URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petit James se sent seul ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit James se sent seul ... Empty
MessageSujet: Petit James se sent seul ...   Petit James se sent seul ... Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 13:29

Petit James se sent seul ... Out20810

James Lucke DONOVAN .



    James est ; Gentil - Intelligent - Patient - Timide - Franc - Rêveur - Talentueux - Sportif - Réaliste - Bavard - Souriant - Curieux - Attentif - Rancunier - Amical - Personne de confiance.
    Il aime faire du sport ; basket et foot entre amis, nager et courir, il aime sortir avec ses amis mais est assez timide avec les filles qu'il ne connaît pas, il est vivant et profite de la vie, il aime voyager faire des découvertes, lire et écrire, il aime la musique, ses amis et sa famille. Il a besoins d'être entouré de monde car il ne supporte pas de se sentir seul. Il doit boire sa dose quotidienne de café, ne boit pas d'alcool en dehors des bières et fume beaucoup ..

Il cherche des liens en tout genre, des rencontres simples à la limite du banale mais aussi des rencontres surprenantes, inattendue.



      [ ? ] LA meilleure amie des meilleures !

    James est né et a grandit à Greenville. Il connaît d'ailleurs sa meilleure amie depuis les couches culotte, ils se connaissent par coeur, savent tous l'un de l'autre et n'ont aucunes gênes ensemble. Elle a été là quand James a commencé à déconner ; quand il s'est drogué et à commencer à boire plus que nécessaire. C'est elle qui l'a conduit en cure de désintoxe et dans des soirée alcoolique anonyme. Elle était là quand Carrie ( petite soeur de James morte à l'âge de 8 ans ) est décédée et qu'il n'arrivait pas à se remettre et quand il y avait de l'eau dans le gaz avec ses soeurs et qu'il avait besoins de réconfort. En retour, James a aussi toujours été présent pour elle et ne cesse de la remercier pour tout ce qu'elle fait. Ils sont lié comme les cinq doigts d'une main et compte plus que tout l'un pour l'autre. Ils s'aiment d'un amour fraternel.


Dernière édition par James L. Donovan le Jeu 2 Juil 2009 - 15:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit James se sent seul ... Empty
MessageSujet: Re: Petit James se sent seul ...   Petit James se sent seul ... Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 15:02

    Petit James se sent seul ... 151730
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Petit James se sent seul ... Empty
MessageSujet: Re: Petit James se sent seul ...   Petit James se sent seul ... Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 18:15

    hier j'ai cru rêvé . en effet penn et amber joue dans un film ensemble . je n'ai rien comprit à l'histoire , ca m'a semblé d'un niais au possible . mais amber et penn sont réellement parfait ensemble, et ca me donne envie de réaimer ce drole de type qui m'a tant perturbé dans gossip girl.
    trève de plaisanterie, j'ai donc envie d'un lien . On s'en doutait trop pas quoi Petit James se sent seul ... 912957 J'ai des idées réellement futiles, alors si tu as mieux en reserve, je t'écoute Petit James se sent seul ... 883905
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Autumn R. Lewis
    Autumn ou celle qui préférait l'été à l'automne

Autumn R. Lewis


Nombre de messages : 272
Age : 30
PSEUDONYME : american coxy... ce n'est pas un secret
PLAYLIST : Duffy_ Walwick Avenue
Date d'inscription : 11/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 19 years old
{ AFFINTÉS:

Petit James se sent seul ... Empty
MessageSujet: Re: Petit James se sent seul ...   Petit James se sent seul ... Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 21:17

Moi je veux un lien Petit James se sent seul ... 226894
Quelque chose d'original, de surprenant, d'innatendu xD
Autumn est quelqu'un de très calme est qui est difficile à mettre en colère.
Généreuse, elle aime faire plaisir à ces proches.
Elle sait très bien se faire remarquer mais aussi se faire toute petite.
Elle se fait plus souvent remarquée qu'autre chose.
Surtout parce qu'elle est très très féminine.
A un atout dont elle se sert souvent, son regard....
Boit beaucoup mais qu'en occasion (boit aussi dans la vie mais peu)
N'a jamais touché à une cigarette, enfin c'est ce qu'elle dit
Est une grande peureuse mais cache bien son jeu.
Et voila quelques informations sur la belle Petit James se sent seul ... 578949
J'éspère que t'auras une idée sur le lien, sinon, je chercherais de mon côté Petit James se sent seul ... 923137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit James se sent seul ... Empty
MessageSujet: Re: Petit James se sent seul ...   Petit James se sent seul ... Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 17:58

    Enzo : Je n'ai pas encore vue le film, j'irais voir tout à l'heure de quoi ça parle. Pour le lien, je ne sais pas trop ... Quel genre tu voudrais déjà ? Voir s'ils pourront s'entendre ou non ... & Tu peux toujours me donner tes idées, on changera jusqu'à ce que ça nous convienne à tout les deux, tu verras !

    Autumn : Je verrais bien evidemment un lien amical entre James et elle. Je ne sais pas encore trop sur quelles bases ... Ni la rencontre. Étant donné que James à 7 soeurs, il a un instant protecteur très fort. Il n'aime pas voir une femme pleurer, ne supporte pas de s'en prendre à la gente féminine et n'a jamais levé la main sur une demoiselle. Il est très proche de ses soeurs ( d'ailleurs, je vais aller faire un scénario tout à l'heure sur la soeur aîné si cela t'inspire Petit James se sent seul ... 578949 ). Donc je ne sais pas trop le comment du pourquoi ils se seraient rencontrés ? Peut-être lors d'une fête ? Si tu as quelques idées, elles seront les bienvenues ! Petit James se sent seul ... 578569
Revenir en haut Aller en bas
Autumn R. Lewis
    Autumn ou celle qui préférait l'été à l'automne

Autumn R. Lewis


Nombre de messages : 272
Age : 30
PSEUDONYME : american coxy... ce n'est pas un secret
PLAYLIST : Duffy_ Walwick Avenue
Date d'inscription : 11/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 19 years old
{ AFFINTÉS:

Petit James se sent seul ... Empty
MessageSujet: Re: Petit James se sent seul ...   Petit James se sent seul ... Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 19:50

    Est-ce que James aime marcher?
    Parce que Autumn, elle, ne fait presque que ça...
    Par exemple pour se rendre à l'université, au café, au parc, elle marche et ne prend presque jamais sa voiture.
    Ils auraient pu se rencontrer au détour d'une rue, au café ou bien ils auraient pu se parler dans le parc, qui est surement l'endroit préféré de la jeune femme...
    Ils ont parlé et sont devenus amis depuis Petit James se sent seul ... 713843 Petit James se sent seul ... 923137
    Qu'est-ce que t'en penses? Bien sûr, faudrait affiner la rencontre, donner plus de détails Petit James se sent seul ... 718261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit James se sent seul ... Empty
MessageSujet: Re: Petit James se sent seul ...   Petit James se sent seul ... Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 20:00

    James court beaucoup, tout les week-end et tous les matins et soirs pour être précis, mais l'endroit où il vie n'est qu'à quelques mètres de l'Université, donc il ne doit pas marcher beaucoup et n'est jamais tout seul à ces moments-là ...
    Par contre, il adore le café et à besoins de sa dose par jour donc ils auraient put se rencontrer dans un café Petit James se sent seul ... 578569 Seulement, j'aurais plus facilement vue un lien négatif au tout début de leur rencontre ... Par exemple ; Autumn est rentré dans James sans le faire exprès et celui-ci, stressé pour une raison inconnue, s'est emballé sur la jeune femme et après quelques minutes de disputes, elle plus calme et gentille, lui propose se lui remboursé son café puisque celui-ci, sous le coup du la collision, s'est renversé à terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Autumn R. Lewis
    Autumn ou celle qui préférait l'été à l'automne

Autumn R. Lewis


Nombre de messages : 272
Age : 30
PSEUDONYME : american coxy... ce n'est pas un secret
PLAYLIST : Duffy_ Walwick Avenue
Date d'inscription : 11/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 19 years old
{ AFFINTÉS:

Petit James se sent seul ... Empty
MessageSujet: Re: Petit James se sent seul ...   Petit James se sent seul ... Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 20:12

Oui, j'aime l'idée Petit James se sent seul ... 923137
On fait ça alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit James se sent seul ... Empty
MessageSujet: Re: Petit James se sent seul ...   Petit James se sent seul ... Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 21:43

    Va pour ce lien alors Petit James se sent seul ... 713843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit James se sent seul ... Empty
MessageSujet: Re: Petit James se sent seul ...   Petit James se sent seul ... Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 22:27

Hey !

Alors je sais pas du tout si ça va te plaire, mais bon j'me lance.

James est la tête à claques de Shalee. En fait, c'est physique, dès qu'elle le voit elle a envie de le frapper, de l'humilier, de le ridiculiser devant tout le monde et de faire de lui un crétin de première. Pourquoi ? Eh bien c'est la gentillesse de James qui la met hors d'elle. Pour elle c'est de la faiblesse, de la niaiserie, et elle supporte pas ça. Donc lui bien sûr doit pas supporter son orgueil et sa cruauté etc. Petit James se sent seul ... 578569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit James se sent seul ... Empty
MessageSujet: Re: Petit James se sent seul ...   Petit James se sent seul ... Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 15:15

    Shalymar, j'aime bien ton idée mais James n'est pas gentil avec tout le monde. Il y a des gens qu'il aime et d'autre, ceux qu'il n'aime pas, il n'hésite pas à les nier, voir des fois, les ridiculiser avec sa bande de "potes". Il tient sans doute ça de sa soeur.
    Si tu veux un lien, je suis tout à fait d'accord, même pour un lien négatif, mais disons que James n'est pas le genre de personne à se laisser faire aussi facilement et ne se laisse pas non plus humilier. Il est le confident de ses amis, point. ( Désolé mais je préfère tout de même rester fidèle au personnage ... Petit James se sent seul ... 314640 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit James se sent seul ... Empty
MessageSujet: Re: Petit James se sent seul ...   Petit James se sent seul ... Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 15:40



    Bien sûr, mais j'ai pas lu ta fiche alors ce qui ressortait de la description que tu donnais ici c'était ça, mais okay y'a pas de problème. Mais je pense pas que ça aille à l'encontre du lien que je te proposais, je n'ai pas dit qu'il se laissait faire si ça se trouve il le lui rend bien Petit James se sent seul ... 578569 Il ne l'empêchera pas de l'humilier, mais disons qu'il lui renvoie la pareille et ça envenime les choses progressivement ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit James se sent seul ... Empty
MessageSujet: Re: Petit James se sent seul ...   Petit James se sent seul ... Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 17:20

    Oui, ça collerait mieux à James. Donc, peut-être que James serait venu en aide à une personne que Shalymar n'aimait pas et qu'il ait défendu la personne en question et depuis, ils se font ouvertement la guerre. Elle le rabaissant de son côté et lui, faisant pareille du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit James se sent seul ... Empty
MessageSujet: Re: Petit James se sent seul ...   Petit James se sent seul ... Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 14:50

    Petit James se sent seul ... 112325
    James et Ismaël n'ont pas grand chose en commun, mais il n'empêche qu'on pourrait se trouver un truc positif, non?
    Pour résumer, Ismaël est un petit con manipulateur, joueur, provocateur qui fait pas mal de conneries et qui drague tout ce qui bouge. Mais c'est aussi un garçon attentionné et qui adore titiller les gens plutôt introvertis afin de les délurer un peu. Peut-être pourrait-il s'occuper du timide James? Petit James se sent seul ... 40488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit James se sent seul ... Empty
MessageSujet: Re: Petit James se sent seul ...   Petit James se sent seul ... Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 15:37

    Justement, j'allais commencer à chercher quelqu'un qui pourrait essayer de lui faire prendre de l'assurance avec les filles, le faire un peut sortir pour qu'il voit du monde et tout. Le fait qu'ils soient si différents est justement un plus. Moi je suis d'accord. Petit James se sent seul ... 828440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit James se sent seul ... Empty
MessageSujet: Re: Petit James se sent seul ...   Petit James se sent seul ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit James se sent seul ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James A. Creek
» James Relation's
» Le vilain petit canard. [FINI
» James Lucke Donovan { FINISH }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser