URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lust • beware of the bastard

Aller en bas 
+8
Antigone N. Hendrix
Velvet Olejniczakaya
Alyah G. Woods
Feather Holloway
Mànùeyla Dewèn
Maureen S. Hanson
Jazzi Anà Goovern
Lust Holloway
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manon Luchesse

Manon Luchesse


Nombre de messages : 22
Age : 34
PSEUDONYME : cami'
Date d'inscription : 27/09/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 19 ans
{ AFFINTÉS:

Lust • beware of the bastard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 15:09

A une préférence pour la marijuana ?!
Ami de fumette ?
Revenir en haut Aller en bas
Lust Holloway
    FMLYHM • I bought a gun and chose drugs instead

Lust Holloway


Nombre de messages : 593
Age : 35
PSEUDONYME : *
PLAYLIST : my chemical romance - demolition lovers
MOOD : get easily angry
Date d'inscription : 06/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 ans
{ AFFINTÉS:

Lust • beware of the bastard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 17:26

oui et encore la marijuana c'est le stade gentillet, Lust fonctionne un peu plus à la mesca et ether etc, brefouille les drogues dures donc... je sais pas, Manon pourrait être une cliente de Lust ? (il recommence à dealer, ça pourrait être intéressant (a) )
Revenir en haut Aller en bas
Manon Luchesse

Manon Luchesse


Nombre de messages : 22
Age : 34
PSEUDONYME : cami'
Date d'inscription : 27/09/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 19 ans
{ AFFINTÉS:

Lust • beware of the bastard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 17:28

Oui c'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lust Holloway
    FMLYHM • I bought a gun and chose drugs instead

Lust Holloway


Nombre de messages : 593
Age : 35
PSEUDONYME : *
PLAYLIST : my chemical romance - demolition lovers
MOOD : get easily angry
Date d'inscription : 06/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 ans
{ AFFINTÉS:

Lust • beware of the bastard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 17:35

et donc cliente, et c'est tout ? X)
elle est dépendante au moins ou alors c'est juste à l'occas ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Manon Luchesse

Manon Luchesse


Nombre de messages : 22
Age : 34
PSEUDONYME : cami'
Date d'inscription : 27/09/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 19 ans
{ AFFINTÉS:

Lust • beware of the bastard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 18:00

Elle est dépendante elle vient souvient te voir ! et ne règle pas toujours ce qu'elle doit on peux partir de la
Revenir en haut Aller en bas
Jenae Abegail Briton

Jenae Abegail Briton


Nombre de messages : 236
Age : 43
PSEUDONYME : côme/astroubi
PLAYLIST : simon & garfunkel (L)
Date d'inscription : 03/05/2009

Lust • beware of the bastard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 18:52

Moi j'aimerais bien un lien ! Lust • beware of the bastard - Page 2 31154
Est-ce que tu as une idée ? sinon je chercherais Lust • beware of the bastard - Page 2 112325
Revenir en haut Aller en bas
Lust Holloway
    FMLYHM • I bought a gun and chose drugs instead

Lust Holloway


Nombre de messages : 593
Age : 35
PSEUDONYME : *
PLAYLIST : my chemical romance - demolition lovers
MOOD : get easily angry
Date d'inscription : 06/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 ans
{ AFFINTÉS:

Lust • beware of the bastard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:33

Manon Luchesse a écrit:
Elle est dépendante elle vient souvient te voir ! et ne règle pas toujours ce qu'elle doit on peux partir de la

si elle règle pas toujours en de bons termes, Lust va finir par devenir méchant XDD c'est pas qu'il a besoin de fric, mais il a ses principes Lust • beware of the bastard - Page 2 883905 c'est pas grave elle finira par bosser gratuitement dans sa boîte, au pire, pour le rembourser Lust • beware of the bastard - Page 2 906627

Jenea > oh my god, clemence Lust • beware of the bastard - Page 2 581507 hmm non j'ai pas trop d'idées, Lust n'est pas le genre à avoir beaucoup d'amis =/ (ou alors faut le supporter quoi , ou être de son monde pour le supporter justement XD) Je sais pas trop, y a pas mal d'histoires qui peuvent se monter ; genre il aurait pu gagner Jenae à un pari lors d'une course de voiture qu'il aurait remporté (oui c'est charmant XD et comment elle se serait retrouvée dans ce pétrin, je sais pas ==> )
Revenir en haut Aller en bas
Manon Luchesse

Manon Luchesse


Nombre de messages : 22
Age : 34
PSEUDONYME : cami'
Date d'inscription : 27/09/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 19 ans
{ AFFINTÉS:

Lust • beware of the bastard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:39

Oui au pire ^^ !
Lol
Revenir en haut Aller en bas
Jenae Abegail Briton

Jenae Abegail Briton


Nombre de messages : 236
Age : 43
PSEUDONYME : côme/astroubi
PLAYLIST : simon & garfunkel (L)
Date d'inscription : 03/05/2009

Lust • beware of the bastard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:52

Lust Holloway a écrit:
Jenea > oh my god, clemence Lust • beware of the bastard - Page 2 581507 hmm non j'ai pas trop d'idées, Lust n'est pas le genre à avoir beaucoup d'amis =/ (ou alors faut le supporter quoi , ou être de son monde pour le supporter justement XD) Je sais pas trop, y a pas mal d'histoires qui peuvent se monter ; genre il aurait pu gagner Jenae à un pari lors d'une course de voiture qu'il aurait remporté (oui c'est charmant XD et comment elle se serait retrouvée dans ce pétrin, je sais pas ==> )


Ohoh, vas-y explique Lust • beware of the bastard - Page 2 593555 . Sinon j'ai peut-être une idée. Jenae est possédée, par une jeune femme -Alexandrina- , qui veut absolument la détruire, et vu que Lust vend toujours de la drogue, le corps de Jenae mais l'esprit d'Alexandrina l'aurait poussée à aller voir lust, car c'est une manière de la détruire, d'abîmer son corps etc. Après, c'est à voir. Lust • beware of the bastard - Page 2 31154
Revenir en haut Aller en bas
Julian D. Bratford

Julian D. Bratford


Nombre de messages : 347
Age : 36
PSEUDONYME : Stace
PLAYLIST : 30 Seconds to Mars
MOOD : Empty
Date d'inscription : 30/08/2009

Lust • beware of the bastard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 21:51

Lust Holloway a écrit:
ça ne nous empêche pas d'avoir certes un lien peu approfondi pour le moment mais qui peut grandement évoluer par la suite (en mal je sens XD) Pour le moment disons que Lust a capté que Julian tournait autour de sa soeur (après tout les Holloway vivent ensemble donc '-' ) , et il n'aime pas, mais pas du tout ce Julian qui ferait mieux de garder ses mains dans ses poches XD Pour le moment ça paraît peu, mais je pense que ça peut clasher très facilement Lust • beware of the bastard - Page 2 31118

    Shame on me, j'avais pas vu que t'avais répondu Lust • beware of the bastard - Page 2 176598
    C'est pas plus mal d'avoir un lien évolutif qui ne serait pour le moment qu'une sorte de méfiance réciproque risquant de virer sur un lien plus négatif, voire très négatif. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
http://return-in-our-past.forumactif.org/forum.htm
Lust Holloway
    FMLYHM • I bought a gun and chose drugs instead

Lust Holloway


Nombre de messages : 593
Age : 35
PSEUDONYME : *
PLAYLIST : my chemical romance - demolition lovers
MOOD : get easily angry
Date d'inscription : 06/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 ans
{ AFFINTÉS:

Lust • beware of the bastard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 23:31

gosh faut vraiment que je mette mes liens à jour, ça craint là Lust • beware of the bastard - Page 2 48012

Julian > ok on prend donc, prépare toi à un duel western avec nos colt à midi sur la grande place de Greenville Lust • beware of the bastard - Page 2 31118

Jenae > ça peut être intéressant mais je viens tout juste de prendre le lien dealer/client avec Manon, après j'ai peur d'avoir trop de liens semblables X)
Pour l'histoire de la course de voiture, c'est simple, c'est une des passions de Lust. Il concoure avec un autre "coureur", et demande son prix s'il gagne. Et vu que Lust est déjà méga riche, il ne demande pas de l'argent en général, mais bien souvent une demoiselle qui est une des connaissances de son adversaire. Voilà pour le topo (a) Sachant qu'il nest pas salaud au point de forcer les demoiselles sauf si elles sont shootées, et que lui de même xD
Revenir en haut Aller en bas
Jenae Abegail Briton

Jenae Abegail Briton


Nombre de messages : 236
Age : 43
PSEUDONYME : côme/astroubi
PLAYLIST : simon & garfunkel (L)
Date d'inscription : 03/05/2009

Lust • beware of the bastard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 23:37

mdr ! Lust • beware of the bastard - Page 2 101953 Mais, le seul lien que je crois qu'on a en commun c'est Maureen, alors on a qu'à s'inventer un Joe Lust • beware of the bastard - Page 2 883905 . Donc, disons que Joe, est une connaissance de Jenae, et que Lust aurait fait une course avec Joe. Joe aurait parié avec Lust , Jenae. Si j'ai bien comprit, c'est ça le début ? Lust • beware of the bastard - Page 2 60109
Revenir en haut Aller en bas
Lust Holloway
    FMLYHM • I bought a gun and chose drugs instead

Lust Holloway


Nombre de messages : 593
Age : 35
PSEUDONYME : *
PLAYLIST : my chemical romance - demolition lovers
MOOD : get easily angry
Date d'inscription : 06/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 ans
{ AFFINTÉS:

Lust • beware of the bastard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 23:44

inventons nous un joe alors Lust • beware of the bastard - Page 2 883905 mais oui voilà c'est bien ça (a) après selon la réaction de jenae (pas forcement bonne je pense XD), c'est à voir par la suite X). Je ne vois pas Lust la forcer en rien, mais par contre se montrer pas franchement amical (euphémisme bien sûr), selon la réaction de J. (L)
Revenir en haut Aller en bas
Jenae Abegail Briton

Jenae Abegail Briton


Nombre de messages : 236
Age : 43
PSEUDONYME : côme/astroubi
PLAYLIST : simon & garfunkel (L)
Date d'inscription : 03/05/2009

Lust • beware of the bastard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 23:45

Aha, je sais pas, tout dépend de si on fait cela lorsque Jenae est possédée, ou non Lust • beware of the bastard - Page 2 883905
Revenir en haut Aller en bas
Lust Holloway
    FMLYHM • I bought a gun and chose drugs instead

Lust Holloway


Nombre de messages : 593
Age : 35
PSEUDONYME : *
PLAYLIST : my chemical romance - demolition lovers
MOOD : get easily angry
Date d'inscription : 06/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 ans
{ AFFINTÉS:

Lust • beware of the bastard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 23:52

c'est toi qui vois (a) on a la possibilité 1) Si J. est possédée et accepte grand sourire (ok j'exagère peut-être un peu XD) la nuit avec Lust qui l'a vaillamment gagnée en trophée (a), on peut jouer par la suite sur deux ambiguités : ils seraient amants lorsque Jenae est possédée, et au contraire elle l'éviterait considérablement lorsque ce n'est pas le cas.

Possibilité 2) elle refuse (les femmes ne sont pas des objets, nan mais XD), mais passe quand même la nuit chez lui, excepté qu'il ne se passe rien et que Lust la prend depuis pour une fille frigide et lui a montré l'étendue de sa gentillesse légendaire (c'est ironique bien sûr Lust • beware of the bastard - Page 2 230821 )

donc comme tu préfères, avec mon perso je peux m'accommoder des deux X)
Revenir en haut Aller en bas
Jenae Abegail Briton

Jenae Abegail Briton


Nombre de messages : 236
Age : 43
PSEUDONYME : côme/astroubi
PLAYLIST : simon & garfunkel (L)
Date d'inscription : 03/05/2009

Lust • beware of the bastard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 0:10

Moi c'est la même, les deux me vont, mais ce serait plus drôle à jouer si elle était envoûtée, tu en penses quoi ? Lust • beware of the bastard - Page 2 883905 . Elle pourrait être contradictoire dans ses mots, vu que Jenae ne souhaiterait pas, mais Alexandrina (celle qui la possède), elle plus forte, la détruirait.
Revenir en haut Aller en bas
Lust Holloway
    FMLYHM • I bought a gun and chose drugs instead

Lust Holloway


Nombre de messages : 593
Age : 35
PSEUDONYME : *
PLAYLIST : my chemical romance - demolition lovers
MOOD : get easily angry
Date d'inscription : 06/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 ans
{ AFFINTÉS:

Lust • beware of the bastard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 0:11

d'accord on fait comme ça <3 C'est pas une relation franchement saine (enfin pour J. , Lust perso il s'en fout =>) mais c'est ça qui est amusant à jouer Lust • beware of the bastard - Page 2 883905 Lust • beware of the bastard - Page 2 890149
Revenir en haut Aller en bas
Jenae Abegail Briton

Jenae Abegail Briton


Nombre de messages : 236
Age : 43
PSEUDONYME : côme/astroubi
PLAYLIST : simon & garfunkel (L)
Date d'inscription : 03/05/2009

Lust • beware of the bastard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 0:12

Hehe, ouai d'ailleurs faut que je vois avec les admins, du quand Jenae ne sera plus envoûtée Lust • beware of the bastard - Page 2 40488 .
Il faut qu'on fasse ça par RP, maintenant. Dis-moi quand tu as du temps Lust • beware of the bastard - Page 2 604605 .
Revenir en haut Aller en bas
Lust Holloway
    FMLYHM • I bought a gun and chose drugs instead

Lust Holloway


Nombre de messages : 593
Age : 35
PSEUDONYME : *
PLAYLIST : my chemical romance - demolition lovers
MOOD : get easily angry
Date d'inscription : 06/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 ans
{ AFFINTÉS:

Lust • beware of the bastard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 0:13

d'acc je te mpotterai Lust • beware of the bastard - Page 2 7083 (bon ce sera pas pour tout de suite vu que j'en ai déjà pas mal en ce moment Lust • beware of the bastard - Page 2 604605 )
Revenir en haut Aller en bas
Jenae Abegail Briton

Jenae Abegail Briton


Nombre de messages : 236
Age : 43
PSEUDONYME : côme/astroubi
PLAYLIST : simon & garfunkel (L)
Date d'inscription : 03/05/2009

Lust • beware of the bastard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 0:15

Ca marche ! Mais sinon, si pendant la période de quand Jenae ne sera plus possédée (elle se rappellera de tout), eh bien, on fera leur "re-rencontre". Lust • beware of the bastard - Page 2 7083 Comme ça on se presse pas Lust • beware of the bastard - Page 2 883905
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Lust • beware of the bastard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 0:16

Jenae Abegail Briton a écrit:
Hehe, ouai d'ailleurs faut que je vois avec les admins, du quand Jenae ne sera plus envoûtée Lust • beware of the bastard - Page 2 40488 .
Il faut qu'on fasse ça par RP, maintenant. Dis-moi quand tu as du temps Lust • beware of the bastard - Page 2 604605 .

je passais par là Lust • beware of the bastard - Page 2 906627

Bah en fait tu fais vraiment comme tu le sens hein. Avec la nouvelle intrigue qui viendra (bientôt j'espère xD) les possessions pourront continuer. Donc si ça fait évoluer ton perso, tu peux continuer à être possédée encore un bon moment (ça arrange Lust je crois en plus Lust • beware of the bastard - Page 2 730137 )
Revenir en haut Aller en bas
Jenae Abegail Briton

Jenae Abegail Briton


Nombre de messages : 236
Age : 43
PSEUDONYME : côme/astroubi
PLAYLIST : simon & garfunkel (L)
Date d'inscription : 03/05/2009

Lust • beware of the bastard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 0:18

Bah justement, je t'ai envoyé un MP pour savoir Lust • beware of the bastard - Page 2 639935 . Bon, j'ai eu la réponse merci Lust • beware of the bastard - Page 2 7083
Eh bien ça marche, Lust dès que t'as du temps MPotte moi Lust • beware of the bastard - Page 2 661755
Revenir en haut Aller en bas
Lust Holloway
    FMLYHM • I bought a gun and chose drugs instead

Lust Holloway


Nombre de messages : 593
Age : 35
PSEUDONYME : *
PLAYLIST : my chemical romance - demolition lovers
MOOD : get easily angry
Date d'inscription : 06/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 ans
{ AFFINTÉS:

Lust • beware of the bastard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 0:19

quand elle sera plus envoûtée et bien... nan je sais pas Lust • beware of the bastard - Page 2 22540 à voir effectivement X)
Revenir en haut Aller en bas
Jenae Abegail Briton

Jenae Abegail Briton


Nombre de messages : 236
Age : 43
PSEUDONYME : côme/astroubi
PLAYLIST : simon & garfunkel (L)
Date d'inscription : 03/05/2009

Lust • beware of the bastard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 20:27

Bon et bien, mpotte moi quand tu peux RP Lust • beware of the bastard - Page 2 661755
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lust • beware of the bastard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lust • beware of the bastard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Gestion du personnage
 :: Relations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser