URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ~ take a journey to the bright midnight

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Midnight Matthews
|Dive|
In her Midsummer Night's Dream
Midnight Matthews


Nombre de messages : 280
Age : 114
PSEUDONYME : unknown.
Date d'inscription : 12/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:
~ take a journey to the bright midnight Empty
MessageSujet: ~ take a journey to the bright midnight   ~ take a journey to the bright midnight Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 20:06

« J’étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets. »

~ take a journey to the bright midnight 150602img_1732039ce7b« Vous ne saurez jamais vraiment qui je suis ; vous aurez bien quelques suspicions, quelques hypothèses frauduleuses que je m’empresserais de rejeter en bloc, inconsciemment, par mon simple comportement. Vous penserez que j’en veux à toute l’humanité, en bonne abonnée aux abandons que je suis, jusqu’à ce que vous me verrez en larme parce qu’un escargot s’est fait écrasé. Vous me prendrez alors pour la plus sensible des jeunes filles, jusqu’à ce que vous réalisiez que la mort d’un individu lambda m’indiffère au plus haut point, et que je n’éprouve aucun remord à témoigner de mon mépris quand l’individu qui en est sujet me semble particulièrement vulgaire. Mais même dans les pires actes dont j’ai pu être la commanditaire, comme le veut cet esprit de bande qui nous fait nous sentir permis des pires maux, j’avais l’impression d’être dans le bien, dans le vrai. Car en m’attaquant aux plus faibles que moi, j’ai toujours ce sentiment de les renforcer, de les enhardir ; je ne me serais jamais attaqué à quelqu’un que je jugeais inapte à supporter de tels châtiments. Je n’ai rien de diabolique, et, prise à part, je suis même adorable. Je me sais capable de d’amitié, de fidélité, et d’un tas de ces valeurs toujours en vogue chez mes semblables. Vous savez que vous pouvez toujours compter sur ma franchise, vous savez aussi que je me confie peu et que je deviens soudainement sur la défensive quand je me sens envahie dans mon intimité, et vous savez aussi, sans vraiment comprendre d’où vous vient cette certitude, que je serais toujours plus tolérante avec vous qu’envers moi-même. »
●●●

- Regarde, la fille là.
- Ouais, bah quoi ?
- C’est pas Midnight ? Midnight Matthews ?
- Bof, j’vois pas qui c’est. Connais pas.
- Quoi, tu ne connais pas Midnight Matthews ?

Ce genre de réflexion était monnaie courante à Greenville, depuis le retour de la jeune Matthews. Non pas que sa réputation en était notoire au point que tous les regards se tournent sur elle sur son passage, comme aimantés par cette silhouette frêle et cette allure dégingandée, cela aurait pu, mais non. Car Midnight fait parti de ses rares personnes qui savent pousser la discrétion jusqu’à l’invisibilité même, ces personnes capables de se fondre dans le décor avec une maestria incomparable, ces personnes insaisissables, qui semblent presque solubles dans l’air. Si toutefois c’est cela qu’elle souhaite vous montrer. Rarement remarquée, quand elle accroche l’œil, c’est pour s’y tenir ; si bien qu’une personne qui a découvert son existence ne pourra plus se passer de sa présence, et se scandalisera dès lors qu’elle sera confrontée, au tournant d’une conversation, à un total état d’ignorance à ce sujet de la part de son interlocuteur. Car sitôt qu’on l’a aperçue, on oublie qu’il fut un temps durant lequel elle n’était pas, et l’idée qu’une tierce personne ne se soit pas avisé de son existence semble alors inconcevable.

- Ah, oui, j’avais oublié que tu es arrivé après son départ. En primaire et au collège, elle était ici. Et un jour, elle s’est cassée. Sans explication. Apparemment, elle avait rien dit, même à ses meilleurs amis, ou alors ils étaient tenus au secret eux aussi. Leur bande était assez spéciale, même à l’époque et pour des gosses de cet âge. Mais je suis surpris, je ne pensais pas qu’elle reviendrait.
- Elle est cool ? Enfin, j’veux dire, elle est sympa, ou quoi ?
- Hein ? Euh, je ne suis pas sûr, c’est pas le qualificatif que j’aurais utilisé d’instinct. J’ai entendu des trucs pas toujours net sur elle, qu’apparemment c’est le genre de garce qui t’enfonce la tête dans les chiottes si tu lui files pas ton fric –eh oh ça va on avait genre 12 ans ! ça se faisait à l’époque !- mais, honnêtement, j’ai été à côté d’elle en cours une fois et elle était genre plutôt cool. Pas prise de tête, ça c’est sûr. Elle parlait pas trop même. Au début, justement, ça fout un peu les boules ce détail, parce qu’elle est souvent pensive, rêveuse, j’sais pas trop quoi, mais quand elle a ses yeux dans le vague, enfin, je saurais pas décrire le truc mais… elle a un regard de tueuse ; t’as l’impression qu’elle en veut au monde entier. Et dès que quelqu’un lui adresse la parole, paf ! y’a un truc qui s’illumine dans ces yeux. Mais c’est sûr que son état de veille est plutôt flippant, quand on la connaît pas.
- Mouais, s’tu l’dis. J’ai surtout l’impression que cette fille te fait un sacré effet...
- Mais pas du tout ! Toi alors t’es con ; je suis juste intrigué, c’est tout. Toi aussi ça pourrait t’arriver d’être pousser par la curiosité si seulement t’ouvrais les yeux un peu plus. Pff, je sais même pas pourquoi je prends la peine de te parler de tout ça.
- Ouais, bah, on est deux…

●●●


~ take a journey to the bright midnight 5361552jb8cap ~ take a journey to the bright midnight 39230028kq5ox ~ take a journey to the bright midnight 421525123tawm
I came by myself to a very crowded place;
I was looking for someone who had lines in her face.
I found her there but she was past all concern;
I asked her to hold me, I said « Lady, unfold me »
but she scorned me and she told me
I was dead and I could never return.

Well, I argued all night like so many have before,
saying « Whatever you give me, I seem to need so much more. »
Then she pointed at me where I kneeled on her floor,
she said « Don't try to use me or slyly refuse me,
just win me or lose me,
it is this that the darkness is for. »

• Fume comme un pompier, mais ne se l’avoue pas. Considérant la dépendance comme la faiblesse la plus honteuse qui soit, il est logique qu’elle abhorre tout type d’addiction et qu’elle soit incapable de reconnaître les siennes. Elle a aussi tendance à consommer de la caféine à outrance -sans se retrouver pour autant forcément excitée comme une puce.
• A pile ou face, elle choisit systématiquement face.
• Entre chien et chat, si elle devait en être un, ce serait le chat, si elle devait en avoir, ce serait le chien. Sans hésitation.
• Elle déteste l’heure. Chez elle, pas d’horloge, pendule ou réveil… Quand elle a vraiment besoin de connaître l’heure, elle allume son portable, ce dont elle préfère se passer.
• Elle n’est pas très ponctuelle.
• Et souvent injoignable.
• Les hommes de sa vie ? Kurdt Kobain, Oscar Wilde, Frank Sinatra et Errol Flynn. Le moins qu’on puisse dire, c’est que la demoiselle a des goûts éclectiques. Plus récemment, il y a aussi Guy Pearce qu’elle a découvert dans Memento, un film qui l’a marquée. Cependant, elle avouera que son attachement à ce dernier ne tient qu’à son physique et plus particulièrement sa mâchoire de rêve.
• Souffre –fréquemment- de coprolalie.
• Peut se montrer passablement violente, possède une batte de base-ball et sait très bien la manier. Ne pas se fier à son petit gabarit.
• Chez un homme, elle regarde en premier la mâchoire et la nuque, chez une femme, ce sera la forme des yeux (et non la couleur) et la bouche.
• Semble mettre un point d’honneur à entretenir sa chevelure comme s’il s’agissait d’un champ de bataille.
• Voue une haine incompréhensible aux princesses, mais tolère les reines.
• Argue que les hommes buvant des cappuccinos (et autres dérivés de la divinité Café) et/ou se baladant avec des parapluies sont gays.
• Héberge dans le plus secret un raton-laveur dans sa chambre, à la résidence Delta Nu.
• Se décrit comme étant amoureuse et en parfait état d’osmose tantrique avec sa basse, nommée Deirdre.

Icons by WONDER GIRL


Dernière édition par Midnight Matthews le Sam 3 Oct 2009 - 18:14, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Matthews
|Dive|
In her Midsummer Night's Dream
Midnight Matthews


Nombre de messages : 280
Age : 114
PSEUDONYME : unknown.
Date d'inscription : 12/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:
~ take a journey to the bright midnight Empty
MessageSujet: Re: ~ take a journey to the bright midnight   ~ take a journey to the bright midnight Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 20:06


    ~ take a journey to the bright midnight 237502100jeisaicon59
    Icon © heremptyroom

    Agnéssäa Z. Ivanova
    « Agnéssäa, la douce Agnéssäa, la faible Agnéssäa. Bien trop délicate pour le monde dans lequel tu vis. Je suis un requin qui s'acoquine avec une anguille. Je ne saurais t'expliquer la raison de mon intérêt pour ta petite personne, j'aime à penser que mon bon fond refait surface, j'aime à croire que je suis enfin capable de m'impliquer dans une relation, et j'aime tout particulièrement me persuader du bien fondé de mes actions. Car tu t'es engluée dans ta propre faiblesse, presque au point de non retour, et mes provocations ne t'atteignent pas. Quel peut donc bien être le mal qui te pousse dans tes derniers retranchements et t'exhorte à une telle passivité ? Et devant toi, je fais fi de cette pudeur naturelle, et me montre sous mon vrai jour ; à tes côtés, je redécouvre ces petits plaisirs de la vie, bien trop souvent oubliés. Je veux te faire revivre Agnéssäa. Mais je le ferais à ma manière. Et quiconque se mettra en travers de mon chemin le payera le prix fort. »



    ~ take a journey to the bright midnight 26399pz
    Icon © Misery Angel

    Maureen S. Hanson
    U.C.



    ~ take a journey to the bright midnight Tl22
    Icon © bluetuesdai

    Callum Heedlay
    U.C.



    ~ take a journey to the bright midnight 364602000qr287__evangelinevio_
    Icon © evangelinevio

    Bella Parker
    U.C.



    ~ take a journey to the bright midnight Alex03a
    Icon © foggynights

    Heathcliff C. Burton
    U.C.



    ~ take a journey to the bright midnight 187758002kwzb4
    Icon © spg-spn-girls

    Billie K. Ellsworth
    « Je ne m'ennuie jamais avec Billie. Et j'aime penser que c'est réciproque. Nos jeux n'ont rien de sain, mais nous les seules à pouvoir nous en rendre compte, et l'ivresse dans laquelle nous plonge nos distractions ne nous le permet pas. Peut-être qu'un jour la donne changera, on se lassera de ces mises en scène macabres, ou l'inspiration s'en ira. Mais je sais alors, et ce d'une certitude assurée, que nous trouverons alors une autre lubie, un autre hobby spécial auquel nous pourrons nous adonner. Pour l'heure, notre manière de passer le temps me satisfait pleinement ; et ce lien qui nous unit m'est extrêmement précieux car jamais je n'aurais imaginé rencontrer une personne qui soit sur la même longueur d'onde que moi à ce niveau là. Et malgré les frayeurs que nous créons chez nos victimes, je suis persuadée qu'au fond, celles-ci devraient nous en être reconnaissantes, car nous assaisonnons leur vie sans intérêt de nos épices, sans jamais exiger un quelconque retour de faveur. »


Dernière édition par Midnight A. Matthews le Dim 6 Sep 2009 - 18:45, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Matthews
|Dive|
In her Midsummer Night's Dream
Midnight Matthews


Nombre de messages : 280
Age : 114
PSEUDONYME : unknown.
Date d'inscription : 12/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:
~ take a journey to the bright midnight Empty
MessageSujet: Re: ~ take a journey to the bright midnight   ~ take a journey to the bright midnight Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 20:07

Allez, soyons fous, +1 ~ take a journey to the bright midnight 27716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ take a journey to the bright midnight Empty
MessageSujet: Re: ~ take a journey to the bright midnight   ~ take a journey to the bright midnight Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 20:31

    Je suis ... dingue de ton personnage ~ take a journey to the bright midnight 879213
    Bref, j'exige un lien qui tue sa mamie de la mort qui décède les gens ~ take a journey to the bright midnight 727134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ take a journey to the bright midnight Empty
MessageSujet: Re: ~ take a journey to the bright midnight   ~ take a journey to the bright midnight Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 23:24

Alors moi.
Je le redis. Il me faut un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Matthews
|Dive|
In her Midsummer Night's Dream
Midnight Matthews


Nombre de messages : 280
Age : 114
PSEUDONYME : unknown.
Date d'inscription : 12/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:
~ take a journey to the bright midnight Empty
MessageSujet: Re: ~ take a journey to the bright midnight   ~ take a journey to the bright midnight Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 18:59

Hazel. Katie. ~ take a journey to the bright midnight 581507
Alors, j'ai parcouru ta fiche (pas encore dans son entiereté, je n'ai pas lu le post le plus récent mais ça ne saurait tarder, j'adhère totalement à son style, ou, d'une manière moins convenue, je kiffouille grave ta prose ~ take a journey to the bright midnight 3243 ) et, sans avoir une idée précise de lien, je peux d'ores et déjà promettre que la confrontation des deux caractères sera super intéressante à jouer. ♥

Pour le lien, une idée précise, ou pas ? Je peux remuer ma ptite caboche à ce sujet, pas de soucis, mais sans garanti quant au résultat. Quelque chose de plutôt négatif, ou positif ? Personnellement, je verrais bien un mélange des deux, avec pour la part de Midnight, une sorte d'attirance et de répulsion à la fois, un mépris teinté de fascination. Hmm plus j'avance dans cette idée plus je me rends compte que c'est complètement bateau par rapport à ce que la majeur partie de la populasse ressent à propos d'Hazel ; je vais chercher autre chose. ~ take a journey to the bright midnight 912957

Naël, justement, j'ai pensé à une chose ~ take a journey to the bright midnight 763919 (ne vous excitez pas trop les enfants, je sais que ça n'arrive pas souvent mais c'est pas pour autant que ça va être positif ~ take a journey to the bright midnight 27716 ), je me demandais juste si, dans l'optique d'ajouter encore un peu plus de complication dans votre relation à toi et Agnéssäa, vous n'auriez pa besoin d'une fauteuse de trouble ? L'idée serait à creuser, mais je pensais à une semeuse de zizanie qui ajouterait une touche de cette belle tristesse grisante, larmoyante, déchirant, lancinante & tout un tas d'autres trucs en -ante à votre histoire. ~ take a journey to the bright midnight 31154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ take a journey to the bright midnight Empty
MessageSujet: Re: ~ take a journey to the bright midnight   ~ take a journey to the bright midnight Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 12:49

    C'est pas possible qu'il n'y ait pas plus de monde ici ~ take a journey to the bright midnight 282407 j'aime ce que tu as fait de ton personnage et gosh, t'as pas intérêt à céder à la malédiction de la Stewart. Soit, je veux un lien *o* lequel ? Je ne sais pas encore avec précision... ~ take a journey to the bright midnight 31118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ take a journey to the bright midnight Empty
MessageSujet: Re: ~ take a journey to the bright midnight   ~ take a journey to the bright midnight Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 18:40

une idée pour moi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Matthews
|Dive|
In her Midsummer Night's Dream
Midnight Matthews


Nombre de messages : 280
Age : 114
PSEUDONYME : unknown.
Date d'inscription : 12/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:
~ take a journey to the bright midnight Empty
MessageSujet: Re: ~ take a journey to the bright midnight   ~ take a journey to the bright midnight Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 18:56

Ah merci bien je commençais à me sentir un peu esseulée ici malgré tout. ~ take a journey to the bright midnight 432349

Noah, je suis contente que mon personnage te plaise (lapsus révélateur ? j'ai écris "que ton personnage me plaise" avant de me relire, ça s'annonce bien ^^); je vais de ce pas lire ta fiche, et qui sait, peut-être serais-je frappée d'une révélation ? Je te mpotterai par la suite pour essayer d'établir quelque chose alors. ~ take a journey to the bright midnight 1515

Alors Louhanne pour être tout à fait honnête, pas là tout de suite sur le moment non, mais ça peut venir. (x Pareil, je m'attaque à la lecture de ta fiche pour savoir à quoi j'ai à faire et je te contacte. Tu as des besoins précis ? ~ take a journey to the bright midnight 27716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ take a journey to the bright midnight Empty
MessageSujet: Re: ~ take a journey to the bright midnight   ~ take a journey to the bright midnight Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 19:11

    Je ne sais pas si ma petite fiche minable au possible t'aidera beaucoup. Je l'espère en tous les cas. ~ take a journey to the bright midnight 314640
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Matthews
|Dive|
In her Midsummer Night's Dream
Midnight Matthews


Nombre de messages : 280
Age : 114
PSEUDONYME : unknown.
Date d'inscription : 12/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:
~ take a journey to the bright midnight Empty
MessageSujet: Re: ~ take a journey to the bright midnight   ~ take a journey to the bright midnight Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 19:22

Comme j'en ai jamais assez, il est possible que j'aille aussi lire tes rps si ça ne me suffit pas, ils aident parfois plus à cerner le caractère d'un personnage je trouve.
Mais ne te dévalue pas, là où j'en suis pour l'instant c'est très bien. ♥

Ah et Louhanne sinon je ne sais pas si je suis passée à côté de l'info, pardonne moi si c'est le cas, mais depuis combien de temps ton perso est-il à Greenville ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ take a journey to the bright midnight Empty
MessageSujet: Re: ~ take a journey to the bright midnight   ~ take a journey to the bright midnight Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 19:54

euhmm pas trés longtemps avrés dire
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Matthews
|Dive|
In her Midsummer Night's Dream
Midnight Matthews


Nombre de messages : 280
Age : 114
PSEUDONYME : unknown.
Date d'inscription : 12/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:
~ take a journey to the bright midnight Empty
MessageSujet: Re: ~ take a journey to the bright midnight   ~ take a journey to the bright midnight Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:02

D'accord donc je raye la possibilité connaissance d'enfance. Ca te dérange si c'est quelque chose de négatif ? Midnight n'est pas spécialement aimable à l'origine et vu que ton perso a l'air tout ce qu'il y a de plus agréable, il me semble logique que ma ptite Matthews la méprise pour cela. (x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ take a journey to the bright midnight Empty
MessageSujet: Re: ~ take a journey to the bright midnight   ~ take a journey to the bright midnight Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:03

pas de probléme, Lou a beaucoup de répartit sa ira parfaitement! bien qu'au contraire mon personnage n'es pas specialement agréable :p
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Matthews
|Dive|
In her Midsummer Night's Dream
Midnight Matthews


Nombre de messages : 280
Age : 114
PSEUDONYME : unknown.
Date d'inscription : 12/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:
~ take a journey to the bright midnight Empty
MessageSujet: Re: ~ take a journey to the bright midnight   ~ take a journey to the bright midnight Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:11

Agréable dans mon sens englobe de nombreuses possibilités, mais c'est vrai que le terme n'était probablement pas le mieux choisi, je l'admets. ^^
Par contre il ya un point intéressant, c'est que les deux mistinguettes font des études dans l'audiovisuel (enfin, c'est ce que j'en ai déduis ?), on pourrait dire qu'elles ont été désignées toutes deux pour un projet commun, et que leurs différences (ou même parfois ressemblances dans certains cas) entraînent des désaccords tumultueux ? ~ take a journey to the bright midnight 923137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ take a journey to the bright midnight Empty
MessageSujet: Re: ~ take a journey to the bright midnight   ~ take a journey to the bright midnight Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:14

    C'est vrai que la fascination c'est bien mais trop courant pour Hazel ~ take a journey to the bright midnight 883905 Bref, j'ai pas d'idées, mais je suis pourtant sûr qu'on peut tirer un truc de dingue de deux personnages comme les nôtres ~ take a journey to the bright midnight 661755 Je te laisse réflichiter, si t'as déja des pistes ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ take a journey to the bright midnight Empty
MessageSujet: Re: ~ take a journey to the bright midnight   ~ take a journey to the bright midnight Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 14:34

Un lien pour moi aussi? ~ take a journey to the bright midnight 578949
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Matthews
|Dive|
In her Midsummer Night's Dream
Midnight Matthews


Nombre de messages : 280
Age : 114
PSEUDONYME : unknown.
Date d'inscription : 12/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:
~ take a journey to the bright midnight Empty
MessageSujet: Re: ~ take a journey to the bright midnight   ~ take a journey to the bright midnight Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 18:46

Hazel ~ J'ai eu quelques idées, un ou deux trop macabres, que j'ai retravaillées mais qui n'en reste cependant pas moins... un peu fades ? Donc oui j'ai voulu repartir sur autre chose et profiter du fait qu'Hazel était native de Greenville. En primaire et au collège, elle avait quel tempérament ? ~ take a journey to the bright midnight 883905

Sebastien ~ Oui, bien sûr ! ~ take a journey to the bright midnight 521698 Une idée peut-être ? ( ~ take a journey to the bright midnight 60109 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ take a journey to the bright midnight Empty
MessageSujet: Re: ~ take a journey to the bright midnight   ~ take a journey to the bright midnight Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 19:25

    [J'auras aimé les entendre ~ take a journey to the bright midnight 879213
    Au primaire elle était assez effacée, atteignait péniblement la moyenne et ne travaillait pas, mais était assidue et timide. Au collège elle a beaucoup séché, puisqu'elle se droguait et faisait la fête à tout va. Lorsqu'elle était en cours elle était froide, silencieuse, ne participait pas et se contentait d'écouter les professeurs avec plus ou moins d'intêret. Elle se faisait constament aborder par le reste des mecs de son bahut mais leur adressait un mutisme glacial en guise de réponse. ~ take a journey to the bright midnight 396328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ take a journey to the bright midnight Empty
MessageSujet: Re: ~ take a journey to the bright midnight   ~ take a journey to the bright midnight Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 23:30

Je ne sais pas. Sebastian pourrait détester furieusement Midnight parce qu'elle a un caractère qui ne lui revient absolument pas. Ou alors, ils pourraient ne pas se connaître, et puis se retrouver coincés ensemble par hasard, ou alors... I DUNNO ~ take a journey to the bright midnight 197238
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Matthews
|Dive|
In her Midsummer Night's Dream
Midnight Matthews


Nombre de messages : 280
Age : 114
PSEUDONYME : unknown.
Date d'inscription : 12/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:
~ take a journey to the bright midnight Empty
MessageSujet: Re: ~ take a journey to the bright midnight   ~ take a journey to the bright midnight Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 18:43

Oh oui un ennemi. ~ take a journey to the bright midnight 396328
Alors, je suis allée lire ta fiche avant d'en savoir plus sur Mister Penn, et je tiens à préciser que j'ai pris beaucoup de plaisir à la lire, et particulièrement la partie "Sebastian sait compter deux par deux et lacer ses chaussures…" qui m'a rappelé de vieux souvenirs. (x
Et effectivement une relation haineuse s'impose. ♥ J'aime bien l'idée qu'ils se retrouvent coincés ensemble et doivent faire avec. Bien que Midnight soit là depuis peu de temps, j'imagine qu'il est peu probable qu'elle soit passé à côté des frasques de Sebastian, et je pense qu'elle aurait déjà commencer à le haïr consciencieusement en raison de sa réputation, même s'ils ne se sont pas rencontrés avant. Ca serait intéressant, ne reste plus qu'à réfléchir à ma manière dont ils se seraient retrouvés coincés ; tout de suite, l'ascenceur me vient à l'esprit, et ça s'éloigne un peu des clichés qui viennent à l'esprit dans ce lieu, mais y'a sûrement moyen de trouver plus original en creusant un peu plus. ^^'

Hazel, je te les envoie par mp alors ~ take a journey to the bright midnight 521698 (mes idées loufoques doivent rester confidentielles ~ take a journey to the bright midnight 883905 ) Au final, j'ai fais un mix de ces idées pour quelque chose de moins glauque, et de probablement plus simple à jouer, enfin, tu verras. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agnessaa Z. Ivanova
    épouse officielle de SHAKESPEARE

Agnessaa Z. Ivanova


Nombre de messages : 478
Age : 30
PSEUDONYME : Unhappy Joker
PLAYLIST : Cubicle; Rinôçérôse ♥♥♥♥
MOOD : ... en approche de rentrée ?
Date d'inscription : 08/05/2009

~ take a journey to the bright midnight Empty
MessageSujet: Re: ~ take a journey to the bright midnight   ~ take a journey to the bright midnight Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 19:33

    il faudrait pas qu'on mette le notre de côté choute de soeur-épouse-incestueuse ~ take a journey to the bright midnight 890149 .
    Je vais répondre à un RP puis je relis nos conversations msn, afin de remettre notre lien au goût du jour ~ take a journey to the bright midnight 883905 ~ take a journey to the bright midnight 396328
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Matthews
|Dive|
In her Midsummer Night's Dream
Midnight Matthews


Nombre de messages : 280
Age : 114
PSEUDONYME : unknown.
Date d'inscription : 12/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:
~ take a journey to the bright midnight Empty
MessageSujet: Re: ~ take a journey to the bright midnight   ~ take a journey to the bright midnight Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 19:54

Oh que non épouse-soeur-incestueuse de mon coeur. ~ take a journey to the bright midnight 521698
à ce sujet, je voulais te demander s'il serait possible que tu me l'envoies par mail ? J'avais oublié que j'avais arrêté d'enregistrer mes conversations msn, et comme une grosse greluche que je suis, je n'ai même pas pensé à la sauvegarder sous un fichier Word ou quoi que ce soit. ~ take a journey to the bright midnight 31154
Revenir en haut Aller en bas
Agnessaa Z. Ivanova
    épouse officielle de SHAKESPEARE

Agnessaa Z. Ivanova


Nombre de messages : 478
Age : 30
PSEUDONYME : Unhappy Joker
PLAYLIST : Cubicle; Rinôçérôse ♥♥♥♥
MOOD : ... en approche de rentrée ?
Date d'inscription : 08/05/2009

~ take a journey to the bright midnight Empty
MessageSujet: Re: ~ take a journey to the bright midnight   ~ take a journey to the bright midnight Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 22:12

    hum, ton avatar est magnifique *BAF* ~ take a journey to the bright midnight 176598


    oui je te l'envoie par MP, c'est mieux non ?
    et ne me dis pas que tu es refachée avec mémé cène sinon je boude.
    Tu me manques moi ~ take a journey to the bright midnight 879213
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Matthews
|Dive|
In her Midsummer Night's Dream
Midnight Matthews


Nombre de messages : 280
Age : 114
PSEUDONYME : unknown.
Date d'inscription : 12/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:
~ take a journey to the bright midnight Empty
MessageSujet: Re: ~ take a journey to the bright midnight   ~ take a journey to the bright midnight Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 17:44

Oui je sais, j'ai de la chance de compter une excellente graphiste dans mon cercle de relations, je suis une privilégiée. ~ take a journey to the bright midnight 282407

Oui c'est mieux, en effet, d'autant que je vérifie plus souvent mes mps que mes mails, en fait.
Et sinon, non je m'entends relativement bien avec mes mécènes, mais je démarre en douceur. Dès que mon bac de Français est passé, je reviens en force. Hmm je dis ça mais en même temps je n'ai toujours pas commencé mes révisions, je fais bien de m'y faire penser. ~ take a journey to the bright midnight 912957
Toi aussi tu me manques Agnichouquette. ~ take a journey to the bright midnight 238992
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ take a journey to the bright midnight Empty
MessageSujet: Re: ~ take a journey to the bright midnight   ~ take a journey to the bright midnight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ take a journey to the bright midnight
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Midnight just wanna have fan with you or NOT.
» the midnight of confession; tara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Gestion du personnage
 :: Relations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser