URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Knocking on heaven\'s door ♪ Is there someone ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Knocking on heaven\'s door ♪ Is there someone ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knocking on heaven\'s door ♪ Is there someone ?   Knocking on heaven\'s door ♪ Is there someone ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 20:45

    Doriàn A. Blueberry a écrit:
      October et Noah > Vous êtes des amours de précisions et d'idées. Je vous ai ajouté, dîtes ce que vous en pensez et offrez moi un rp !
    J'avoue, de véritables amours. On en trouve plus des comme nous \o/...
    Trêve de plaisanteries, tu as parfaitement décrit la situation, je n'ai rien à redire ♥ pour le rp, ce sera avec plaisir... mais plus tard xD
    Je t'ajoute dès que je trouve le temps et l'occasion de m'adonner à ma fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Knocking on heaven\'s door ♪ Is there someone ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knocking on heaven\'s door ♪ Is there someone ?   Knocking on heaven\'s door ♪ Is there someone ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 21:03

J'aime beaucoup l'idée du dessin^^ je pense qu'elle aurait été à la fois flatté et heureuse qu'il l'a dessine, mais aussi déçue de ne pas pouvoir le voir. Elle lui aurait probablement demandé de le lui décrire avec précision et l'aurait imaginé. Elle pourrait apprécier Doriàn du fait qu'il admire sa force de caractère sans s'apitoyer sur son sort^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Knocking on heaven\'s door ♪ Is there someone ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knocking on heaven\'s door ♪ Is there someone ?   Knocking on heaven\'s door ♪ Is there someone ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 17:35

    Maia Sainsburry a écrit:
    J'aime beaucoup l'idée du dessin^^ je pense qu'elle aurait été à la fois flatté et heureuse qu'il l'a dessine, mais aussi déçue de ne pas pouvoir le voir. Elle lui aurait probablement demandé de le lui décrire avec précision et l'aurait imaginé. Elle pourrait apprécier Doriàn du fait qu'il admire sa force de caractère sans s'apitoyer sur son sort^^

    Voilà qui est enregistré, je t'ai ajouté, n'hésite pas à hurler si quelque chose cloche <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ?   Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 17:46

C'est prafait^^ je t'ajoute sous peu (il faut vraiment que je fasse une maj là...) Et si tu veux un sujet, il n'y a pas de souci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ?   Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 17:48

    Oh, why not ?
    Et par galanterie, je m'engage même à te commencer un petit quelque chose si ça te convient Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? - Page 2 578569
    Au risque de flooder, mais après on arrête :
    des préférences lieux/scénario à l'avance, ou bien on fait au feeling ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ?   Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 17:59

Aaah ça c'est vraiment gentil (surtout que mes débuts de sujet sont en général épouvantables) Pour un petit scénario de départ, Maia vient juste de perdre sa grand-mère et a tendance à s'isoler, donc Doriàn pourrait vouloir la réconforter, ou alors il tombe sur elle par hasard, comme tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ?   Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser