URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Celle qui était apopathodiaphulatrophobe.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle qui était apopathodiaphulatrophobe.   Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 17:12

Léonora Bennet a écrit:

Shalymar: Mon Dieu j'AAAAIME Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. - Page 2 234233 Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. - Page 2 238992

MDR t'es trop choute Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. - Page 2 282407 Bon bah tant mieux, je t'ajoute alors Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. - Page 2 578569
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle qui était apopathodiaphulatrophobe.   Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 18:23

Ah j'ai trouvé, merci google. Dommage que ma prof de latin elle nous disait pas des trucs du genre xD
J'attends ton MP avec impatience =)
Revenir en haut Aller en bas
Callum Heedlay
Génie de la crétinerie et grand manitou des rangs stupides
Callum Heedlay


Nombre de messages : 581
Age : 31
PSEUDONYME : Cartouche
PLAYLIST : SAEZ - NO PLACE FOR US
MOOD : Haappy !
Date d'inscription : 22/04/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 18 ans
{ AFFINTÉS:

Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle qui était apopathodiaphulatrophobe.   Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 20:52

Léonora Bennet a écrit:
Ismaël: On aime tous les cakes. Sans cakes, le monde serait viiiiiiide Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. - Page 2 912957

Callum: AHAH ! Alors. Pour le lien de fou, je réfléchis.
*a de la fumée verte qui sort des oreilles*
Callum et Léo auraient pu se connaitre alors que cette dernière était bourrée. Sans trop savoir pourquoi, elle aurait perdu la robe qu'elle portait et s'était donc retrouvée en sous-vêtements, coincée derrière un buisson. Elle aurait appelé Callum -pauvre gars qui a eu le malheur de se trouver sur le chemin de Léo la cinglée- et elle lui aurait demandé de chercher sa robe. Bref, ils seraient devenu amis puis après... je sèche. Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. - Page 2 912957

Enfait Callum qui aurait vu Léo ainsi se serait demander si il pouvait abuser d'elle (pas sexuellement mais simplement retrouver sa robe et la garder pour qu'elle reste a moitié à poil xD) mais finalement lui aurait retrouver sa robe et lui aurait rendu. La jeune fillle se sentait un peu mieux et ils deciderent de finir la soirée avec une bouteille de wisky (c'est des dingues) et ils ont finient tous les deux en train de vomir dans le même buisson. Ce soir de débauche reste un excellent souvenir et un mal de crane mémorable. Ils s'apprécient tout les deux mais ce qu'ils aiment surtout c'est ce prendre des cuites ensemble...


EDIT / VIVE WIKIPEDIA ! J'adore sa phobie Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. - Page 2 593555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle qui était apopathodiaphulatrophobe.   Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 22:24

Léonora Bennet a écrit:
Un gars avec qui elle aurait passé une nuit, une seule, et avec qui ça aurait été une catastrophe. Depuis, ils s'évitent.

J'aime cette idée ^^ (j'espérais que personne ne le prendrais avant que je sois validé, aaaarf j'ai eu chaud)

Eshvar est un grand tombeur, qui collectionne les filles avec passion. Léo aurait pu être une de ses permières conquêtes, voire même LA première, ce qui expliquera le fiasco. Il ne veut pas avouer qu'il ait pu rater quelque chose, surtout ce genre de chose ... A sa plus grande honte, il se serait plus ou moins enfui après ça, et a coupé tous les liens qu'il avait pu avoir avec Léo, allant même jusqu'à être brutal avec elle quand il lui arrive de lui parler. Sachant que ce n'est pas du tout son genre de ne pas faire face, il espère vraiment que personne ne viendra à apprendre cet "écart" ... Et si Léonora est amie avec Shalymar, c'est encore pire : il craint qu'elle ne finisse par lâcher le morceau à Shalee, ce qui ruinerait totalement l'autorité qu'il a sur elle. Il garde donc un oeil sur Léo en toute discretion, et désaprouve totalement son amitié avec sa soeur.

Heuu ... C'est compréhensible ? Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. - Page 2 923137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle qui était apopathodiaphulatrophobe.   Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 22:32

(Perso, moi J'ADORE !!! xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle qui était apopathodiaphulatrophobe.   Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 22:35

(Comment elle s'incruste partout celle-là)

Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. - Page 2 255313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle qui était apopathodiaphulatrophobe.   Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 22:44

(M'en fous, Leo c'est ma potesse et on parlait de moi. Un peu. Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. - Page 2 264870 xDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle qui était apopathodiaphulatrophobe.   Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 22:48

(C'est ma potesse à moi aussi d'abord !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle qui était apopathodiaphulatrophobe.   Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 22:49

(C'est plus la mienne que la tienne d'abord. Et réplique pas ou je te fous dans l'eau. Nyark.)
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle qui était apopathodiaphulatrophobe.   Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 22:53

(Mais euh...j'réplique si j'veux d'abord. Pi si t'es méchante, j'te mets un rang pas cool (faut juste que j'en trouve un quoi) xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle qui était apopathodiaphulatrophobe.   Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 23:00

(Meuh t'es ma Tarama d'amour qu'on étale sur un Blini tout chaud (L) j'suis pas méchante je taquine. Mais attention à l'eau quand même. Pour le rang ça c'est de la menace....---> [])
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle qui était apopathodiaphulatrophobe.   Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 23:02

(C'est de la menace que je suis capable d'exécuter. Mais j'le ferai pas, je t'aime tu sais Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. - Page 2 883905 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle qui était apopathodiaphulatrophobe.   Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 23:04

(J'kifferais trop voir ça n'empêche, même si j'ai pas trop envie de le voir sur moi xD )
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle qui était apopathodiaphulatrophobe.   Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 23:08

(Bah ce serait pas super méchant de toute façon, juste un peu bêbête. Faut pas en attendre plus de ma part xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle qui était apopathodiaphulatrophobe.   Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 14:03

Callum: Ca me va Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. - Page 2 112325

Eshvar: MOUAHAHAHAH c'est super ! C'est détaillé et tout, j'ai même pas à me creuser la cerveau. Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. - Page 2 677484

Shalymar et Tara: NE VOUS BATTEZ PAAAAAAAS ! Je suis votre super potesse à toutes les deux ! Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. - Page 2 88225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle qui était apopathodiaphulatrophobe.   Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 14:33

Mdr mais non, on va aller se réconcilier dans le jacuzzi.

Pas vrai Tara ? Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. - Page 2 234233

xD

Léonora, ma super potesse de la mort qui tue Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. - Page 2 661755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle qui était apopathodiaphulatrophobe.   Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 14:42

Aaaah, cool Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. - Page 2 396328
Sa première conquête alors ? Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. - Page 2 578569
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle qui était apopathodiaphulatrophobe.   Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 14:51

Shalymar R. Hargreaves a écrit:
Mdr mais non, on va aller se réconcilier dans le jacuzzi.

Pas vrai Tara ? Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. - Page 2 234233


Han ouais, bien sûr Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. - Page 2 234233
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle qui était apopathodiaphulatrophobe.   Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celle qui était apopathodiaphulatrophobe.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser