URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Qui a pensé à nourrir le Shâ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui a pensé à nourrir le Shâ? Empty
MessageSujet: Qui a pensé à nourrir le Shâ?   Qui a pensé à nourrir le Shâ? Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 13:51

Misha Penright

Je suis marginal, je suis instable, je suis dépendante, je suis trash, je suis délurée,
mais je ne suis pas une salope. Merde!
Shâ~

Tacticale Junkie


ARE YOU AFRAID OF THE DARK?



    Qui a pensé à nourrir le Shâ? 090711123932124383
    (c) Misery Angel


  • Âge : Dix-Neuf Ans
  • Nationalité : Anglaise
  • Etudes: stylisme
  • Trait particulier : Droguée et battue par son petit ami
  • Personnalité : marginale, délurée, insouciante, instable, fêtarde, dépendante, sociable, trash, drôle, douce, dynamique, gamine, chaleureuse, tactile.



Je suis une fille des quartiers pauvres, des quartiers chauds de Londres.
Je suis une droguée depuis que j'ai Douze ans et de ce côté là laissé tombé y'a plus d'espoir.
Je suis la meilleure d'une petite bourge absolument adorable,
son grand frère qui est aussi mon dealeur a décidé de veiller sur moi.
Je sors avec son Bras-Droit et celui ci en plus d'être violent, joue avec moi et n'hésite pas a se montrer infecte ; pourtant je tient trop a lui pour partir.


_____________________


-Est complètement addict de la cocaïne.
-Aime mélanger la drogue aux alcools forts.
-A toujours faim.
-N'aime pas les petits bourges pompeux.
-A tendance à bien aimer toucher les gens.
-Quand elle a une idée en tête elle a du mal à s'en détourner.
-Reste avec son petit ami alors qu'il la traite comme si elle était son jouet.
-Comme le reste du petit groupe souffre d'un accent "british très prononcé
-Adore mettre les gens mal à l'aise... elle trouve ça marrant.
-Se fait souvent prendre pour un mannequin, ce qui l'horripile puisqu'elle veut être styliste.


Dernière édition par Misha Penright le Dim 12 Juil 2009 - 13:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a pensé à nourrir le Shâ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a pensé à nourrir le Shâ?   Qui a pensé à nourrir le Shâ? Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 13:51





    Qui a pensé à nourrir le Shâ? 090712021539977529
    LUST HOLLOWAY

    Le dealeur auto-proclamé protecteur.

      Je le sais la plupart des disputes qu'il a eu avec Joshua j'en étais la cause, mais je ne peux pas accéder a sa requête, je ne peux pas suivre ses conseils.
      Il m'a toujours dit que Josh' n'était pas un gars bien pour moi et sur ce point je ne l'ai jamais écouté, il le sait très bien je suis irrécupérable sur le plan sentimental et c'est peut-être pour ça qu'il n'agit pas de façon plus exagérée. Ce qu'il ne sait pas c'est que lorsque j'ai partagé une nuit avec lui, même si c'était un jeu entre lui et Joshua, je l'ai fait avant tout pour me venger...
      Il reste une personne importante, une des seules à l'être vraiment d'ailleurs et je n'irais pas lien sans son soutient, aussi distant et imperceptible soit il pour les autres.




    Qui a pensé à nourrir le Shâ? 090712022716802118
    FEATHER HOLLOWAY

    L'adorable petite bourge officiellement meilleure amie..

      Rencontré a une soirée mondaine où j'avais décidé de traumatiser des petits bourges pompeux, qui aurait imaginer qu'un de leur rejeton deviendrait une amie si précieuse?
      Elle est accessoirement la soeur de Lust et on peut dire que nous veillons tout les deux à ce qu'elle ne répète pas nos connerie. Elle est affolé par la présence de mon petit ami et ça m'arrange parce que s'il me trompait avec elle je ne m'en remettrait pas.
      Elle est aussi mon excuse pour être venue ici retrouver Joshua.




    Qui a pensé à nourrir le Shâ? 090712023646263530
    JOSHUA HELLFORD

    Le petit ami et séquestrateur.

      Présenté part Lust avec pour consigne de ne pas l'approché, j'ai été immédiatement fascinée et je m'y suis brûlée. Il faut croire qu'il ne peut accepter d'avoir une relation saine et il me fait souffrir plus que je ne devrais pouvoir le supporter, pourtant j'encaisse et je reste. Je sais qu'au fond il ne supporterait pas que je parte et ça me suffit.
      Il me trompe je le pardonne, il me frappe je l'enlace, il m'insulte je le charme, il me drogue je dépend de lui.





Dernière édition par Misha Penright le Dim 12 Juil 2009 - 15:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a pensé à nourrir le Shâ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a pensé à nourrir le Shâ?   Qui a pensé à nourrir le Shâ? Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 13:51

+2
Revenir en haut Aller en bas
Dulce de la Fresneda

Dulce de la Fresneda


Nombre de messages : 126
Age : 28
PSEUDONYME : Lemon*Chips/Acid*Lemon
Date d'inscription : 10/07/2009

Qui a pensé à nourrir le Shâ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a pensé à nourrir le Shâ?   Qui a pensé à nourrir le Shâ? Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 14:32

Preum's! Qui a pensé à nourrir le Shâ? 282407
Je veux un lien! Qui a pensé à nourrir le Shâ? 661755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a pensé à nourrir le Shâ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a pensé à nourrir le Shâ?   Qui a pensé à nourrir le Shâ? Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 14:33

Qui a pensé à nourrir le Shâ? 564251 Quelqu'un est venu sur MA fiche ....

*Se Reprend*

Avec plaisir,
tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Dulce de la Fresneda

Dulce de la Fresneda


Nombre de messages : 126
Age : 28
PSEUDONYME : Lemon*Chips/Acid*Lemon
Date d'inscription : 10/07/2009

Qui a pensé à nourrir le Shâ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a pensé à nourrir le Shâ?   Qui a pensé à nourrir le Shâ? Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 14:39

Eh OUI, Bravo à toi, c'est le Jackpoto de m'avoir sur ta fichouille... Qui a pensé à nourrir le Shâ? 661755

Euh, sûrement que j'en ai... Qui a pensé à nourrir le Shâ? 112325
D'abord, avec moi tu veux un lien positif/négatif/ambîgue/trop space? Qui a pensé à nourrir le Shâ? 564251
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a pensé à nourrir le Shâ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a pensé à nourrir le Shâ?   Qui a pensé à nourrir le Shâ? Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 14:59

Tu dit TROP Space?
TROP SPACE ?!!! Qui a pensé à nourrir le Shâ? 564251

Je veux ça moi! Qui a pensé à nourrir le Shâ? 7083
Revenir en haut Aller en bas
Dulce de la Fresneda

Dulce de la Fresneda


Nombre de messages : 126
Age : 28
PSEUDONYME : Lemon*Chips/Acid*Lemon
Date d'inscription : 10/07/2009

Qui a pensé à nourrir le Shâ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a pensé à nourrir le Shâ?   Qui a pensé à nourrir le Shâ? Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 15:52

OUAI! Qui a pensé à nourrir le Shâ? 48012 ON VEUT DU TROP SPACE!
Mais maintenant que j'y pense, c'est quoi une relation trop space? Qui a pensé à nourrir le Shâ? 35093


Donc voila, si tu pouvais me donner une idée/base ou une envie de lien supra-ultra space pour que je puisse broder, ça m'aiderais! Qui a pensé à nourrir le Shâ? 112325 (Je me suis couchée tard, j'ai les méninges en vrac)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a pensé à nourrir le Shâ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a pensé à nourrir le Shâ?   Qui a pensé à nourrir le Shâ? Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 15:57

ARGINOUBIDOUNET Qui a pensé à nourrir le Shâ? 913240
Je ne connais pas non plus le sens d'une relation trop space, mais en même temps ça avait l'air délire.
D'ailleurs en parlant de délire je peux faire parti des filles qui courent nues sur la pelouse du lycée?
Moi ça m'éclaterait à mort, autant que la culotte de mémé. Qui a pensé à nourrir le Shâ? 40488


Bon okay okay je reprend mes esprits au lieu de flooder ma propre fiche de relations,
VILAINE QUE JE SUIS Qui a pensé à nourrir le Shâ? 48012
Je sais pas trop non plus, mais je vais réfléchir. Après avoir fini ma fiche de présentation du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Dulce de la Fresneda

Dulce de la Fresneda


Nombre de messages : 126
Age : 28
PSEUDONYME : Lemon*Chips/Acid*Lemon
Date d'inscription : 10/07/2009

Qui a pensé à nourrir le Shâ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a pensé à nourrir le Shâ?   Qui a pensé à nourrir le Shâ? Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 16:11

Owii, viens courir nue avec moi sur la pelouse du campus, je t'en prie! Qui a pensé à nourrir le Shâ? 661755
Mais vue que j'aime trop beaucoup à fond ton perso ben je veux quelquechose de plus profond, donc on peut dire qu'elles font les quatre cent coups ensemble (courir nue sur la pelouse du campus, boire des bières à l'ananas aux heures de cours, pendre aux fenêtres de la classe de biologie les slips des garçons qu'on a réussi à voler...etc.) mais je veux quelquechose en plus, qui soit différent, un truc délirant et supra ultra space, donc si tu as une idée, call me babe! Qui a pensé à nourrir le Shâ? 661755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a pensé à nourrir le Shâ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a pensé à nourrir le Shâ?   Qui a pensé à nourrir le Shâ? Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 16:17

OH MY GOD <3
Je kiff ces idées, c'est trop con mais je les vois trop entrain de faire les connes en cours maintenant.
Tu pourrais très bien être l'élément de motivationde Misha pour aller en cour, parce que du coup si elle s'éclate a faire des conneries avec toi c'est sûr qu'elle va kiffer s'instruire d'un coup.

Pour LE TRUC DE LA MORT QUI TU LA CULOTTE DE GRAND MERE ECLATE,
je réfléchis comme jte l'ai dit. Et je posterais pour te dire.
J'espère vraiment trouver parce que c'est clair qu'on risque de bien déliré nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Dulce de la Fresneda

Dulce de la Fresneda


Nombre de messages : 126
Age : 28
PSEUDONYME : Lemon*Chips/Acid*Lemon
Date d'inscription : 10/07/2009

Qui a pensé à nourrir le Shâ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a pensé à nourrir le Shâ?   Qui a pensé à nourrir le Shâ? Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 16:19

Ouai Ouai Ouai! Qui a pensé à nourrir le Shâ? 661755
On va délirer, on va tout casser, on va décoincer (le prof) et on va tout recommencer! ya ya ya!
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Qui a pensé à nourrir le Shâ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a pensé à nourrir le Shâ?   Qui a pensé à nourrir le Shâ? Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 11:46

Un lien avec une schizophrène ça te dit???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a pensé à nourrir le Shâ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a pensé à nourrir le Shâ?   Qui a pensé à nourrir le Shâ? Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 11:55

Comment pourrais je refuser?
Tu as une préférence ? Qui a pensé à nourrir le Shâ? 112325


Dulce je suis entrain dme gratter le cerveau la, sois en consciente. Qui a pensé à nourrir le Shâ? 521698
Revenir en haut Aller en bas
Andromaque G. Balantine

Andromaque G. Balantine


Nombre de messages : 180
Age : 34
PSEUDONYME : hirondelle
PLAYLIST : LA JARRY
MOOD : MOUAHAHAHAHAH (6)
Date d'inscription : 05/07/2009

Qui a pensé à nourrir le Shâ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a pensé à nourrir le Shâ?   Qui a pensé à nourrir le Shâ? Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 12:01

j'aimerais un lien voici quelques infos pour faciliter la tâche !

Sa famille est riche, elle est égalment l'une des familles les plus anciennes de greenville, et a donc avoir avec la légende. côté richesse, elle 'enfiche un peu d'être riche, même si elle en profite bien, elle à petit frère et une mère qu'lle adore,quant à son père il est souent en déplacement.

- Bisexuelle
- Impulsive
- Baggareuse
- Lunatique
- Drôle
- Charismatique
- Bavarde

voilà au niveau du lien je ne sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://toujours-insatisfaite.skyrock.com/
Invité
Invité




Qui a pensé à nourrir le Shâ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a pensé à nourrir le Shâ?   Qui a pensé à nourrir le Shâ? Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 12:15

ANDRO"S" (andros la force du fruit -> bravo tu vient de gagner un surnom pourrit)

Bon alors ce qui me marque même si tu dit que Andros s'en fou un peu c'est sa situation sociale.
Mimi sort tout droit des pires quartiers de Londres et le luxe elle a jamais connue (la luxure a la limite, mais pas le luxe). De plsu c'est une sorte d'allergie mais elle a tendance a pas du tout aimer les petits bourges et peut se montrer étrangement désagréable avec eux.
J'irais pas jusqu'à dire qu'elle est méchante, mais les mettre mal à l'aise ça elle s'y donne a coeur joie.
On peut imaginer que quand elle a vue Andros elle a tout de suite voulu lui faire bouffer ses air de petite bourge; mais j'imagine que toi tu aurait passer les testes au la main et qu'au final si tu le veux elle aurait pu:
-ou t'apprécier et donc maintenant elle te considère comme une amie et on pourrait partir sur des délires psychotiques dignent de Shâ.
-soit elle a pas kiffé ta façon de te payer sa tête et elle a eu l'impression que tu la traitait comme une moins que rien ce qui fait que maintenant elle te déteste vraiment et qu'elle devient encore plus gamine quand elle te croise.
Revenir en haut Aller en bas
Andromaque G. Balantine

Andromaque G. Balantine


Nombre de messages : 180
Age : 34
PSEUDONYME : hirondelle
PLAYLIST : LA JARRY
MOOD : MOUAHAHAHAHAH (6)
Date d'inscription : 05/07/2009

Qui a pensé à nourrir le Shâ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a pensé à nourrir le Shâ?   Qui a pensé à nourrir le Shâ? Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 12:26

J'aime beaucoup les délires psychotique ^^
Ah autre chose que j'ai oublier de préciser, éviter de lui donner un surnom sinon c'est la mort assurée xD Il y aussi un peu plus d'info dans ma fiche relation si tu souhaite t'informer =)
Revenir en haut Aller en bas
http://toujours-insatisfaite.skyrock.com/
Invité
Invité




Qui a pensé à nourrir le Shâ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a pensé à nourrir le Shâ?   Qui a pensé à nourrir le Shâ? Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 12:48

je sais et je l'ai lu.
C'est pour ça que je t'appelerais Andros hors Rp. Qui a pensé à nourrir le Shâ? 226894
Revenir en haut Aller en bas
Andromaque G. Balantine

Andromaque G. Balantine


Nombre de messages : 180
Age : 34
PSEUDONYME : hirondelle
PLAYLIST : LA JARRY
MOOD : MOUAHAHAHAHAH (6)
Date d'inscription : 05/07/2009

Qui a pensé à nourrir le Shâ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a pensé à nourrir le Shâ?   Qui a pensé à nourrir le Shâ? Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 13:08

Pas de problème ;-)
Vivement le RP Qui a pensé à nourrir le Shâ? 396328
Revenir en haut Aller en bas
http://toujours-insatisfaite.skyrock.com/
Invité
Invité




Qui a pensé à nourrir le Shâ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a pensé à nourrir le Shâ?   Qui a pensé à nourrir le Shâ? Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 13:11

Oui et ce sera quand tu veux. Qui a pensé à nourrir le Shâ? 432349
Revenir en haut Aller en bas
Andromaque G. Balantine

Andromaque G. Balantine


Nombre de messages : 180
Age : 34
PSEUDONYME : hirondelle
PLAYLIST : LA JARRY
MOOD : MOUAHAHAHAHAH (6)
Date d'inscription : 05/07/2009

Qui a pensé à nourrir le Shâ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a pensé à nourrir le Shâ?   Qui a pensé à nourrir le Shâ? Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 13:12

Maintenant ? xD
J'ai posté une chose où personne n'a encore répondu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://toujours-insatisfaite.skyrock.com/
Dulce de la Fresneda

Dulce de la Fresneda


Nombre de messages : 126
Age : 28
PSEUDONYME : Lemon*Chips/Acid*Lemon
Date d'inscription : 10/07/2009

Qui a pensé à nourrir le Shâ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a pensé à nourrir le Shâ?   Qui a pensé à nourrir le Shâ? Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 13:17

Bon Misha-Mishien (XLPTDR, c'est pas marrant...) vu que je n'ai rien trouvé de mon coté je crois qu'on va devoir s'en tenir au simples SUPRA-ULTRA copines qui font les 400 coups ensemble! Qui a pensé à nourrir le Shâ? 35093
Mais c'est pas grave, je t'aime quand même! Qui a pensé à nourrir le Shâ? 661755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a pensé à nourrir le Shâ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a pensé à nourrir le Shâ?   Qui a pensé à nourrir le Shâ? Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 13:18

Oui tu sais quoi on fera notre lien ultra étrange au piffe au cour des RP Qui a pensé à nourrir le Shâ? 661755
Revenir en haut Aller en bas
Dulce de la Fresneda

Dulce de la Fresneda


Nombre de messages : 126
Age : 28
PSEUDONYME : Lemon*Chips/Acid*Lemon
Date d'inscription : 10/07/2009

Qui a pensé à nourrir le Shâ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a pensé à nourrir le Shâ?   Qui a pensé à nourrir le Shâ? Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 13:35

Oui, tu as raison! Qui a pensé à nourrir le Shâ? 661755
Je vais te rajouter en tant que super coupine, puis on verra au cours des RP pour le lien strange! Qui a pensé à nourrir le Shâ? 112325
Revenir en haut Aller en bas
Andromaque G. Balantine

Andromaque G. Balantine


Nombre de messages : 180
Age : 34
PSEUDONYME : hirondelle
PLAYLIST : LA JARRY
MOOD : MOUAHAHAHAHAH (6)
Date d'inscription : 05/07/2009

Qui a pensé à nourrir le Shâ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a pensé à nourrir le Shâ?   Qui a pensé à nourrir le Shâ? Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 13:35

Alors quand dis tu de ce machin que j ai pondu ?
aprés si tu veux le faire à un autre endroit c'est toi qui vois !

Qui a pensé à nourrir le Shâ? 396328
Revenir en haut Aller en bas
http://toujours-insatisfaite.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Qui a pensé à nourrir le Shâ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a pensé à nourrir le Shâ?   Qui a pensé à nourrir le Shâ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a pensé à nourrir le Shâ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser