URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Celle qui était apopathodiaphulatrophobe.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. Empty
MessageSujet: Celle qui était apopathodiaphulatrophobe.   Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 15:59


Léonora
Bennet




Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. 2hi06tw
©OH TAINTED!
Têtue • optimiste • un peu hippie sur les bords • végétarienne • bourrée de convictions • rêveuse • marrante • étrange • attachante • veut toujours voir le bon chez quelqu'un • parfois trop naïve • naturelle.


    Recherche: - Une amie avec qui elle ferait des trucs étranges du genre courir à poil sur le gazon de campus en pleine nuit tout en chantant du Frank Sinatra.
    - Un gars avec qui elle aurait passé une nuit, une seule, et avec qui ça aurait été une catastrophe. Depuis, ils s'évitent.
    - Une fille avec qui ce cher Ismaël aurait couché -ou avec qui il aurait une relation bizarre-. Léo ne pourrait pas la voir en peinture et vice versa.
    - Un garçon avec qui elle pourrait avoir une relation beaucoup plus qu' amicale mais Léo serait freinée par son amitié trop envahissante avec Ismaël.
    - D'autres trucs et machins qui vous viendraient à l'esprit. Des plus tordus aux plus "normaux", manifestez vous !


Dernière édition par Léonora Bennet le Jeu 9 Juil 2009 - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. Empty
MessageSujet: Re: Celle qui était apopathodiaphulatrophobe.   Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 15:59

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. Empty
MessageSujet: Re: Celle qui était apopathodiaphulatrophobe.   Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 16:06

JE VEUX !
Ca tombe bien, un des scénarios que tu proposes est exactemenbt celui que je voulais te proposer :
"Une fille avec qui ce cher Ismaël aurait couché -ou avec qui il aurait une relation bizarre-. Léo ne pourrait pas la voie en peinture et vice versa."

Parce qu'en fait, Oxanna & Ismael se cherchent en permancence en tentant de faire tomber l'autre dans leurs bras et en parallèle, se donne des défispour draguer tel ou tel personne et làalaisser seule sans nouvelle en résumant en gros. Donc on peut dire qu'ils ont une relation bizarre tous les deux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. Empty
MessageSujet: Re: Celle qui était apopathodiaphulatrophobe.   Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 16:11

AHAH muy perfecto Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. 792105
Léo aurait pu voir de loin Oxanna et Ismaël et l'aurait mal pris parce que son ami arrivait à se taper plein de filles alors qu'elle avait une vie sociale merdique. Du coup, Léo aurait trouvé en Oxanna LA fille à détester. Après, je sais pas trop si elles se font des crasses ou si elles se contentent de se détester en secret, vu que Léo n'est pas du genre à être tout de même méchante. Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. 612365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. Empty
MessageSujet: Re: Celle qui était apopathodiaphulatrophobe.   Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 16:33

Oxanna elle, est une vraie garce !
Mais j'avais pensé eelle aussi qu'elle garderait sa haine envers Leo secrète ( à vrai dire, elle serait assez jalouse de la relatio complice qu'ont Ismaël, non pas qu'elle soit amoureuse de ce dernir, simplement ca l'agace) parce qu'elle sait que cela pourrait mttre un terme a la drôle de relation qu'elle a avec Ismaël.
Mais on pourrait dire que si elle ne dise rien quand elles sont en présence des gens, quand elles se croisent seule à seule, c'est un vrai bras de fer à chaque fois Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. 294574
Revenir en haut Aller en bas
Lust Holloway
    FMLYHM • I bought a gun and chose drugs instead

Lust Holloway


Nombre de messages : 593
Age : 35
PSEUDONYME : *
PLAYLIST : my chemical romance - demolition lovers
MOOD : get easily angry
Date d'inscription : 06/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 ans
{ AFFINTÉS:

Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. Empty
MessageSujet: Re: Celle qui était apopathodiaphulatrophobe.   Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 16:38

je veux je veux je veux <3
"veut toujours de voir le bon chez quelqu'un" ... je demande à voir ça, Léonara sera-t-elle capable de voir un bon côté chez Lust ? je te mets au défi (L)
Revenir en haut Aller en bas
Andromaque G. Balantine

Andromaque G. Balantine


Nombre de messages : 180
Age : 34
PSEUDONYME : hirondelle
PLAYLIST : LA JARRY
MOOD : MOUAHAHAHAHAH (6)
Date d'inscription : 05/07/2009

Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. Empty
MessageSujet: Re: Celle qui était apopathodiaphulatrophobe.   Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 16:39

J'adore celui à :

- Une amie avec qui elle ferait des trucs étranges du genre courir à poil sur le gazon du campus en pleine nuit tout en chantant du Frank Sinatra.

Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. 396328
Revenir en haut Aller en bas
http://toujours-insatisfaite.skyrock.com/
Invité
Invité




Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. Empty
MessageSujet: Re: Celle qui était apopathodiaphulatrophobe.   Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 16:49

Oxanna: Ca me va. Chacune sait que l'autre est un danger pour sa relation avec Ismaël, et elles se contentent de s'ignorer en public, même si lorsqu'elles sont seules leurs discussions peuvent se révéler... rythmées. Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. 197238

Lust: JE RELEVE LE DEFI ! PIKACHU, ATTAAAAQUE ! Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. 912957 Hum, hum. Bref, Léo aurait pu se donner pour mission de faire ressortir le bon chez Lust. Elle le ferait chier à longueur de journée pour qu'il daigne sortir quelque chose de gentil à quelqu'un et même si ça agace vraaaaaiment Lust, il pourrait trouver Léo sympathique. Après, je sais pas si ça te convient Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. 112325

Andromaque:
Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. 232101 JE TE PRENDS ! A savoir que Léo chante comme une merde, et ce que ce soit du Frank Sinatra ou du AC/DC Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. 48012
Revenir en haut Aller en bas
Lust Holloway
    FMLYHM • I bought a gun and chose drugs instead

Lust Holloway


Nombre de messages : 593
Age : 35
PSEUDONYME : *
PLAYLIST : my chemical romance - demolition lovers
MOOD : get easily angry
Date d'inscription : 06/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 ans
{ AFFINTÉS:

Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. Empty
MessageSujet: Re: Celle qui était apopathodiaphulatrophobe.   Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 16:51

oh gosh t'as lu dans mes pensées <<3 ça me va tout à fait, j'achète (L) Bon je tiens à préciser que Lust est humain quand même, il a des bons côtés *tousse* mais il sait diablement bien les cacher (euphémisme)
oui je pense qu'il finirait par la trouver franchement sympa... sans jamais l'avouer bien sûr (a)
Revenir en haut Aller en bas
Andromaque G. Balantine

Andromaque G. Balantine


Nombre de messages : 180
Age : 34
PSEUDONYME : hirondelle
PLAYLIST : LA JARRY
MOOD : MOUAHAHAHAHAH (6)
Date d'inscription : 05/07/2009

Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. Empty
MessageSujet: Re: Celle qui était apopathodiaphulatrophobe.   Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 16:58

Bah on serat deux dans se cas là XD, j'ai hate de jouer un RP dans se genre lool Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. 396328 Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. 545483 Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. 232101 Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. 1515
Revenir en haut Aller en bas
http://toujours-insatisfaite.skyrock.com/
Invité
Invité




Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. Empty
MessageSujet: Re: Celle qui était apopathodiaphulatrophobe.   Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 17:02

OH YEAH BABY Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. 665191
Je t'ajoute d'ici quelques jours, car là je suis sur mon ordi qui rame mon autre ordi étant chez mon réparateur *mode raconte ta vie off*


Dernière édition par Oxanna L. Cleveland le Jeu 9 Juil 2009 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. Empty
MessageSujet: Re: Celle qui était apopathodiaphulatrophobe.   Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 17:03

YOUPI JE VOUS RAJOUTE TOUS Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. 545483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. Empty
MessageSujet: Re: Celle qui était apopathodiaphulatrophobe.   Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 17:59

Citation :
Un garçon avec qui elle pourrait avoir une relation beaucoup plus qu' amicale mais Léo serait freinée par son amitié trop envahissante avec Ismaël.


        Jamichou d'amour, ça irait ? Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. 952931
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. Empty
MessageSujet: Re: Celle qui était apopathodiaphulatrophobe.   Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 18:35

James: OH OUI OH OUI OH OUI ! Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. 88225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. Empty
MessageSujet: Re: Celle qui était apopathodiaphulatrophobe.   Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 19:37

    Muhahaha... le lien entre Oxanna et Léo va être marrant à voir en RP. J'aurais voulu savoir, il est au courant de ça Ismaël? Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. 314640



    James L. Donovan a écrit:
    Citation :
    Un garçon avec qui elle pourrait avoir une relation beaucoup plus qu' amicale mais Léo serait freinée par son amitié trop envahissante avec Ismaël.


          Jamichou d'amour, ça irait ? Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. 952931


    Finalement James, il va te détester plutôt que t'aider à trouver des nanas. Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. 294574 Sauf si bien sur Ismaël a aidé dans la rencontre de ces deux là. Vous me direz votre lien, pour que je m'incruste. Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. 40488 Ouuuuui je sais, relou jusqu'au bout. Mais il y tient à sa jolie Léonora. Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. 234233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. Empty
MessageSujet: Re: Celle qui était apopathodiaphulatrophobe.   Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 19:39

Ben non justement il est pas au courant, c'est le but de la manoeuvre héhé Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. 294574
Leur haine est des plus secrètes Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. 883905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. Empty
MessageSujet: Re: Celle qui était apopathodiaphulatrophobe.   Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 19:42

    Oui, c'est vrai.
    J'suis un peu cake moi. Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. 521698
    Mais c'est pour ça qu'on m'aime. Non? Ah... non alors. Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. 578949
Revenir en haut Aller en bas
Callum Heedlay
Génie de la crétinerie et grand manitou des rangs stupides
Callum Heedlay


Nombre de messages : 581
Age : 31
PSEUDONYME : Cartouche
PLAYLIST : SAEZ - NO PLACE FOR US
MOOD : Haappy !
Date d'inscription : 22/04/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 18 ans
{ AFFINTÉS:

Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. Empty
MessageSujet: Re: Celle qui était apopathodiaphulatrophobe.   Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 19:47

MELANIE LAURENT !!!! Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. 282407
Je suis un gros fan d'elle alors je veux un lien de fou ! Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. 593555
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. Empty
MessageSujet: Re: Celle qui était apopathodiaphulatrophobe.   Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 22:01

Ismaël: On aime tous les cakes. Sans cakes, le monde serait viiiiiiide Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. 912957

Callum: AHAH ! Alors. Pour le lien de fou, je réfléchis.
*a de la fumée verte qui sort des oreilles*
Callum et Léo auraient pu se connaitre alors que cette dernière était bourrée. Sans trop savoir pourquoi, elle aurait perdu la robe qu'elle portait et s'était donc retrouvée en sous-vêtements, coincée derrière un buisson. Elle aurait appelé Callum -pauvre gars qui a eu le malheur de se trouver sur le chemin de Léo la cinglée- et elle lui aurait demandé de chercher sa robe. Bref, ils seraient devenu amis puis après... je sèche. Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. 912957
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. Empty
MessageSujet: Re: Celle qui était apopathodiaphulatrophobe.   Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 22:05

Le titre de ce topic m'intrigue depuis un petit moment déjà. Et puis bon, j'aime beaucoup ton perso. Alors j'veux bien un lien.Par contre, je sèche pour le moment. Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. 730137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. Empty
MessageSujet: Re: Celle qui était apopathodiaphulatrophobe.   Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 22:12

J'ai envie de te secouer comme un prunier quand tu me montres une fois de plus la preuve de ta naïveté et de ton innocence, mais t'es tellement adorable que je peux pas m'empêcher de t'adorer et t'es bien la seule exception à la règle qui veut que j'écrase tous les êtres dans ton genre. (L) Du coup t'es ma bouffée d'air innocent dans ce monde de brutes. Et même si mon côté cynique te tape sur le système, avoue je te fais marrer. Donc on s'entend super bien toutes les deux, les contraires s'attirent quoi. Mais t'es bien la seule dans ce cas là... Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. 593555 Du coup tu comprends bien que tu comptes pour moi, et j'espère que c'est réciproque Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. 578569

VOILA JE ME TIRE MAINTENANT JETTEZ PAS LES TOMATES XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. Empty
MessageSujet: Re: Celle qui était apopathodiaphulatrophobe.   Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 16:14

Tara: Pour ce qui est du titre, je vous laisse chercher tout seuls de quoi Léo à peur Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. 22540 Pour le lien, je réfléchis à un truc et je te popotte Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. 226894
Shalymar: Mon Dieu j'AAAAIME Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. 234233 Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. 238992
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. Empty
MessageSujet: Re: Celle qui était apopathodiaphulatrophobe.   Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 16:18

Moi je sais ce que veux dire le titre Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. 65773
Et sans tricher, juste par ma simple connaissance, s'il vous plait Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. 883905
Vive Wikipedia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. Empty
MessageSujet: Re: Celle qui était apopathodiaphulatrophobe.   Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 16:25

Moi c'est ma prof de latin qui m'a dit que sa mère avait peur de ça et que c'était considéré comme une phobie. Du coup j'ai cherché, et quand j'ai vu le mot, ça m'a encore plus éclaté Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. 65773
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. Empty
MessageSujet: Re: Celle qui était apopathodiaphulatrophobe.   Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 16:42

Décidément,on ne sait plus quoi inventer comme phobie quand même. Celle-ci est vraiment...spéciale on va dire Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. 65773
Et ta prof de latin, ca lui prends souvent de raconter ce genre de chose? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. Empty
MessageSujet: Re: Celle qui était apopathodiaphulatrophobe.   Celle qui était apopathodiaphulatrophobe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celle qui était apopathodiaphulatrophobe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser