URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Knocking on heaven\'s door ♪ Is there someone ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Knocking on heaven\'s door ♪ Is there someone ? Empty
MessageSujet: Knocking on heaven's door ♪ Is there someone ?   Knocking on heaven\'s door ♪ Is there someone ? Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 16:50



    Call me Dorian;
    « Moi, je ne veux pas comprendre»or Alex




    { ## [url=http://]TOPICS ## [url=http://]MP[/url] }

    Knocking on heaven\'s door ♪ Is there someone ? Mjp8qg


Plus de Précisions

Knocking on heaven\'s door ♪ Is there someone ? 2d8j0ug



    - Résumé
    - Dorian Alex Blueberry, qui vit seul depuis qu'il a 15 ans.
    - Non loin de ses parents, bien sûr. Simplement pour fuir la condition trop basse de sa mère.
    - Aujourd'hui, fuir la maladie de sa mère. La drogue. Alex ne veut plus y toucher, jamais. Ce plaisir qui finit par ravager.
    - Il aime la photographie, il aime l'art. Et si sa vie n'était pas aussi désaxée, peut-être qu'il mènerait ses études jusqu'au bout, et avec brio.


Développement des Liens


- Liens recherchés
(under construction)

    ♥ Peut-être quelqu'un à NY en même temps que lui ?
    ♠ Quelqu'un qui se moque constamment de lui, de sa condition plutôt basse ?
    Journal intime
    ♦ Tout plein de relations basiques... et surtout extravagantes !




    Knocking on heaven\'s door ♪ Is there someone ? F2sl76


Dernière édition par Doriàn A. Blueberry le Mar 21 Juil 2009 - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Knocking on heaven\'s door ♪ Is there someone ? Empty
MessageSujet: Re: Knocking on heaven\'s door ♪ Is there someone ?   Knocking on heaven\'s door ♪ Is there someone ? Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 16:51

    (tout ça est en cours, présentation et tout, parce que là c'est gros et laid ^^
    mais si vous avez envie d'un lien, vous pouvez toujours dire)


    Knocking on heaven\'s door ♪ Is there someone ? 156vi3n
    Oxanna
    © misery angel

      « La belle Alice nous a menti sur les merveilles de son pays »
      J'étais un autre, à l'époque. Tu m'as connu indépendant. Libre. Je voulais faire tout ce qui était possible, tout ce qui était illégal. Vivre ma vie à fond, prouver que ma fatigue n'avait rien à voir avec une leucémie. Prouver, tout simplement, que je n'étais pas fatigué, jamais. Tu m'en as offert le moyen : drogue. Ce petit mot qui me révulse aujourd'hui. J'ai arrêté. Tu as continué. Lequel de nous deux finira par emporter l'autre ? On ne se connaissait pas, on croyait se connaître.. Et maintenant, où allons-nous ? Tu es si belle, mais si désolante.




    Knocking on heaven\'s door ♪ Is there someone ? Mv0som
    October
    © lilo

      « Écrire ce qu'on a vu, tout ce qu'on a vécu »
      Peut-être n'aurais-je pas du l'ouvrir. Car une fois la première page dévoilée, c'était déjà trop tard. Ton journal intime est le genre de lectures qui passionnent. L'histoire d'une vie, l'histoire d'une fille. October... Tu es double, et tu le sais. L'autre toi n'a jamais écrit. On aurait aimé, pour l'intérêt de l'intrigue. Mais non. C'est avec toi, October, que je communique, uniquement toi. Est-ce qu'un jour on en viendra à se parler ? Je suis désolé.




    Knocking on heaven\'s door ♪ Is there someone ? 30kbyiv
    Noah
    © Stil Stocking

      « T'as pas peur, toi, de ce monde idiot ? »
      Faut croire que si, il avait peur. Doriàn avait lancé ça au hasard, comme ça. Et soudain il a eut ce "oui" qui l'a alerté. Il s'est tourné vers le jeune homme. Beau, incroyablement beau. Fasciné et effrayé aussi. Il n'est pas resté longtemps, simplement le temps de dire la vérité, sa vérité. Décidément, ce monde est idiot. Lui qui avait lancé au hasard.. Il est maintenant confronté à ce type. Ils jouent un drôle de jeu, artificiel, étrange. Doriàn se pose des questions, puis les oublie. Il fuit ses pas, ses paroles. Il ne veut pas le connaître. Et en même temps, il le veut absolument, si.




    Knocking on heaven\'s door ♪ Is there someone ? 2n1cl8m
    Lilith
    © Rosies'lullaby

      « Ignore me, but look at my beauty »
      Je déteste les gens assez faibles pour mépriser les autres. Je les déteste. Sauf peut-être quand ils sont ce petit morceau de charme que tu as. Tu sais tout de ma famille, tu sais tout de mon enfance. Est-ce que si je t'embrassais, ça te ferait taire ? Oh flûte. Je n'ai même pas envie d'essayer, puisque tu es toujours à me mépriser. Méprise autant que tu veux, mais ça m'étonnerait que la vie soit aussi simple.




    Knocking on heaven\'s door ♪ Is there someone ? 24eby83
    Maia
    © Misery Angel

      « Blind, comme un dessin sans couleurs»
      Quand je t'ai dessiné, je ne savais pas que tu ne pourrais jamais voir ce dessin. Tu étais si calme, tu ne bougeais pas. Je n'ai compris qu'en peignant ton visage. J'étais content du résultat. Alors je suis tout de même venu te le montrer, te le raconter. Chacun des traits que j'avais perçu, transmis au papier, imaginé. Ton portrait, à l'improviste. Dans mon dessin, tu as compris à quel point j'admirais ta force. Alors tu m'en as parlé. Et tu sais que je ne t'en admire qu'encore plus. Demande moi de dessiner, je le ferais.



Dernière édition par Doriàn A. Blueberry le Jeu 23 Juil 2009 - 17:35, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Knocking on heaven\'s door ♪ Is there someone ? Empty
MessageSujet: Re: Knocking on heaven\'s door ♪ Is there someone ?   Knocking on heaven\'s door ♪ Is there someone ? Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 16:52

    - Je crois que j'ai tout dit, merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? Empty
MessageSujet: Re: Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ?   Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 16:58

Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? 521698 Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? 521698 Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? 521698 Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? 521698 Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? 521698 Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? 521698 Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? 521698 Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? 521698 Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? 521698 Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? 521698 Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? 521698 Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? 521698 Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? 521698 Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? 521698 Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? 521698 Je veux je veux!!!! Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? 521698 Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? 521698 Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? 521698 Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? 521698 Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? 521698 Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? 521698 Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? 521698 Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? 521698 Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? 521698 Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? 521698 Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? 521698 Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? 521698 Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? 521698 Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? 521698

Je pense peut-être à ce lien que tu recherches:
-Il aurait trouvé un secret/un journal intime de quelqu'un.. Confidences forcées à la clé, relation étrange.

Car mon personnage tient justement un journal.

Et voilà le caractère de mon personnage:
Mon personnage est plutôt complexe, car elle a une double personnalité: soit elle est gentille, douce, serviable, rigolote, incapable de faire du mal autour d'elle, une vraie petite sainte, soit elle est tout l'inverse, et dans ce cas-là, elle prétend qu'elle ne s'appelle pas October mais Ellen(prénom d'une des jeunes étudiantes qui a disparu dans la forêt durant halloween 1988, ce n'est peut-être pas une simple coïncidence...elle a été adopté et ne sait rien sur ses vrais parents)quand elle est Ellen, elle a tous les vices, et peut être d'une très grande atrocité, elle est persuadée que la forêt lui parle et qu'elle ordonne de faire un tas d'horreur par exemple à l'âge de 6 ans, elle a tué son chien en le noyant dans la baignoire, et quand elle avait 16 ans, elle pense qu'elle a tué sa soeur, car elle s'est réveillée dans la forêt avec un couteau entre les mains, pleins de sang, et le corps de sa soeur près d'elle égorgée. Le problème c'est que quand elle redevient October, elle ne souvient plus du tout de ce qu'elle a fait quand elle était Ellen, c'est pour ça qu'elle ne sait pas si c'est réellement elle qui a tué sa soeur, mais tout semble montrer que c'est bien elle. Enfin bref, voilà un petit résumé rapide de la personnalité complexe d'October.

Elle a décidé d'écrire un journal pour justement essayer de se rappeler de ses actes quand elle est Ellen, mais pour l'instant Ellen n'a toujours rien écrit. Il n'y a qu'October qui a écrit dedans et bien entendu, dans ce journal elle aurait mentionné qu'elle était schizophrène, et qu'elle a tué sa soeur...donc tu serais la seule personne au courant, puisque pour l'instant le meurtre n'a toujours pas été élucidé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? Empty
MessageSujet: Re: Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ?   Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 17:01

ALORS MOI JE SUIS CARREMENT INTERESSEE Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? 226894
j'ai lu ta fiche et j'adore particulièrementta façon d'écrire;
Bon par contre, il faut que je réfléchisse à quel type de lien on pourrait avoir, car Oxanna est très différente d'Alex.

Elle vit pour le mal, elle se plait à manipuler les gens. Elle fume, boit, se drogue. Elle estime que sa vie sur Terre doit être courte. Mais tout ca parce qu'elle cache une grande blessure : celle de la mort de son grand amour a à peine 17 ans.

L'histoire du journal intime m'aurait bien interessé mais j'ai déjà ce lien avec Tara, donc une personne qui sait tout ca peut passer, deux c'est un peu trop mais remarque à voir...

Sinon, Oxanna est allé dans des tonnes de lieu donc pourquoi pas New York? Il y est aller quand Alex? Quel genre de relation attends-tu avec la personne qui aurait été à New york en même temps que lui?

Edit : Ah, l'histoire du journal intime est prise; De toute façon ca n'aurait pas trop collé avec Oxanna donc bon, c'est tant mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? Empty
MessageSujet: Re: Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ?   Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 18:11

    October > Eh bien wouah ! Ce lien semble parfait pour nous deux ! Doriàn, s'il tombe sur ce journal intime, ne saurait pas comment réagir ! Il le lit bien sûr, pour savoir ce qu'il y a dedans ^^ Il est pris par l'enchevêtrement des liens et lit d'un bout à l'autre. Il y a juste quelque chose que je n'ai pas compris : tout le monde sait que October est schizophrène, oui ? Et personne ne l'a vu, couteau à la main près du cadavre ?

    Enfin brefons. Ca me paraît parfait. Doriàn, qui fuit un peu les problèmes des autres, est frappé de plein fouet par l'ampleur de celui-ci. Et comme c'est pas vraiment son genre d'aller blablater à tort et à travers, il aura sûrement eu envie d'aller parler à cette October. Est-ce qu'ils se sont déjà vu donc, plusieurs fois ? On pourrait imaginer que le carnet était fini quand il l'a trouvé, que depuis October en a commencé un autre. Lui a trouvé un mail, n'importe quoi, et a réussi à la contacter. Ils se sont parlés ainsi, mais ne se sont jamais vus. Voilà, dis-moi ce que t'en penses, et merci de toutes ces idées qui correspondent si bien Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? 234233


    Oxanna > T'es chou toi aussi ♥ En mixant tout ce que tu as dit, l'idée surgit : est-ce que tu crois que ton personnage aurait pu être à NY il y a à peu près un an, même pour pas longtemps ? L'époque où Doriàn se droguait etc. Elle aurait pu être une de celles qui l'a initié à tout ça, par exemple.

    Ils s'entendaient plutôt bien, sans trop se connaître. Et aujourd'hui, retour à Greenville, elle découvre un autre Dorian. Il hait la drogue, et il n'est sûrement pas méchant ni manipulateur (mais ça elle ne l'avait pas réalisé là-bas) Je ne sais pas trop comment elle réagirait par contre ^^ Curiosité, énervement, volonté de le faire repartir du côté obscur xD, admiration, écoeurement, je ne sais pas =)

    Bon voilà, juste une idée à partir de ce que tu disais, mais dis moi ce que tu en penses Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? 763919


    P.S : Vous êtes belles toutes les deux Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? 60109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? Empty
MessageSujet: Re: Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ?   Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 18:14

    Je suis forcément très intéressée. Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? 7083
    Je te décrierais bien Noah, seulement c'est un personnage qui est très instable et qui évolue sans cesse, et à vrai dire, je ne sais pas si mes mots pourraient t'éclairer. Il y a une base de ses principaux points de caractère sur sa fiche de liens, quoique je prévois de la modifier elle aussi prochainement \o/ enfin bref... tout ce que je peux te dire, c'est qu'il est un désespoir ambulant, et qu'il semble se complaire dans ses souvenirs et les souffrances qui vont avec. Délicieux, quoi \o/

    Je ne sais pas quoi te proposer... j'aime et ai besoin de tout : positif, comme négatif. Comme tout le monde, j'aime l'ambiguité, les liens impossible à placer dans une case \o/ sinon, je réfléchis encore. Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? 60109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? Empty
MessageSujet: Re: Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ?   Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 18:18

    Tu m'engages à aller lire ta fiche, je peux, elle correspond bien au personnage ?
    Et j'envisagerai des liens incasables =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? Empty
MessageSujet: Re: Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ?   Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 18:23

    Oui, tu peux. Elle correspond bien sûr à Noah, quoiqu'il ait changé depuis le temps que la fiche est postée \o/ mais ne t'en fais pas va, il n'est pas si difficile à cerner.

    Ooh, bien. Intéressant. Ca me plaît ce que tu envisages là. Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? 112325 j'envisage également dans ce cas, histoire de ne pas te laisser tout le boulot (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? Empty
MessageSujet: Re: Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ?   Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 18:30

Doriàn A. Blueberry a écrit:

    October > Eh bien wouah ! Ce lien semble parfait pour nous deux ! Doriàn, s'il tombe sur ce journal intime, ne saurait pas comment réagir ! Il le lit bien sûr, pour savoir ce qu'il y a dedans ^^ Il est pris par l'enchevêtrement des liens et lit d'un bout à l'autre. Il y a juste quelque chose que je n'ai pas compris : tout le monde sait que October est schizophrène, oui ? Et personne ne l'a vu, couteau à la main près du cadavre ?

    Enfin brefons. Ca me paraît parfait. Doriàn, qui fuit un peu les problèmes des autres, est frappé de plein fouet par l'ampleur de celui-ci. Et comme c'est pas vraiment son genre d'aller blablater à tort et à travers, il aura sûrement eu envie d'aller parler à cette October. Est-ce qu'ils se sont déjà vu donc, plusieurs fois ? On pourrait imaginer que le carnet était fini quand il l'a trouvé, que depuis October en a commencé un autre. Lui a trouvé un mail, n'importe quoi, et a réussi à la contacter. Ils se sont parlés ainsi, mais ne se sont jamais vus. Voilà, dis-moi ce que t'en penses, et merci de toutes ces idées qui correspondent si bien Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? 234233


    Oxanna > T'es chou toi aussi ♥ En mixant tout ce que tu as dit, l'idée surgit : est-ce que tu crois que ton personnage aurait pu être à NY il y a à peu près un an, même pour pas longtemps ? L'époque où Doriàn se droguait etc. Elle aurait pu être une de celles qui l'a initié à tout ça, par exemple.

    Ils s'entendaient plutôt bien, sans trop se connaître. Et aujourd'hui, retour à Greenville, elle découvre un autre Dorian. Il hait la drogue, et il n'est sûrement pas méchant ni manipulateur (mais ça elle ne l'avait pas réalisé là-bas) Je ne sais pas trop comment elle réagirait par contre ^^ Curiosité, énervement, volonté de le faire repartir du côté obscur xD, admiration, écoeurement, je ne sais pas =)

    Bon voilà, juste une idée à partir de ce que tu disais, mais dis moi ce que tu en penses Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? 763919


    P.S : Vous êtes belles toutes les deux Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? 60109


Et bien écoute, j'aime assez l'idée ! Je pourrais très bien envisager qu'Oxanna soit partie à New York pour ses études, dans le cas d'une coopération entre plusieurs universités par exemple, bref, c'est tout à fait faisable x)

Oui, on ourrait dire qu'elle y a passait quelques petits mois, aussi ne sait-elle pas vraiment rendu compte de la personnalité de Dorian, ils étaient souvent ensembles mais là plupart du temps complètement shootés!

Je pense qu'Oxanna aurait plutôt envie de le faire retourner du côté obscur Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? 294574 Et lui ce serait l'inverse, il tenterait de la ramener à la raison parce qu'il serait touchée par sa tentative d'auto-destruction et parce que, même s'il ne la cerne pas complètement, il sait que c'est du à son passé et ca le ramène à sa propre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? Empty
MessageSujet: Re: Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ?   Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 18:59

    Oxanna > Great ;) Pour corser la chose, on peut peut-être imaginer que les deux étaient très proches à NY, pendant quelques jours (comme une relation de soirée en fait ^^) et ici, ils se jaugent un peu, ils ont tellement changé... J'avoue c'est complexe, hésite pas à remodeler hein (a) En attendant j'ai écrit un petit quelque chose sur toi =)

    Noah > J'ai bien tout lu... Est-ce que l'eau glacée de Bretagne et le cyber café me paralysent les neurones ? Le fait est que je ne suis pas sûr d'avoir trouvé quelque chose d'érotico-jubilatoire de bien. Tu es plus âgé et tellement différent. Il me paraît évident que Doriàn n'a pas pu aller vers Noah, ni l'inverse. Je crois donc qu'il nous faut trouver un concours de circonstances ou une relation commune ?

    Il y a ta peur, bien sûr. Ta beauté aussi. Le fait que Dorian a parfois (je ne le précise pas dans ma fiche, mais c'est le genre du personnage) des accès de violence. Alors une idée farfelue, à l'instant, me vient. Une fois où il se croit seul, Dorian se met à maudire à voix haute ce monde pourri, ce monde rongé par trop de vices, ce monde qui ne veut pas livrer ses secrets... Quand soudain il aperçoit Noah. Sa beauté, la douceur de ses traits, tout ça le calme. Il lui demande seulement "Hein, t'as pas peur toi de ce monde idiot ?" Réaction à voir ;)

    Bon c'est un peu tiré par les cheveux, mais j'imagine que ça pourrait conduire vers un truc du genre : Noah et Doriàn savent qu'ils ont, au fond, une façon assez similaire de voir le monde. Ils aimeraient en parler tous les deux, savoir ce que l'autre pense. Mais rien ne les rapproche particulièrement, donc le premier pas ne se fait pas.
    Je préfère pas me relire, à toi de proposer ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? Empty
MessageSujet: Re: Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ?   Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 19:22

    L'eau glacée de la Bretagne réveille et ne paralyse pas. Non mais oh. Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? 60109 c'est forcément la faute du cyber... =DDD

    Quant à ce que j'en pense ; ma foi, tu as bien su gérer le problème du premier contact. Pour quelqu'un qui se pense paralyser des neurones, c'est déjà pas mal. Même moi qui suit en possession de tous mes moyens, je reste en rade, là... quoiqu'il en soit, cette idée me plaît. J'ai déjà une vague idée de la réaction que pourrait avoir Noah : se voir apostrophé de cette façon ne lui aurait sans doute pas plu, si Doriàn n'avait pas usé du mot "peur", comme tu l'as sans doute fait exprès \o/ parce-que s'il est un làche de nature, il l'est encore davantage depuis son séjour dans la forêt. Il pense même avoir perdu un morceau de sa raison, est persuadé d'entendre des voix et bref... il tourne en rond dans sa solitude, incapable de se raccrocher aux gens qu'ils aiment puisqu'il n'a absolument pas confiance en lui, et donc dans sa capacité à se faire aimer. Les paroles de D. pourrait agir comme une sorte de déclic... "oui, j'ai peur", chose qu'il n'avait encore jamais dit à voix haute depuis son retour de la forêt. Donc patatra, y a comme du soulagement qui lui tombe viollement dessus, et que ce soit grace à un parfait inconnu ne peut que le troubler (surtout qu'il n'est pas trop laid cet inconnu, hein, mais je m'éloigne °°).

    Pour suivre donc, l'envie d'en parler, mon petit blondinet n'est pas un grand bavard \o/ il ne se livre pas comme cela, par contre, je le vois facilement fasciné, ou quelque chose du genre, par D. qui a su lui faire prononcer les mots exacts qui lui étaient nécessaire pour se libérer, ne serait-ce qu'un minimum. Ce serait un sentiment assez intense, qui dérangerait Noah parce-qu'il accepte difficilement de se laisser fasciner, surtout par quelqu'un qu'il ne connaît que très peu. Je l'imagine donc assez curieux de connaître D., s'approchant parfois pour lui parler, pour se livrer un peu peut-être. Mais Noah, quand il souhaite découvrir, il n'y va pas par quatre chemins : ça pourrait être un mélange de provocation, de séduction forcément. Mais en même temps, il fuit Doriàn parce-qu'il a peur de trop s'approcher de quelqu'un qui a su le marquer si vite. Un peu comme une vague, quoi... (a) je ne sais pas si tu vois, et j'aime ma conception d'une "vague idée"... et encore... rhâlala, j'ai des tas de mots qui se bousculent mais je ne sais pas vraiment comment formuler tout cela. L'air de la Bretagne m'inspire pour ma part \o/ (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? Empty
MessageSujet: Re: Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ?   Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 19:28

Oooh moi aussi j'aimerais énormément un lien, j'adore ton personnage Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? 282407

Pour faire court, mon personnage est aveugle depuis qu'elle a été renversée par une voiture à l'âge de seize ans. Elle a par la suite décidé de vivre en Alabama chez sa grand-mère, qui est aujourd'hui décédée dans la vague des mystérieux accidents. Elle est adorable et calme, et pourtant souvent étrange et distante, difficile à cerner, et surtout très mature. Bon voilà en très court mon personnage^^

Je t'avoue que je n'ai pas d'idée précise, mon imagination n'est pas au mieux de sa forme xD mais je verrais plutôt quelque chose de positif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? Empty
MessageSujet: Re: Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ?   Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 19:36

    Les zozos, le cyber ferme outrageusement tôt aujourd'hui, donc je dois vous laisser, mais je me DOIS de dire que le lien de Noah me botte beaucoup passionnément à la folie <3 (oui peur était censé agir comme un déclic ^^)

    Et aussi qu'un lien avec la demoiselle Sainsburry (vague ressemblance avec Blueberry, si si, je t'assure) me donne envie, et me tourneboule dans l'esprit. Je m'en vais lire ta fiche un de ces quatre, comme c'est ça (et peut-être aussi l'air de Bretagne, après tout) qui me donne l'inspiration =) Et je chercherai de ce pas quelque chose de positif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? Empty
MessageSujet: Re: Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ?   Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 19:49

Parfait, je ferai de même^^ car je dois dire que ce soir, mon cerveau est traitre xD
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? Empty
MessageSujet: Re: Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ?   Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 20:01

Merci Dorianichou!!! Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? 226894 Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? 226894 Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? 226894 Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? 226894 Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? 226894

En fait, personne sait qu'elle est réellement schizophrène même si beaucoup de monde se doutent bien qu'elle n'est pas très nette. Comme elle est originaire de Greenville et qu'elle agit depuis toute petite certains s'y sont habitués et n'y font plus trop attention. Quand elle était petite, elle a été suivie par ses parents adoptifs car ils étaient psychologues, mais ça n'a pas changé grand chose à son comportement. Et personne ne l'a vu tuer sa soeur, enfin pour l'instant...

Voilà un petit morceau de ma fiche concernant le meurtre de sa soeur, ça t'aidera peut-être à mieux comprendre:
October se précipita vers sa sœur…et là c’est le trou noir pour la jolie blonde…Elle se réveilla que quelques heures plus tard, allongée près de l’arbre où seize ans plus tôt,où ses parents adoptifs l’avaient trouvé…la première chose qu’elle remarqua, c’était le couteau plein de sang, elle se redressa d’un bond. Puis, elle vit ses mains recouvert de sang et quelques mètres plus loin elle fait une macabre découverte : le corps de sa sœur avec la gorge ouvert. Lilly baignait dans son sang. October prit le couteau et partie en courant. Elle s’arrêta essoufflée, et essayait de se rappeler ce qu’il s’était passé, mais rien, c’était le trou de noir. Elle ne savait plus quoi faire. Fallait-il qu’elle se dénonce ? Fallait-il qu’elle fuit ? Le premier reflexe qu’elle a eu, c’était d’aller se laver la main, elle était tout proche de la rivière, alors elle commença à frotter de toutes ses forces pendant plusieurs minutes et le couteau. D'ailleurs elle décida de garder le couteau avec elle, et aujourd'hui, il est toujours au fond de son tiroir de sa chambre près de son journal intime. Elle se précipita chez elle, et ses parents n’eurent même pas le temps de la voir, qu’elle s’était déjà enfermée dans sa chambre. Ils frappaient à la porte en suppliant leur fille d’ouvrir. October prit un sac de voyage, rassemblait toutes les affaires qu’elle pouvait et quitta le domicile familial par la fenêtre de sa chambre…Plus jamais elle remit les pieds dans sa maison.

Quelques heures plus tard, le corps était découvert. La police alla annoncer la mauvaise nouvelle aux parents et ils en étaient effondrés. Dans la même journée, ils avaient perdu leur deux filles : la première avait été tué, et la deuxième avait fugué. D’ailleurs, les parents d’October étaient persuadés qu’un jour leur petite Octou allait revenir à la maison, alors pour ne pas foutre cette minime chance en l’air, ils préféraient garder le silence, car tout laisser porter à croire que c’était October l’assassin ; mais ses parents ont confirmé que durant l’heure du meurtre, October était bel et bien à la maison et qu’elle avait fugué, une fois qu’elle avait appris la mort de sa sœur….Depuis ce jour, le crime n’a pas encore été élucidé et ses parents continuent à croire à l’innocence d’October mais ne pouvant plus vivre près de la forêt, ils quittèrent Greenville, en laissant un mot aux nouveaux propriétaires pour October…

Doriàn A. Blueberry a écrit:
    October > Eh bien wouah ! Ce lien semble parfait pour nous deux ! Doriàn, s'il tombe sur ce journal intime, ne saurait pas comment réagir ! Il le lit bien sûr, pour savoir ce qu'il y a dedans ^^ Il est pris par l'enchevêtrement des liens et lit d'un bout à l'autre. Il y a juste quelque chose que je n'ai pas compris : tout le monde sait que October est schizophrène, oui ? Et personne ne l'a vu, couteau à la main près du cadavre ?

    Enfin brefons. Ca me paraît parfait. Doriàn, qui fuit un peu les problèmes des autres, est frappé de plein fouet par l'ampleur de celui-ci. Et comme c'est pas vraiment son genre d'aller blablater à tort et à travers, il aura sûrement eu envie d'aller parler à cette October. Est-ce qu'ils se sont déjà vu donc, plusieurs fois ? On pourrait imaginer que le carnet était fini quand il l'a trouvé, que depuis October en a commencé un autre. Lui a trouvé un mail, n'importe quoi, et a réussi à la contacter. Ils se sont parlés ainsi, mais ne se sont jamais vus. Voilà, dis-moi ce que t'en penses, et merci de toutes ces idées qui correspondent si bien Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? 234233




Bah ce que tu me proposes là, c'es!t parfait! J'aime, j'aime, j'aime Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? 521698 Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? 521698 Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? 521698 Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? 521698


Dernière édition par October Elwood le Mer 22 Juil 2009 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? Empty
MessageSujet: Re: Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ?   Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 20:34

Doriàn A. Blueberry a écrit:

    Oxanna > Great ;) Pour corser la chose, on peut peut-être imaginer que les deux étaient très proches à NY, pendant quelques jours (comme une relation de soirée en fait ^^) et ici, ils se jaugent un peu, ils ont tellement changé... J'avoue c'est complexe, hésite pas à remodeler hein (a) En attendant j'ai écrit un petit quelque chose sur toi =)



Hum oui ca rend le lien encore plus interessant Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? 40488
Oui ils se testent, se jaugent, car ils ne savent pas vraiment s'ils doivent réellement ttendre quelque chose de l'autre, car ils ne savent en fin de compte pas qu'ils ont en face l'un de l'autre ;
Bref, c'est piquant et interessant comme lien, j'adore Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? 7083
Et j'aodre absolument ce que tu as écris aussi, c'est super Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? 226894
Il faut que je te rajoute de mon côté, comme plein d'autre lien mais j'ai assez la flemme ces derniers temps, honte à moi -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? Empty
MessageSujet: Re: Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ?   Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 23:29

Je veux bien NYC =)
Mon perso vivait là bas avec son père mais quand il sait remarier elle a décider de venir à greenville pour vivre avec sa mère. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? Empty
MessageSujet: Re: Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ?   Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 17:59

    October et Noah > Vous êtes des amours de précisions et d'idées. Je vous ai ajouté, dîtes ce que vous en pensez et offrez moi un rp !

    Maia > Quelque chose de positif tu dis ? J'ai quelques pistes d'idées. Ton personnage est aveugle, mais s'est battu avec lui-même pour accepter et surmonter ça. Tout réapprendre. Une grande force, que Doriàn ne peut qu'admirer. Pour lui, c'est à soir qu'il faut s'attaquer, avant tout. Une telle force de caractère ne peut que le subjuguer. Ceci dit, il y a un lien étrange envisageable : Maia est aveugle, et Doriàn dessine. Il aurait pu la dessiner un jour sans lui dire, surpris et heureux, bien que gêné de trouver un modèle qui ne bronche pas, qui ne jette pas un coup d'oeil au dessin. Et finalement, ne voulant pas partir comme un voleur, il est venu lui taper la discut' pour lui expliquer le dessin qu'il venait de faire, dans tous ses détails. Réaction de Maia ? (exaspérée de ne pas voir, joyeuse qu'il l'ait dessiné, triste, colère... je ne sais pas, dis moi ^^) Et c'est ainsi qu'elle en est venue à lui expliquer un peu cette force qu'elle avait vu.

    Si jamais cette idée te convient, on peut envisager plusieurs pistes de suite :
    - ils en restent là, amis assez proches pour des raisons étrangères aux autres
    - poursuivre sur cette voie, et petit à petit Maia viendrait lui demander de dessiner certains de ses souvenirs, comme ça, pour qu'ils soient quelque part.
    - ou autre xD

    Stella > J'ai déjà quelqu'un rencontré à NY, mais deux, c'est tout à fait possible, d'autant que nos deux perso ont beaucoup de chances de s'être croisés ;) Pourrais-tu m'en dire un peu plus ? J'ai lu ta fiche ^^ Mais je me demandais si tu penchais vers du positif, négatif... ou autre x)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? Empty
MessageSujet: Re: Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ?   Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 18:30

J'aimerais bien être celle qui se moque de toi à cause de ta condition basse! C'est encore libre? Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? 923137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? Empty
MessageSujet: Re: Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ?   Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 18:36

    Oh que oui ;)
    Pfff même pas subjuguée par la beauté juvénile de Dorian, peste va
    Tu m'en dirais un peu plus de comment tu vois la chose, pour que je sache comment Dodo réagit ? ^^
    En gros sa condition c'est :
    - une famille dont il ne veut même pas parler. Si tu es à Greenville depuis longtemps, tu sais que sa mère qui était femme de ménage est en centre de désintoxication. Et son père vit seul, mais s'en sort plutôt bien, lui.
    - tu peux aussi avoir deviné que Dorian était serveur dans un bar à NY, et te moquer.

    Enfin bref à toi de me dire <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? Empty
MessageSujet: Re: Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ?   Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 18:38

Oui c'est assez dure mais bon, c'est excitant aussi non?

Oui Lili est ici depuis un bon bout de temps, et puis elle est très malicieuse, donc elle aurait pu savoir tout de ta famille en deux minutes chrono! Donc on peut dire qu'elle se moque pas mal de toi, mais qu'au fond il y à comme une attirance entre les deux jeunes gens, comme un courant qui passent entre eux, et il joue un peu au jeu de celui qui craquera en premier Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? 883905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? Empty
MessageSujet: Re: Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ?   Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 18:49

    Eh bien j'ai écrit un petit quelque chose, dis moi ce que tu en penses, ô insupportable et détestable belle jeune fille ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? Empty
MessageSujet: Re: Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ?   Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 18:51

C'est Parfait. Ah mon tour j'écrirais mon roman ce soir superbe petit jeune homme Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? 387411
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? Empty
MessageSujet: Re: Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ?   Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 19:08

Doriàn A. Blueberry a écrit:
    October et Noah > Vous êtes des amours de précisions et d'idées. Je vous ai ajouté, dîtes ce que vous en pensez et offrez moi un rp !

Ce que tu as écrit, est parfaitement parfait!!!Moi aussi il faut que je t'ajoute. Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? 112325 Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? 112325 Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? 112325 Et je t'offrirai tout ce que tu veux!!! Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? 521698 Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? 521698 Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? 521698 Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? 521698 Alors un RP serait avec plaisir. Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? 112325
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? Empty
MessageSujet: Re: Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ?   Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Knocking on heaven\'s door &#9834; Is there someone ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser