URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 A history of violence? Yes, I like. [Terminé]

Aller en bas 
+5
Maureen S. Hanson
Enzo G. Stevenson
Dulce de la Fresneda
Lust Holloway
October Elwood
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A history of violence? Yes, I like. [Terminé]   A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 14:07

Noreen un lien? Je veux oui! A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 792105



Oh allez Enzo ici c'est comme partout ailleurs pour une tooz....
Et puis dit pas tu est pour au fond A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 661755 A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 665191 A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 890149 A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 60109 A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 883905 A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 294574 A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 581507 A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 649494 A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 288551 (6) A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 629721


D'un coup j'aime les bosquets A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 7083
Revenir en haut Aller en bas
Kate D. McDawn
Petite Gourmandise à la Crème
Kate D. McDawn


Nombre de messages : 894
Age : 30
PSEUDONYME : American Coxy
PLAYLIST : Justin Nozuka~ After Tonight
Date d'inscription : 04/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans.
{ AFFINTÉS:

A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A history of violence? Yes, I like. [Terminé]   A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 14:13

    Bienvenuuuuuue A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 604605
    Pourquoi tous les autres ont leur scénars pris? Autumn aimerait bien aussi que les siens soient pris ^^
    Jessicaaaaaa A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 7083
    Au début, pour mon deuxième perso, je voulais prendre Jess et l'appeller Blondie
    mais quelqu'un Jude plus précisément ^^ m'a fait changé d'avis et j'ai pris natalie portman
    Enfin bref, j'arrête de parler xD c'est pas intéressant

    A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 255313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A history of violence? Yes, I like. [Terminé]   A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 14:15

Merci.
Oui mais Natalie est tout aussi sublime A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 661755
Tu peux parler autant que tu veux, écrire ton journal intimme ici.

La fiche à partooz (6) est la fiche du flood A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 38623
Revenir en haut Aller en bas
Kate D. McDawn
Petite Gourmandise à la Crème
Kate D. McDawn


Nombre de messages : 894
Age : 30
PSEUDONYME : American Coxy
PLAYLIST : Justin Nozuka~ After Tonight
Date d'inscription : 04/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans.
{ AFFINTÉS:

A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A history of violence? Yes, I like. [Terminé]   A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 14:22

    Hannn, je t'aimmme déjà toi A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 604605
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A history of violence? Yes, I like. [Terminé]   A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 14:27

Bienvenue A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 718261
Jessica est juste A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 234233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A history of violence? Yes, I like. [Terminé]   A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 14:29

Moi aussi Kate,
et j'aime lire la vie privé des gens aussi A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 48012


Léonora,
que devrais-je dire pour ton avatar alors? A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 661755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A history of violence? Yes, I like. [Terminé]   A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 14:29

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue =D

Dis donc Lust a trop de la chance xD
Revenir en haut Aller en bas
Lust Holloway
    FMLYHM • I bought a gun and chose drugs instead

Lust Holloway


Nombre de messages : 593
Age : 35
PSEUDONYME : *
PLAYLIST : my chemical romance - demolition lovers
MOOD : get easily angry
Date d'inscription : 06/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 ans
{ AFFINTÉS:

A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A history of violence? Yes, I like. [Terminé]   A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 14:31

les placards sont uniquement pour toi ma No (a)

owi j'ai de la chance, toutes ces belles filles pour moi A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 581507 (bon ok Feather compte pas, l'inceste cey maaaal XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A history of violence? Yes, I like. [Terminé]   A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 14:32

Merci,
Taylor Warren A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 564251 A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 581507

Lust n'est pas chanceux, comme dit précedemment il s'arrange pour soudoyer la chance. (6)


Han Lust, moi aussi je veux un endroit rien qu'à moi... A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 3243
Revenir en haut Aller en bas
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A history of violence? Yes, I like. [Terminé]   A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 14:33

    Lust Holloway a écrit:
    les placards sont uniquement pour toi ma No (a)

    owi j'ai de la chance, toutes ces belles filles pour moi A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 581507 (bon ok Feather compte pas, l'inceste cey maaaal XD)

    OH JE T'AIME LUST A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 890149
Revenir en haut Aller en bas
Lust Holloway
    FMLYHM • I bought a gun and chose drugs instead

Lust Holloway


Nombre de messages : 593
Age : 35
PSEUDONYME : *
PLAYLIST : my chemical romance - demolition lovers
MOOD : get easily angry
Date d'inscription : 06/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 ans
{ AFFINTÉS:

A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A history of violence? Yes, I like. [Terminé]   A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 14:35

je soudoie et j'offre des places VIP dans mes jaccuzzi, donc forcément =>

Sha, ma petite princesse junkie, les douches de mon loft, ça te va ? A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 581507

Ma No je t'aime plus que mon ecsta tu le sais A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 890149 A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 581507
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A history of violence? Yes, I like. [Terminé]   A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 14:38

Maintenant je confonds entre Sha de Shalymar et Sha de Misha xD

M'enfin bref. J'espère que tu t'amuseras bien ici (en fait t'as pas trop le choix c'est une famille de tarés A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 727134 )
Revenir en haut Aller en bas
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A history of violence? Yes, I like. [Terminé]   A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 14:38

    oh oui lust. TOI, MOI ET NOTRE PARADIS A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 581507
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A history of violence? Yes, I like. [Terminé]   A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 14:49

Bienvenuuuue !! Avec Jessica en plus A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 282407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A history of violence? Yes, I like. [Terminé]   A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 14:56

Lust je suis preneuse pour la douche,
comment savais-tu que c'est le plus grand fantasme de Shâ?

Tu vois mon Sha à moi il s'écrit comme ça Shâ,
du coup c'est très différenciable ou pas.

Tara Kirsten <3
merci A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 7083
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Matthews
|Dive|
In her Midsummer Night's Dream
Midnight Matthews


Nombre de messages : 280
Age : 114
PSEUDONYME : unknown.
Date d'inscription : 12/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:
A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A history of violence? Yes, I like. [Terminé]   A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 15:08

aaah Jessica Stam, je la trouve inspirante au possible elle. ♥

bienvenue A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 521698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A history of violence? Yes, I like. [Terminé]   A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 15:29

Merci,
K. Stew, j'adoreuh!
En plus le vava que Noreen t'as fait est orgasmiquement génial.

Ah oui elle t'inspire quoi? (6)

A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 255313
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Matthews
|Dive|
In her Midsummer Night's Dream
Midnight Matthews


Nombre de messages : 280
Age : 114
PSEUDONYME : unknown.
Date d'inscription : 12/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:
A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A history of violence? Yes, I like. [Terminé]   A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 15:38

j'avoue, je ne vais pas réitérer une millième fois mes pensées au sujet des talents graphiques de Noreen, mais bon, je suis juste fan. A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 883905

oh elle m'inspire des tas de choses à vrai dire, mais je ne m'attarderais pas plus longuement sur le sujet... (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A history of violence? Yes, I like. [Terminé]   A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 16:47

    J'espère que la Misha sera aussi "ouverte" que la soeurette A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 282407 A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 521698

    BIENVENUE petite protégée de mon Loulou, A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 396328
    Dis moi que tu braveras la ceinture de chasteté hein, il te l'a pas mise à toi aussi? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A history of violence? Yes, I like. [Terminé]   A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 16:50

Il risque pas de la lui mettre vu qu'il veut en profiter aussi A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 730137 ((comment amener les choses avec douceur et poésie))

A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 255313
Revenir en haut Aller en bas
Lust Holloway
    FMLYHM • I bought a gun and chose drugs instead

Lust Holloway


Nombre de messages : 593
Age : 35
PSEUDONYME : *
PLAYLIST : my chemical romance - demolition lovers
MOOD : get easily angry
Date d'inscription : 06/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 ans
{ AFFINTÉS:

A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A history of violence? Yes, I like. [Terminé]   A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 16:51

Tara L. O'Collins a écrit:
Il risque pas de la lui mettre vu qu'il veut en profiter aussi A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 730137 ((comment amener les choses avec douceur et poésie))

A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 255313

+1 A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 912957
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A history of violence? Yes, I like. [Terminé]   A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 16:53

    MAIS C'EST PARFAIT ÇA ! A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 432349

    Magnifique, giga, extraordinaire ! Un plan se forme dans ma tête déjà. A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 282407 LUST je l'aurais, je l'aurais ! A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 282257 A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 230821 A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 294574 A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 294574

    Pendant que tu seras occupé avec la petite, je surveillerais ta soeur A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 883905
Revenir en haut Aller en bas
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A history of violence? Yes, I like. [Terminé]   A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 16:56

    GRAND FRERE. Maman est partie, mais ça veut pas dire que tu dois faire n'importe quoi.
    ta petite soeur t'observe, te surveille et te puniras si besoin est A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 230821
Revenir en haut Aller en bas
Lust Holloway
    FMLYHM • I bought a gun and chose drugs instead

Lust Holloway


Nombre de messages : 593
Age : 35
PSEUDONYME : *
PLAYLIST : my chemical romance - demolition lovers
MOOD : get easily angry
Date d'inscription : 06/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 ans
{ AFFINTÉS:

A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A history of violence? Yes, I like. [Terminé]   A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 17:00

je te préviens si tu touches à ma soeur, tu l'épouses A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 48012 et si tu la trompes je te coupe les doigts à la mafia russe A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 294574

(je t'aime quand même A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 7083 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A history of violence? Yes, I like. [Terminé]   A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 17:07

    J'suis sûr que ta sœur, elle est aussi obsédée et perverse que toi. A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 883905
    Non mais je reconnais les cochonnes quand j'en voie une, stoo A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 282407
    et mon petit doigt (mes parties intimes) me disent que ta soeur, elle est loin d'être une petite sainte. ♥ je t'aime aussi '-'

    PETITE SŒUR dois-je te rappelais que si tu continue, je t'envoie chez sœur Marie-Thérése? A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 612365
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A history of violence? Yes, I like. [Terminé]   A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A history of violence? Yes, I like. [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A history of violence ; 2/3 - and the lovely one (J. Stegner) 1/1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser