher. Et elle en ressortirait vivante. Putain. Joshua se raisonna enfin et lui demanda où elle avait mal.

    « J’crois que ma jambe est cassée … »

    Elle se releva légèrement, s’appuyant sur ses coudes, mais ne pu aller bien plus haut. Elle grimaça encore une fois et baissa la tête vers l’avant, pour faire taire ses étourdissements. Joshua commençait à regarder un peu sa jambe, peut-être pour voir si c’était vraiment brisé, ou bien luxé ou foulé. Maxim secoua la tête.

    « Qu’est-ce que tu fais encore ici, Joshua ? J’sais bien que tu te fiches de moi au fond. Va la rejoindre, si c’est ce que tu veux. Tu sais que je me fiche de crever seule dans mon trou. »

    Ça la tuait de lui dire ça, en réalité. Elle ne savait vraiment pas pourquoi. Un doute s’installa dans son esprit, qui la hanta tout d’un coup, comme un grand choc électrique qui venait de la réveiller. Non, elle ne pouvait pas. Être. Amoureuse de lui.



[ Désolée je suis trop crevée pour faire plus --' J'me rattraperai ! J'voulais juste pas vous faire attendre plus. xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC COLLECTIF #3 ; Plongée sous terre Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COLLECTIF #3 ; Plongée sous terre   TOPIC COLLECTIF #3 ; Plongée sous terre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC COLLECTIF #3 ; Plongée sous terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Collectif; Au milieu de la nuit
» TOPIC COLLECTIF #9 ; L'autre rive
» TOPIC COLLECTIF #1 ; Les profondeurs malsaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: AU COEUR DE L'ACTION ; :: » La Foret :: L'Ouest :: Grottes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser