URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Aaron Masen • uc.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aaron Masen • uc. Empty
MessageSujet: Aaron Masen • uc.   Aaron Masen • uc. Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 20:05

[img][/img]

Aaron Masen
        Feat. Ashton Kutcher



Carte d'identité;

    Nom : MASEN.
    Prénom : Aaron
    Surnoms : A proscrire avec le jeune homme.
    Age & Date de Naissance : Vingt deux ans. Seize février.
    Groupe : Crazyness and freedom from care



Étude;

      « Spécialité »

    Depuis tout petit, et à la plus grande surprise de tous, Aaron a une réelle vocation, passion même pour la médecin. Bien qu'il soit du genre à profiter de la vie, lorsqu'il est question de réussir sa vie, Aaron en devient très vite très sérieux, voire méconnaissable. C'est donc sans surprise qu'il a opté pour la médecine comme spécialité. Et on peut dire que le jeune homme est plutôt doué, ou tout du moins, bien plus que dans les autres matières.

      « Loisirs »

    Malheureusement, si, Aaron passe le plus clair de son temps libre à faire la fête, à sortir, à profiter à fond de sa jeunesse. On pourrait presque qualifier la drague comme un loisir pour Aaron, c'est pour dire. Il collectionne les filles, comme on collectionne les timbres, les chaussures etc. Et le pire, c'est que monsieur s'en vante. Cela n'a pas l'air de le déplaire d'être vu comme un coureur de jupons, et non à sa juste valeur. Mais au fond, en est-il vraiment heureux ? C'est une question à laquelle pour le moment, il n'y a aucune réponse.

      « Place dans la Confrerie »

    Si vous faites partie de l'une des quatre conréries présentes à l'université, expliquez-nous la place que vous avez en son sein. Président ? Simple membre ? Ou alors un bizu ?
    Cependant, si vous ne faites partie d'aucune confrérie, expliquez nous pourquoi ce choix.



Biographie;

      « Caractère »


      « Histoire »

    Sans trop vous étendre, citez les grands évènements de votre vie.

      « Mystères, Secrets & Regrets »




La légende;

    Personne n'est indifférent à cette légende. Que vous faisiez partie des étudiants présents dans la forêt ou non, vous avez probablement votre idée sur la question n'est-ce pas ? Alors dites nous tout...



En Supplément;

    Vous voulez donner plus de détails, étoffer votre personnage en apportant des atouts physiques, psychologiques, des manies ou encore des préférences. Tout vous est permis pour vous permettre de créer le personnage le plus complexe dans votre esprit. Faites à votre guise.



En Réalité;

    Pseudo : en ce moment on m'appelle Cléopâtre, il parait que je lui ressemble. Sinon, en temps normal, winnie. Ou tout simplement Marine.
    Présence sur le forum : tous les jours, sauf exception.
    Où as-tu connu ce forum : Oula, ça fait tellement longtemps Aaron Masen • uc. 883905
    Commentaire : Ca ne m'étonne guère que ce forum tienne toujours. Et me revoilà. Ce forum est juste parfait Aaron Masen • uc. 282407 Félicitations aux admins Aaron Masen • uc. 521698
    As-tu lu le règlement ? : Oui, lors de ma première inscription.


J'avais dans l'idée de prendre Luke Grimes comme avatar, mais malheureusement, il est dans le bottin des avtars. Avez vous des idées ? Aaron Masen • uc. 883905


Dernière édition par Aaron Masen le Dim 19 Juil 2009 - 14:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Aaron Masen • uc. Empty
MessageSujet: Re: Aaron Masen • uc.   Aaron Masen • uc. Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 20:08

WINIIIIE Aaron Masen • uc. 387411 re-bienvenuuue =D
Et pour l'avatar, pourquoi pas Jamie Dornan ? Aaron Masen • uc. 883905 Aaron Masen • uc. 7083
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Masen • uc. Empty
MessageSujet: Re: Aaron Masen • uc.   Aaron Masen • uc. Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 20:12

HAN WINNIIIIE, BIENVENUE COPINE DE NB (genre le surnom qui date) Aaron Masen • uc. 912957
En plus t'as pris mon prénom masculin préféré et il y a aussi HOTCH Aaron Masen • uc. 3243 Aaron Masen • uc. 581507 Aaron Masen • uc. 176598

Alors Ashton Kutcher, Chris Pine, Ben Barnes, Alex Pettyfer, James Marsden, Joshua Jackson, Jim Sturgess, Hugh Dancy, Jake Gyllenhaal, il y en a plein d'auuuutres Aaron Masen • uc. 112325
Après ça dépend du caractère de ton perso, évidemment. Aaron Masen • uc. 7083 Aaron Masen • uc. 883905

Jamie n'est-il pas pris ? Aaron Masen • uc. 385909 Aaron Masen • uc. 60109
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Aaron Masen • uc. Empty
MessageSujet: Re: Aaron Masen • uc.   Aaron Masen • uc. Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 20:22

Ah si, mince, je suis bête Aaron Masen • uc. 314640 Hugh Dancy aussi d'ailleurs ^^'
Maisj e plussoie Ashton Kutcher et Jim Sturgess. Et tu pourrais même aussi prendre Josh Hartnett xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Masen • uc. Empty
MessageSujet: Re: Aaron Masen • uc.   Aaron Masen • uc. Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 20:24

Tara • (re) merciiiiii Aaron Masen • uc. 396328
Han oui, Jamie, je n'y avais pas pensé. Qu'il est canon ce mec en plus Aaron Masen • uc. 906627

Cassiopea • Han oui, le vieu surnom Aaron Masen • uc. 599259 Faudra en trouver un autre Aaron Masen • uc. 883905 Aaron Masen • uc. 661755
Aaron est aussi mon prénom préféré Aaron Masen • uc. 890149
Merci pour la liste, je vais réfléchir alors (a) Ben, déjà joué, donc j'aimerais changer (a)

edit : bon, bah, dommage pour Jamie xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Masen • uc. Empty
MessageSujet: Re: Aaron Masen • uc.   Aaron Masen • uc. Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 20:31

J'y réfléchis activement. Aaron Masen • uc. 883905 Aaron Masen • uc. 294574
Hanlala, qu'est-ce qu'il est beau ce prénom. Aaron Masen • uc. 432349
Pas de quoi. Aaron Masen • uc. 112325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Masen • uc. Empty
MessageSujet: Re: Aaron Masen • uc.   Aaron Masen • uc. Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 20:33

Bon, les filles, j'ai opté pour Ashton Aaron Masen • uc. 890149 Merci Aaron Masen • uc. 661755

Je vais tâcher d'y réfléchir aussi Aaron Masen • uc. 883905
J'appelerais mon gosse comme ça Aaron Masen • uc. 599259 *sort*
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Aaron Masen • uc. Empty
MessageSujet: Re: Aaron Masen • uc.   Aaron Masen • uc. Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 20:35

Aaron Masen • uc. 80733 Aaron Masen • uc. 80733 Aaron Masen • uc. 80733 Aaron Masen • uc. 80733 Aaron Masen • uc. 80733 Aaron Masen • uc. 80733 Aaron Masen • uc. 80733 Aaron Masen • uc. 80733 Aaron Masen • uc. 80733 Aaron Masen • uc. 80733 Aaron Masen • uc. 80733 Aaron Masen • uc. 80733 Aaron Masen • uc. 80733 Aaron Masen • uc. 80733 Aaron Masen • uc. 80733 Aaron Masen • uc. 80733 Aaron Masen • uc. 80733 Aaron Masen • uc. 80733 Aaron Masen • uc. 80733 Aaron Masen • uc. 80733 Aaron Masen • uc. 80733 Aaron Masen • uc. 80733 Aaron Masen • uc. 80733 Aaron Masen • uc. 80733 Aaron Masen • uc. 80733 Aaron Masen • uc. 80733 Aaron Masen • uc. 80733 Aaron Masen • uc. 80733 Aaron Masen • uc. 80733 Aaron Masen • uc. 80733 Aaron Masen • uc. 80733 Aaron Masen • uc. 80733 Aaron Masen • uc. 80733 Aaron Masen • uc. 80733 Très très bon choix!!!!!

Bienvenue!!!!

Et je cours te réserver Ashton! Aaron Masen • uc. 396328 Aaron Masen • uc. 396328 Aaron Masen • uc. 396328 Aaron Masen • uc. 396328
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Aaron Masen • uc. Empty
MessageSujet: Re: Aaron Masen • uc.   Aaron Masen • uc. Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 20:39

Mmmh, Ashton ♥ Avant je l'aimais pas trop. Mais depuis Jackpot et l'Effet Papillon... Aaron Masen • uc. 581507
Il y aurait aussi possibilité de prendre Ryan Philippe de Cruel Intentions aussi (vient d'y penser) même si Ashton est très bien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Masen • uc. Empty
MessageSujet: Re: Aaron Masen • uc.   Aaron Masen • uc. Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 20:40

Ca, c'est de la léchouille Aaron Masen • uc. 38623 Aaron Masen • uc. 890149

Merci beaucoup Aaron Masen • uc. 661755

Tara • je préfère Ashton (a)
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Aaron Masen • uc. Empty
MessageSujet: Re: Aaron Masen • uc.   Aaron Masen • uc. Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 20:41

Je suis experte en léchouille... Aaron Masen • uc. 730137 Aaron Masen • uc. 730137 Aaron Masen • uc. 730137

Aaron Masen • uc. 255313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Masen • uc. Empty
MessageSujet: Re: Aaron Masen • uc.   Aaron Masen • uc. Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 20:42

Hum, c'est intéressant tout ça Aaron Masen • uc. 883905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Masen • uc. Empty
MessageSujet: Re: Aaron Masen • uc.   Aaron Masen • uc. Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 20:54

ASHTON !!! Super choix Aaron Masen • uc. 282407
Bienvenue parmis nous Aaron Masen • uc. 883905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Masen • uc. Empty
MessageSujet: Re: Aaron Masen • uc.   Aaron Masen • uc. Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 21:20

Merci à toi Aaron Masen • uc. 396328
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Aaron Masen • uc. Empty
MessageSujet: Re: Aaron Masen • uc.   Aaron Masen • uc. Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 20:07

    WINNNNICHOUUU ; je t'overkiffe de la mort qui tue et qui rescuite, qui rejoint les cieux avec les petites oissilleaux ; lalalalala Aaron Masen • uc. 581507
    putain de merde aussi , déjà tu joue un mec et tu gère, mais ashton Aaron Masen • uc. 432349 dire que je l'avais proposé comme frère xD Là n'est pas la question, il n'a peut être pas un jeu d'acteur monstrueux , mais Sept ans de seduction, ca c'est un film Aaron Masen • uc. 7083
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 24
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Aaron Masen • uc. Empty
MessageSujet: Re: Aaron Masen • uc.   Aaron Masen • uc. Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 20:11

Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche ^^
Aaron Masen • uc. 282407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Masen • uc. Empty
MessageSujet: Re: Aaron Masen • uc.   Aaron Masen • uc. Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 13:42

MISERYCHOUUU
MDR, je ne connaissais pas cette expression Aaron Masen • uc. 883905 Oui Ashton Aaron Masen • uc. 661755 J'espère qu'il aura plus de succès que ma Nikki Reed Aaron Masen • uc. 727134
Oh, je n'ai pas vu ce film je crois (a)

Merci Bella =)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Aaron Masen • uc. Empty
MessageSujet: Re: Aaron Masen • uc.   Aaron Masen • uc. Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 14:12

    Sept ans de seduction, A lot like love Aaron Masen • uc. 564251 Bon dieu, ce film est divinement bon xD J'adore le role d'ashton Aaron Masen • uc. 60109 TU LE REGARDE DE SUITE Aaron Masen • uc. 176598

    n'empeche que nikki , alala . ce coup ci tu as interet à t'accrocher ma vieille, surtout que j'ai peur de voir ul déperir ces vacances ci , et revenir à la rentrée . mais non , non . alors on va mettre l'ambiance Aaron Masen • uc. 581507
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Aaron Masen • uc. Empty
MessageSujet: Re: Aaron Masen • uc.   Aaron Masen • uc. Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 14:25

Faut que je le trouve alors Aaron Masen • uc. 387411 J'ai regardé Jackpot cette semaine, Ashton est insupportable par moments, mais terriblement craquant qu'on l'oublie presque Aaron Masen • uc. 906627
Mais oui je vais m'accrocher Aaron Masen • uc. 396328 J'ai vraiment regretté d'être partie, mais d'un côté, j'étais venue avec quelqu'un, et il n'était pas resté. Et puis, j'avais pas de liens (a)
UL dépérir ? Impossible Aaron Masen • uc. 727134
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Aaron Masen • uc. Empty
MessageSujet: Re: Aaron Masen • uc.   Aaron Masen • uc. Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 14:30

    Jackpot, c'est le dernier film dans lequel il a joué c'est bien ca ? Aaron Masen • uc. 31118 Car si oui, il parait xD
    J'ai aussi remarquer que les gens qui venaient à deux ou trois, finissait dans tous les cas par se retrouver seul, mais avec de nouveaux amis . prepare toi psychologiquement Aaron Masen • uc. 40488 et on va te trouver des liens . j'ai une tonne de lien, mais je pourrais pas résister à un truc de malade avec ashton aaron . tu vas nous faire quel genre de perso, dis ? Aaron Masen • uc. 883905
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Aaron Masen • uc. Empty
MessageSujet: Re: Aaron Masen • uc.   Aaron Masen • uc. Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 14:38

Oui, il me semble que c'est son dernier.
D'accord, je me prépare Aaron Masen • uc. 38623
Du genre petit con Aaron Masen • uc. 906627 Aaron Masen • uc. 912957 Non plus sérieusement, du genre je profite à fond de la vie et de la jeunesse. Collectionneur d'aventures, fêtard etc... Du genre, tout ça ne me fait pas peur, mais il avouerait jamais qu'au fond, ça commence vraiment à le faire flipper mais il veut pas changer de façon de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Aaron Masen • uc. Empty
MessageSujet: Re: Aaron Masen • uc.   Aaron Masen • uc. Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 14:41

    Le pauvre, il va se tapper de sacré troubles , si il ose pas s'affirmer Aaron Masen • uc. 883905
    Ca sent bon, je ne dis pas le contraire , l'idéal du type qu'enzo pourrait enmerder bien profond .
    Prepares toi psychologiquement encore une fois Aaron Masen • uc. 40488 et hate de voir cette fiche Aaron Masen • uc. 661755
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Aaron Masen • uc. Empty
MessageSujet: Re: Aaron Masen • uc.   Aaron Masen • uc. Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 14:43

Donc ça serait un lien négatif alors Aaron Masen • uc. 727134
Je pense la finir demain, si tout va bien Aaron Masen • uc. 238992
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Aaron Masen • uc. Empty
MessageSujet: Re: Aaron Masen • uc.   Aaron Masen • uc. Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 14:45

    lien négatif, mais nos deux confrères seraient très proches . Je n'en dis pas plus, je veux voir la fiche Aaron Masen • uc. 176598
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Aaron Masen • uc. Empty
MessageSujet: Re: Aaron Masen • uc.   Aaron Masen • uc. Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 14:50

Ca marche Aaron Masen • uc. 112325
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaron Masen • uc. Empty
MessageSujet: Re: Aaron Masen • uc.   Aaron Masen • uc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Masen • uc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tristan Aaron Stevenson
» Tristan Aaron Stevenson -- [ over ]
» tristan aaron stevenson; free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser