URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~ take a journey to the bright midnight

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




~ take a journey to the bright midnight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ take a journey to the bright midnight   ~ take a journey to the bright midnight - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 20:33

UN LIEN ??? :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ take a journey to the bright midnight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ take a journey to the bright midnight   ~ take a journey to the bright midnight - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 20:41

Moi j'aimerais bien un lien...Mais il faut que je réfléchisse si tu veux que je trouve une idée! ~ take a journey to the bright midnight - Page 2 713843
Revenir en haut Aller en bas
Callum Heedlay
Génie de la crétinerie et grand manitou des rangs stupides
Callum Heedlay


Nombre de messages : 581
Age : 30
PSEUDONYME : Cartouche
PLAYLIST : SAEZ - NO PLACE FOR US
MOOD : Haappy !
Date d'inscription : 22/04/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 18 ans
{ AFFINTÉS:

~ take a journey to the bright midnight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ take a journey to the bright midnight   ~ take a journey to the bright midnight - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 0:24

F SINATRAAAA ! NEW YOOOORK ~ take a journey to the bright midnight - Page 2 226894
Bref, je veux et j'exige un lien avec cette nouveau Kristen, j'adore le personnage mais plutôt un lien négatif, parce que Jacob/Bella on déjà twilight pour assouvir leur passion (même si ils le font pas ses grands fous) ~ take a journey to the bright midnight - Page 2 677484
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Matthews
|Dive|
In her Midsummer Night's Dream
Midnight Matthews


Nombre de messages : 280
Age : 114
PSEUDONYME : unknown.
Date d'inscription : 12/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:
~ take a journey to the bright midnight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ take a journey to the bright midnight   ~ take a journey to the bright midnight - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 12:15

Sabra > Oui ! ~ take a journey to the bright midnight - Page 2 79421 Je viens de lire ta fiche (pour la deuxième fois je crois, je l'avais déjà parcouru avant de m'inscrire au scénario n°3, je vais finir par la connaître par coeur^^) et j'aime bien ton perso ♥ je verrais bien un lien positif, enfin surtout parce que je pensais au lien pré-défini de ta fiche de relations : "Une personne qui vient de temps en temps avec elle voir les jeunes talents" ; Midnight est passionnée par la musique et, si je l'imaginais déjà faire la tournée des bistrots du coin afin de découvrir de nouveaux groupes, ele pourrait aussi bien le faire accompagnée de temps en temps. Pour l'instant, elles n'échangeraient que des commentaires liés à la musique et évoqueraient peu des sujets plus personnels, ce que Midnight apprécie car elle n'est pas le modèle le plus communicatif de l'espèce humaine et ne supporte simplement pas devoir se confier. Mais après la relation pourrait devenir plus amicale, et Midnight serait toujours à l'écoute de Sabra ?

Keziah > Oh moi aussi je prends toujours mes douches le soir, jamais le matin ! J'adhère déjà à ton perso. ~ take a journey to the bright midnight - Page 2 521698 Bon je vais finir cette fiche hmm hmm... [...] Ayé ! Je vais avoir l'impression de me répéter mais j'accroche beaucoup à ton personnage, la lecture de ta fiche fut très agréable, et plutôt inspirante. Tu vois plutôt quel style de lien, positif, négatif, ambigu ? Et quelle sorte d'ambigu dans ce dernier cas ? (x

Callum > Nous avons les mêmes valeurs cher ami. ♥ Owi un lien négatif. ~ take a journey to the bright midnight - Page 2 521698 Une idée ? Sinon je te mpotte dès que j'y pense et je m'efforcerais de faire l'inventaire de toutes les raisons qui auraient pu pousser Callum à haïr Midnight, par contre ça va être long hmm hmm... ~ take a journey to the bright midnight - Page 2 31118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ take a journey to the bright midnight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ take a journey to the bright midnight   ~ take a journey to the bright midnight - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 15:41

      Merci, ça me touche ( a ) Oui, je trouve que tu as eu une bonne idée ! Donc Midnight et Sabra se serait croisées à plusieurs reprises dans des bistros pour écouter d jeunes talents et comme Sabra aime partager ses centres d'intérêts, elles auraient finies par se rendre ensemble à ce genre de soirées pour partager leurs points de vues respectifs ? Oui, moi j'aime beaucoup. Pour ce qui est de la suite, je les verrais bien aussi devenir amies. Pas super proche mais assez que pour se dire certaines choses personnels ? Pour sortir de temps en temps ensemble ? Genre cinéma pour critiquer les fils en avant première ? ~ take a journey to the bright midnight - Page 2 578949


    Et si ça te va, tu serais libre pour un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Matthews
|Dive|
In her Midsummer Night's Dream
Midnight Matthews


Nombre de messages : 280
Age : 114
PSEUDONYME : unknown.
Date d'inscription : 12/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:
~ take a journey to the bright midnight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ take a journey to the bright midnight   ~ take a journey to the bright midnight - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 16:21

Oui oui ça me convient parfaitement. ~ take a journey to the bright midnight - Page 2 578949 Bien sûr, elles pourraient se faire un ciné de temps en temps, surtout que Midnight est tout simple passionnée par le septième art, plus encore que par la musique. ♥ Donc oui, adjugé vendu.

Et je suis libre de chez libre pour un sujet ! ^^ Une idée précise de topic ? Tu le crées ou je m'en occupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ take a journey to the bright midnight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ take a journey to the bright midnight   ~ take a journey to the bright midnight - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 16:39

    Sabra c'est pareil ( je me permets de répondre avec James ). Elle aime tout ce qui touche le 7ème art. La musique, le cinéma, le dessin ... Tu vois un peut le genre en fait ? Donc je trouve que le lien est parfait ~ take a journey to the bright midnight - Page 2 578569 Le truc, c'est qu'en plus, Sabra est aussi très Terre à Terre, elle ne croit que ce qu'elle voit, elle ne fait pas une montagne d'un rien ...

    Pour le topic, je veux bien le commencer mais où tu veux ~ take a journey to the bright midnight - Page 2 578949
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Matthews
|Dive|
In her Midsummer Night's Dream
Midnight Matthews


Nombre de messages : 280
Age : 114
PSEUDONYME : unknown.
Date d'inscription : 12/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:
~ take a journey to the bright midnight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ take a journey to the bright midnight   ~ take a journey to the bright midnight - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 18:49

Oui oui, je vois. Après avoir lu sa fiche, j'avais justement l'impression d'avoir cerné le personnage, tu as su trouvé les mots justes. Midnight n'est pas spécialement Terre à Terre, la réalité l'ennuie et elle essaye tout le temps d'y échapper, mais elle rejoint l'avis de Sabra par rapport à la Légende et refuse d'y croire. En fait, elle pense que ce sont juste des étudiants qui s'amusent à se faire peur, ou qu'il s'agit d'un canular ou quelque chose du style.

Pour le topic, je n'ai pas trop d'idée en fait. Là tout de suite je penserais à des rues ou ruelles, après un ciné ou un concert du coup. Ou directement à un concert au Blue Ghost ; un cinéma, je ne suis pas sûre que ça soit passionant à imaginer. (x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ take a journey to the bright midnight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ take a journey to the bright midnight   ~ take a journey to the bright midnight - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 15:04

    Pas de problème, on fait comme ça alors ~ take a journey to the bright midnight - Page 2 578569
    Pour le topic, je le ferais ce soir d'accord ? Là je dois finir la fiche de James & faire un autre sujet avec Callum. Pour l'endroit, je vais voir d'accord ? Les ruelles me tente bien cependant.

    EDIT : Si tu veux, y a déjà un sujet de libre à la Chapelle ~ take a journey to the bright midnight - Page 2 578569 C'est comme tu veux hin ~ take a journey to the bright midnight - Page 2 578569
Revenir en haut Aller en bas
Callum Heedlay
Génie de la crétinerie et grand manitou des rangs stupides
Callum Heedlay


Nombre de messages : 581
Age : 30
PSEUDONYME : Cartouche
PLAYLIST : SAEZ - NO PLACE FOR US
MOOD : Haappy !
Date d'inscription : 22/04/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 18 ans
{ AFFINTÉS:

~ take a journey to the bright midnight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ take a journey to the bright midnight   ~ take a journey to the bright midnight - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 16:25

Midnight A. Matthews a écrit:

Callum > Nous avons les mêmes valeurs cher ami. ♥ Owi un lien négatif. ~ take a journey to the bright midnight - Page 2 521698 Une idée ? Sinon je te mpotte dès que j'y pense et je m'efforcerais de faire l'inventaire de toutes les raisons qui auraient pu pousser Callum à haïr Midnight, par contre ça va être long hmm hmm... ~ take a journey to the bright midnight - Page 2 31118

Je fais un rp puis je lis ta présentation et te dis si j'ai une idée qui viens =)

edit : nos personnage sont à des centaines lieux de voir la vie de la même façon. Nous détestons tous les deux nos familles ce qui ne nous rapproche absolument pas. Callum est quelqu'un de relativement insociable, et cette fille ne lui à jamais partu sympathique, soit elle est jolie. Et alors ? Callum à toujours trouvé Midnight relativement étrange, plutôt soricière que princesse. Ils se sont parlés un jour, se croisant dans un endroit (la forêt, une bibliothéque, le lycée, peu importe) et ils n'ont pas pu échangé 3 mots sans avoir envie d'étriper l'autre. Elle semble se croire mieux que tout le monde, Callum déteste ses façons de faire, il déteste tout d'elle sans vraiment pouvoir l'expliquer. Elle, elle le voit comme un gamin stupide, un imbécile de première qui ne sait pas ce que c'est que la vie... enfin bref ils se haïssent et se font les coups les plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Matthews
|Dive|
In her Midsummer Night's Dream
Midnight Matthews


Nombre de messages : 280
Age : 114
PSEUDONYME : unknown.
Date d'inscription : 12/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:
~ take a journey to the bright midnight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ take a journey to the bright midnight   ~ take a journey to the bright midnight - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 19:08

Pour le topic à la Chapelle, je ne sais pas trop étant donné que j'en ai déjà un là bas de prévu (et d'entamé d'ailleurs), mais... *réfléchit* je suis débilosse en ce moment, j'avais complètement oublié notre lien et j'allais te dire qu'il n'est pas dans les habitudes de Midnight d'aller vers les gens et qu'elles n'auraient pas posé sa main sur l'épaule de Sabra. Mais en fait si du coup c'est possible, vu qu'elles se connaissent. ~ take a journey to the bright midnight - Page 2 31154 Donc c'est comme tu le sens ; j'y répondrais pas avant jeudi cependant, n'étant pas là demain.

Callum > En fait, par son comportement, Midnight ne paraît jamais prétentieuse. La vanité, elle l'a en horreur. Elle est orgueilleuse, mais met un point d'honneur à le cacher, et y arrive très bien. Quand on y prête de l'attention, c'est vrai qu'elle dégage beaucoup d'assurance, mais pas de manière négative ; c'est le genre de fille qui se moque de ce qu'on peut penser d'elle (l'orgueil àson paroxysme en somme) et qui n'hésite jamais à s'assoire par terre quand elle est fatiguée, même si c'est dans un magasin, en plein milieu de la route ou quoi que ce soit. Elle ne cherche pas à paraître plus que ce qu'elle est en fait, et ne se donne pas de grands airs et tout l'toutim.
Quand on l'aborde, elle paraît même relativement douce ; pas bavarde, sarcastique à l'occasion, mais si elle a affaire à quelqu'un de sympa et timide elle peut-être très gentille. De jour. De nuit, c'est tout autre chose, et après ça dépend des nuits. Bref, je m'embrouille. ~ take a journey to the bright midnight - Page 2 48012
Donc oui, elle fait peut-être un peu lointaine, mais on aurait plutôt tendance à attribuer ça à de la timidité qu'autre chose. Par contre, c'est vrai qu'elle fait plus sorcière que princesse, peut-être par rapport à son passé (quand elle était au collège elle n'était en effet pas spécialement sympa, le phénomène de bande jouait et on a pu constater qu'elle était peu scrupuleuse). Si Callum connaissait la Midnight de cette époque là, il est vraisemblable qu'il ne la porte pas dans on estime. Et qu'il aille même à la penser présomptueuse à la limite, dans ce contexte ça pourrait être plausible.
Mais tu as bien cerné comment Midnight voient les gens. (x C'est vrai qu'elle a souvent tendance à penser ça d'un peut tout le monde. ^^'
Désolée je pars en plein dans mon truc, et je papote et je papote mais j'aime bien fignoler mes liens. ♥ Est-ce que le passé de Callum est connu de la populasse, ou est-ce que c'est quelque chose qu'il a réussi garder pour lui ? Dans ta fiche de relation, tu dis qu'il un peu coureur, et du genre bout-en-train, et en fait, dans quelle mesure (on dirait que je vais énoncer une problématique avec une amorce comme celle là xD) il peut aller vers les gens, ou plaisanter avec eux ? Et qu'est-ce qui est détestable chez lui ? ~ take a journey to the bright midnight - Page 2 883905 Midnight serait capable de le détester juste parce qu'elle le trouve beau, mais des raisons supplémentaires ne seraient pas de refus. (x

Gosh, vraiment désolée pour le roman. x_X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ take a journey to the bright midnight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ take a journey to the bright midnight   ~ take a journey to the bright midnight - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 19:17

    Ah mes jeudi sa me va aussi hein ~ take a journey to the bright midnight - Page 2 713843
Revenir en haut Aller en bas
Callum Heedlay
Génie de la crétinerie et grand manitou des rangs stupides
Callum Heedlay


Nombre de messages : 581
Age : 30
PSEUDONYME : Cartouche
PLAYLIST : SAEZ - NO PLACE FOR US
MOOD : Haappy !
Date d'inscription : 22/04/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 18 ans
{ AFFINTÉS:

~ take a journey to the bright midnight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ take a journey to the bright midnight   ~ take a journey to the bright midnight - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 22:35

Oh j'aime beaucoup ton roman et ma présentation n'est pas un bon appui elle est passablement nulle et Callum à évolué pas mal depuis. Disons que son passé est connu par la plupart, ils savent qu'il c'est enfui de chez lui, le pourquoi du comment ne regarde personne ~ take a journey to the bright midnight - Page 2 408658
Callum c'est pas mal renfermé sur lui même, il ne juge pas avoir besoin d'amis et à tendance a repousser les gens. Il ne se comprend plus ses derniers temps vis à vis des sentiments qu'il éprouve pour sa meilleure amie et d'autres personnes. Je crois qu'il pourrais apprécier Midnight, ils pourraient même avoir était amis dans le passé (j'ai poussé un peu plus ma lecture de ta présentation sans avoir tout lus, mais disons qu'ils ont quand même quelques similitudes), il aime cette façon qu'elle a de ne pas se prendre pour quelqu'un de mieux que les autres. En sommes ils s'entendaient plutôt bien jusqu'au jour où, lors d'une soirée un peu arrosé, ils se sont embrassés. Callum c'est alors sentit très mal, mais ne voulant pas briser leur amitié il a voulu passé au dessus de ça, elle aussi. Cependant plus ils grandissaient plus il se sentaient s'éloigner l'un de l'autre. Il était très mal à l'aise en sa présence, l'évitait, quelque chose c'était brisé entre eux. Quelques années passerent sans que l'un ou l'autre ne s'occupe de son ancien ami. Callum ne savait plus comment réagir et Mid' avait ses raisons... Bref après quelques années de silence presque total ils se sont revu par tout hasard. Il a trouvé qu'elle avait changé, pas en bien et elle c'est surprise à le trouvé peu loquace et moins drôle qu'avant. Callum était devenu mystérieux, torturé et un peu renfermé. Ils on essayé de se parlé mais impossible, comme si un mur c'étit formé depuis toutes ses années. Pourtant têtu Callum à voulu mieux la connaître et lors d'une discution un sujet à divergé, ils n'avaient absolument pas le même avis (sur quoi je ne sais pas =S) et se sont disputés. Callum est quelqu'un de très rancunier et Mid' aurait pu lui dire des choses qu'il n'aurait pas apprécier, peut être l'aurait telle jugeait sur son passé ou sur le fait qu'il aime sa meilleure amie mais qu'il ne souhaite pas le lui dire ? En tout cas depuis c'est littéralement la guerre et ils ne peuvent se croiser dans se balancer des insultes. Enervé de pas comprendre pourquoi ils ne s'entendent plus, détestant ce qu'elle est devenu et ce qu'elle semble penser de lui Callum s'enfonce dans cette haine iraisonné et incompréhensible. De son côté Midnight n'a jamais eu l'habitude de se laisser faire et donc lui offre ses réparties les plus cinglantes.

Je crois pas t'avoir battu niveau roman, j'en suis désolé ~ take a journey to the bright midnight - Page 2 593555
Moi aussi j'aime les liens bien fait et tarabiscoté, quoi que celui là dans le genre tiré par les cheveux ~ take a journey to the bright midnight - Page 2 612270
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Matthews
|Dive|
In her Midsummer Night's Dream
Midnight Matthews


Nombre de messages : 280
Age : 114
PSEUDONYME : unknown.
Date d'inscription : 12/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:
~ take a journey to the bright midnight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ take a journey to the bright midnight   ~ take a journey to the bright midnight - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 11:25

J'adhère. ~ take a journey to the bright midnight - Page 2 282407
Midnight est anti-amour, elle n'y croit tout simplement pas, et trouve ce sentiment ridicule, alors elle aurait très bien pu s'agacer quand Callum lui en aurait parlé justement. Elle aurait tout aussi bien pu laisser échapper une remarque désobligeante au sujet du passé de Callum ; c'est assez étrange, je le conçois, mais M. a souvent du mal à supporter les gens avec un historique assez lourd, et même si ces personnes n'en parlent que très peu, elle a toujours l'impression que leur vie passée les gonfle d'orgueil, les fais se sentir plus importants, plus experimentés que les autres, de la sorte, elle peut pas sacquer ceux qui se la joue torturés, solitaires, etc. C'est le genre de fille qui ne pouvait pas sentir Harry Potter, tu vois. (x Donc Callum aurait pu mentionné vaguement son passé, pour essayer de retrouver cet intimité d'antan ou quoi que ce soit, et M. aurait juste perdu patience et se serait emporté, pas longtemps, et elle se serait tu juste après, mais le mal était fait. Oui tu m'as battu niveau roman, et je n'ai jamais été aussi heureuse de me faire battre dans un domaine. (x Franchement, c'est juste génial ce que tu m'as pondu là. ♥ Donc oui, et maintenant Midnight n'aurait aucune envie de s'excuser, pas du tout son genre, et oui là le comportement de l'un énerve systématiquement l'autre et vice-versa, c'est juste parfait. ~ take a journey to the bright midnight - Page 2 521698
Revenir en haut Aller en bas
Callum Heedlay
Génie de la crétinerie et grand manitou des rangs stupides
Callum Heedlay


Nombre de messages : 581
Age : 30
PSEUDONYME : Cartouche
PLAYLIST : SAEZ - NO PLACE FOR US
MOOD : Haappy !
Date d'inscription : 22/04/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 18 ans
{ AFFINTÉS:

~ take a journey to the bright midnight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ take a journey to the bright midnight   ~ take a journey to the bright midnight - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 11:41

Oh yeah ~ take a journey to the bright midnight - Page 2 48012 J'veux un sujet dès que t'as le temps ~ take a journey to the bright midnight - Page 2 883905
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Matthews
|Dive|
In her Midsummer Night's Dream
Midnight Matthews


Nombre de messages : 280
Age : 114
PSEUDONYME : unknown.
Date d'inscription : 12/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:
~ take a journey to the bright midnight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ take a journey to the bright midnight   ~ take a journey to the bright midnight - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 12:10

Ca tombe bien, moi aussi. ~ take a journey to the bright midnight - Page 2 883905
Vendredi aprèm, je pense alors ; j'ai pas fini mon sujet pour Sebastian, je suis pas là cet aprèm et demain je dois RP pour Sabra et réviser pour mon oral de vendredi matin. ~ take a journey to the bright midnight - Page 2 863766
Revenir en haut Aller en bas
Callum Heedlay
Génie de la crétinerie et grand manitou des rangs stupides
Callum Heedlay


Nombre de messages : 581
Age : 30
PSEUDONYME : Cartouche
PLAYLIST : SAEZ - NO PLACE FOR US
MOOD : Haappy !
Date d'inscription : 22/04/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 18 ans
{ AFFINTÉS:

~ take a journey to the bright midnight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ take a journey to the bright midnight   ~ take a journey to the bright midnight - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 19:53

Midnight A. Matthews a écrit:
Ca tombe bien, moi aussi. ~ take a journey to the bright midnight - Page 2 883905
Vendredi aprèm, je pense alors ; j'ai pas fini mon sujet pour Sebastian, je suis pas là cet aprèm et demain je dois RP pour Sabra et réviser pour mon oral de vendredi matin. ~ take a journey to the bright midnight - Page 2 863766

Le mieux c'est d'attendre la semaine prochaine alors ~ take a journey to the bright midnight - Page 2 593555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ take a journey to the bright midnight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ take a journey to the bright midnight   ~ take a journey to the bright midnight - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 19:20

    moi ? ~ take a journey to the bright midnight - Page 2 883905
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ take a journey to the bright midnight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ take a journey to the bright midnight   ~ take a journey to the bright midnight - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ take a journey to the bright midnight
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Midnight just wanna have fan with you or NOT.
» the midnight of confession; tara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Gestion du personnage
 :: Relations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser