URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Doriàn, between dreams and rude reality (100%)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Doriàn, between dreams and rude reality (100%) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doriàn, between dreams and rude reality (100%)   Doriàn, between dreams and rude reality (100%) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 13:23

Enzo G. Stevenson a écrit:
    Il suffit de voir le tien à mon égard, pour comprendre la facon dont je réagis, mon ami Doriàn, between dreams and rude reality (100%) - Page 3 883905
    On s'aime vraiment, mais on se le cache bien ; monde tragique

    Enzo renaitra de ses cendres pour consoler agnessaa . ne t'en fais pas surtout pas pour ca Doriàn, between dreams and rude reality (100%) - Page 3 40488

    Doriàn, between dreams and rude reality (100%) - Page 3 883905 Doriàn, between dreams and rude reality (100%) - Page 3 282407 Le « on » est lâche et ne traduit que le « Je » en fait. TU m'aimes et tu veux pas l'avouer.
    Et tu te masturbe rien qu'en pensant à moi Doriàn, between dreams and rude reality (100%) - Page 3 7083

    *SORT*
Revenir en haut Aller en bas
Agnessaa Z. Ivanova
    épouse officielle de SHAKESPEARE

Agnessaa Z. Ivanova


Nombre de messages : 478
Age : 30
PSEUDONYME : Unhappy Joker
PLAYLIST : Cubicle; Rinôçérôse ♥♥♥♥
MOOD : ... en approche de rentrée ?
Date d'inscription : 08/05/2009

Doriàn, between dreams and rude reality (100%) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doriàn, between dreams and rude reality (100%)   Doriàn, between dreams and rude reality (100%) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 16:50

Alis T. Vaast a écrit:
Enzo G. Stevenson a écrit:
    Il suffit de voir le tien à mon égard, pour comprendre la facon dont je réagis, mon ami Doriàn, between dreams and rude reality (100%) - Page 3 883905
    On s'aime vraiment, mais on se le cache bien ; monde tragique

    Enzo renaitra de ses cendres pour consoler agnessaa . ne t'en fais pas surtout pas pour ca Doriàn, between dreams and rude reality (100%) - Page 3 40488

    Doriàn, between dreams and rude reality (100%) - Page 3 883905 Doriàn, between dreams and rude reality (100%) - Page 3 282407 Le « on » est lâche et ne traduit que le « Je » en fait. TU m'aimes et tu veux pas l'avouer.
    Et tu te masturbe rien qu'en pensant à moi Doriàn, between dreams and rude reality (100%) - Page 3 7083

    *SORT*

    PTDR iymen ♥ Doriàn, between dreams and rude reality (100%) - Page 3 65773
    tu m'as tué là .
    pour une fois qu'enzo est mal aimé Doriàn, between dreams and rude reality (100%) - Page 3 883905

    MOI JE L'AIME A LA FOLIE .
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Doriàn, between dreams and rude reality (100%) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doriàn, between dreams and rude reality (100%)   Doriàn, between dreams and rude reality (100%) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 18:50

    Enzo a toujours été mal aimé . mais c'est surtout qu'alis se voile la face , le pauvre petit n'arrive pas à assumer le fait qu'il m'aime, ne serait ce qu'un peu . Il n'y peut rien, nous sommes amants , c'est un secret, certes très mal gardé, mais il est là . et c'est lui, le lache Doriàn, between dreams and rude reality (100%) - Page 3 883905

    JE T'AIME AUSSI A LA FOLIE AGNESSAAAAA .

    Mis à part ca , Dorian serait-il encore capable d'en placer une Doriàn, between dreams and rude reality (100%) - Page 3 883905
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Doriàn, between dreams and rude reality (100%) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doriàn, between dreams and rude reality (100%)   Doriàn, between dreams and rude reality (100%) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 20:25

    Enzo si tu pouvais éviter de voler les arguments d'autrui, c'est à dire MOI Doriàn, between dreams and rude reality (100%) - Page 3 112325 Doriàn, between dreams and rude reality (100%) - Page 3 48012 Doriàn, between dreams and rude reality (100%) - Page 3 65773 *SBAF*

    Y a aucun secret du tout, tu me désir depuis le premier jour, qui fut illuminé de ma présence en ces lieux divins, mais tu te gardes bien de le dire clairement.
    Bon allons-y, peut-être bien qu'une fois, j'aurais voulu te prendre dans mes bras, parce que tu semblait si seul, si pauvre d'âme... et d'amis, essentiellement. Parce que tu semblais mal-aimé. Mais NON, c'est juste un genre que tu te donnes, un leurre ! Doriàn, between dreams and rude reality (100%) - Page 3 382525
    & moi je ne suis pas dupe, je ne tombe pas dans le piège Doriàn, between dreams and rude reality (100%) - Page 3 48012 Doriàn, between dreams and rude reality (100%) - Page 3 282407
    Doriàn, between dreams and rude reality (100%) - Page 3 181602 Non mais genre j'suis le seul à pas aimer Enzo mais c'tout le monde en fait, rahlala je sais que je suis important pour toi, au point d'être le centre de ton univers mais tout de même ... Doriàn, between dreams and rude reality (100%) - Page 3 883905

    *Sort et claque la porte derrière lui*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doriàn, between dreams and rude reality (100%) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doriàn, between dreams and rude reality (100%)   Doriàn, between dreams and rude reality (100%) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 20:27


    *lit bien tout d'un bout à l'autre, intrigué et ravi de ces réactions en cascades, dépassé par les évènements mais peu lui importe au fond il se dit que le bac de géographie l'attend gentiment, loin de ces joyeux turlurons...*
    Alors on peut pas vous aimer tous du coup ? Doriàn, between dreams and rude reality (100%) - Page 3 35093
    ^^

Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Doriàn, between dreams and rude reality (100%) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doriàn, between dreams and rude reality (100%)   Doriàn, between dreams and rude reality (100%) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 20:31

Bien sûr, tout l'monde s'aime ici. Doriàn, between dreams and rude reality (100%) - Page 3 282407
Et rien que pour César tu seras trèèès aimé Doriàn, between dreams and rude reality (100%) - Page 3 40488 (mais t'as dû déjà le comprendre ça ^^')

ET MOI JE T'AIME ENZO LE MAL-AIMÉ Doriàn, between dreams and rude reality (100%) - Page 3 387411 Doriàn, between dreams and rude reality (100%) - Page 3 234233 Doriàn, between dreams and rude reality (100%) - Page 3 545483

bon courage pour ton bac en fait Doriàn, between dreams and rude reality (100%) - Page 3 883905
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Doriàn, between dreams and rude reality (100%) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doriàn, between dreams and rude reality (100%)   Doriàn, between dreams and rude reality (100%) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 15:21

    C'est bizarre, j'avais oublié de repasser ici, et de tapper ma vengeance Doriàn, between dreams and rude reality (100%) - Page 3 883905

    Mais tout d'abord . Je n'arrive pas à croire que toi Lunatic soit une deserteuse . ne me dis pas ca Doriàn, between dreams and rude reality (100%) - Page 3 197238 car la limite pour une fiche, c'est une semaine, alors bon, c'est largement depassé . et tant d'espoir avait reposé sur toi, tu ne vas pas nous decevoir ainsi Doriàn, between dreams and rude reality (100%) - Page 3 60109 Bref, j'attends encore quelques jours pour une réaction, et je libère notre dieu césar Doriàn, between dreams and rude reality (100%) - Page 3 432349
    *miséricorde*
    (en esperant que ton bac s'est bien passé aussi --->[])

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Doriàn, between dreams and rude reality (100%) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doriàn, between dreams and rude reality (100%)   Doriàn, between dreams and rude reality (100%) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 11:46

    Non !!!
    Pas moi, pas ça !
    Pas ces membres infernaux en qui on a tant espoir et qui désertent ! Bouh quel vilain mot ! Quels joueurs exécrables ! Pas moi ! Pas vous ! Pas avec UL ! Pas avec TOI, ma Déesse ! NON !
    Suis-je seulement encore excusable hein ?
    J'ai toute une liste d'excuses, dont les deux premières sont véridiques :
    - mon bac s'est très bien passé, mais celui de mon meilleur ami pas du tout du tout, au moins que je l'ai longtemps suivi dans sa dépression =(
    - l'autorité parentale a décidé de m'envoyer à Oxford pour que je devienne bilingue (ce qui est râté, entre nous soit dis, mais passons)
    - les extraterrestres ont planté des arbres en bas de chez moi et y ont mis le feu, ravagant mon ordinateur. et tout ceux du quartier par la même occasion.

    Alors je l'avoue, je suis impardonnable. Mais je vais tout faire pour quand même =)
    Votre accueil sur ma fiche m'a un peu effrayé, mais le forum a vraiment l'air de valoir le coup,
    et même avec toute cette honte qui s'abat sur moi, je suis décidé à me faire une place. Vous me direz, j'en ai déjà une "Lunatic-qu'on-croyait-si-digne-de-UL-et-qu'est-en-fait-une-relou-de-plus". Ou mais genre... une meilleure place quoi =S

    Toute cette semaine je parfais mon anglais. (bon courage à mon prof)
    J'essaie tout de même d'avoir accès à l'ordi.
    Serait-ce possible de me laisser jusqu'à dimanche prochain pour me faire enterrer ?

    So sorry.
    See you later,
    The miserable thing.

Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Doriàn, between dreams and rude reality (100%) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doriàn, between dreams and rude reality (100%)   Doriàn, between dreams and rude reality (100%) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 16:10

    Que j'aime les excuses en long et en large . je ferais bien durer le plaisir d'ailleurs . sadisme au pouvoir . Si je te dis que tu es une merde et qu'il m'en faut plus pour te pardonner, tu continues ? Doriàn, between dreams and rude reality (100%) - Page 3 883905
    JE DECONNE Doriàn, between dreams and rude reality (100%) - Page 3 912957 Doriàn, between dreams and rude reality (100%) - Page 3 912957 Doriàn, between dreams and rude reality (100%) - Page 3 912957 tu es trop trop trop pardonné Doriàn, between dreams and rude reality (100%) - Page 3 407245 lunatic-qui-est-trop-digne-d-ul-et-qui-va-revenir-en-force-et-etre-aussi-folle-que-nous-youhou-ouuuu-car-on-va-trop-la-kiffer-et-qu-elle-nous-parlera-anglais Doriàn, between dreams and rude reality (100%) - Page 3 879213
    Ok je me calme xD Non mais sérieusement il n'y avait aucun problème, nous avons tous des contre temps, l'important est de prevenir à la base, c'est toujours mieux venu . mais je pardonne à lunatic d'amour Doriàn, between dreams and rude reality (100%) - Page 3 60109 Doriàn, between dreams and rude reality (100%) - Page 3 7083 Et tu vas finir cette fiche quand tu sais . elle sera là, elle t'attend au chaud, et mon casier belge aussi Doriàn, between dreams and rude reality (100%) - Page 3 581507
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 24
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Doriàn, between dreams and rude reality (100%) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doriàn, between dreams and rude reality (100%)   Doriàn, between dreams and rude reality (100%) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 16:36

BIENVENUE !
Bonne chance pour ta fiche !
Doriàn, between dreams and rude reality (100%) - Page 3 282407
Magnifique avatar .. MIAM !
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

Doriàn, between dreams and rude reality (100%) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doriàn, between dreams and rude reality (100%)   Doriàn, between dreams and rude reality (100%) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 11:24

Je peux compter sur toi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doriàn, between dreams and rude reality (100%) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doriàn, between dreams and rude reality (100%)   Doriàn, between dreams and rude reality (100%) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 11:28

    Oui !

    Et sur tout l'amour et les excuses que tu veux !
    Sur un arc-en-ciel dans mes yeux à chaque fois que tu en as besoin !
    Sur un massage amical pour me faire pardonner !

    Je viens de rentrer d'Oxford, ma fiche sera finie ce soir =D
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

Doriàn, between dreams and rude reality (100%) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doriàn, between dreams and rude reality (100%)   Doriàn, between dreams and rude reality (100%) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 11:51

C'est génialissime juste pour mon retour tu rentre.
Heureuse de te voir rester et finir cette fiche.

Il faudra qu'on définisse notre relation actuelle.
Par MP si tu le veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doriàn, between dreams and rude reality (100%) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doriàn, between dreams and rude reality (100%)   Doriàn, between dreams and rude reality (100%) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 18:44

    Incroyable mais vrai, f i c h e f i n i e.

    Je l'ai faite dans différentes contextes, donc il y a peut-être des choses qui clochent, n'hésitez pas à me le dire !
    J'espère être (enfin) à la hauteur de César ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

Doriàn, between dreams and rude reality (100%) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doriàn, between dreams and rude reality (100%)   Doriàn, between dreams and rude reality (100%) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 19:37

Alors la comment dire.
Ta fiche ets bien et tout, mais je crois que t'as oublié que c'est un précréé.
Citation :
PERSONNALITÉ : Libre à vous d'imaginer ce que vous voulez je veux juste qu'il se comporte comme ça avec Mànùeyla.
HISTOIRE : C'est libre il faut juste faire en sorte que sa concorde avec mon histoire; à savoir qu'il vit dans un immeuble pourrit à Greenville depuis qu'il à quinze-ans

Après je sais pas tu parle de Mànù, donc jpeux pas te dire si tu respecte a peu près la relation.

Désolé jveux pas faire ma chiante, mais bon ce n'est pas vraiment ce a quoi je m'attendais.
Jdit pas après c'est super bien écrit et tout cela. Doriàn, between dreams and rude reality (100%) - Page 3 432349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doriàn, between dreams and rude reality (100%) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doriàn, between dreams and rude reality (100%)   Doriàn, between dreams and rude reality (100%) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 19:40

    Oui, j'avais la relation avec Manu en tête, c'est pour ça d'ailleurs que je l'ai fait d'abord accro aux drogues, et puis finalement dégouté par ces choses-là. Je pensais donc qu'il aurait vraiment envie de voir Manu saine, etc. D'ailleurs j'ai fait sa condition sociale pour qu'il puisse vivre dans un "immeuble pourri". Enfi bref je pensais développer avec toi par mp. J'avais plein d'idées, mais je voulais d'abord qu'on en parle, et fallait que je finisse ma fiche ^^ Mais je peux ajouter quelque chose après dans la fiche si tu le souhaites ! J'ai vraiment fait Dorian en fonction du scénar, j'arrêtais pas de relire leur relation.

    Mais voilà, j'avoue avoir perdu de vue le fait qu'il est du rester tout ce temps là Greenville. Donc si c'est pas ok, qu'il soit de retour simplement depuis deux ans, je vais changer, c'est complètement ma faute (a). Est-ce que je peux le faire partir un an à NY tout de même, pour ne pas avoir trop à changer ? Je voulais lire ta fiche mais je l'ai pas trouvé dans tes messages ><

    A toi de me dire, désolée !


Dernière édition par Doriàn A. Blueberry le Lun 20 Juil 2009 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

Doriàn, between dreams and rude reality (100%) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doriàn, between dreams and rude reality (100%)   Doriàn, between dreams and rude reality (100%) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 19:43

Je suis désolé jvoulais pas bousiller ton histoire.
Oui c'est possible qu'il y soit aller un an.
Faut juste avoir en tête qu'il était en Alabama à 15ans quand elle est arrivée et aussi a 18ans (vu que c'ets l'âge qu'il a dans le ptit extrait que j'ai fait).
Jpeux pas changer moi ça fait parti de mon histoire et j'ai été Validée déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doriàn, between dreams and rude reality (100%) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doriàn, between dreams and rude reality (100%)   Doriàn, between dreams and rude reality (100%) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 19:47

    Manu je me sens vraiment mal d'avoir perdu ça de vue ><
    Je prends pas de scénar à cause de ça d'habitude et là... Paf! les deux pieds dans le plat, bon sang.
    Je vais modifier :

    A 15 ans pour fuir la condition de sa mère il demande un appart, même pourri ailleurs. Il s'installe donc seul, à moitié dépendant, en face de l'immeuble de Manu.
    A 17 ans, il part un an à NY, comme dans la fiche, etc. Et ce pendant dix mois.
    Quand il rentre, même retour, même horreur face aux drogues. Et Manu est toujours là, ce qui le réjouit.


    Je modifie comme ça, ça irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

Doriàn, between dreams and rude reality (100%) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doriàn, between dreams and rude reality (100%)   Doriàn, between dreams and rude reality (100%) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 19:48

Ce serait parfait.
Merci.

Je suis désolé jt'ai aps coupé ta motive?
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

Doriàn, between dreams and rude reality (100%) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doriàn, between dreams and rude reality (100%)   Doriàn, between dreams and rude reality (100%) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 19:53

A et aussi jt'avais dit il a 21ans là,
pas 18. Doriàn, between dreams and rude reality (100%) - Page 3 578949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doriàn, between dreams and rude reality (100%) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doriàn, between dreams and rude reality (100%)   Doriàn, between dreams and rude reality (100%) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 19:57

    Oui, j'ai changé pour l'âge ;)

    J'ai aussi essayé de modifier tout ce qu'on venait de dire, à différents petits endroits -désolée ça va pas être smple pour toi si tu veux relire xD tu peux chercher partout où il y a "dix mois" ou "studio" pour voir les éléments ajoutés, mais c'est pas encore au poin- mais il n'y a pas Internet en ce moment chez moi, et le café où je suis ferme dans cinq minutes xD J'ai mis ce voyage pendant 10 mois, mais je n'ai pas abordé la relation avec Manu. Mp ?

    Enfin voilà, la motivation est toujours là, plus forte que jamais, j'ai juste un peu honte ^^

Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

Doriàn, between dreams and rude reality (100%) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doriàn, between dreams and rude reality (100%)   Doriàn, between dreams and rude reality (100%) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 19:58

N'ets pas honte.
Je l'ai pas lu mais je dis que ça me va et que pour moi on peut te valider.
MP.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Doriàn, between dreams and rude reality (100%) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doriàn, between dreams and rude reality (100%)   Doriàn, between dreams and rude reality (100%) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 21:10

    Manud'amour a donné son accord, ce qui est parfait, mais je suis fait un plaisir fou à lire cette fiche . telle que je les aime . parfaite Doriàn, between dreams and rude reality (100%) - Page 3 581507 J'avais cette intuition que tu écrivais si bien , avec cette légéreté emprise d'émotion Doriàn, between dreams and rude reality (100%) - Page 3 661755 Bref, tu es VALIDÉ . et je rajouterais : enfin un delta nu -->[]
    Sauf que tu n'as pas précisé le groupe auquel tu veux appartenir Doriàn, between dreams and rude reality (100%) - Page 3 883905 Sans doute Serenity, ca m'a l'air parfait xD
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Doriàn, between dreams and rude reality (100%) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doriàn, between dreams and rude reality (100%)   Doriàn, between dreams and rude reality (100%) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 16:26

    Enzo mille mercis, c'est maintenant que je vais devoir prouver que ça valait le coup d'attendre ;)

    Roh flûte de flûte, Serenity bien sûr, ça correspond très bien ! Argh, moi qui me préparais à ouvrir ma fiche de liens et patin couffin, j'attends cette étape décisive (en fait c'est fait, idiot que tu es) ^^ Enfin je l'avoue, je ne suis plus à un jour près >< *se flagelle encore un peu*

    Manu, je vais t'envoyer par mp une vision de notre lien selon Doriàn tout de suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Doriàn, between dreams and rude reality (100%) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doriàn, between dreams and rude reality (100%)   Doriàn, between dreams and rude reality (100%) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 20:12

    tu sais qu'ici les règles sont très extensibles , tu auras pu ouvrir ta fiche de lien bien avant . D'ailleurs j'en cherche un bien, je VEUX absolument un lien avec toi . tu n'auras pas le choix Doriàn, between dreams and rude reality (100%) - Page 3 883905
    Bref, pourquoi je poste encore ici ?! Pour le plaisir voyons Doriàn, between dreams and rude reality (100%) - Page 3 176598
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Doriàn, between dreams and rude reality (100%) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doriàn, between dreams and rude reality (100%)   Doriàn, between dreams and rude reality (100%) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doriàn, between dreams and rude reality (100%)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Demandes de partenariat ;
» Dorian # WTF ? {U`C
» Dorian | Poetry
» Lilith notebook,please don't make it bad.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser