URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Même un associable a besoin de relations^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Même un associable a besoin de relations^^ Empty
MessageSujet: Même un associable a besoin de relations^^   Même un associable a besoin de relations^^ Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 15:39

Même un associable a besoin de relations^^ Jensen-jensen-ackles-5402892-500-500

"Lorsque nous sommes confriontés à des choix
que ce soit en actes ou en pensées,
gardons à l'esprit que nous sommes mortels
et tachons de vivre de manière à ce que personne
n'ait à se réjouir de notre mort..." John Stenbeck.


Orgeuilleux - Solitaire - Mystièrieux - Froid - Distant - Associable - Impulsif - Franc - Curieux - Aventurier - Intelligent - Prétencieux - Sensible - Courageux

Est Orphelin. Son père est mort avant qu'il vienne au monde et sa mère a accouché sous X. Il a été adopté une fois lorsqu'il était bébé mais sa famille adoptive est décédée dans d'étrange circonstances. Il n'a jamais pu être adopté de nouveau. Il ignore pourquoi il est inadoptable mais pense que celà à un rapport avec la mort de son père dans la foret. Il fait des études de médecines. Il fume comme un pompier. Il se montre assez macho avec les filles. Il aime coucher avec elles et les jetter ensuite. Il n'est encore jamais tombé amoureux.



Cherche toutes sortes de liens. J'ai une préférence pour les liens ambigues et compliqués. Je ne veux pas m'ennuyer. Ouvert à toutes propositions. Même un associable a besoin de relations^^ 713843


Dernière édition par Keziah R. Andrews le Ven 26 Juin 2009 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même un associable a besoin de relations^^ Empty
MessageSujet: Re: Même un associable a besoin de relations^^   Même un associable a besoin de relations^^ Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 15:40

+1
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Même un associable a besoin de relations^^ Empty
MessageSujet: Re: Même un associable a besoin de relations^^   Même un associable a besoin de relations^^ Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 14:57

Moi je veux absolument un lien Même un associable a besoin de relations^^ 396328 Ton perso a l'air génial, faudra que j'aille lire ta fiche pour trouver une idée qui gère la fougère ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kate D. McDawn
Petite Gourmandise à la Crème
Kate D. McDawn


Nombre de messages : 894
Age : 30
PSEUDONYME : American Coxy
PLAYLIST : Justin Nozuka~ After Tonight
Date d'inscription : 04/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans.
{ AFFINTÉS:

Même un associable a besoin de relations^^ Empty
MessageSujet: Re: Même un associable a besoin de relations^^   Même un associable a besoin de relations^^ Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 15:05

Moi aussi ! Moi aussi !
Il me manque des liens compliqués lol (j'en ai qu'un seul avec Enzo)
Alors, propose ce que tu verrais le mieux pour nos deux persos, enfin si t'as des idées (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même un associable a besoin de relations^^ Empty
MessageSujet: Re: Même un associable a besoin de relations^^   Même un associable a besoin de relations^^ Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 13:30

Bonjouuuuuuuuur Même un associable a besoin de relations^^ 112325

Alors, moi je veux un lien avec JENSEN !! Même un associable a besoin de relations^^ 432349 Même un associable a besoin de relations^^ 883905

Même un associable a besoin de relations^^ 763919 Euuh avec Keziaaaaaah ! Même un associable a besoin de relations^^ 432349

Malllory est une orpheline, il ne lui reste que sa petite soeur qui est plaçée dans un centre pour enfant orphelins mineures. Mallory est majeure, elle a un chez-sois. Donc déjà, ils peuvent avoir ce point commun : celui de se sentir seul, délaissé par une famille. Peut-être des monstres...
Et puis, comme c'est JENSEEEEEN Même un associable a besoin de relations^^ 432349 Mallory en est bien entendu amoureuse Même un associable a besoin de relations^^ 234233 Mais, en même temps elle te déteste parce que tu es un ' Womanizer ' c'est à dire un homme à femme. Elle est jalouse, donc... Bref Même un associable a besoin de relations^^ 890149


EDIT : J'en ai besoin pour ma fiche ^^' Donc bah j'avance même sans ton accord ptdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même un associable a besoin de relations^^ Empty
MessageSujet: Re: Même un associable a besoin de relations^^   Même un associable a besoin de relations^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Même un associable a besoin de relations^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liberty's Relations
» Wesley's Relations ||
» Savannah Lyo ECKHART . RELATIONS
» Oh Show Me The Way To The Next Whisky Bar ! [Relations de Lisbeth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser