URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Qui a pensé à nourrir le Shâ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui a pensé à nourrir le Shâ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a pensé à nourrir le Shâ?   Qui a pensé à nourrir le Shâ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 13:41

Autant avouer que pour le moment je suis pas inspirer pour te trouver une réponse a ce topic... Qui a pensé à nourrir le Shâ? - Page 2 863766
Revenir en haut Aller en bas
Andromaque G. Balantine

Andromaque G. Balantine


Nombre de messages : 180
Age : 34
PSEUDONYME : hirondelle
PLAYLIST : LA JARRY
MOOD : MOUAHAHAHAHAH (6)
Date d'inscription : 05/07/2009

Qui a pensé à nourrir le Shâ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a pensé à nourrir le Shâ?   Qui a pensé à nourrir le Shâ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 13:45

Je suis vraiment nulle alors Qui a pensé à nourrir le Shâ? - Page 2 197238
Enfin, je le laisse lencore libre, si tu souhaite le commençait je t'en prie ne te gêne pas. =) Qui a pensé à nourrir le Shâ? - Page 2 226894
Revenir en haut Aller en bas
http://toujours-insatisfaite.skyrock.com/
Invité
Invité




Qui a pensé à nourrir le Shâ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a pensé à nourrir le Shâ?   Qui a pensé à nourrir le Shâ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 13:59

Nan t'es pas nulle, Qui a pensé à nourrir le Shâ? - Page 2 883905
c'est juste que la situation ne m'inspire pas trop et que je Rp pas mal en ce moment donc une baisse d'idée. Qui a pensé à nourrir le Shâ? - Page 2 60109
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Qui a pensé à nourrir le Shâ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a pensé à nourrir le Shâ?   Qui a pensé à nourrir le Shâ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 15:38

Non, je n'ai pas d'idées précises, je vais essayer d'y réfléchir. Mais peut-être que tu cherches quelque chose de précis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a pensé à nourrir le Shâ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a pensé à nourrir le Shâ?   Qui a pensé à nourrir le Shâ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 15:41

Absolument pas, j'ai pas encore choisit ce que je voulais.
Mais je vais tenter de lire ta fiche. Qui a pensé à nourrir le Shâ? - Page 2 234233
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Qui a pensé à nourrir le Shâ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a pensé à nourrir le Shâ?   Qui a pensé à nourrir le Shâ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 19:00

Oh non, ne lis pas ma fiche ,ça risque d'être une sale corvée!!! Si tu préfères, je te fais un petit résumé rapide de la personnalité de mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 24
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Qui a pensé à nourrir le Shâ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a pensé à nourrir le Shâ?   Qui a pensé à nourrir le Shâ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 19:15

J'exige un lien avec toi ! Qui a pensé à nourrir le Shâ? - Page 2 521698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a pensé à nourrir le Shâ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a pensé à nourrir le Shâ?   Qui a pensé à nourrir le Shâ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 0:10

Han October je rentre de chez mon tonton et je vois ça?!
Assurément j'accepte un résumé parce que je suis d'une flemmartidisation impressionnante aujourd'hui.

Bella Qui a pensé à nourrir le Shâ? - Page 2 7083 Moi aussi je veux, j'exige.
Une idée? Qui a pensé à nourrir le Shâ? - Page 2 883905
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Qui a pensé à nourrir le Shâ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a pensé à nourrir le Shâ?   Qui a pensé à nourrir le Shâ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 0:15

Ah moi aussi je suis d'une flemmartidisation impressionnante aujourd'hui! Enfin je crois que ce n'est pas qu'aujourd'hui...Alors comme je suis en mode flemmarde, je vais copier-coller le résumé que j'ai fait à Shalymar.

Mon personnage est plutôt complexe, car elle a une double personnalité: soit elle est gentille, douce, serviable, rigolote, incapable de faire du mal autour d'elle, une vraie petite sainte, soit elle est tout l'inverse, et dans ce cas-là, elle prétend qu'elle ne s'appelle pas October mais Ellen(prénoms d'une des jeunes étudiantes qui a disparu dans la forêt durant halloween 1988, ce n'est peut-être pas une simple coïncidence...elle a été adopté et ne sait rien sur ses vrais parents)quand elle est Ellen, elle a tous les vices, et peut être d'une très grande atrocité, elle est persuadée que la forêt lui parle et qu'elle ordonne de faire un tas d'horreur par exemple à l'âge de 6 ans, elle a tué son chien en le noyant dans la baignoire, et quand elle avait 16 ans, elle pense qu'elle a tué sa soeur, car elle s'est réveillée dans la forêt avec un couteau entre les mains, pleins de sang, et le corps de sa soeur près d'elle égorgée. Le problème c'est que quand elle redevient October, elle ne souvient plus du tout de ce qu'elle a fait quand elle était Ellen, c'est pour ça qu'elle ne sait pas si c'est réellement elle qui a tué sa soeur, mais tout semble montrer que c'est bien elle. Enfin bref, voilà un petit résumé rapide de la personnalité complexe d'October.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a pensé à nourrir le Shâ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a pensé à nourrir le Shâ?   Qui a pensé à nourrir le Shâ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 0:36

Merci Qui a pensé à nourrir le Shâ? - Page 2 226894
Je vais réfléchir, mais tu veux positif ou negatif?
Parce que si c'est negatif j'aurais des idées.
Bref jte donnerais des nouvelles ou demain ou mardi.
Parce que demain pas sur que jme connecte.
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Qui a pensé à nourrir le Shâ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a pensé à nourrir le Shâ?   Qui a pensé à nourrir le Shâ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 15:18

Bah je pencherai pour un lien négatif alors. Qui a pensé à nourrir le Shâ? - Page 2 112325 Qui a pensé à nourrir le Shâ? - Page 2 112325
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a pensé à nourrir le Shâ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a pensé à nourrir le Shâ?   Qui a pensé à nourrir le Shâ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a pensé à nourrir le Shâ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser